Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Jennifer Love Hewitt Mer 2 Juil 2014 - 0:38 | |
| Nom Complet : Jennifer Love Hewitt Date de naissance : 21 février 1979 Lieu de naissance : Waco, Texas (États-Unis) Nationalité : Américaine Signe du zodiaque : Bélier Profession : Actrice Jennifer Love Hewitt, née à Waco dans l'État du Texas1, est la fille de Patricia Mae (née Shipp) et de Herbert Daniel Hewitt2. Elle a ensuite grandi à Nolanville, une ville du Texas, ainsi qu'en Arkansas.[réf. souhaitée] Elle a un frère aîné, Todd Daniel Hewitt (né le 8 novembre 1970)[réf. souhaitée], qui lui a « donné » le prénom Jennifer car lorsqu'elle est née, il était amoureux d'une fille qui s'appelait Jennifer3. Sa mère lui a aussi donné le deuxième prénom Love car lorsqu'elle était à l'université, elle a promis à sa meilleure amie, prénommée Love, qu'elle donnerait à sa fille son prénom4. Ses parents ont divorcé lorsqu'elle était très jeune et sa mère Patricia l'a élevée seule avec son frère5. À l'âge de trois ans, elle fait sa première scène et à cinq ans elle suit des cours de claquettes, danse, théâtre et chant avant de rejoindre une troupe, le Texas Show Team, faisant des tournées à travers le monde. À l'âge de dix ans, Jennifer s'est installée à Los Angeles avec sa mère et son frère, afin de devenir actrice et chanteuse5. Là-bas, elle est allée au lycée Lincoln High School. | |
|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Jennifer Love Hewitt Mer 29 Oct 2014 - 22:22 | |
| http://www.zap2it.com/blogs/criminal_minds_jennifer_love_hewitt_fbi_agent_training_cbs-2014-10"Criminal Minds" donne Jennifer Love Hewitt un cours intensif en étant convaincant Zap2it : Avez-vous besoin de beaucoup de préparation à l'air convaincant comme un agent du FBI / BAU avant de commencer votre "Criminal Minds" travail? Jennifer Love Hewitt: Je pensais qu'il allait y avoir une sorte de cours intensif, mais tout cela est passé très vite, donc je ne pas avoir une chance de le faire. Le deuxième jour de travail, nous étions dans une maison à la recherche d'un criminel, arme au poing ... et je me souviens sorte de regarder autour et je me demandais: «Qu'est-ce qui se passe en ce moment?" Bien sûr, tout le monde dans le casting savait tout faire. Quelques personnes sur le plateau étaient très gentils avec moi et me prit à part et étaient comme, "Avez-vous besoin d'aide?" Et je l'ai dit, "Oui. Je vraiment besoin d'aide." On m'a montré, et je suis encore à apprendre. Il est amusant, cependant. LIÉS: JLH apporte quelque chose de «totalement différente» de Jeanne Tripplehorn Zap2it: Comment propice est votre nouveau rôle "Esprits criminels" à l'autre relativement nouveau rôle que vous avez - comme une maman pour la première fois? Jennifer Love Hewitt: Évidemment, je aime produire et mettre des choses ensemble et de les voir grandir à partir du sol. Il ya un élément de ce qui me plaît, mais je pense que pour le cas où je suis en ce moment dans ma vie, cela est parfait. Je suis vraiment apprendre à être une maman et de vouloir que ma fille soit ma priorité plus grande et la première ... et ce travail est tellement mieux pour ça! Il est un soulagement dans ce sens. L'autre truc que je l'ai fait avant serait très difficile de le faire à ce moment-là. Je voudrais certainement le faire à nouveau, mais pour le moment, ce travail est une bénédiction à tous les niveaux. | |
|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Jennifer Love Hewitt Mar 3 Mar 2015 - 0:27 | |
| | |
|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Jennifer Love Hewitt Mar 3 Mar 2015 - 0:39 | |
| | |
|
Super10 Élève à Quantico
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 10/03/2001 Age : 23 Localisation : NYC Personnage préféré : Jason Gideon Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Jennifer Love Hewitt Jeu 7 Mai 2015 - 18:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jennifer Love Hewitt | |
| |
|