| Apple débarque ! | |
|
+6Lady Rose de Versailles stef hotchner gibson LittleCoffee Prentimily lenem33 Apple 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Agent de Liaison
Nombre de messages : 643 Date de naissance : 29/05/1993 Age : 31 Localisation : Dijon Personnage préféré : Prentiss Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Apple débarque ! Mar 8 Mai 2012 - 23:00 | |
| Bonjour Après une longue hésitation avant de m'inscrire...J'ai finalement décidé de le faire ! J'ai lu pas mal de topics mais j'hésitais à m'inscrire parce que je trouve toujours ça un peu 'délicat' d'arriver sur un forum qui existe depuis pas mal de temps où les gens se connaissent...etc. Mais j'avais BESOIN d'un endroit pour parler de mon amour pour CM donc me voilà parmi vous ! Je m'appelle Audrey - Apple pour les intimes - j'ai 18 ans (aheum, enfin, 19 dans peu de temps). Je suis étudiante en licence d'Anglais et j'habite à Dijon. J'ai découvert CM il y a environ 2 ans mais je regardais seulement un épisode de temps en temps. Puis j'ai adoré la série encore plus. Je me suis fait toutes les saisons.... et j'ai décidé de recommencer mon marathon il y a peu et je crois que j'aime la série encore plus (oui comme vous voyez j'aurais mis un temps fou avant de m'inscrire quelque part lol). Je regarde énormément d'autres séries US, ma préférée étant Castle - c'est d'ailleurs grâce au partenariat avec le forum Castle que j'ai trouvé ce forum là - :). J'adore le cinéma, la musique... Et pleins d'autres choses, mais je vais m'arrêter là, sinon, personne n'aura le courage de lire ma présentation en entier. *bavarde est mon deuxième prénom* | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mar 8 Mai 2012 - 23:04 | |
| Bienvenue à toi OhApple tu as très bien fait te t'inscrire !!! ah Castle comment ne pas aimer Castle | |
|
| |
Apple Agent de Liaison
Nombre de messages : 643 Date de naissance : 29/05/1993 Age : 31 Localisation : Dijon Personnage préféré : Prentiss Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mar 8 Mai 2012 - 23:19 | |
| Merci pour l'accueil ! :) Aaaaah Castle *se perd dans ses pensées*. Une (trop ?) importante partie de moi | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mar 8 Mai 2012 - 23:51 | |
| Bienvenue à toi Apple (je vais t'appeler comme ça parce que t'appeler par ton vrai prénom j'aurais l'impression de m'appeler moi même hu qui a dit que j'étais folle ? personne ouf) On organise un marathon cm qui a commencé depuis deux semaines si ça t'interesse :) Le but étant de regarder un épisode par semaine dans l'ordre de la série bien évidemment et de venir le commenter dans le topic de l'épisode, si ça te dit :) Sinon et bien on est un peu tous des psychopathes ici, oui oui ça fait peur ! Mais on est très gentils et on t'accueil les bras ouverts !!! Pour ton arrivé un bouquet de fleur ou plusieurs même En tout cas, Bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien ici ! Bises ! ps: J'allais oublier tu as choisi le bon personnage !!! | |
|
| |
Apple Agent de Liaison
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mar 8 Mai 2012 - 23:56 | |
| LOL, tu t'appelles Audrey aussi ? En fait, je suis le double de ta personnalité. Tu dois être une psychopathe à double personnalité comme le mec qui avait sequestré Reid Bref en tout cas ce marathon m'intéresse, oui =) Et t'en fais pas, je pense pas que vous soyez des psychopathes trop dangereux lol Et mille mercis pour toutes ces fleurs *émotion* Et oui, Prentiss for the win | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mer 9 Mai 2012 - 1:00 | |
| Mouahah ! Crazy girl ! Bienvenue sur le fo' nouvelle recrue \o/ On est tous fou(/folles...ça fait longtemps qu'on a pas croisé de mecs par ici ) Laisse moi me présenter : Biscuit, chef du LCDE, Batisseuse de l'Asile. Passe un bon séjour parmi nous ! | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mer 9 Mai 2012 - 9:51 | |
| - OhApple a écrit:
- LOL, tu t'appelles Audrey aussi ? En fait, je suis le double de ta personnalité. Tu dois être une psychopathe à double personnalité comme le mec qui avait sequestré Reid
Bref en tout cas ce marathon m'intéresse, oui =) Et t'en fais pas, je pense pas que vous soyez des psychopathes trop dangereux lol
Et mille mercis pour toutes ces fleurs *émotion* Et oui, Prentiss for the win Tu as tout à fait cernée ma personnalité Bon trève de plaisanterie, je sais être sérieuse parfois... je dis bien parfois.... lol @Bn: tu as changé ton pseudo ? | |
|
| |
Apple Agent de Liaison
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mer 9 Mai 2012 - 9:56 | |
| Merciiii ! Oh PtitBN ça va tout bizarre de te croiser sur ce forum la En tout cas vous avez l'air déjanté ici.... CA ME PLAIT | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mer 9 Mai 2012 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Apple Agent de Liaison
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mer 9 Mai 2012 - 11:18 | |
| Ne t'en fais pas, tu n'as pas DU TOUT l'air folle. Pas du tout. Enfin si, peut être un petit peu.... Un petit peu beaucoup même Mais tant mieux, un forum sans folie, c'est pas drole Ravie de rencontrer ton mari... D'ailleurs je crois qu'il bosse avec le mien... (Derek Morgan xD) "Sainte Mère de la paroisse" .... Euh... D'accord... Je m'incline devant ce statut alors : (aheum) Merci pour l'accueil | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mer 9 Mai 2012 - 12:28 | |
| Ouais j'ai change des pseudos :p je me suis accordé avec mon compte sur le CFB @Apple : Ben...en même temps, y a pas foule qui vient du CFB | |
|
| |
Lady Rose de Versailles Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 344 Date de naissance : 08/05/1914 Age : 110 Localisation : Au XVIII ème siècle Personnage préféré : Emily et Derek Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mer 9 Mai 2012 - 14:48 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Apple Agent de Liaison
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mer 9 Mai 2012 - 14:57 | |
| Merci | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mer 9 Mai 2012 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mer 9 Mai 2012 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Apple Agent de Liaison
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mer 9 Mai 2012 - 20:17 | |
| Merci !! Vous êtes vraiment dingues ici, j'adore Je pense que je vais me sentir à l'aise lol @Pinouille : Il me reste encore pas mal de moments Prentissiens puisque je n'ai pas vu la saison 7 encore ! (et ne t'en fais pas, jusque là tu n'as pas l'air trop folle.... Du moins, je veux dire, pas plus que les autres ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mer 9 Mai 2012 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mer 9 Mai 2012 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mer 9 Mai 2012 - 23:49 | |
| Stef a raison, nous sommes les plus normales, les plus sensées et les plus terre à terre qu'il existe en ce bas monde enfin sur ce forum de CM (faut remettre à notre échelle) On est toujours sérieuses dans nos propos, jamais de 10000 ème degrés, ça on ne connaît pas donc faut prendre tout au pied de la lettre, pas de place à l'humour ni à l’auto dérision! Voilà, je pense avoir bien résumé l'histoire, je vous laisse, Paget m'attend dans le salon, elle hurle parce que je suis sur le PC, je ne voudrais pas la mettre en colère alors bonne nuit les gens! | |
|
| |
Apple Agent de Liaison
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mer 9 Mai 2012 - 23:54 | |
| vous me faites trop rire !!! @Pinouille : Ah ouais donc Paget se dédouble, moitié dans ton salon, moitié en Israel ? Elle est forte !! | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
| |
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: Apple débarque ! Jeu 10 Mai 2012 - 0:02 | |
| Alors, si Stefie et Pin' sont censées, mais que suis-je ? (J'suis pas crédible, je sais...)
Sur ce forum, faut pas combattre la folie. (Tu vas reconnaître ce que je vais citer) Tu ne peux pas combattre la folie... They are no victories...They are only battles | |
|
| |
| Sujet: Re: Apple débarque ! Jeu 10 Mai 2012 - 0:05 | |
| - Pinouille a écrit:
- Stef a raison, nous sommes les plus normales, les plus sensées et les plus terre à terre qu'il existe en ce bas monde enfin sur ce forum de CM (faut remettre à notre échelle)
On est toujours sérieuses dans nos propos, jamais de 10000 ème degrés, ça on ne connaît pas donc faut prendre tout au pied de la lettre, pas de place à l'humour ni à l’auto dérision! Voilà, je pense avoir bien résumé l'histoire, je vous laisse, Paget m'attend dans le salon, elle hurle parce que je suis sur le PC, je ne voudrais pas la mettre en colère alors bonne nuit les gens! Pareil pour ma part ! Thomas m'a hurlée dessus en me disant que si je le délaissais encore une fois pour aller papoter sur le forum, je serais privée de triplés alors tu imagines que le choix est vite fait Au fait, Pinouille, ce weekend on va chez toi et Paget pour le BBQ ? | |
|
| |
Apple Agent de Liaison
| Sujet: Re: Apple débarque ! Jeu 10 Mai 2012 - 0:07 | |
| "privée de triplés" LA MENACE ULTIME | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
| Sujet: Re: Apple débarque ! Jeu 10 Mai 2012 - 0:12 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Pinouille a écrit:
- Stef a raison, nous sommes les plus normales, les plus sensées et les plus terre à terre qu'il existe en ce bas monde enfin sur ce forum de CM (faut remettre à notre échelle)
On est toujours sérieuses dans nos propos, jamais de 10000 ème degrés, ça on ne connaît pas donc faut prendre tout au pied de la lettre, pas de place à l'humour ni à l’auto dérision! Voilà, je pense avoir bien résumé l'histoire, je vous laisse, Paget m'attend dans le salon, elle hurle parce que je suis sur le PC, je ne voudrais pas la mettre en colère alors bonne nuit les gens! Pareil pour ma part ! Thomas m'a hurlée dessus en me disant que si je le délaissais encore une fois pour aller papoter sur le forum, je serais privée de triplés alors tu imagines que le choix est vite fait Au fait, Pinouille, ce weekend on va chez toi et Paget pour le BBQ ? Oui, c'est ce qui était prévu! J'ai trouvé une nouvelle recette de viande, tu m'en diras des nouvelles!!!! Faut les nourrir nos héros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apple débarque ! | |
| |
|
| |
| Apple débarque ! | |
|