Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 7X17 - I Love You, Tommy Brown

Aller en bas 
+8
lilou
Ninouche2109
leeloo_86
Zabou
NTACvic
Jjuliegarcia
Pinouille
siahnna
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




7X17 - I Love You, Tommy Brown Empty
MessageSujet: 7X17 - I Love You, Tommy Brown   7X17 - I Love You, Tommy Brown Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:57



Esprits Criminels
Épisode 7X17 "I Love You, Tommy Brown"



7X17 - I Love You, Tommy Brown Logo_FR-kevin10


7X17 - I Love You, Tommy Brown 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 14 Mars 2012 à 21h00
7X17 - I Love You, Tommy Brown 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.youtube.com/watch?v=mSMSfaqGkdU&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=PrHoYdZznb0&feature=player_embedded
7X17 - I Love You, Tommy Brown 423451206 Titre VF:
7X17 - I Love You, Tommy Brown 423451206 Date de première diffusion FR - TF1:
7X17 - I Love You, Tommy Brown 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

7X17 - I Love You, Tommy Brown 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
THE BAU TEAM INVESTIGATES THE MURDERS OF MARRIED COUPLES IN SEATTLE, AND GARCIA FEARS A PROPOSAL FROM KEVIN IS IMMINENT, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, MARCH 14

Teri Polo (“Meet the Parents”) Guest Stars as Former Teacher Maggie Hallman

CHEAT TWEET: The BAU probes murdered married couples in Seattle & Garcia fears a proposal from Kevin, #CriminalMinds 3/14 9pm ET/PT http://bit.ly/yJe3aA

“I Love You, Tommy Brown” – When married couples fostering young children end up being killed in Seattle, the BAU team looks for an unsub with a maternal-yet-murderous instinct. Also, Garcia fears a possible proposition from Kevin, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, March 14 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Teri Polo guest stars as former teacher Maggie Hallman.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Paget Brewster (Emily Prentiss)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia))

GUEST CAST:
Nicholas Brendon (Kevin Lynch)
Teri Polo (Maggie Hallman)
John Bain (Tommy Brown)
Kevin Jackson (Detective Paul Clarkson)
Alexandra Ainsworth (Abby Miller)
Dona Maria Wood (Gayle Gilbert)
Marc J. Raymond (Brian Gilbert)
Tricia Leigh Fisher (Sandra Montgomery)
Kevin Brief (Pastor Larry Benson)
Holland Reid (Pregnant Woman)
Polly Cole (Karen Wilson)
Chris Kato (Paramedic)
B.K. Cannon (Julie Parker)

WRITTEN BY: Janine Sherman Barrois, one of the series’ executive producers
DIRECTED BY: John Terlesky

7X17 - I Love You, Tommy Brown 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:
Quand des couples mariés favorisant les jeunes enfants finissent par être tués à Seattle, l'équipe de la BAU cherche un suspect avec un instinct maternel et meurtrière. De son côté, Garcia craint une demande en mariage de la part de Kevin.

7X17 - I Love You, Tommy Brown 3087810629 Photos promotionnelles:

_______________________________________
7X17 - I Love You, Tommy Brown 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

7X17 - I Love You, Tommy Brown Empty
MessageSujet: Re: 7X17 - I Love You, Tommy Brown   7X17 - I Love You, Tommy Brown Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:26

ça va j'ai bien aimé... mais c'est un peu dommage que ont connaissent le suspect au début Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7X17 - I Love You, Tommy Brown Empty
MessageSujet: Re: 7X17 - I Love You, Tommy Brown   7X17 - I Love You, Tommy Brown Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

7X17 - I Love You, Tommy Brown Empty
MessageSujet: Re: 7X17 - I Love You, Tommy Brown   7X17 - I Love You, Tommy Brown Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:12

Pinouille a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X17 - I Love You, Tommy Brown Empty
MessageSujet: Re: 7X17 - I Love You, Tommy Brown   7X17 - I Love You, Tommy Brown Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:13

J'ai trouvé l'histoire intéressante.

Par contre, euh, ça commence un peu à m'énerver de voir tout le temps JJ et Derek gilet par balle avec pistolet à la main courir après les suspects et fracasser des portes... Alors qu'Emily, elle, qui était quand même habituée à ce genre d'activités, est trop reléguée au second plan. Je sais que maintenant JJ est profiler et tout et tout, mais je trouve qu'on la voit trop par rapport à d'autres, je veux dire, il faudrait équilibrer. De même pour Hotch qui tire sur les unsubs menaçants, ça ne pourrait pas être quelqu'un d'autre, de temps en, temps, genre Rossi?
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7X17 - I Love You, Tommy Brown Empty
MessageSujet: Re: 7X17 - I Love You, Tommy Brown   7X17 - I Love You, Tommy Brown Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:25

NTACvic a écrit:
J'ai trouvé l'histoire intéressante.

Par contre, euh, ça commence un peu à m'énerver de voir tout le temps JJ et Derek gilet par balle avec pistolet à la main courir après les suspects et fracasser des portes... Alors qu'Emily, elle, qui était quand même habituée à ce genre d'activités, est trop reléguée au second plan. Je sais que maintenant JJ est profiler et tout et tout, mais je trouve qu'on la voit trop par rapport à d'autres, je veux dire, il faudrait équilibrer. De même pour Hotch qui tire sur les unsubs menaçants, ça ne pourrait pas être quelqu'un d'autre, de temps en, temps, genre Rossi?


J'aime tous les personnages vu que j'adore CM mais tu viens de dire tout haut ce que je pense tout bas lol Je suis entièrement d'accord avec toi! Rossi, on ne le voit plus beaucoup, il n'est jamais en pleine action, puis Emily on la voit vraiment très peu depuis quelques épisodes! Je sais qu'elle va partir mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

7X17 - I Love You, Tommy Brown Empty
MessageSujet: Re: 7X17 - I Love You, Tommy Brown   7X17 - I Love You, Tommy Brown Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:33

NTACvic a écrit:
J'ai trouvé l'histoire intéressante.

Par contre, euh, ça commence un peu à m'énerver de voir tout le temps JJ et Derek gilet par balle avec pistolet à la main courir après les suspects et fracasser des portes... Alors qu'Emily, elle, qui était quand même habituée à ce genre d'activités, est trop reléguée au second plan. Je sais que maintenant JJ est profiler et tout et tout, mais je trouve qu'on la voit trop par rapport à d'autres, je veux dire, il faudrait équilibrer. De même pour Hotch qui tire sur les unsubs menaçants, ça ne pourrait pas être quelqu'un d'autre, de temps en, temps, genre Rossi?
C'est pas Rossi qui tire cette fois ? scratch sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

7X17 - I Love You, Tommy Brown Empty
MessageSujet: Re: 7X17 - I Love You, Tommy Brown   7X17 - I Love You, Tommy Brown Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:44

Non c'est Hotch qui arrive par l'arrière de la maison, se place tranquillement derrière la femme et tire lorsqu'elle se saisit de l'arme lâchée par le gamin. ROSSI n'est pas visible, juste JJ et Morgan qui eux sont passés par l'avant de la maison.
Bon ceci dit Hotch en Kevlar, on en redemande.... mais si ROSSI pouvait parfois remplacer MORGAN sur le terrain, ce serait encore mieux. Pour Emily, vu son prochain départ, normal que les scénaristes ne développent plus grand chose pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

7X17 - I Love You, Tommy Brown Empty
MessageSujet: Re: 7X17 - I Love You, Tommy Brown   7X17 - I Love You, Tommy Brown Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:02

Zabou a écrit:
Non c'est Hotch qui arrive par l'arrière de la maison, se place tranquillement derrière la femme et tire lorsqu'elle se saisit de l'arme lâchée par le gamin. ROSSI n'est pas visible, juste JJ et Morgan qui eux sont passés par l'avant de la maison.
Bon ceci dit Hotch en Kevlar, on en redemande.... mais si ROSSI pouvait parfois remplacer MORGAN sur le terrain, ce serait encore mieux. Pour Emily, vu son prochain départ, normal que les scénaristes ne développent plus grand chose pour elle....
J'au dû fumer l'ibuprofène alors nut
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7X17 - I Love You, Tommy Brown Empty
MessageSujet: Re: 7X17 - I Love You, Tommy Brown   7X17 - I Love You, Tommy Brown Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:52

Bah moi j'ai bien aimé Neutral

Non sans blague ! L'histoire m'a globalement embarqué. Bon c'était pas transcendant mais pour une fois j'ai trouvé le sujet original contrairement à d'autre épisode de cet saison qui sentait vraiment le réchauffé Rolling Eyes

Mais bon le hic est que je pensais avoir vu le dernier épisode en date alors que visiblement non . . . Décidément je suis plus à la page de CM Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7X17 - I Love You, Tommy Brown Empty
MessageSujet: Re: 7X17 - I Love You, Tommy Brown   7X17 - I Love You, Tommy Brown Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 4:04

Je viens de voir l'épisode. Et oui, je ne dors toujours pas xD

J'ai trouvé l'histoire très intéressante parce que les relations Profs/Étudiants, c'est pas un sujet qui apparait souvent donc ça change.
Et le fait qu'elle sorte de prison, qu'elle fait tout pour récupérer son bébé, qu'elle veut former une familler avec son ancien élève, j'ai bien aimé.
J'ai juste trouvé la fin un peu triste vis-à-vis de Kevin parce que Garcia ne veut pas se marier pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X17 - I Love You, Tommy Brown Empty
MessageSujet: Re: 7X17 - I Love You, Tommy Brown   7X17 - I Love You, Tommy Brown Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:49

Ayééééé j'ai vue l'épisode sourit2 je récupère petit à petit sur mon retard sourit0

Alors moi je dirais...BOF. C'est mon ressenti sur tout l'épisode...la tueuse est bof, l'équipe est bof, la fin est bof....c'est pas nul mais c'est pas top non plus.
L'histoire d'amour entre la prof et l'étudiant, la femme qui cherche son bébé qu'on lui a enlevé c'était pas mal mais j'ai trouvé que l'épisode manquait de dynamisme, d'intensité. Généralement bon c'est un peu lent au départ et puis paf arrivé à la fin duzode là y a de l'action, du mouvement... bon là non ça reste plat tout le temps.

Et puis bah moi j'ai pas aimé du tout la réaction de Garcia :bad_mood: franchement même si elle ne veut pas l'épouser moi ses arguments je les ai trouvé nuls grrrrrrr genre, si on se mari on va empièter sur l'espace de l'autre....moi la fille(ou plutôt le mec) me balance ça mais direct je lui fais "ah ouais bah garde le bien ton espace garde le pour toi tout seul et va mourir!! pas_compris Non maio c'est quoi cet argument bidon??? Pauvre Kevin il se fait jeter comme une vieille chaussette triste4 il m'a fait trop de peine triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

7X17 - I Love You, Tommy Brown Empty
MessageSujet: Re: 7X17 - I Love You, Tommy Brown   7X17 - I Love You, Tommy Brown Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:00

J'ai bien aimée , mais j'ai quand meme trouvée que l'episode etait trop mou , ils nous habitué a plus crash et plus rock'n roll lool

Se qui gache aussi un peu le suspens c'est qu'on sait des le debut qui es le tueur dommage Rolling Eyes

Apres pour de se qui es du coté Kevin/Garcia , c'est clair qu'elle a eu une reaction trop rapide , en faite elle se doutais depuis le debut en quoi consistait la discussion entre Kevin et Derek mais elle voulait pas se l'avouer et quand elle a su que s'etait vraiment cela elle a paniquée , car comme elle a dit , elle se voit pas mariée , elle veut pas qu'ils s'envahissent dans l'espace l'un de l'autre car apes sa aura des consequences dans leur couple . Garcia es une fille qu'on doit laisser libre , libre de ses choix , de ses mouvements , Kevin le comprend mais en lui demander de l'epouser elle se sent prise au piege et elle ne veut pas de cela . Et qui se marier , elle pense aussi surement qu'elle aura moins de temps pour son boulot et ses collegues , et cela c'est pas du tout envisageable pour elle :)

Meme si j'aime pas Kevin ( ne me demander pas pourquoi j'en sais rien mais c'est comme ca mdr ) ben il m'a fait de la peine car il l'aime mais Garcia aussi du coup elle m'a fait mal au coeur , elle a voulu etre le plus sincere possible avec lui et elle a bien fait de lui dire plutot que de lui mentir
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

7X17 - I Love You, Tommy Brown Empty
MessageSujet: Re: 7X17 - I Love You, Tommy Brown   7X17 - I Love You, Tommy Brown Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:46

NTACvic a écrit:
J'ai trouvé l'histoire intéressante.

Par contre, euh, ça commence un peu à m'énerver de voir tout le temps JJ et Derek gilet par balle avec pistolet à la main courir après les suspects et fracasser des portes... Alors qu'Emily, elle, qui était quand même habituée à ce genre d'activités, est trop reléguée au second plan. Je sais que maintenant JJ est profiler et tout et tout, mais je trouve qu'on la voit trop par rapport à d'autres, je veux dire, il faudrait équilibrer. De même pour Hotch qui tire sur les unsubs menaçants, ça ne pourrait pas être quelqu'un d'autre, de temps en, temps, genre Rossi?

d'ailleur quand Hocht et Mily vont par derière on voit que Hotch tirer, on a meme pas vu Emily hallu1
je veux voir également plus de ROssi, et pour Emily vu qu'elle part bientot triste3 il devrait la metre en avant juste avant qu'elle parte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

7X17 - I Love You, Tommy Brown Empty
MessageSujet: Re: 7X17 - I Love You, Tommy Brown   7X17 - I Love You, Tommy Brown Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 15:07

Alors moi j'ai apprécié cet épisode.

Déjà, le sujet est bien choisi. On voit rarement ce genre de relation étudiant/prof. C'est pas l'émission avec le plus haut taux de stress mais quand même bien interessant à regardé. J'ai particulièrement aimé la fin quand elle se fait tiré et qu'elle parle avec le jeune...sa dernière phrase. pauvre petit.

Le hic est pour moi aussi, le fait de savoir qui est le méchant au début de l'émission. Évidement, moi je trouve qu'on ne voit pas assez Reid mais sa c'est mon avis de fan accro haha
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7X17 - I Love You, Tommy Brown Empty
MessageSujet: Re: 7X17 - I Love You, Tommy Brown   7X17 - I Love You, Tommy Brown Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:30

Sans plus comme épisode!!! Par contre, sans manquer de respect au personnage de JJ, mais je n'arrive pas à m'y faire qu'elle soit profiler et ça me fait bizarre de la voir en duo avec Derek alors que d'habitude c'est ma Prentiss Crying or Very sad !!!
Donc en faite, je suis très énervée enerve1 car j'ai l'impression que les rôles sont inversés scratch , JJ sur le terrain et Emily qui reste au commissariat hallu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7X17 - I Love You, Tommy Brown Empty
MessageSujet: Re: 7X17 - I Love You, Tommy Brown   7X17 - I Love You, Tommy Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X17 - I Love You, Tommy Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Love Hewitt
» 13X18 - The Dance of Love
» Passion is Madness...but love is blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: