Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi là, tout de suite ?

Aller en bas 
+16
Nales Premilitys
marley
Angigi
Mo'Gooner
lilou
Prentimily
juprentiss
Manon...Gray Gubler??
Sandwich
LittleCoffee
Jjuliegarcia
stef hotchner gibson
lenem33
lolOw
siahnna
Pinouille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:16

Bonne nuit Siahnna!!!! coucou1 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:16

Bonne nuit à toutes les petites marmottes!
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:17

En tout cas, merci les filles :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: flower flower flower flower Chui vraiment heureuse de partager cette joie avec vous car mise à part notre couleur, on a la même passion commune qui nous unie lovely Alors comme je suis heureuse, il se pourrait que demain, je fasse un don de point généreux Wink

@ Pinouille : Quand tu vois les tweets de Thomas ou ceux de Paget... entre la nulité des tweets de mon chéri :love5: et la vidité des tweets de ta chérie :love5: Je crois que s'ils ont engagé quelqu'un pour s'occuper de leur compte, il devrait le virer car il s'y prend mal le mec Rolling Eyes

@ TOUTES : Ok, je vais tenter de tweeter mon chéri :love5: mais je vais attendre qu'il s'y remette car en ce moment, c'est le désert :bad_mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:17

Pinouille a écrit:
Bonne nuit à toutes les petites marmottes!

Tu t'en vas toi aussi????
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:22

stef hotchner gibson a écrit:
En tout cas, merci les filles :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: flower flower flower flower Chui vraiment heureuse de partager cette joie avec vous car mise à part notre couleur, on a la même passion commune qui nous unie lovely Alors comme je suis heureuse, il se pourrait que demain, je fasse un don de point généreux Wink

@ Pinouille : Quand tu vois les tweets de Thomas ou ceux de Paget... entre la nulité des tweets de mon chéri :love5: et la vidité des tweets de ta chérie :love5: Je crois que s'ils ont engagé quelqu'un pour s'occuper de leur compte, il devrait le virer car il s'y prend mal le mec Rolling Eyes

@ TOUTES : Ok, je vais tenter de tweeter mon chéri :love5: mais je vais attendre qu'il s'y remette car en ce moment, c'est le désert :bad_mood:



Franchement je suis trop contente pour toi si c'est vraiment lui, respect au gars, sérieux! C'est chouette de voir qu'il y a des gens qui prennent du temps sur leur emploi du temps chargé pour leurs fans!
J'ai jamais vraiment regardé les tweet de Paget, je suis inscrite sur tweeter depuis peu et je ne comprends rien, je clique et je clique je ne sais pas trop ce que je fais.... je viens d'envoyer un tweet à Paget mais vu ce que tu viens de me dire, j'ai pas trop envie d'avoir de réponse si c'est pas elle....
Faut qu'on se mobilise et organiser un super mega truc en invitant tous les gens e CM! Bon les filles va falloir débourser du pognon!!!!!!
Vous imaginez si on arrivait à faire ça :love2:
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:46

Pour ne pas changer je fais 4 choses en même temps...

j'ai un mail pour une cliente ouvert, je dois répondre à une miss, je fofote ici, je dois faire une photo pour un autre fofo mais pffff lutin arrête tes bétises et fait un truc à la fois!!!

j'ai vu ton message stef a ton new chéri si ça avait été thomas il aurait répondu! j'espère qu'il va le faire ça serais trop cool!!!

et vu les messages qu'ils postent tous oui c'est leurs twitter perso, quand je vois les conneries que MGG poste des fois et puis ils s'amusent et ça doit leurs faire plaisir de communiquer avec leurs fans. après tout faut pas oublier que ce sont des gens normaux eux aussi ont peut être envie d'avoir un compte twitter comme nous et d'avoir un FB pour parler avec leurs potes!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:56

Encore 41 post avant d'atteindre1000!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:56

Fais un post avec une seule lettre à chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:57

Je regarde l'épisode 1x01 de Esprits Criminels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:58

Ninouche2109 a écrit:
Je regarde l'épisode 1x01 de Esprits Criminels !
Je sais pas comment tu fais pour avoir le courage de tous les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:00

Moi je me suis refais tous les épisodes jusqu'à la saison 7 mais je n'ai commencé qu'à partir du 8 ème épisode de la saison 2, tiens donc....
Revenir en haut Aller en bas
Nales Premilitys
Agent rattaché au BAU
Nales Premilitys


Féminin Nombre de messages : 585
Date de naissance : 18/03/1991
Age : 33
Localisation : A travers les rêves qui tapissent mon esprit
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/02/2012

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:04

Pinouille a écrit:
Moi je me suis refais tous les épisodes jusqu'à la saison 7 mais je n'ai commencé qu'à partir du 8 ème épisode de la saison 2, tiens donc....

Et encore elle n'apparaît pas vraiment dans le 8ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:04

Nales Premilitys a écrit:
Pinouille a écrit:
Moi je me suis refais tous les épisodes jusqu'à la saison 7 mais je n'ai commencé qu'à partir du 8 ème épisode de la saison 2, tiens donc....

Et encore elle n'apparaît pas vraiment dans le 8ème ^^


Très peu mais c'est déjà très intéressant pour les yeux et pour la qualité de la série lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:05

rosalie007 a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Je regarde l'épisode 1x01 de Esprits Criminels !
Je sais pas comment tu fais pour avoir le courage de tous les regarder
Je suis fan. Accro. Que veut-tu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:05

@ Lutin : :calin: Tu me verrais comment je ne tiens plus en place. Et moi qui avait prévu de me coucher tôt et ben c'est pas gagné nut
C'est clair que ça ne peut être que Thomas :love5: qui peut envoyer des trucs si moches... personne d'autre pourrait envoyer des photos des godasses au peuple hallu hallu1
Je vais le tweeter mais j'hésite à mettre la même phrase qu'à C.Thomas :bad_mood: Je vais y rêver cette nuit, si j'arrive à dormir bien sûr :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:06

Ninouche2109 a écrit:
rosalie007 a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Je regarde l'épisode 1x01 de Esprits Criminels !
Je sais pas comment tu fais pour avoir le courage de tous les regarder
Je suis fan. Accro. Que veut-tu ? XD


love_4 On l'est tous....

-------

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=2480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi là, tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dans la vie ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2)
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: