Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 7x24 - Run

Aller en bas 
+27
Meyl-Ninou
lilou
LévanaHotchner
Psychopatate
stef hotchner gibson
LittleCoffee
Prentiss
siahnna
Audrey
Candies
Prentimily
lilougeri
abeytu
Mo'Gooner
lenem33
Pinouille
AdelineHotchner
Cherry
Manon...Gray Gubler??
Zabou
nadia12
lolOw
AliJoueux
angiely
NTACvic
leeloo_86
Ninouche2109
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:41

Ce que j' ai préféré dans cet épisode c'est la façon dont les personnages sont mis en avant et bien "fouillés". Qu'il s'agisse de la team avec Emily hésitant à acheter une maison, Reid et Garcia, les discussions entre Hotch et Strauss concernant la décisions à prendre...bien sur un gros bémol avec la relation Hotch/Beth, vraiment elle n'apporte rien du tout à la série, le personnage n'est pas recherché du tout, c'est une gourde banale. Caser Hotch d'accord mais dans ce cas il faut le faire bien. Concernant les braqueurs aussi ils sont bien imaginés, la reine qui mène la danse, le braqueur du dimanche qui est assez bete pour croire que c'est lui le chef, c'est présenté d'une manière très "élégante".

Je sais pas vous mais je trouve l'histoire un peu cappilotractée...la reine Izzy avait besoin d'un ticket d'entrée en la personne de Will, donc le moyen le plus simple c'est de braquer une grande banque, prendre des otages et attendre que Will vienne faire exploser la banque mais pour cela avant elle a entrainé ses complices pas très malins lors de braquages dans des banques de moindre importance. Je trouve que ce plan aurait pu échouer par bien des façons, Will ne rentre pas, la balle le tue sur le coup. A moins de faire des statistiques de voir avec les données des prises d'otages passées quelles décisions ont été prises par les forces de l'ordre, le taux de réussite, de survie des otages et ainsi, en pensant que le FBI possède les informations ( Reid a tout cela dans sa mémoire) et que des décisions rationnelles seront prises ont peut savoir ce qui va se passer (cela est moins sur, les sentiments entrent en jeu, je pensais que JJ aurait interdit à Will d'entrer).
Je pense qu'un plan plus simple et moins incertain était possible. Mais il n'y aurait pas eu d'histoire et ça aurait été triste pour nous.

Le départ d'Emily, je comprends la difficulté de la décision à prendre. J'ai moi-meme envie de quitter l'Angleterre (elle veut venir s'y installer, j'espère qu'elle sera assez bien payée pour prendre un appart...), la seule chose qui me retient c'est mon équipe les gens avec qui je bosse. Les circonstances sont différentes mais ça fait des mois que j'ai envie de partir et j'ai eu des difficultés à me l'avouer. Pour changer de sujet (c'est pas 3615 my life ici) j'ai bien aimé que l'on mette JJ et Will en avant, le mariage magnifique (j'aime bien la robe de JJ), la demande à l'hopital...sublime fin de saison.
à la fin de la saison 8 on célébrera celui de Hotch avec Beth diablo ça vous plairait ? diablo
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:51

Personnellement j'ai trouvé que les scénaristes avaient fait comme pour le départ d'AJ. Elle était obligée de quitter la série à cause de CBS. JJ est obligée de quitter la série à cause des supérieure qui l'envoie ailleurs.
Paget a bien dit qu'elle n'avait pas vraiment de revenir pour la saison 7 mais que son contrat l'y obliger. Du coup elle a réfléchie et décide de ne pas revenir pour la 8 et de tenter autre chose bien qu'elle adore l'équipe du tournage. Emily n'est pas à l'aise avec son retour. Elle revient mais malgré son amour pour l'équipe elle sent qu'elle ne peut pas retourner en arrière et a besoin d'avancer dans sa vie.

Bref les scénaristes ont tout simplement fait des parallèle ils n'ont rien inventer.

Par contre visionnage du final de CM suivie du final d'Hawaii donne en rêve: Hotch et Steve frère. Prentiss qui part pour Hawaii et qui sort avec Danno et vie avec lui et grace.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:21

abeytu a écrit:

à la fin de la saison 8 on célébrera celui de Hotch avec Beth diablo ça vous plairait ? diablo


Oui beaucoup ! ! ! Surtout si à la fin Beth se fait tuer d'une balle dans la tête avec un cliffhanger de malade pour la saison 9 ! (où Hotch finie par épouser Emily à la fin de cette saison . . . Arrow )

Pfiiiiouuu je viens de revoir l'épisode une seconde fois et avec les sous-titres et il est vraiment énorme ! ! ! Je ne m'en lasse pas !

C'est vrai qu'il a beaucoup de petits défauts mais le tout est vraiment prenant avec beaucoup d'émotion !

Par-contre je trouve vraiment qu'il n'y a aucune alchimie entre Beth et Hotch Neutral ! Bon il est vraie que je suis une grande shippeuse de Hotch et Emily et que le personnage de Beth et aussi profond qu'une huître mais franchement je trouve qu'il y'a rien entre ces deux-là.

Y'a qu'à voir les 3 secondes où Hotch/emily danse ensemble c'est ultra intense ! Entre le début ou il lui caresse la main, le petit sourire d'Emily quand Hotch lui serre la main une seconde fois et ce petit moment final où la mon coeur de shippeuse explose à chaque fois omg ! Y'a pas à dire c'est deux grands acteurs tout les deux ! En l'espace de quoi : 5 secondes c'est fou ce qu'il arrive à faire ressentir ! ! :chaud:

Alors que Hotch et Beth : nada ! Y'a rien ! Pas d'alchimie, pas de regard, rien ! ! Et même *l'actrice je trouve que son jeu rend le personnage vraiment abrutie, la scène où elle arrive avec Hotch quand Garcia pète un câble ! ! ! RHAAAAAA j'ai envie de la claquer tellement elle a l'air stupide . . . . ! ! Et même au début avec Hotch et Jack à glousser comme une idiote alors que Hotch ne semble pas savoir où se mettre Rolling Eyes ! ! Non franchement je pige pas ! Neutral

Honnêtement je suis sans doute pas super objectif (shippeuse oblige . . .) mais bon je comprend vraiment pas pourquoi les scénaristes s'acharne à la faire revenir à chaque fois :arme: ! !

D'ailleurs y'a autre chose qui me turlupine :

Garcia et Kevin Neutral ! Moi pas comprendre ? ils viennent à peine de rompre et lui se pointe avec une nouvelle nana au mariage de JJ ? ? ?! ! :gné: Moi un mec me fait ça je le trucide sur place ! ! !
J'ai pas compris la démarche des scénaristes sur ce coup là ? ? Sincèrement je vois mal Kevin se pointer comme ça surtout au mariage d'une des meilleures amies de son ex ! ! ! Bref . . .

Question couple je les trouve bizarre ces scénaristes . . . Il faut vraiment qu'il s'en tienne aux enquêtes ça leurs feraient pas de mal . . .

*Je critique pas l'actrice, je ne l'ai jamais vu dans un autre rôle que celui-là, donc bon c'est peut-être une super actrice mais là dans ce rôle je la trouve vraiment à baffer . . .
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:32

leeloo_86 a écrit:


Honnêtement je suis sans doute pas super objectif (shippeuse oblige . . .) mais bon je comprend vraiment pas pourquoi les scénaristes s'acharne à la faire revenir à chaque fois :arme: ! !

Personnellement je suis contre le ship Emily/Hotch et bien que leur scène soit vraiment mignonne il y autant d'alchimie quand elle est avec Morgan (je ne suis pas non plus pour le couple Morgan/Prentiss) mais je suis d'accord il n'y a pas d'alchimie avec Beth. Et puis elle sert à rien. Hotch perd sa petite femme au foyer (qui désolé de le dire n'était pas non plus la super épouse que l'on nous rabâche depuis qu'elle est morte... et Hotch n'est pas veuf ils étaient divorcé...pour le petit coup de gueule) et il retombe dans les bras d'une femme fade qui se la joue petite femme au foyé.
Hotch mérite une femme avec du caractère...mais pas Prentiss.
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:44

en même temps même si ceux sont des acteurs le fait qu'ils s'entendent bien et se connaissent depuis longtemps influence aussi beaucoup leur jeu

perso j'adore Paget et j'aimerais vraiment qu'elle fasse quelque chose qu'elle aime mais j'ai envie de la revoir dans cette série et je ne perds pas espoir

pour moi CM c'est cette équipe même si je n'ai pas apprécié cette saison c'est cette équipe qui fait que j'aime cette série et je ne veux pas un autre personnage venir remplacer Prentiss ou quelqu'un d'autre

je suis désolée et je ne veux en aucun cas paraitre désagréable envers ses fans mais je ne comprends toujours pas pourquoi JJ qui a été jeté comme une malpropre la saison dernière se retrouve être l'un des personnages central de cette saison


pour ma part je ne sais pas si je suis pour un couple hotch prentiss ou non c'est surtout de le voir avec l'autre qui me fout les boules et puis c'est vrai qu'en lisant les fans fic et en parlant avec des fans américains eh bien j'ai un peu changé d'avis certains ont de sacré scénario qui me plaise bien d'ailleurs des fois je me dis que la production ferait mieux d'embaucher certains fans pour les intrigues que les scénaristes qu'ils ont
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:02

lilougeri a écrit:
leeloo_86 a écrit:


Honnêtement je suis sans doute pas super objectif (shippeuse oblige . . .) mais bon je comprend vraiment pas pourquoi les scénaristes s'acharne à la faire revenir à chaque fois :arme: ! !

Personnellement je suis contre le ship Emily/Hotch et bien que leur scène soit vraiment mignonne il y autant d'alchimie quand elle est avec Morgan (je ne suis pas non plus pour le couple Morgan/Prentiss) mais je suis d'accord il n'y a pas d'alchimie avec Beth. Et puis elle sert à rien. Hotch perd sa petite femme au foyer (qui désolé de le dire n'était pas non plus la super épouse que l'on nous rabâche depuis qu'elle est morte... et Hotch n'est pas veuf ils étaient divorcé...pour le petit coup de gueule) et il retombe dans les bras d'une femme fade qui se la joue petite femme au foyé.
Hotch mérite une femme avec du caractère...mais pas Prentiss.


Ce n'est pas vraiment pour le couple Hotch/Prentiss que j'ai écrit ce message mais je suis une shippeuse et je ne peux peux pas m'en empêcher langue

Mais c'est surtout le personnage de Beth . . . Je trouve vraiment qu'il n'y a aucune alchimie entre elle et Hotch. Je comprends pas cette volonté des scénaristes de vouloir nous l'imposer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:15

en fait c'est surtout que cette alchimie entre hotch et Prentiss n'est pas comme les autres on sait que prentiss et morgan ont une relation plutôt fraternel et de même pour hotch et jj le truc c'est que la relation hotch prentiss n'a jamais vraiment été claire

enfin maintenant on verra ce qu'il nous réserve pour la saison prochaine vu que de toutes évidences pour le moment ils n'ont pas l'intention de remplacer Prentiss

j'espère qu'ils vont nous virer miss couette couette et pas en la tuant si non Hotch va repartir dans le mélo sourit_vert et j'espère Reid sera là aussi même si je n'ai aucun doute là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:24

Ho my god !!!! It's beautiful season final !!!! applaud

Bon à chaud là tout de suite les mots me vienne pas MDR ^^ mais juste qu'Emily m'a fait verser une larme. JE VEUX PAS QU'ELLE PARTE !!!

Finalement je vais quand même vous mettre mon analyse détaillé j'ai pas pu résister tellement cet épisode est magnifique avec a mes yeux un seul tout petit mini bémole (ou deux : Beth m'éxaspère je comprends pas ce qu'elle fait là ! Elle a aucun intérêt cette nana !!!!

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:51

7x24 - Run - Page 2 Tumblr_m494n1BWj11rslr1ko1_2507x24 - Run - Page 2 Tumblr_m494n1BWj11rslr1ko2_250
7x24 - Run - Page 2 Tumblr_m494n1BWj11rslr1ko3_2507x24 - Run - Page 2 Tumblr_m494n1BWj11rslr1ko4_250
7x24 - Run - Page 2 Tumblr_m494n1BWj11rslr1ko5_2507x24 - Run - Page 2 Tumblr_m494n1BWj11rslr1ko6_250
7x24 - Run - Page 2 Tumblr_m49b7loPrG1qb2x9to2_2507x24 - Run - Page 2 Tumblr_m48nqyDucS1qb2x9to1_250
7x24 - Run - Page 2 Tumblr_m487nijnXb1qhcs3fo1_4007x24 - Run - Page 2 Tumblr_m488qcVSSH1qhcs3fo1_400
7x24 - Run - Page 2 Tumblr_m47n88TIZ91qf4ttro5_2507x24 - Run - Page 2 Tumblr_m46jwo1IZ11qacj8wo5_r1_250
7x24 - Run - Page 2 Tumblr_m48hcx7ztH1qdpsuco1_500
7x24 - Run - Page 2 Tumblr_m47manMa331qf4ttro2_2507x24 - Run - Page 2 Tumblr_m47manMa331qf4ttro3_250
7x24 - Run - Page 2 Tumblr_m476vmYreA1rnp7ljo1_500
7x24 - Run - Page 2 Tumblr_m47gizGWpx1qc8jh0o1_2507x24 - Run - Page 2 Tumblr_m47gizGWpx1qc8jh0o2_250
7x24 - Run - Page 2 Tumblr_m47gizGWpx1qc8jh0o3_2507x24 - Run - Page 2 Tumblr_m47gizGWpx1qc8jh0o4_250
7x24 - Run - Page 2 Tumblr_m4771xC1bK1ro8pfio1_500
7x24 - Run - Page 2 Tumblr_m4771xC1bK1ro8pfio2_500
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:46

Merci pour tout ces gifs Nadia merci2

Sur le blog CM set report Erica Messer et Rick Dunckle (si je ne me trompe pas ils ont tous les deux écrit l'épisode ) ont participé à un chat et c'est plutôt intéressant on apprend pas mal de chose.

Par exemple je n'avais pas vu le parallèle entre Izzy et Prentiss . . . Mais c'est intéressant et bon à savoir sourit1

http://cmsetreport.blogspot.fr/2012/05/cmsetreport-chat-transcript-with-season.html
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:07

bon je fais attention à ce qu'ils disent car on nous avait tellement promis de choses pour cette saison 7 qui ne sont jamais arrivées mais apparemment on entendra parler de Prentiss la saison prochaine et surement peut être la voir

et finalement on a la réponse à la question de la conversation entre Hotch et Prentiss avec le c'est une date
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:33

Bon, voyons voir, que dire: SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!! applaud applaud

Spoiler:

J'oubliais : VIVEMENT LA SAISON 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:20

Je posterai un commentaire plus constructif plus tard, j'ai qu'une chose à noter pour le moment : Emily. gloups L'épisode était génial, mais j'ai pleuré à la fin. Elle va certainement revenir en guest, mais voilà quoi.. Surtout si elle part pour rejoindre l'autre débile à Londres. mouchoir1 J'vous dis pas les larmes.. Mon Emily ! triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:05

elle peut très bien revenir dans une autre saison de toutes façons apparemment les portes sont loins de lui être fermée

sinon y a justement un truc qui me 'turlupine" comment ça se fait qu'on voit Clyde débarquer de nouveau alors qu'on en a pas entendu parler depuis la saison 6 et qu'en plus Emily veuille travailler avec lui alors qu'elle n'avait pas forcément l'air de beaucoup l'apprécier


je me lasse pas de regarder la fin même si j'ai les larmes aux yeux à chaque fois et depuis que j'ai lu le tchat d'érica je trouve en effet le parallèle entre izzy et emily tout à fait pertinent
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:14

l'info du jour sur cette épisode : La fille qui chante à la fin de l'épisode c'est Lily Kershaw qui à joué dans le final de la saison 4 de CM je viens découvrir ça alors je vous le fait partager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:25

lenem33 a écrit:
l'info du jour sur cette épisode : La fille qui chante à la fin de l'épisode c'est Lily Kershaw qui à joué dans le final de la saison 4 de CM je viens découvrir ça alors je vous le fait partager Razz
Ouais :yeah:

Cette chanson, je suis incapable d'arrêter de l'écouter. Elle roule dans ma tête jour et nuit... nut
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:46

Superbe épisodes de fin de saison ou nous sommes partagé entre le bonheur pour JJ & Will et la tristesse pour le départ de notre Emily....
Vivement la saison 8 !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:48

Alors j'ai vraiment adoré ce final, franchement ils ont tout géré. C'est la première fois depuis le début de la saison 7 que j'arrive à être à fond dans un épisode. Ce que j'ai adoré dans cet épisode c'est principalement le suspens qu'il y a nut
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:46

J'ai adoré la danse de Prentiss avec Hotch ( j'ai failli tomber dans les pommes vapes2 )
Sinon je suis terriblement triste que Paget Brewster quitte la série, ça ne sera plus pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:13

je suis peut être un brin trop optimiste mais rien n'empêche Paget de revenir et puis de toutes façons il faut penser que les acteurs vont finir par arrêter un moment ou un autre

mais il est clair que comparé aux autres départs de la série celui là risque de foutre un sacré coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 2:11

Il faut toujours espérer :prie:
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:46

Les deux scènes qui m'ont trop marquée et dont je ne me lasse pas de voir, revoir et rerevoir :

1/ La scène du fight JJ/ Izzy, et le coup du ralenti sur le chargeur qui tombe, trop fort. JJ bad ass !!!

2/ Emily en mode "experte en déminage" qui sauve Will et tout le monde par la même occasion à 1 seconde de la fin. En fait, je suis explosée de rire à chaque fois. Parce qu'Emily commence à faire son premier essai, mais et si les méchants n'avaient laissé droit qu'à un seul essai (et vu que sa première tentative a été infructueuse) ??? sourit0 se-marre
Et puis la façon dont elle continue son truc hyper sérieuse, à fond, en passant par le mode "oh zut" quand c'est pas le bon code alors que Will est en train de gémir quand Emily échoue "mais il ne me reste plus que 2 minutes à vivre, laisse moi au moins profiter de mes derniers instants sur terre au lieu de me faire exploser maintenant".
Puis au troisième essai, Emily en mode "YOUPI !! :youpi: J'ai réussi applaud top_1 youpi_stars " puis 2 secondes plus tard "NONNNN!!!!! Et revoilà les ennuis !!affraid hallu pale hallu1 affraid "
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:02

NTACvic a écrit:
Les deux scènes qui m'ont trop marquée et dont je ne me lasse pas de voir, revoir et rerevoir :

1/ La scène du fight JJ/ Izzy, et le coup du ralenti sur le chargeur qui tombe, trop fort. JJ bad ass !!!

2/ Emily en mode "experte en déminage" qui sauve Will et tout le monde par la même occasion à 1 seconde de la fin. En fait, je suis explosée de rire à chaque fois. Parce qu'Emily commence à faire son premier essai, mais et si les méchants n'avaient laissé droit qu'à un seul essai (et vu que sa première tentative a été infructueuse) ??? sourit0 se-marre
Et puis la façon dont elle continue son truc hyper sérieuse, à fond, en passant par le mode "oh zut" quand c'est pas le bon code alors que Will est en train de gémir quand Emily échoue "mais il ne me reste plus que 2 minutes à vivre, laisse moi au moins profiter de mes derniers instants sur terre au lieu de me faire exploser maintenant".
Puis au troisième essai, Emily en mode "YOUPI !! :youpi: J'ai réussi applaud top_1 youpi_stars " puis 2 secondes plus tard "NONNNN!!!!! Et revoilà les ennuis !!affraid hallu pale hallu1 affraid "
On se comprend toi et moi sourit0 J'ai eu exactement la même réflexion avec Emily "Mais c'est quoi ce machin à 3 essais ? ...Genre les méchants, ils connaissent pas le code pour désactiver.. scratch Moui, on va dire qu'ils étaient fous et pas très intelligents non plus." .. Et Emily et son "OUAIS" suivi de "NON..."..J'adore.

Puis JJ qui fight, y'a que ça de vrai. vole
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:39

Moi je l'ai plus qu'adoré cet épisode ! cant_wait Je le trouve "centré" sur JJ love4 J'adore :jj_addict:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:46

LittleCoffee a écrit:
Moi je l'ai plus qu'adoré cet épisode ! cant_wait Je le trouve "centré" sur JJ love4 J'adore :jj_addict:

tu est resté une rose dans l’âme ma petite soeur :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7x24 - Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7x24 - Run
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: