Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 7x24 - Run

Aller en bas 
+27
Meyl-Ninou
lilou
LévanaHotchner
Psychopatate
stef hotchner gibson
LittleCoffee
Prentiss
siahnna
Audrey
Candies
Prentimily
lilougeri
abeytu
Mo'Gooner
lenem33
Pinouille
AdelineHotchner
Cherry
Manon...Gray Gubler??
Zabou
nadia12
lolOw
AliJoueux
angiely
NTACvic
leeloo_86
Ninouche2109
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7x24 - Run Empty
MessageSujet: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:15



Esprits Criminels
Épisode 7X24 "Run"



7x24 - Run Logo_FR-kevin10


7x24 - Run 423451206 Date de première diffusion US - CBS:
7x24 - Run 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.youtube.com/watch?v=gK1FNZObNZ8&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b-T8COQO4oM
7x24 - Run 423451206 Titre VF:
7x24 - Run 423451206 Date de première diffusion FR - TF1:
7x24 - Run 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

7x24 - Run 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
THE BAU CONTINUES TO NEGOTIATE WITH THE SERIAL KILLING BANK ROBBERS, ONE OF THE TEAM GETS MARRIED AND PRENTISS PONDERS HER FUTURE, ON THE CONCLUSION OF THE TWO-HOUR SEVENTH SEASON FINALE OF “CRIMINAL MINDS,” AT A SPECIAL TIME, WEDNESDAY, MAY 16

Guest Stars Include Josh Randall (“Ed”) as Hostage Matthew Downs and Tricia Helfer (“Battlestar Galactica”) and Evan Jones (“October Road”)

as Bank Robbers Izzy Rogers and Chris Stratton

Returning Guest Stars Include Jayne Atkinson (“24”) as FBI Section Chief Director Erin Strauss, Josh Stewart (“Third Watch”) as Detective William LaMontagne Jr.,

Nicholas Brendon (“Buffy the Vampire Slayer”) as FBI Tech Analyst Kevin Lynch and Sebastian Roché as Interpol Agent Clyde Easter

“Run” – As the BAU team continues to pursue the bank-robbing serial killers, the team determines that the suspects have a bigger target in the Nation’s capital, and with one of the team still a hostage, they must work quickly to diffuse an explosive situation. Also, wedding bells ring for one of the BAU, and Prentiss ponders her future, on the conclusion of the two-hour seventh season finale of CRIMINAL MINDS, at a special time, Wednesday, May 16 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Guest stars include Josh Randall (“Ed”) as hostage Matthew Downs and Tricia Helfer (“Battlestar Galactica”) and Evan Jones (“October Road”) as bank robbers Izzy Rogers and Chris Stratton. Returning guest stars include Jayne Atkinson (“24”) as FBI Section Chief Director Erin Strauss, Josh Stewart (“Third Watch”) as Detective William LaMontagne, Jr., Nicholas Brendon (“Buffy the Vampire Slayer”) as FBI tech analyst Kevin Lynch and Sebastian Roché as Interpol agent Clyde Easter.


SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Paget Brewster (Emily Prentiss)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)


GUEST CAST:
Jayne Atkinson (FBI Section Chief Director Erin Strauss)
Josh Stewart (Detective William LaMontagne, Jr.)
Nicholas Brendon (Kevin Lynch)
Bellamy Young (Beth Clemmons)
Sebastian Roché (Clyde Easter)
Cade Owens (Jack Hotchner)
Henry LaMontagne (Mekhai Andersen)
Josh Randall (Matthew Downs)
Tricia Helfer (Izzy Rogers)
Evan Jones (Chris Stratton)
Gina Garcia Sharp (Evidence Tech Gina)
Brian Appel (Agent Anderson)
Marsha Henry (Annie Young)
Brady Rubin (Shirley Hamilton)
Augie Riddell (Ray Hamilton)
Candy Clark (Sandy Jareau)
D. Elliott Woods (Medic)
Tara Kirkland (Kate Bryggman)
Matthew Jones (Police Officer)

WRITTEN BY: Erica Messer, one of the series’ executive producers
DIRECTED BY: Glenn Kershaw

7x24 - Run 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:


7x24 - Run 3087810629 Photos promotionnelles:

Spoiler:

_______________________________________
7x24 - Run 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...


Dernière édition par Ninouche2109 le Ven 18 Mai 2012 - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:18

Episode vu sourit1 ! !

Un très bon final ! Oui oui ils ont réussit à finir en beauté applaud ! !

Déjà la scène d'intro est génialissime mais gaché par une morue qui vient bien pourrir cette superbe intro super_enerv et puis d'ailleurs qui revient dans la scène finale histoire de bien nous emm****** jusqu'à la fin . . .
Mais bon passons mouais1

Rien que dans l'intro j'ai tellement ri avec Reid/ Garcia et surtout Rossi ! ! Quel séducteur quand même ! Dire que c'est un des ships que je préfère et ce depuis l'arrivée de Rossi dans la team amour2 ! ! I'm happy ! !

Ensuite la prise d'otage : c'était vraiment pas mal, bon "les unsubs" étaient très clichés mais l'épisode nous tient vraiment en haleine surtout avec Will ! Je suis pas une fan de ce perso mais là il a assuré et en 4 ans c'est la première fois que je trouve qu'il y'a une connection entre lui et JJ, jusque là j'avais toujours trouvé le couple fadasse au possible ! Mais là j'ai trouvé qu'il y'avait une bonne alchimie entre les deux sourit1 . C'est pas trop tôt ! !

Bon Emily : rhaaaaaaa cette scène finale surtout la petite danse avec Hotch et les autres membres de la team : mais surtout Hotch amour2 ! ! Et la scène dans le hall juste avant :love1:

rhalala les scénaristes savent très bien comment lobotomiser les fans ! D'ailleurs je pense que tout ceux qui ont vu l'épisode auront remarqué leur "magnifique" stratégie destinée aux shippers : Emily/Morgan puis Hotch/Prentiss mais LOOOOOOOL décidément ils assument rien !! loool

J'en pleurerais presque de rire ! Ils nous prennent vraiment pour des abrutis . . . applaud applaud

Mais bon bref passons encore !

Ahh et le départ d'Emily : Au final beaucoup d'entre nous avait vu juste : c'était le néant ! Zéro pointé ! et au final on ne sait même pas ce qu'elle veut faire par la suite ! ! La facilité ! Tout simplement ! sourit0

Enfin bref passons encore

Rhaa et j'avais presque oublié ce cher Clyde ! ! ! . . . .
Qui ne sert à rien, mais absolument à rien ! Il intervient juste pour introduire le départ d'Emily et participer à l'enquête depuis son jet privé !
(non! non! non ce n'était pas bateau du tout . . . !)

Tiens d'ailleurs il allait où ce cher clyde ? ? ? Ca devait être très loin vu qu'il passe tout l'épisode à bord de son jet Rolling Eyes . . .

Ahh et avant que j'oublie : JJ ! et oui c'était la grande héroine de l'épisode ! un mari pris en otage, un fiston face à une terrible psychopathe, une baston digne de Chuck Norris avec cette ladite psychopathe et un mariage ! ! ! Whaoah ! ! Whaoah ! ! Whaoah ! ! Même Morgan n'aura pas fait mieux en 7 saison . . .

D'ailleurs notons aux passages la ressemblance avec l'épisode 100 de la 5ème saison . . . Mais là je vais être gentille on va dire que c'était des clins d'oeil ! :ptdr: :ptdr:
:ptdr:

Brefffffffffffffffffffffffff !

Mise à part tout ça ce fut un très bon épisode ! Si si je vous jure !

Bon même si je crache un peu (beaucoup) sur l'épisode il était vraiment bon ! Il nous tient bien en haleine, JJ était très touchante et son fiston choupinet comme tout ! La prise d'otage assez haletante surtout avec les otages où les unsubs y vont vraiment fort et sont bien sadiques (comme on les aiment !) ! !

Sans compter qu' il y'a plein de bon passage pour les autres membres de la team : comme avec Rossi et Strauss, Garcia et Reid la scène finale avec Emily et la petite chanson pour l'accompagner histoire qu'on verse une petite larme (ou pas . . .).

La scène entre Emily et Will là j'ai explosé de rire sacré Emily ! A 1 seconde en plus ! ! Whaaouhh on nous l'avait jamais faite celle-là . . . ! ! sourit_vert Mais bon ça m'a bien faire rire !

Pour finir c'était un bel épisode ! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:36

J'ai tellement de choses a dire, mais je vais attendre un peu pour ordonner tout ca... Pour l'instant, mes reactions sur le moment:

Episode terrible !!! Une tuerie !!! Il y avait tout pour me faire aimer ce volet: action, suspens, danger, peur, psychopathes bien sadiques, une bagarre JJ/Izzy = trop bien (et en effet, ca m'a rappelee Hotch/Foyet).

Les scenes du debut etaient trop droles, surtout celle Garcia/Reid qui rencontrent Rossi et... Strauss !!! J'etais morte de rire.

Le personnage de Will etait tres bien exploite.

Prentiss qui s'amuse avec la bombe, c'est du jamais vu. Une scene d'anthologie !! Imaginez qu'elle n'ait pas reussi... diablo sourit_vert Arrow

Ok, son depart du style "j'ai envie de faire autre chose" c'est pas terrible. Le truc qui m'a tuee, c'est quand elle avoue a Derek qu'elle pensait partir depuis qu'elle etait revenue. Bah dans ce cas, pourquoi t'es revenue, ma vieille ??? J'aurai bien voulu (esprit retors en mode on) qu'elle echange la bombe avec Will et puis hop, explosion, diablo Twisted Evil diablo Mais bien, sur, Emily reste en vie, mais est quand meme blessee...

Je retiendrai un David Rossi en organisateur de mariage super competent. Je n'avais jamais vu une organisation aussi rapide. Rossi a de l'avenir dans ce milieu !

Enfin, la saison se termine sur une note positif et heureusement. Mais c'est clair pour moi, avec le depart de Paget Brewster, CM ne sera plus la meme. gloups
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:42

NTACvic elle va revenir Paget j'en suis certaine je sais pas pourquoi mais je suis sur qu'elle va revenir et pas seulement en guest

sinon d'après ce que je comprends Emily ne donne pas vraiment de raison à son départ si c'est le cas tant mieux ça laisse encore plus de chance à son retour
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:54

Tout comme vous..

j'ai adoré cet épisode... de loin le meilleur épisode de cette saison pour ma part ^^

Ouf je suis pas la seule à trouvé qu'il y avait une petite ressemblance avec le 100éme épisode !

JJ wow ... superbe durant tout l'épisode...

Henry... le pauvre... dans une maison avec une serial killeuse psychopathe...

Will...il à faillit y passer pas mal de fois dans l'épisode... heureusement Prentiss l'a sauvé !

Le mariage... héhé très belle fin =)

Pour le départ de Prentiss... si sa se trouve elle va signé pour la saison 8 entre temps... avec tout les chamboulement à chaque fois... on peut s'attendre à tout ^^

Du coup, je pars avec une note beaucoup plus positive pour cette saison 7 :)

Si les épisode de la saison 8 sont aussi bien que je continuerais à regarder pour ma part ^^

Pour ma part, c'est sans doute mon season final préféré ,c'est celui qui va sans doute le plus me marqué ^^..; voir un de mes épisodes prèféré peut être..!!!

Il était encore mieux que j'espérais !!!
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:01

il fallait surement ça pour rattrapper la saison

contrairement à toi je ne pense pas que Paget signe d'ici le début de la saison 8 mais j'ai espoir qu'elle reviendra tout de même

quoiqu'il en soit il faut que je vois cette épisode car apparemment il est vraiment apprécié par tous
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:45

Ah, vous m'avez donné envie de les voir !..Surtout que j'ai une saison de retard, c'est chapeau ^^ ...

Et quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu qu'il était déjà dispo en VOSTFR sur un certain site angel D'habitude, faut quand même attendre le lendemain...Cool ! Finalement, je ne vais pas écrire ce soir sourit0
Revenir en haut Aller en bas
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:13

7x24 - Run 2hzh9wo
7x24 - Run 294q7pi
7x24 - Run Kmplayer-2012-05-17-15-58-40-25
7x24 - Run Kmplayer-2012-05-17-15-59-21-24
7x24 - Run Kmplayer-2012-05-17-15-59-27-25
7x24 - Run Kmplayer-2012-05-17-16-00-07-21
7x24 - Run Kmplayer-2012-05-17-16-02-59-24
7x24 - Run Kmplayer-2012-05-17-16-03-04-24
7x24 - Run Kmplayer-2012-05-17-16-08-05-23
7x24 - Run Kmplayer-2012-05-17-16-09-27-23
7x24 - Run Kmplayer-2012-05-17-16-10-22-24
7x24 - Run Kmplayer-2012-05-17-16-10-49-22
7x24 - Run Kmplayer-2012-05-17-16-11-19-22
7x24 - Run Kmplayer-2012-05-17-16-12-04-23
7x24 - Run Kmplayer-2012-05-17-16-15-07-24
7x24 - Run Kmplayer-2012-05-17-16-18-26-23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:06

J'ai ADORÉ!!!

Je n'avais pas remarqué que l'épisode ressemblait au 100ème mais maintenant je vois la ressemblance!!!

Spoiler:

Bref j'ai adoré... Complètement!!! love_4
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:28

Excellent épisode.
Hotch faisant un fort pour Jack au milieu de son salon sourit0 sourit0 trop mignon notre Hotch en mode papa
ROSSI qui passe de séducteur (de STRAUSS you_ouh ) en organisateur de mariage sourit0 sourit0
Les unsubs sont bien affreux et la journée est difficile pour JJ et Will. C'est sur que cela rappelle un peu le 100 :pendu: mais on est encore loin du sadisme du reaper et de ses "jeux" avec Hotch.
Bon, on se serait très bien passer de clyde Easter (un accident de jet ? diablo ) qui n'apporte rien. Et le départ d'Emily reste confus (ne sait pas ce qu'elle va faire ? scratch zen )
Très bonne fin, avec toute l'équipe dansant. Pourquoi, il faut qu'ils nous fassent un épisode correct juste à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:33

Voilà. Demain, je me procure l'épisode et je le dévore.

Je suis en manque. Et visiblement, cette fois, c'est de la bonne. mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:34

Je suis réconciliée !

Voilà c'est dit, j'ai suivi mon instinct qui me disait de les regarder au vu de vos commentaires..et ben, j'ai très bien fait !

Un excellent épisode, du CM que j'aime, puis moi adorant le sadisme, la baston, que nos personnages préférés s'en prennent plein la tronche, on peut dire que j'ai eu ma dose (oui quoique, j'en aurais bien apprécié un peu plus !)

Déjà des scènes entre nos chouchous HORS boulot, j'adore :love2: (N'oublions pas que mon dernier épisode vu de CM avant eux, était le 6x20).. Rah, Henri est mignon mais je préfère Jack (dîtes, ils aiment les noms de vieux ou quoi ? Qui appelle son gosse Jack ou Henri de nos jours ? Shocked )..

Bref, ensuite, la prise d'otage et tout dans la banque, j'ai bien aimé ! Les acteurs qui jouent les unsubs sont convaincants, j'aime j'aime. Premier point négatif : Personnellement, je trouve qu'on repère trop rapidement que l'ancien marine est le coupable.

Deuxième point négatif, les motivations. Bon, j'ai trouvé ça un tout petit peu limite, je pense qu'ils auraient pu approfondir sur la psychose des persos. Là ça fait un peu trop "On s'est dit que ça serait fun, alors bon !".. Arrow

Mais gros point positif : Le JJ/Will... love_4 Bon, j'adore Derek, j'adore Garcia, j'adore Emily, mais j'adore surtout JJ !..Donc j'étais aux anges ! Et vlan la raclée qu'elle lui a mis à l'autre Izzy .. top_1 T'es la meilleure JJ !... Bon malgré tout, en effet, ça rappelle un peu le 100ème..dommage..mais bon, tant pis, c'était fun quand même ! Surtout, j'adore le coup du "Je te vire le chargeur, puis également la petite balle dans le canon" et bam !..(Faut d'ailleurs que je revois la scène, parce que j'ai jamais tilté quand est-ce qu'elle faisait tomber le chargeur.. angel )..

Oh et Emily qui joue aux devinettes.."tiens c'est peut-être 2008"..."Ah bah non". Comme le coup des couleurs du drapeau du Tchad et celui des USA. Moui bon, tu voulais nous emmener sur une nouvelle sortie digne de ton perso ? T'exploser ? Bref. Heureusement, elle est intelligente, ça a marché. J'me suis quand même bien marrée quand elle trouve la 1ère fois "Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis"..puis 2s après "Merde". loool Des barres!

J'adore aussi Garcia et Kevin (même si j'ai découvert là qu'ils étaient plus ensemble Crying or Very sad ...bon ça risque de vite changer dans la S8 vu la comparaison au Président et Vice-Président xD)..Sont tous mignons!

Et la scène de fin. Bon okay, le départ d'Emily est..pas très recherché "Oh j'ai envie de partir, depuis que je suis revenue"..Bon oui d'accord..m'enfin, ils auraient pu trouver autre chose quand même. Et pour le mariage, bon, ok, la demande n'a pas été faite dans un lieu très approprié (ni même dans une tenue très adaptée), mais c'est mignon.

Sympa les petites danses..Puis à la fin, on finit un peu "It's all ?"..Bon allez, ça finit bien, sans cliff, on va pas se plaindre quand même ^^ !

Ah oui, j'oubliais, je n'entendais parler que de Beth, ..maintenant, je l'ai vue. Quand est-ce qu'elle meurt ? sourit2 Ca ferait une super scène d'ouverture de S8 n'empêche !

En bref, un bon épisode, qui bouge, qui mêle humour, action, tristesse et un peu romance. Donc du grand CM qui me réconcilie avec la série. (Bon malgré tout, ça me donne pas envie de regarder le reste de la saison 7 mais bon sourit0 )..Je lui donnerai un bon 17/20 même ...(Si vous me demandez, je ne sais pas à quel épisode je mettrais plus, sauf le 100ème, avec un 18 xD)...Encore un épisode (double-épisode) que je vais souvent me regarder ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Élève à Quantico
Cherry


Féminin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Jura
Personnage préféré : Morgan & Prentiss
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 07/12/2011

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:11

Le meilleur épisode de la saison pour moi ! WHOUA quoi ! Je ne fait pas partie des personnes qui ont " détesté" la saison 7 (même si je trouve que certains épisodes n'étaient pas gégé , je trouvais quand même que c'était pas à chier . Mais alors celui là , il est PARFAIT , il aurait presque pu faire un 200ème épisode ... L'idée était pas mal du tout pour la prise en otage . Il y avait la prise à la gorge des vrais épisodes de la série . Celui ou tu flippes sans t'en rendre compte alors que ce ne sont que des personnages fictifs . J'ai trouvé que les touches d'humour entre les persos étaient les bienvenus pour faire redescendre un peu la pression . Après , je ne vois aussi aucuns intérêts au Monsieur Clyde là ... (c'est bien comme çà qu'il s'appelle ?) . Emily et la visite de la maison mais tué , elle en voulait vraiment pas ! Elle à une phobie des fissures ?? Bref , j'adore . Les moments complices entre elle et Morgan .. NO COMMENT . La scène Hotch/Jack était juste trop chou , et l'aurait été encore plus s'il n'y avait pas eu Beth , Hotch n'est pas mon personnage préféré , je suis super contente de le voir heureux , mais alors là , franchement , elle sert à rien quoi ... Reid et Garcia à la convention , un seul mot : EPIQUE ! Leurs déguisements était juste affraid hallu1 , trippan . Bref Bref , Rossi avec Strauss .. la par contre , pas de commentaires . Au fait elle , elle revient comme une fleur après 10 épisodes , tranquille , un peu moins chiante quand même , il faut croire que c'était l'alcool qui la rendait comme çà .... Bref Bref , le mariage de JJ et Will , trop chou ! J'ai pleuré depuis le moment Dreck/Emily , jusqu'à la fin .. Un peu rapide comme mariage quand même , tout mes honneurs à David Rossi ! Même un professionnel n'y arriverait pas ! AJ était superbe dans la robe . La fin , quand tout le monde danse , çà ma achevé . J'ai pas de mots pour décrire . Je trouve quand même que le départ d'Emily/Paget est bâclé . M'enfin , je suis plus que pressé de les retrouvés dans la saison 8 , sans la blagounette de la saison 7 pour les épisodes hein ...

J'ai aussi trouvé une ressemblance avec le 100ème épisode , la scène Profiler contre Unsub , qui s'invite chez lui , avec le pitit Henry ( Il est génial se gosse ! Le " tu es idiote " c'est WHOUAA , j'ai jamais entendu un gamin de cet âge causer comme çà ! mdr) . JJ la badass , qui la démonte . Par contre , la scène du flingue , c'est un peu tiré par les cheveux ...


BREF , PARFAIT , GENIAL , AJFQZIFAPOZERJNVGAEORBGONAEORIUNAU . Voilà , c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:36

Perso', je me suis même demandé s'il n'y avait pas du flirt entre Rossi et Strauss..D'ailleurs, Reid et Garcia doivent se demander la même chose sourit0

Et j'avoue, le "Tu es idiote" d'Henri défonce tout quand même (sinon il a l'air bizarre comme gamin à répéter tout ce que dit son père, non ?) :applaud2:
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:47

Même plus que du flirt ! ! angel

D'ailleurs je viens de percuter au bout du 20ème visionnage ! ! boulet1

Dans la scène du hall entre Hotch et Emily voilà ce qu'il se disent :

Spoiler:

Parce que là mon coeur de shippeuse fait de sacré bon ! ! Ou alors il est vraiment temps que j'aille me coucher (ce qui est fort probable). . .
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:48

Oui t'inquiète, je me suis posée la même question..Mais je crois que ça veut surtout dire "Rendez-vous"..donc parlent-ils de Rendez vous pro, ou perso ?..C'est peut-être pour blaguer. Bref pas compris là xD.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:53

Ca va alors mon cerveau n'est pas aussi fatigué que ça ! ! Il faudrait que des anglophones nous éclairent !

Pfiiouu je suis en train de remater l'épisode et il est encore meilleur la seconde fois ! ! youpi1

Je sens que je vais le mater indéfiniment ce final !
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:15

ils auraient pas pu nous mettre cette conversation du lendemain

première fois que je re regarde un épisode de cette saison en dehors du premier par contre j'ai une espèce de boule dans l'estomac de penser que c'était le dernier de Prentiss et ça perdure tout l'épisode mais bon ça va passer j'espère

en effet très bonne épisode dans l'ensemble assez rare pour cette saison

cependant une chose m'intrigue tout de même alors ce n'est pas contre l'actrice et pas forcément sur cet épisode en particulier mais comment une actrice qui a été jeté comme une malpropre la saison dernière est devenue en quelque sorte le "rôle principal" cette saison enfin passons

j'aime beaucoup la relation fraternel morgan prentiss dans cette épisode

j'aime le look de garcia et reid à la convention

et j'aime hotch et prentiss à la fin

et je trouve Henry trop choupinou
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 1:12

OMG, le final est juste ÉNORME ! Purée j'vais jamais m'en remettre, comment relever le niveau de la saison 7 en 2h quoi, OMG, oh lalala !

J'ai cru m'évanouir pendant les scènes Hotch/Prentiss, surtout celle de la danse, OMG, magiqueeeee ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Sinon, Will, je ne l'aime pas, et je ne l'aimerai jamais, je trouve qu'il ne sert à rien, avec sa tête d'endormi là, j'ai envie d'le secouer. Lui et son fils, ont ne les a pratiquement jamais vu de la série, enfin très rarement, je ne me rappelais même plus de la tête d'Henry ! Cela dit, il est mignon :) Sinon quand JJ fight Izzy chez elle, c'est du copié-collé Hotch/Foyet. J'avoue que JJ n'est pas une de mes préférées, mais là j'ai trouvé le jeu d'actrice d'AJ Cook vraiment bien, quand on la voit pleurer et tout, on prend vraiment à cœur le truc, ça m'a un peu réconcilié avec JJ.

Je ne suis pas FAN de Beth, mais si Aaron est heureux, ça m'va, même si c'est clair que je le préfèrerais avec Emily. Mais j'ai trouvé la scène du début mignonne, quand Jack l'invite à dormir sous sa cabane là, j'ai trouvé ça chou, et Aaron qui ne sait pas quoi répondre, j'ai adoré. Ah et Jack est toujours aussi craquant ♥

Quand tout le monde danse à la fin, j'ai failli pleurer comme une madeleine, surtout quand Prentiss danse avec chaque gars, son départ, aaaah :'( Elle va trop me manquer ! Le fait que Clyde soit impliquer ne m'a pas dérangé, c'était sympa de le revoir, même s'il est resté au chaud dans son Jet !

Sinon, je ne vois pas d’intérêt à la relation Penelope & Kevin, et ils m'énervent. Ah pi Strauss qui revient comme ça, sans prévenir, ok, cela dit, une petite cure semble lui avoir fait du bien ahah.

En conclusion : Aaron est toujours aussi magnifiqueeeeee, c'est le plus beau, le meilleur, voilà ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Quel plaisir de le voir heureux et sourire, ouaaaaw ! ♥♥♥♥♥♥
Et Emily/Paget ♥ va vraiment me manquer, j'adore ce personnage, mon deuxième préférée, j'espère vraiment qu'elle va revenir pour quelques épisodes de la saison 8. Rossi est toujours au top, au top à la cuisine, au top au boulot, au top en organisateur de mariage, il est au top quoi ! ♥


Bref, l'épisode est génial, j'suis heureusement d'une belle fin comme ça, j'espère que ça promet des bonnes choses pour la saison 8 !

Revenir en haut Aller en bas
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:45

Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:28

Oh! My god que ça fait du bien!!!! Du bien de retrouver le vrai CM!!!!!! J'ai adoré ces deux épisodes!
Des vrais fous comme tueurs, un suspens, de l'action et de l'amitié entre les personnages!!!!
Bien que j'avais deviné qui était le complice directement (je vais m'inscrire au FBI d'ailleurs lol), j'ai été tenue en haleine tout le temps et j'ai adoré!
Par contre la fin.... j'ai trouvé ça un peu bâclé! Easter propose un poste à Emily et elle n'hésite pas une seconde! Elle dit vouloir partir depuis son retour d'entre les morts mais bon, quand même.... Mais bon ce n'est pas très grave car j'ai adoré les zodes à 99%!!!!!
Je viens de les regarder ce matin et je suis de bonne humeur pour ma journée lol même si ma chérie s'en va.... faut voir le positif, elle fera quelques come-back en guest puis je la verrai dans autre chose donc positivisme en plein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:05

alors tout d'abord Merci nadia pour les deux vidéos merci2

Enfin un épisode digne de CM je pense que vous avez tout dit moi tout ce que je rajouterais c'est :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict: :jj_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:28

Un commentaire rapide, approfondirais peut être plus tard!


Deux trois trucs m'ont dérangé mais dans l'ensemble c'est sans conteste le meilleur épisode de la saison7 dans sa globalité il est plutôt réussi et on a une présence plus importante de notre héros et un vrai jeu d'acteurs qui touche et qui émeut!!

Je vais juste approfondir les 2-3 points qui m'ont laissé sur ma fin malgré le bon épisode!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:12

Quelques photos en plus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:03

Mo'Gooner a écrit:
Un commentaire rapide, approfondirais peut être plus tard!


Deux trois trucs m'ont dérangé mais dans l'ensemble c'est sans conteste le meilleur épisode de la saison7 dans sa globalité il est plutôt réussi et on a une présence plus importante de notre héros et un vrai jeu d'acteurs qui touche et qui émeut!!

Je vais juste approfondir les 2-3 points qui m'ont laissé sur ma fin malgré le bon épisode!
Spoiler:


entièrement d'accord avec tous tes points de vue

après si Emily revient vraiment plusieurs fois la saison prochaine en tant que guest on aura peut être notre explication

moi j'ai un truc qui m'a vraiment fait bizarre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7x24 - Run Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7x24 - Run
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: