Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le spin off c'est bien ?

Aller en bas 
+6
siahnna
Sarah
lenem33
Mo'Gooner
Manon...Gray Gubler??
abeytu
10 participants

Comment trouvez vous CM suspect behaviour ?
 0/5
 1/5
 2/5
 3/5
 4/5
 5/5
Voir les résultats
AuteurMessage
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Le spin off c'est bien ? Empty
MessageSujet: Le spin off c'est bien ?   Le spin off c'est bien ? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:41

Je ne sais pas si je vais regarder ou pas...
Donc si vous pouviez me dire si vous aimez ou pas je pourrais me décider

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Le spin off c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Le spin off c'est bien ?   Le spin off c'est bien ? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:25

J'ai voté par rapport à CM. sourit0

J'ai personnellement vu quelques épisodes et c'est vraiment pas mal du tout! Je ne comprends pas comment ça n'a pas marché : les enquêtes sont dynamiques et bien construites.

Le seul bémol, c'est que c'est fort centré autour du chef de l'équipe, mais sinon, c'est vraiment bien!

J'étais contre ce spin-off, mais finalement, je l'ai apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

Le spin off c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Le spin off c'est bien ?   Le spin off c'est bien ? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:41

Je ne voterais pas, le seul épisode que j'ai vu c'est celui ou ils sont avec nos agents dans le cross over et j'ai pas du tout adhérer aux persos de l'autre série, dommage. Mais en général j'ai beaucoup de mal avec tout ce qui est cross over.
Je tenterais peut être en fonction des avis mais franchement je ne suis pas vraiment emballée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Le spin off c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Le spin off c'est bien ?   Le spin off c'est bien ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:22

j'adore les remarques du programme TV sur CM Suspect Behavior

Citation :
C'est enquête est trop molle pour être vraiment palpitante

Citation :
Si le dénouement "bricolé" déçoit, l'effort scénaristique est appréciable !

Citation :
Forest Whitaker ne semble ici guère à l'aise dans son costume d'agent du FBI
alors c'est Exaaaactement la réflexion que je me suis faite sur l'ensemble de la team sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Le spin off c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Le spin off c'est bien ?   Le spin off c'est bien ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:33

J'ai globalement apprécié, mais le soucis c'est que sur le principe, c'est pas super différent de CM j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

Le spin off c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Le spin off c'est bien ?   Le spin off c'est bien ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:30

Sarah a écrit:
J'ai globalement apprécié, mais le soucis c'est que sur le principe, c'est pas super différent de CM j'ai trouvé.

C'est un spin off donc c'est normal que se soit semblable à CM. Si tu regardes les différents CSI (Les experts en france) les 3 sont quand même super ressemblant, et pourtant les 3 marches!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Le spin off c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Le spin off c'est bien ?   Le spin off c'est bien ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:53

Oui mais, qui dit Spin off ne dit pas copie de la série de base avec changement de casting. Y'a normalement des petits changements qui doivent opérer, c'est le cas pour Private Practice et Grey's ( pourtant j'aime pas ). Là, non, et c'est ce que je trouve dommage.

Les Experts je regarde pas donc je peux pas juger...
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Le spin off c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Le spin off c'est bien ?   Le spin off c'est bien ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:17

Merci pour les avis.
Moi aussi je n'ai vu que le pilot et je n'avais pas aimé, les personnages ne m'avaient pas plu à part le chef.

Pour les Experts j'avais regardé les 3 mais je n'en regarde plus aucun. C'est surement parce que depuis que je travaille dans un labo analytique j'ai toujours envie de dire "tricheurs ! ça ne marche jamais aussi bien vrai" (surtout aujourd'hui, avant de rentrer j'ai regardé comment ma manip allait et il y a déja un échantillon qui a foiré)
Dans les Las Vegas j'aimais bien la team mais avec les départs de Sarah, de Grissom, de Warrick...bof
Dans les Miami j'amais les paysage, les décors mais Horatio (trop mou) et Calleigh (celle avec un balai dans le derrière).
Les Manhattan étaient les mieux à mon avis, des enquetes originales, il y avait un truc en plus. Donc les spin off parfois ça marche parfois non.
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Le spin off c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Le spin off c'est bien ?   Le spin off c'est bien ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:26

Moi je n'aime pas trop... je trouve que les personnages ne s'accordent pas trop.... je trouve ça lent
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Élève à Quantico
cathy


Féminin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 30/07/1970
Age : 53
Localisation : Haute Normandie
Personnage préféré : Derek
Date d'inscription : 27/10/2010

Le spin off c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Le spin off c'est bien ?   Le spin off c'est bien ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:35

j'aime beaucoup et je regarde tous les jeudis soir, je suis déçue que la série n'ai duré qu'une saison

Je trouve Forest Whitaker très bon dans ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Le spin off c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Le spin off c'est bien ?   Le spin off c'est bien ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:37

Ca m'fait rire les histoires de Spin-Off.

T'as ceux qui passent leur temps à dire "Non mais c'est du copié/collé" (CSI est le plus bel exemple, CM aussi visiblement, même si j'avoue n'avoir jamais regardé). Et de l'autre côté, t'as ceux qui se plaignent avec leur "Non mais y'a rien à voir" (Private Practice, NCIS LA, The Finder suivra-t-il ?) omg

Bref, j'comprends pas trop les gens. C'est quoi alors LE Spin-Off ? Série dérivée, ça veut pas dire "Entièrement différent" ni "Exactement pareil". Les gens sont chiants, point.

De mon avis, je trouve toujours un truc différent dans chaque spin-off par rapport à la série de base. Rien que les acteurs peuvent ou non te faire apprécier une série (Je n'aime pas CSI Miami, j'adore (-ais) CSI NY. CSI LV était entre les deux. Maintenant elle rattrape le précipice de CSI Miami mais bref.)
De l'autre côté, je déteste JAG, je déteste NCIS. Mais je suis gaga de NCIS LA. Cherchez l'erreur. Et le plus amusant est de lire les commentaires des fans de NCIS qui démontent NCIS LA car elle n'a rien à voir avec sa grande soeur (A part le milieu 'Armée' NCIS a quoi à voir avec JAG en même temps ?).

Bref, tout ça pour dire que l'avis des autres importe peu. Personne n'a la même vision du "Spin-Off". Il vaut mieux regarder par soi-même (et c'est valable pour toutes les séries et tous les films) que de se reposer sur le jugement d'un autre. On peut alors louper des perles ! Rolling Eyes

(Oui, j'adore les romans !) Arrow (Et parler de ma vie) sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Le spin off c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Le spin off c'est bien ?   Le spin off c'est bien ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 1:07

Pour ma part je n'ai aucune accrocher au Spin-Off de CM. Neutral Et je n'ai pourtant aucun soucis avec ceux des autres séries, même si je trouve ça dommage que les producteurs et scénaristes de soient pas foutus d'innover un minimum et se servent sans cesse du succès d'une série pour en créer une autre du même type afin de s'enrichir, m'enfin!
J'regarde les trois CSI, même si j'ai un petit soucis avec Caine & Duquenne. Pour Las Vegas, j'en ai eu ras le bol des départs, retours, arrivées, départs, retour... Mais gros coup de coeur pour CSI Manatthan, et ce depuis le départ, c'est pourtant un Spin-Off. POur NCIS Los Angeles, j'ai en DVD mais jamais regarder, faudrait que je m'y attaque aussi d'ailleurs. Et pour Grey's que j'adore, j'aime aussi beaucoup Private Practice.

Pour celui de CM, j'ai un gros soucis coté personnage, j'en trouve aucun interessant, et surtout l'omniprésence de Forest W, me sort par les yeux, bien que j'adore l'acteur. Dans une série comme ça, l'important c'est au delà des intrigues, les persos et l'équipe qu'ils représentent, hors là, pour moi c'est juste pas regardable quand on a des séries de qualités à côté. Mais bon chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

Le spin off c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Le spin off c'est bien ?   Le spin off c'est bien ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:03

Bon finalement je me suis lancée dans la visionnage de cette série, après avoir vu et revu les CM au moins 5 fois chacuns, il fallait que je trouve un peu angle de vue et je voulais un peu voir ce que donnait le perso de Mick Rawson!

J'ai regardé les 5 premiers de la série, c'est pas mal mais sans plus quoi ... Je ne trouve pas la petite étincelle, il y a des bons moments entre leur équipe, mais les deux filles je les trouve trop fade, vraiment la blonde fait un peu cruche même langue
Après leur chef, j'adhère pas mais alors pas du, j'aime bien en revanche Mike et "Le prophète" qui apporte un petit peu de personnalité et de piment à l'équipe mais c'est vraiment pas comparable à CM!

Les intrigue sont pas mal, même si dans l'épisode 5 la bombe dans l’hôpital (oui oui une bombe dans l’hôpital ca ne rappel rien à personne ?!), c'était assez prévisible et décevant! Mais bon je vais quand même regardais les suivants, pas que j'aime particulièrement mais les enquêtes sont quand même bien développé et je veux vraiment en apprendre plus sur le fameux Mike!!!
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Le spin off c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Le spin off c'est bien ?   Le spin off c'est bien ? Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:12

J'ai regardé pas mal d'épisodes, je ne trouve pas mou du tout.
Il y a des épisodes qui sont meilleurs que d'autres (mais dans CM c'est aussi le cas), l'épisode de la bombe au lycée ou celui du "road trip" ont bien fait. D'autres sont plus "fades".

Le chef, San Cooper c'est un peu le contraire de Hotch, Hotch est toujours en costume-cravate, Cooper est "débraillé" à coté, c'est différent mal cela ne me déplait pas.
J'aime bien la façon dont ils établissent le profil ensemble (enfin j'ai parfois l'impression que Cooper se met trop en avant).
Pour les autres personnages au début je n'aimais pas Beth (je ne sais pas si c'est parce que j'ai regardé la VF au début), je la trouvais froide (un peu comme Calleigh de CSI Miami). Gina n'est pas mise en avant (peut etre qu'elle aura un épisode parmi ceux que je n'ai pas encore vu).

Sinon avec la fermeture de MV j'ai regardé comme je pouvais j'ai vu des épisodes sous titré en roumain ou en une langue ressemblant à de l'arabe
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Le spin off c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Le spin off c'est bien ?   Le spin off c'est bien ? Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:27

J'ai trouvé ça Bof. Trop mou, j'ai pas vraiment accrocher au perso.

Je crois que la série a été annulé, alors qu'ils nous laissent sur un cliff' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le spin off c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Le spin off c'est bien ?   Le spin off c'est bien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spin off c'est bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Spin-off pour Esprits Criminels?
»  Spin off : Beyond Borders
» EXCLUT! Les personnages du Spin-Off
» Forum CSI et ses spin-offs
» Penélope Garcia dans le Spin-Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: News et divers-
Sauter vers: