| Apple débarque ! | |
|
+6Lady Rose de Versailles stef hotchner gibson LittleCoffee Prentimily lenem33 Apple 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Agent de Liaison
Nombre de messages : 643 Date de naissance : 29/05/1993 Age : 31 Localisation : Dijon Personnage préféré : Prentiss Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Apple débarque ! Mar 8 Mai 2012 - 23:00 | |
| Bonjour Après une longue hésitation avant de m'inscrire...J'ai finalement décidé de le faire ! J'ai lu pas mal de topics mais j'hésitais à m'inscrire parce que je trouve toujours ça un peu 'délicat' d'arriver sur un forum qui existe depuis pas mal de temps où les gens se connaissent...etc. Mais j'avais BESOIN d'un endroit pour parler de mon amour pour CM donc me voilà parmi vous ! Je m'appelle Audrey - Apple pour les intimes - j'ai 18 ans (aheum, enfin, 19 dans peu de temps). Je suis étudiante en licence d'Anglais et j'habite à Dijon. J'ai découvert CM il y a environ 2 ans mais je regardais seulement un épisode de temps en temps. Puis j'ai adoré la série encore plus. Je me suis fait toutes les saisons.... et j'ai décidé de recommencer mon marathon il y a peu et je crois que j'aime la série encore plus (oui comme vous voyez j'aurais mis un temps fou avant de m'inscrire quelque part lol). Je regarde énormément d'autres séries US, ma préférée étant Castle - c'est d'ailleurs grâce au partenariat avec le forum Castle que j'ai trouvé ce forum là - :). J'adore le cinéma, la musique... Et pleins d'autres choses, mais je vais m'arrêter là, sinon, personne n'aura le courage de lire ma présentation en entier. *bavarde est mon deuxième prénom* | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Apple débarque ! Mar 8 Mai 2012 - 23:04 | |