Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Coucou les profilers en herbe

+5
LittleCoffee
stef hotchner gibson
lenem33
Jjuliegarcia
Psychoslasher
9 participants
AuteurMessage
Psychoslasher
Élève à Quantico
Psychoslasher

Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 16/12/1988
Personnage préféré : Hotch et Foyet (slash et slash encore)
Loisirs : Séries télé, musique, être avec mes animaux, regarder le ciel, et penser

Coucou les profilers en herbe  Empty
MessageSujet: Coucou les profilers en herbe    Coucou les profilers en herbe  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:59

Kikou tout le monde! je m'appelle Jessica, j'ai 23 ans et je vis à Guivry, un petit village de l'Aisne. Un vrai trou perdu Rolling Eyes . J'ai raté mon bac (la loose), et je passe mon temps à chouchouter mes loulous à 4 pattes. Je suis accro aux séries télé (dont CM est ma préférée) et aux fanfictions. En particulier les slash, j'en oublie presque l'hétérosexualité c'est grave?? nut
Et j'ai un gros faible pour le Hotch/Foyet quitte à effrayer certains Twisted Evil
Je me suis inscrite sur ce forum car il est très complet au niveau infos diverses Cool

Sur ce my friends j'ai faim faim1 , trop inintéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

MessageSujet: Re: Coucou les profilers en herbe    Coucou les profilers en herbe  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:07

Sympa ta présentation applaud
Bienvenue, tu vas faire des heureuses avec ta photo de profil urw welcome

Edit: tu as quoi comme bête à quatre pattes? et combien?
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Coucou les profilers en herbe    Coucou les profilers en herbe  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:12

bienvenue à toi sur le forum flower
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Coucou les profilers en herbe    Coucou les profilers en herbe  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:32

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien urw

Alors toi et moi, on va bien s'entendre car moi aussi j'aime Hotch parce que c'est mon chéri :love5: et on va faire des triplés :cloud: :cloud: :cloud: et Foyet blush parce que non seul'ment il est pas déplaisant le psychopathe :love1: mais en plus, il a buté la mère Haley :hourrah: et ça, c'est vraiment un jour à marquer d'une pierre blanche. Du coup, moi j'ai opté pour marquer ce jour d'un menhir youpi_stars :youpi: youpi_stars

D'ailleurs si ça te dis, tu peux aller dans le topic "Fanvids de Stef" et tu trouveras, l'un de mes derniers bébés, à savoir un montage sur ces deux merveilles :love5: :love1: love3 Un peu de pub n'a jamais fait de mal sourit2
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: Coucou les profilers en herbe    Coucou les profilers en herbe  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:21

Salut !
Ooooh une autre fan de Foyet :calin:

Bon, ba, j'ai hâte de te voir dans les différents topics du forum Coucou les profilers en herbe  Coucou2
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
jem's
Agent Fédéral
jem's

Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 24/07/1989
Personnage préféré : Penelope Garcia

MessageSujet: Re: Coucou les profilers en herbe    Coucou les profilers en herbe  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 2:05

Bienvenue et amuse toi bien Very Happy
Psychoslasher
Élève à Quantico
Psychoslasher

Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 16/12/1988
Personnage préféré : Hotch et Foyet (slash et slash encore)
Loisirs : Séries télé, musique, être avec mes animaux, regarder le ciel, et penser

MessageSujet: GRRR   Coucou les profilers en herbe  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:15

Merci pour vos messg coucou1 yeah je compte bien m'amuser super_1

Pour parler de mes petits monstres à 4 pattes j'ai un Labrador, Sami; un chat mâle castré du nom de Roxane (on l'a eu bébé il s'appellait déjà com ça^^) scratch . Je préfère l'appeler Minou. Et enfin Tutue ma tortue d'eau mais je sais pas si c'est un mâle ou une femelle sourit2
J'ai perdu un chaton noir il y a près de 4 mois maintenant. Bastos, il avait deux tâches blanches sur son petit bidon. C'étais mon bébé rien qu'à moi
Le sal... qui l'a renversé ne s'est mm pas arrêté :arme: si je l'avais en face de moi Sad
triste6 colere

Une autre Hotcheuse cheers .Des triplés avec Hotch??? hallu , et c'est Foyet le plus :chaud: des psychopathes, il me fait un de ces effets :p surtout sa voix. :chaud:
Héhé plus d'Haley j'ai adoré voir Aaron pleurer il était si beau le pauvre. GRRA je kiffe le moment où Fofo se met torse nu je le faim1 volontiers.

Je vais y faire un tour sur le topic merci du tuyau Very Happy love3
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Coucou les profilers en herbe    Coucou les profilers en herbe  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:03

Oui, Hotch... enfin mon chéri :love5: et moi on va faire des triplés :cloud: :cloud: :cloud: faudra t'habituer à cette phrase devenue une citation nut

Ah bah Foyet, c'est aussi mon psychologue préféré et cela même avant qu'il fasse pleurer mon chéri :love5: Le charisme de ce sadique m'a littéralement blush en plus, il était parfait dans l'embêtation de mon chéri :love5: Dommage qu'il soit au ciel triste6 il aurait pu avoir un très bel avenir mouchoir1
jem's
Agent Fédéral
jem's

Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 24/07/1989
Personnage préféré : Penelope Garcia

MessageSujet: Re: Coucou les profilers en herbe    Coucou les profilers en herbe  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:41

stef hotchner gibson a écrit:
Oui, Hotch... enfin mon chéri :love5: et moi on va faire des triplés :cloud: :cloud: :cloud: faudra t'habituer à cette phrase devenue une citation nut

Ah bah Foyet, c'est aussi mon psychologue préféré et cela même avant qu'il fasse pleurer mon chéri :love5: Le charisme de ce sadique m'a littéralement blush en plus, il était parfait dans l'embêtation de mon chéri :love5: Dommage qu'il soit au ciel triste6 il aurait pu avoir un très bel avenir mouchoir1

Niveau citation Cool , c'est sur que ont la vois régulièrement cette phrase oufouf1 et pour dire vrai c'est vrai que foyet et l'un des meilleurs méchants de la série :pendu: Mais je n'en demordrai pas Garcia c'est la meilleur :arme: a celui qui dira le contraire :halloween1: Very Happy

Sinon tu a l'air aussi folle Rolling Eyes que la plus part des membres alors tu vas bien t'amuser applaud
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Coucou les profilers en herbe    Coucou les profilers en herbe  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:15

Euh... FOYET est psychopathe... pas psychologue Very Happy
Ceci dit, dommage qu'il ne puisse pas s'occuper de couette couette..... il a du se perfectionner depuis Haley diablo
Et bienvenue à toi... fan de Hotch flower
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Coucou les profilers en herbe    Coucou les profilers en herbe  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:39

Zabou a écrit:

Euh... FOYET est psychopathe... pas psychologue Very Happy
Ceci dit, dommage qu'il ne puisse pas s'occuper de couette couette..... il a du se perfectionner depuis Haley diablo
Et bienvenue à toi... fan de Hotch flower
vapes2 Piou, Zabou... j'avais même pas remarquer cette big erreur et pourtant je me relis toujours nut Oh lala, ben tu sais parler des deux en un post, ça m'a quelque peu retourner le cerveau :chaud: :chaud:
Quoiqu'il en soit chui d'accord pour qu'il me consulte ou qu'il m'aprenne à me servir aussi bien d'un tit couteau et d'un tit pistolet car il est mon modèle, mon n'héros, ma star du Pan-Pan et Pan diablo
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Coucou les profilers en herbe    Coucou les profilers en herbe  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:15

Sur TF1 ils parlent de disparition de joggeuses.....pourquoi je pense à couette couette ? angel
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Coucou les profilers en herbe    Coucou les profilers en herbe  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:18

Zabou a écrit:
Sur TF1 ils parlent de disparition de joggeuses.....pourquoi je pense à couette couette ? angel
Parce que c'est normal angel
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Coucou les profilers en herbe    Coucou les profilers en herbe  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:35

Bienvenue, Jessica! sourit0
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Coucou les profilers en herbe    Coucou les profilers en herbe  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:15

Bienvenue ici et amuse toi bien flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou les profilers en herbe    Coucou les profilers en herbe  Icon_minitime

Coucou les profilers en herbe
Page 1 sur 1