Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jennifer Love Hewitt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 0:38

Hebergeur d'image

Nom Complet : Jennifer Love Hewitt
Date de naissance : 21 février 1979
Lieu de naissance : Waco, Texas (États-Unis)
Nationalité : Américaine
Signe du zodiaque : Bélier
Profession : Actrice

Jennifer Love Hewitt, née à Waco dans l'État du Texas1, est la fille de Patricia Mae (née Shipp) et de Herbert Daniel Hewitt2. Elle a ensuite grandi à Nolanville, une ville du Texas, ainsi qu'en Arkansas.[réf. souhaitée] Elle a un frère aîné, Todd Daniel Hewitt (né le 8 novembre 1970)[réf. souhaitée], qui lui a « donné » le prénom Jennifer car lorsqu'elle est née, il était amoureux d'une fille qui s'appelait Jennifer3. Sa mère lui a aussi donné le deuxième prénom Love car lorsqu'elle était à l'université, elle a promis à sa meilleure amie, prénommée Love, qu'elle donnerait à sa fille son prénom4. Ses parents ont divorcé lorsqu'elle était très jeune et sa mère Patricia l'a élevée seule avec son frère5. À l'âge de trois ans, elle fait sa première scène et à cinq ans elle suit des cours de claquettes, danse, théâtre et chant avant de rejoindre une troupe, le Texas Show Team, faisant des tournées à travers le monde. À l'âge de dix ans, Jennifer s'est installée à Los Angeles avec sa mère et son frère, afin de devenir actrice et chanteuse5. Là-bas, elle est allée au lycée Lincoln High School.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:22

http://www.zap2it.com/blogs/criminal_minds_jennifer_love_hewitt_fbi_agent_training_cbs-2014-10


"Criminal Minds" donne Jennifer Love Hewitt un cours intensif en étant convaincant
Zap2it : Avez-vous besoin de beaucoup de préparation à l'air convaincant comme un agent du FBI / BAU avant de commencer votre "Criminal Minds" travail?

Jennifer Love Hewitt: Je pensais qu'il allait y avoir une sorte de cours intensif, mais tout cela est passé très vite, donc je ne pas avoir une chance de le faire. Le deuxième jour de travail, nous étions dans une maison à la recherche d'un criminel, arme au poing ... et je me souviens sorte de regarder autour et je me demandais: «Qu'est-ce qui se passe en ce moment?"

Bien sûr, tout le monde dans le casting savait tout faire. Quelques personnes sur le plateau étaient très gentils avec moi et me prit à part et étaient comme, "Avez-vous besoin d'aide?" Et je l'ai dit, "Oui. Je vraiment besoin d'aide." On m'a montré, et je suis encore à apprendre. Il est amusant, cependant.

LIÉS: JLH apporte quelque chose de «totalement différente» de Jeanne Tripplehorn

Zap2it: Comment propice est votre nouveau rôle "Esprits criminels" à l'autre relativement nouveau rôle que vous avez - comme une maman pour la première fois?

Jennifer Love Hewitt: Évidemment, je aime produire et mettre des choses ensemble et de les voir grandir à partir du sol. Il ya un élément de ce qui me plaît, mais je pense que pour le cas où je suis en ce moment dans ma vie, cela est parfait. Je suis vraiment apprendre à être une maman et de vouloir que ma fille soit ma priorité plus grande et la première ... et ce travail est tellement mieux pour ça!

Il est un soulagement dans ce sens. L'autre truc que je l'ai fait avant serait très difficile de le faire à ce moment-là. Je voudrais certainement le faire à nouveau, mais pour le moment, ce travail est une bénédiction à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 0:27

Il semble que nos actrices se soient données le mot. AJ COOK vient d'anoncer attendre son second enfant mais... elle n'est pas la seule

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jennifer_love_hewitt_a_nouveau_enceinte_332823
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 0:39

Zabou a écrit:
Il semble que nos actrices se soient données le mot. AJ COOK vient d'anoncer attendre son second enfant mais... elle n'est pas la seule

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jennifer_love_hewitt_a_nouveau_enceinte_332823

Elles se sont passé le mot?? (ou alors c'est contagieux ?? scratch ) se-marre angel

Nan je blague. C'est une super nouvelle pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super10
Élève à Quantico



Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 10/03/2001
Age : 23
Localisation : NYC
Personnage préféré : Jason Gideon
Date d'inscription : 24/03/2015

Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:29

Je sais pas si c'est vraiment là où il fallait que je poste...
JL Hewitt vient d'annoncer son départ de Criminal Minds (source : http://www.ozap.com/actu/-esprits-criminels-jennifer-love-hewitt-quitte-la-serie-apres-la-saison-10/467745). Personnellement, j'étais pas accroché par son personnage, donc j'attends de voir la suivante, en espérant le retour un jour de Blake ou Prentiss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Love Hewitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer 'JJ' Jareau
» Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau
» 13X18 - The Dance of Love
» Passion is Madness...but love is blind
» 7X17 - I Love You, Tommy Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Jennifer Love Hewitt-
Sauter vers: