| Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) | |
|
+16Manon...Gray Gubler?? Prentimily Angigi lizevans Zabou Chris25 Pinouille lilou Meyl-Ninou juprentiss siahnna lenem33 stef hotchner gibson Jjuliegarcia lolOw LittleCoffee 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Mer 8 Fév 2012 - 22:25 | |
| Suite à quelques paumages des nouveaux (bienvenue a vous ^^), je vais mettre ici la liste des surnoms : # Sandwich : 1. Kébab2. Sodebo3. Casse-Croûte# stef hotchner gibson : 1. Sainte-Mère2. Stefie (VIP) # Siahnna : 1. E.T# lenem33 : 1. le nem2. le petit roulé3. ma soeur(VIP de Jambon et de Biscuit) # Meyl-Ninou : 1. Sainte-Soeur2. Meyl# Lilou : 1. Liloute# Chooky : 1. Quenelle2. Poupée (VIP de Meyl) # Jjuliegarcia : 1. Jambon2. Frangine (VIP de Biscuit et Lenem) # Manon...Gray Gubler??? : 1. La prof de latin2. La méduse# PtitBN92 1. Smiley en chocolat2. P'tit Fourré3. PtitBn4. Biscuit5. Frangine(VIP de Lenem et de Jambon) # lolOw : 1. Pomme2. Danette aux bouboules (VIP de Stefie) # Nales Premilitys : 1. Challengeuse # Prentimily : 1. Obéle'ch 2. Dédé (VIP de ET) 3. Mily# Rosalie007 : 1. Rozasse2. Cousine (VIP de Lenem, Jambon et de Biscuit) 3. James Bond (VIP de Biscuit) # Angigi : 1. Poisson rou'ch# Apple1. Pommi Voilà, si jamais d'autres surnoms viennent à apparaître, je les ajouterais.
Dernière édition par LittleCoffee le Sam 26 Mai 2012 - 0:35, édité 17 fois | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Mer 8 Fév 2012 - 22:31 | |
| Pourquoi le nem à mis Sainte mère? j'y comprends plus rien....blondeur quand tu nous tiens | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Mer 8 Fév 2012 - 22:49 | |
| - lolOw a écrit:
- Oh pas que les nouveaux tu sais xD ! Quand vous partez dans vos discussions sur 5 pages en 10min, je suis paumée
Je te promets que je n'y suis pour rien... tu me connais, chui une Sainte qui fait partie de ma paroisse et qui lis des psaumes toutes les 30mn Euh, dis-moi PtitBN fourré au chocolat pour Chooky, le VIP de Meyl, c'est Quenelle... sauf erreur de ma part | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Mer 8 Fév 2012 - 22:52 | |
| | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Mer 8 Fév 2012 - 22:53 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Mer 8 Fév 2012 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Mer 8 Fév 2012 - 23:45 | |
| Ah bah vu que Lolow aime bien "Pomme" et qu'en plus, elle aime la bouffe et notamment le caramel, moi je dirais "Danette" C'est meilleure qu'une pomme même si j'aime les Granny, je kiffe encore plus les Danettes.... en plus, ma mère est une Danette praline et mon père un Mars Alors ? Qu'en pense l'interrésée ? | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Mer 8 Fév 2012 - 23:47 | |
| Ouki ^^ Je mange souvent les Danettes à la Vanille en plus, avec les smarties (Oui quoi, j'ai 19 ans mais j'adore !) Depuis peu, je mange celle avec les bouboules au chocolat.. Quoi tout le monde s'en fou ?... Bon bref (je suis fatiguée, il faut m'excuser !)..J'accepte | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Jeu 9 Fév 2012 - 10:56 | |
| Moi j'ai mis saintes Mères car Meyl est aussi ma saintes mère mais sa c'est VIP | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Jeu 9 Fév 2012 - 12:26 | |
| au moins la tout est claire | |
|
| |
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| |
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Jeu 9 Fév 2012 - 13:38 | |
| Merci mon petit roulé pour ces explications! je comprend mieux J'ai trouvé le surnom pour Audrey Prentiss (si elle est d'accord): Obelec'h (parce que comme Obélix elle est tombée dans quelque chose quand elle était petite: les crêpes! d'où le nom Breton du gaulois ) | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Jeu 9 Fév 2012 - 18:14 | |
| @Jambon : Je rajouterai si elle est d'accord Mais bien trouvé ! - siahnna a écrit:
- au moins la tout est claire
- julieprentiss a écrit:
- Plus moyen de se perdre
Au moins, maintenant, je suis sur que ce topic servira bien ! Quelques petites infos : 1. Les surnoms seront rajoutés a la liste, une fois que la personne qui va le porter sera mise au courant et d'accord. 2. Si vous voulez proposer un surnom, veillez à bien mettre les explications, sinon, ça s'appelle un "surnom dans le vent", et je ne pourrais pas le rajouter a la liste. Merci de votre lecture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Sam 11 Fév 2012 - 20:49 | |
| |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Sam 11 Fév 2012 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Sam 11 Fév 2012 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Sam 11 Fév 2012 - 22:19 | |
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Sam 11 Fév 2012 - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Sam 11 Fév 2012 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Dim 12 Fév 2012 - 15:19 | |
| |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Dim 12 Fév 2012 - 15:20 | |
| c'est la joggeuse pas belle dans la saison 7 qui drague Hotch | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Dim 12 Fév 2012 - 15:22 | |
| c'est la vilaine pas belle qui drague Hotch dans la saison 7 (quand il s'entraîne pour le marathon) edit: E.T plus rapide que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Dim 12 Fév 2012 - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) Dim 12 Fév 2012 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) | |
| |
|
| |
| Liste des surnoms (indispensable aux nouveaux je pense) | |
|