| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Coucou Mar 8 Juil 2008 - 20:30 | |
| Bon et bien moi je suis Elodie, j'ai la vingtaine...je viens du sud, je suis étudiante en droit et J'ADORE esprits criminels!!! J'attend avec impatience la 3eme saisons meme si je l'avoue j'ai vu quelques épisodes déjà...sinon à part cela je ne vois pas trop quoi dire...alors je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Coucou Mar 8 Juil 2008 - 23:16 | |
| Elodie ! | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Coucou Mer 9 Juil 2008 - 2:48 | |
| Bienvenue Elodie!! Ton perso préféré?Ship,slash ou rien de tout ça?Tes autres séries préférées?Tes autres loisirs? | |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Coucou Mer 9 Juil 2008 - 3:41 | |
| - lagentillefan a écrit:
- Bienvenue Elodie!!
Ton perso préféré?Ship,slash ou rien de tout ça?Tes autres séries préférées?Tes autres loisirs? Oulala comme on t'attaque d'emblée! Mais c'est vrai ça, tu n'as rien dit de toi!!! Alors t'aimes qui, t'AIMES QUI... t'aimes qui????? Bienvenue | |
|
| |
kate Agent rattaché au BAU