Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Empty
MessageSujet: Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau    Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:30

j e me lance :jesais: :jesais: :jesais: mais est ce que ce serai possible d avoir un montage de andrea joy cook ou Jennifer Jareau JJ s il vous plaie :prie: :bag:

merci merci2 :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau    Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:28

Je ne savais pas trop ce que tu voulais comme montage, bannière, wallpaper ??
Alors je t'ai fais une petite signature sourit2
Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  72066943JJ
Si tu veux, je peux te faire l'avatar assorti et si tu n'aimes pas, donne moi les photos que tu aimerais mettre dans le montage sourit2
Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau    Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:54

Voilà pour toi "duracelle", je rejoins "doctorloveyou", tu n'as pas précisé ce que tu voulais scratch donc... . Je revisionne actuellement la saison 5, je trouve que AJ est particulièrement belle dans cette saison, donc c'est bien tombé pour que je fasse des bannières sur elle Wink !!!

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  111

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  210

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  310

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  410
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau    Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:16

C'est vrai qu'Andrea est particulièrement belle dans cette saison ! ça lui va vraiment trop bien la frange ! sourit2
Bravo Sandrine, t'es vraiment trop forte, tes bannières sont extras... applaud
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau    Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:26

d0ct0rl0vey0u a écrit:
C'est vrai qu'Andrea est particulièrement belle dans cette saison ! ça lui va vraiment trop bien la frange ! sourit2
Bravo Sandrine, t'es vraiment trop forte, tes bannières sont extras... applaud

Merci "Delphine" merci2 :calin: !!! Contente de savoir que tu partages mon avis sur "AJ" Wink !!! Encore merci pour tes compliments, c'est trop gentil de ta part sourit1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau    Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:58

d0ct0rl0vey0u a écrit:
Je ne savais pas trop ce que tu voulais comme montage, bannière, wallpaper ??
Alors je t'ai fais une petite signature sourit2
Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  72066943JJ
Si tu veux, je peux te faire l'avatar assorti et si tu n'aimes pas, donne moi les photos que tu aimerais mettre dans le montage sourit2
Bsx


love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict: Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  2953641565 Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  2953641565 Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  2953641565 Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  2953641565 Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  2953641565 Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  2953641565 Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  2953641565 Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  2953641565 Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  2953641565 Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  2953641565 Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  2953641565 Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  2953641565 Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  2953641565

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 J ADORE je vais pas faire ma difficile elle est tellemetn belle ma sunshine :sun: sunny sunny sunny sunny puré"ee merci vraiment du fond du coeur merci


Dernière édition par duracelle8664 le Mer 13 Fév 2013 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau    Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:01

Didroune a écrit:
Voilà pour toi "duracelle", je rejoins "doctorloveyou", tu n'as pas précisé ce que tu voulais scratch donc... . Je revisionne actuellement la saison 5, je trouve que AJ est particulièrement belle dans cette saison, donc c'est bien tombé pour que je fasse des bannières sur elle Wink !!!

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  111

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  210

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  310

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  410




hallu1 hallu1 hallu1 hallu1 :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 nut nut nut nut nut nut nut nut nut


VRAIMENT MERCI MERCI MERCI MERCI :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: merci2 merci2 merci2 merci2 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1

je l 'aime tous simplement telle qu elle MERCI LES FILLES MERCI MERCI MERCI si vous permettezde vouos en prendre une a chacune pour la mettre en signature avec bien suur vos nom et un grand merci qui va avec :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: merci2 merci2 merci2 flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau    Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:46

duracelle8664 a écrit:
je l 'aime tous simplement telle qu elle MERCI LES FILLES MERCI MERCI MERCI si vous permettezde vouos en prendre une a chacune pour la mettre en signature avec bien suur vos nom et un grand merci qui va avec :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: merci2 merci2 merci2 flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower [/size]

Ces bannières, pour ma part, sont entièrement pour toi, donc tu prends ce que tu veux Wink !!! En tout cas, je suis super heureuse qu'elle te plaise Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau    Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:11

Pareil pour moi Duracelle, je l'ai faite pour toi donc pas de souci, tu peux la prendre ! merci2
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau    Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:25

[size=24]merci infiniment les filles :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 [/size


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau    Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:00

Ta signature déchire "duracelle" top_1 , je trouve ça très bien que t'en mette 2, comme ça tu as JJ en mode "enquête" scratch study et JJ en mode "FBI" :arme: emo_rambo , c'est trop cool applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau    Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:29

merci c est grâce a vous :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: merci2 merci2 merci2 flower flower flower

et je crois que j ai pas fini d avoir des coup de coeur pour => A.J Cook ~ Jennifer Jareau lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau    Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:44

Elles sont toutes sublimes vos signatures les filles ^^

Tu as etais gatée ma Piplette :p
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau    Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:52

Morgan&GarciaForever a écrit:
Elles sont toutes sublimes vos signatures les filles ^^

Tu as etais gatée ma Piplette :p


c clair grave c est un très beaux cadeaux j ai eu celui de noël d'anniversaire de pâques de la st valentin ............. lol2 . greenstars pom_pom youpi_stars greenstars pom_pom youpi_stars greenstars pom_pom youpi_stars woo-ooh woo-ooh woo-ooh woo-ooh woo-ooh
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau    Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:09

Morgan&GarciaForever a écrit:
Elles sont toutes sublimes vos signatures les filles ^^
Merci beaucoup merci2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau    Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:13

Merci merci2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Empty
MessageSujet: Re: Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau    Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage photo BabyGirl
» Recherche personne douée pour les photos montage
» prentiss & jareau ?
» Jennifer Love Hewitt
» Montage photo en music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanart-
Sauter vers: