| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Coucou Mar 8 Juil 2008 - 20:30 | |
| Bon et bien moi je suis Elodie, j'ai la vingtaine...je viens du sud, je suis étudiante en droit et J'ADORE esprits criminels!!! J'attend avec impatience la 3eme saisons meme si je l'avoue j'ai vu quelques épisodes déjà...sinon à part cela je ne vois pas trop quoi dire...alors je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Coucou Mar 8 Juil 2008 - 23:16 | |
| Elodie ! | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Coucou Mer 9 Juil 2008 - 2:48 | |
| Bienvenue Elodie!! Ton perso préféré?Ship,slash ou rien de tout ça?Tes autres séries préférées?Tes autres loisirs? | |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Coucou Mer 9 Juil 2008 - 3:41 | |
| - lagentillefan a écrit:
- Bienvenue Elodie!!
Ton perso préféré?Ship,slash ou rien de tout ça?Tes autres séries préférées?Tes autres loisirs? Oulala comme on t'attaque d'emblée! Mais c'est vrai ça, tu n'as rien dit de toi!!! Alors t'aimes qui, t'AIMES QUI... t'aimes qui????? Bienvenue | |
|
| |
kate Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Coucou Mer 9 Juil 2008 - 12:09 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Coucou Mer 9 Juil 2008 - 12:24 | |
| ELODIE lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 9 Juil 2008 - 13:30 | |
| Bienvenue parmi nous, Elodie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 9 Juil 2008 - 13:30 | |
| des petites infos sur toi ? |
|
| |
titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Coucou Mer 9 Juil 2008 - 16:41 | |
| Tout d'abord mercii pour cette acceuil!!! Ca fait plaisir!!! Niveau loisir: Mis à part les cours (en période de cours of course), la plage en été (j'habite à Marseille) et les sorties j'ai pas de loisirs réguliers (comme du sport par ex) mais un de mes loisirs préféré est de regarder Esprits criminels!!! Je dessine aussi mais surtout je casse les pieds de mon entourage, CA, j'adoooreuh!! Alors, ma série préférée est bien évidemment Esprits criminels!!!! Mais j'aime bien aussi Dr House, grey"s anatomie, Ghost whisperer, desperate housewives., Ugly betty..et quelques autres!! Je crois que la liste serait un peu longue... Dans CM, mon perso préféré est le beau Derek Morgan!!! J'aimais bien Gideon aussi! J'adore la relation qu'entretien Morgan avec Garcia, ça me fait rire! A y réfléchir, j'aime bien aussi Reid... Enfin, (sauf si vous voulez savoir autre chose) j'attend de récupérer photoshop pour pouvoir faire un avatar et une bannière pour la signature...je vais pas piquer ceux des autres | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Coucou Mer 9 Juil 2008 - 17:25 | |
| - titefille a écrit:
Dans CM, mon perso préféré est le beau Derek Morgan!!! J'aimais bien Gideon aussi! J'adore la relation qu'entretien Morgan avec Garcia, ça me fait rire! A y réfléchir, j'aime bien aussi Reid... Morgan??? Très bon choix!! J'aime bien aussi Ghost Whisperer. A+ Lila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|