| Coucou les profilers en herbe | |
|
+5LittleCoffee stef hotchner gibson lenem33 Jjuliegarcia Psychoslasher 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Psychoslasher Élève à Quantico
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 16/12/1988 Age : 35 Localisation : Derrière votre fenêtre (Traque avec mon George) Personnage préféré : Hotch et Foyet (slash et slash encore) Loisirs : Séries télé, musique, être avec mes animaux, regarder le ciel, et penser Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Coucou les profilers en herbe Dim 12 Fév 2012 - 19:59 | |
| Kikou tout le monde! je m'appelle Jessica, j'ai 23 ans et je vis à Guivry, un petit village de l'Aisne. Un vrai trou perdu . J'ai raté mon bac (la loose), et je passe mon temps à chouchouter mes loulous à 4 pattes. Je suis accro aux séries télé (dont CM est ma préférée) et aux fanfictions. En particulier les slash, j'en oublie presque l'hétérosexualité c'est grave?? Et j'ai un gros faible pour le Hotch/Foyet quitte à effrayer certains Je me suis inscrite sur ce forum car il est très complet au niveau infos diverses Sur ce my friends j'ai faim , trop inintéressant^^ | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Coucou les profilers en herbe Dim 12 Fév 2012 - 20:07 | |
| Sympa ta présentation Bienvenue, tu vas faire des heureuses avec ta photo de profil Edit: tu as quoi comme bête à quatre pattes? et combien? | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Coucou les profilers en herbe Dim 12 Fév 2012 - 20:12 | |
| bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Coucou les profilers en herbe Dim 12 Fév 2012 - 20:32 | |
| | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Coucou les profilers en herbe Dim 12 Fév 2012 - 21:21 | |
| Salut ! Ooooh une autre fan de Foyet Bon, ba, j'ai hâte de te voir dans les différents topics du forum | |
|
| |
jem's Agent Fédéral
Nombre de messages : 151 Date de naissance : 24/07/1989 Age : 35 Localisation : liege belgique Personnage préféré : Penelope Garcia Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Coucou les profilers en herbe Lun 13 Fév 2012 - 2:05 | |
| Bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Psychoslasher Élève à Quantico
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 16/12/1988 Age : 35 Localisation : Derrière votre fenêtre (Traque avec mon George) Personnage préféré : Hotch et Foyet (slash et slash encore) Loisirs : Séries télé, musique, être avec mes animaux, regarder le ciel, et penser Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: GRRR Lun 13 Fév 2012 - 14:15 | |
| Merci pour vos messg yeah je compte bien m'amuser Pour parler de mes petits monstres à 4 pattes j'ai un Labrador, Sami; un chat mâle castré du nom de Roxane (on l'a eu bébé il s'appellait déjà com ça^^) . Je préfère l'appeler Minou. Et enfin Tutue ma tortue d'eau mais je sais pas si c'est un mâle ou une femelle J'ai perdu un chaton noir il y a près de 4 mois maintenant. Bastos, il avait deux tâches blanches sur son petit bidon. C'étais mon bébé rien qu'à moi Le sal... qui l'a renversé ne s'est mm pas arrêté si je l'avais en face de moi Une autre Hotcheuse .Des triplés avec Hotch??? , et c'est Foyet le plus des psychopathes, il me fait un de ces effets :p surtout sa voix. Héhé plus d'Haley j'ai adoré voir Aaron pleurer il était si beau le pauvre. GRRA je kiffe le moment où Fofo se met torse nu je le volontiers. Je vais y faire un tour sur le topic merci du tuyau | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
jem's Agent Fédéral
Nombre de messages : 151 Date de naissance : 24/07/1989 Age : 35 Localisation : liege belgique Personnage préféré : Penelope Garcia Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Coucou les profilers en herbe Lun 13 Fév 2012 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Coucou les profilers en herbe Lun 13 Fév 2012 - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les profilers en herbe Lun 13 Fév 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Coucou les profilers en herbe Lun 13 Fév 2012 - 21:15 | |
| Sur TF1 ils parlent de disparition de joggeuses.....pourquoi je pense à couette couette ? | |
|
| |
| |
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Coucou les profilers en herbe Ven 17 Fév 2012 - 23:35 | |
| Bienvenue, Jessica! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Coucou les profilers en herbe Sam 18 Fév 2012 - 12:15 | |
| Bienvenue ici et amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les profilers en herbe | |
| |
|
| |
| Coucou les profilers en herbe | |
|