Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Apple débarque !

+6
Lady Rose de Versailles
stef hotchner gibson
LittleCoffee
Prentimily
lenem33
Apple
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apple
Agent de Liaison
Apple

Féminin Nombre de messages : 643
Date de naissance : 29/05/1993
Personnage préféré : Prentiss

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:00

Bonjour sourit_vert

Après une longue hésitation avant de m'inscrire...J'ai finalement décidé de le faire ! J'ai lu pas mal de topics mais j'hésitais à m'inscrire parce que je trouve toujours ça un peu 'délicat' d'arriver sur un forum qui existe depuis pas mal de temps où les gens se connaissent...etc. Mais j'avais BESOIN d'un endroit pour parler de mon amour pour CM donc me voilà parmi vous !

Je m'appelle Audrey - Apple pour les intimes langue - j'ai 18 ans (aheum, enfin, 19 dans peu de temps). Je suis étudiante en licence d'Anglais et j'habite à Dijon.
J'ai découvert CM il y a environ 2 ans mais je regardais seulement un épisode de temps en temps. Puis j'ai adoré la série encore plus. Je me suis fait toutes les saisons.... et j'ai décidé de recommencer mon marathon il y a peu et je crois que j'aime la série encore plus (oui comme vous voyez j'aurais mis un temps fou avant de m'inscrire quelque part lol).

Je regarde énormément d'autres séries US, ma préférée étant Castle - c'est d'ailleurs grâce au partenariat avec le forum Castle que j'ai trouvé ce forum là - :). J'adore le cinéma, la musique... Et pleins d'autres choses, mais je vais m'arrêter là, sinon, personne n'aura le courage de lire ma présentation en entier.
*bavarde est mon deuxième prénom*

Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:04

Bienvenue à toi OhApple tu as très bien fait te t'inscrire !!! Very Happy

ah Castle comment ne pas aimer Castle Wink
Apple
Agent de Liaison
Apple

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:19

Merci pour l'accueil ! :)
Aaaaah Castle *se perd dans ses pensées*. Une (trop ?) importante partie de moi sourit_vert
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:51

Bienvenue à toi Apple (je vais t'appeler comme ça parce que t'appeler par ton vrai prénom j'aurais l'impression de m'appeler moi même hu siffle qui a dit que j'étais folle ? personne ouf)

On organise un marathon cm qui a commencé depuis deux semaines si ça t'interesse :) Le but étant de regarder un épisode par semaine dans l'ordre de la série bien évidemment et de venir le commenter dans le topic de l'épisode, si ça te dit :)

Sinon et bien on est un peu tous des psychopathes ici, oui oui ça fait peur ! Mais on est très gentils et on t'accueil les bras ouverts !!!

Pour ton arrivé un bouquet de fleur flower ou plusieurs même flower flower flower flower

En tout cas, Bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien ici ! Bises !

ps: J'allais oublier tu as choisi le bon personnage !!! Razz Very Happy :emily_addict:
http://paris.forumdefan.com
Apple
Agent de Liaison
Apple

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:56

LOL, tu t'appelles Audrey aussi ? En fait, je suis le double de ta personnalité. Tu dois être une psychopathe à double personnalité comme le mec qui avait sequestré Reid Apple débarque ! 830961

Bref en tout cas ce marathon m'intéresse, oui =)
Et t'en fais pas, je pense pas que vous soyez des psychopathes trop dangereux lol

Et mille mercis pour toutes ces fleurs *émotion*
Et oui, Prentiss for the win sourit_vert
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 1:00

Mouahah ! Crazy girl !

Bienvenue sur le fo' nouvelle recrue \o/

On est tous fou(/folles...ça fait longtemps qu'on a pas croisé de mecs par ici loool2)
Laisse moi me présenter : Biscuit, chef du LCDE, Batisseuse de l'Asile. Very Happy Passe un bon séjour parmi nous ! :youpi:

http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:51

OhApple a écrit:
LOL, tu t'appelles Audrey aussi ? En fait, je suis le double de ta personnalité. Tu dois être une psychopathe à double personnalité comme le mec qui avait sequestré Reid Apple débarque ! 830961

Bref en tout cas ce marathon m'intéresse, oui =)
Et t'en fais pas, je pense pas que vous soyez des psychopathes trop dangereux lol

Et mille mercis pour toutes ces fleurs *émotion*
Et oui, Prentiss for the win sourit_vert

Tu as tout à fait cernée ma personnalité applaud youpi1
Bon trève de plaisanterie, je sais être sérieuse parfois... je dis bien parfois.... lol

@Bn: tu as changé ton pseudo ?

http://paris.forumdefan.com
Apple
Agent de Liaison
Apple

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:56

Merciiii !
Oh PtitBN ça va tout bizarre de te croiser sur ce forum la loool2

En tout cas vous avez l'air déjanté ici.... CA ME PLAIT saut_content
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:14

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien urw

Bon, vu qu'on en est aux présentations : moi chui Stef, Sainte Mère de la paroisse angel , femme de mon chéri :love5: (le plus grand, le plus beau et le plus fort du monnnnnnde ennnntier : Aaron Hotchner :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: ) avec lequel je vais me marier et on va faire des triplés :cloud: :cloud: :cloud:

sinon je tiens à dire que je ne fais pas partie de cette bande de tarées.... j'ai un rang et un statue à tenir Apple débarque ! 1812087916 sourit2
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Apple
Agent de Liaison
Apple

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:18

loool2 loool2

Ne t'en fais pas, tu n'as pas DU TOUT l'air folle. Pas du tout. Enfin si, peut être un petit peu.... Un petit peu beaucoup même lol!
Mais tant mieux, un forum sans folie, c'est pas drole Very Happy

Ravie de rencontrer ton mari... D'ailleurs je crois qu'il bosse avec le mien... (Derek Morgan xD)

"Sainte Mère de la paroisse" .... Euh... D'accord... Je m'incline devant ce statut alors : merci1 merci1
(aheum)

Merci pour l'accueil Very Happy
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:28

Ouais j'ai change des pseudos :p je me suis accordé avec mon compte sur le CFB sourit1

@Apple : Ben...en même temps, y a pas foule qui vient du CFB loool2
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles

Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Personnage préféré : Emily et Derek

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:48

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Apple
Agent de Liaison
Apple

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:57

Merci langue
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:19

Bienvenue Apple et rassure toi, tu ne seras certainement pas la plus bavarde (n'est ce pas Rozasse ?).... pour la folie, on va attendre pour juger angel sunny flower
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:18

Bienvenue à toi dans ce forum de tarés (je ne me compte pas dedans bien sûr, je suis si sage....)!!!!
Tu as effectivement choisi le meilleur personnage, le plus magnifique, merveilleux, extraordinaire mais elle est à moi!!!! lol Donc tu peux regarder, apprécier le menu mais pas y toucher Wink (tu vois que je ne suis pas folle lol) :emily_addict: I love you love4 amour2 lovely :love2: :cloud: :love1: Apple débarque ! 2953641565 :love5: love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4
Profite bien de ces derniers moments Prentissiens car ils vont être courts.... triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3
Mais malgré cela, reste à vie une :emily_addict: et surtout une Paget Brewster addict!
Apple
Agent de Liaison
Apple

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:17

Merci !!
Vous êtes vraiment dingues ici, j'adore loool2 Je pense que je vais me sentir à l'aise lol

@Pinouille : Il me reste encore pas mal de moments Prentissiens puisque je n'ai pas vu la saison 7 encore !
(et ne t'en fais pas, jusque là tu n'as pas l'air trop folle.... Du moins, je veux dire, pas plus que les autres sourit_vert sourit_vert )
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:29

Pinouille et moi sommes les seules personnes censées z'et normales de ce forum ! Nous aimons nos chéris :hotchaddict: :love5: :emily_addict: :love5: dans la plus simple des simplicités simple love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 Bon, des fois on est :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: voire love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 mais que veux-tu, ce n'est pas de notre faute si nos chéris :love5: :love5: son les plus beaux :love1: :love1: , les plus grands :love1: :love1: et les plus forts :love1: :love1: du monnnnde ennntier sourit2 angel angel
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:13

stef hotchner gibson a écrit:
Pinouille et moi sommes les seules personnes censées z'et normales de ce forum ! Nous aimons nos chéris :hotchaddict: :love5: :emily_addict: :love5: dans la plus simple des simplicités simple love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 Bon, des fois on est :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: voire love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 mais que veux-tu, ce n'est pas de notre faute si nos chéris :love5: :love5: son les plus beaux :love1: :love1: , les plus grands :love1: :love1: et les plus forts :love1: :love1: du monnnnde ennntier sourit2 angel angel

Je vois que les journées no smiley sont terminées sourit0 merci2 :calin:
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:49

Stef a raison, nous sommes les plus normales, les plus sensées et les plus terre à terre qu'il existe en ce bas monde enfin sur ce forum de CM (faut remettre à notre échelle)
On est toujours sérieuses dans nos propos, jamais de 10000 ème degrés, ça on ne connaît pas donc faut prendre tout au pied de la lettre, pas de place à l'humour ni à l’auto dérision!
Voilà, je pense avoir bien résumé l'histoire, je vous laisse, Paget m'attend dans le salon, elle hurle parce que je suis sur le PC, je ne voudrais pas la mettre en colère alors bonne nuit les gens!
Apple
Agent de Liaison
Apple

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:54

loool2 vous me faites trop rire !!!

@Pinouille : Ah ouais donc Paget se dédouble, moitié dans ton salon, moitié en Israel ? Elle est forte !!
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:58

Apple a écrit:
loool2 vous me faites trop rire !!!

@Pinouille : Ah ouais donc Paget se dédouble, moitié dans ton salon, moitié en Israel ? Elle est forte !!

Elle fait des allers et retours, c'est ça la vie de star! Pour son "image" elle est obligée d'aller se faire chier sur la terre promise avec son pseudo-mec (qui est mineur!!!!) mais elle est à Liège la plupart du temps et le plus souvent elle envoie une doublure pour ses représentations professionnelles, mais chuuuut, it's a secret Wink
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:02

Alors, si Stefie et Pin' sont censées, mais que suis-je ? (J'suis pas crédible, je sais...)

Sur ce forum, faut pas combattre la folie. (Tu vas reconnaître ce que je vais citer) Tu ne peux pas combattre la folie... They are no victories...They are only battles
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:05

Pinouille a écrit:
Stef a raison, nous sommes les plus normales, les plus sensées et les plus terre à terre qu'il existe en ce bas monde enfin sur ce forum de CM (faut remettre à notre échelle)
On est toujours sérieuses dans nos propos, jamais de 10000 ème degrés, ça on ne connaît pas donc faut prendre tout au pied de la lettre, pas de place à l'humour ni à l’auto dérision!
Voilà, je pense avoir bien résumé l'histoire, je vous laisse, Paget m'attend dans le salon, elle hurle parce que je suis sur le PC, je ne voudrais pas la mettre en colère alors bonne nuit les gens!
Pareil pour ma part ! Thomas :love5: m'a hurlée dessus en me disant que si je le délaissais encore une fois pour aller papoter sur le forum, je serais privée de triplés :cloud: :cloud: :cloud: alors tu imagines que le choix est vite fait affraid affraid affraid
Au fait, Pinouille, ce weekend on va chez toi et Paget pour le BBQ ? sourit2
Apple
Agent de Liaison
Apple

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:07

loool2 "privée de triplés" LA MENACE ULTIME
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:12

stef hotchner gibson a écrit:
Pinouille a écrit:
Pareil pour ma part ! Thomas :love5: m'a hurlée dessus en me disant que si je le délaissais encore une fois pour aller papoter sur le forum, je serais privée de triplés :cloud: :cloud: :cloud: alors tu imagines que le choix est vite fait affraid affraid affraid
Au fait, Pinouille, ce weekend on va chez toi et Paget pour le BBQ ? sourit2

Oui, c'est ce qui était prévu! J'ai trouvé une nouvelle recette de viande, tu m'en diras des nouvelles!!!! Faut les nourrir nos héros :love2:
Contenu sponsorisé

Apple débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Apple débarque !   Apple débarque ! Icon_minitime

Apple débarque !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant