| Miss Hotchner débarque par ici ! =D | |
|
+6Tsukiyo -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? anthony258 Ninouche2109 Miss Hotchner 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Miss Hotchner débarque par ici ! =D Dim 28 Mar 2010 - 0:01 | |
| Hello hello tout le monde ! Je suis donc une tite nouvelle parmi vous (comme si on ne l'avait pas remarqué ). Dans la vie de tous les jours, on me connait sous le prénom Emilie. J'ai 19 ans et j'habite un coin paumé de la France du Nord Est, à la frontière du Luxembourg pour être plus précise. J'étais en fac de Droit jusqu'il y a peu, & maintenant je travaille pour financer la poursuite de mes études. Mais ça, on s'en fou ! Comme vous vous en doutez, je suis une fan' de la série Criminal Minds et ce, depuis le début pratiquement. Dans l'ensemble, j'aime tout l'univers ainsi que les personnages. Mais mon coeur s'est accrochée durablement au ténébreux Aaron Hotchner & au très souriant Derek Morgan. Deux personnages très différents mais qui m'ont totalement fait succomber à leur charme. A part cette série, il y en a d'autres que j'apprécie : Les Experts (Las Vegas & Miami), Mentalist & Dr House. Ce sont les principales que je ne raterai pour rien au monde. ^^ Et dans une toute autre optique, je suis ce que l'on appelle une PotterManiak' (monde de la sublime JK Rowling que j'ai découvert dès mes 10 ans). Je suis aussi une accro à la culture Américaine & cela se traduit par mes goûts musicaux, cinématographiques, littéraires & vestimentaires. En musique, je suis une inconditionnelle fan' du mouvement Hip Hop depuis ses origines dans les années 80', de ses dérivés & des nouveaux genres qui ont percé. Je suis une fanatique de Michael Jackson depuis mon jeune âge & ça ne s'est pas calmé en grandissant. Il me manque d'ailleurs... En tant que cinéphile, j'ai des goûts très tournés pour les Thriller, policiers, fictions. Surtout ce qui concerne le monde Vampirique. Niveau livres, je fonctionne souvent par auteurs. JK Rowling étant la meilleure dans sa catégorie à mes yeux. Vient ensuite le brillant Dan Brown, Harlan Coben, Patricia MacDonald, Mary Higgins Clark... Pour mon style, rien que pour donner une "petite" idée : baggys, vestes Ricaines, parfois des casquettes N.Y., des chaussures Eckos ou Nike Air Force montante... Que dire d'autre ? Ah ça y est, je sais ! J'aime beaucoup sortir avec mes ami(e)s, délirer & tout ce qui va avec. Même si ces derniers temps, un tri s'impose de ce côté ! Hum hum ! Le ciné & la musique, j'en ai parlé. Le sport, pas encore. Je vous apprends donc que je suis aussi une fanatique de F1. Vous savez, ce sport mécanique très médiatisé où les tutures sont très rapides & font de grands bruits ? Voilà ! Pour les connaisseurs, mes chouchous sont Kimi Raïkkönen (même s'il est parti en Rallye cette année), Fernando Alonso, Robert Kubica & Bruno Senna. Et la Moto GP aussi, avec l'incroyable Valentino Rossi qui m'a fait aimer ce sport ! ^^ Sans oublier le Basket' ! Que j'aime pratiquer pour le fun' de temps en temps avec mon cousin. Hum... Ah oui, j'aime beaucoup écrire quand l'inspiration est présente. Et dessiner surtout ! J'ai dans le projet de m'attaquer à des croquis sur les acteurs de la série Criminal Minds. On voit jusqu'où peut pousser ma fanattitude ! Et... Je pense que je vais m'arrêter là. Je viens de me rendre compte que je vous ai déballé ma Life ou du moins ce que j'aime de long en large...! I'm Sorry ! Ca fait long... J'espère me faire à ce forum en y trouvant des personnes agréables & marrantes. Enfin surtout l'ambiance quoi ! ^^ Etant moi-même quelqu'un qui aime rire & tout... J'espère ne pas être déçue en débarquant ici ! Au plaisir chers Membres ! | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Miss Hotchner débarque par ici ! =D Dim 28 Mar 2010 - 0:11 | |
| - Miss Hotchner a écrit:
- Dans l'ensemble, j'aime tout l'univers ainsi que les personnages. Mais mon coeur s'est accrochée durablement au ténébreux Aaron Hotchner & au très souriant Derek Morgan. Deux personnages très différents mais qui m'ont totalement fait succomber à leur charme.
Ahahah ! Toi aussi tu as craqué sur Aaron et Derek ! Comme moi, sauf que pour moi, faut rajouté Reid ^^ - Miss Hotchner a écrit:
- A part cette série, il y en a d'autres que j'apprécie : Les Experts (Las Vegas & Miami), Mentalist & Dr House. Ce sont les principales que je ne raterai pour rien au monde. ^^
Moi, c'est la même. En dehors de CM, j'adore The Mentalist et Dr.House ! - Miss Hotchner a écrit:
- Et dans une toute autre optique, je suis ce que l'on appelle une PotterManiak' (monde de la sublime JK Rowling que j'ai découvert dès mes 10 ans).
Moi aussi, j'adore Harry Potter depuis l'âge de 10 ans. Je les ai tous lu au moins 5 fois. Et j'ai vu et revu les DVD... heu, j'peux même pas compter - Miss Hotchner a écrit:
- Et dessiner surtout ! J'ai dans le projet de m'attaquer à des croquis sur les acteurs de la série Criminal Minds.
Si tu dessine, j'espère que tu nous montrera tes créa' ! A part ça... heu, ah oui ! WEEELCOOOOOOME Tu verra, ici c'est GENIAAAAL ! Tu va pas t'ennuyer
Dernière édition par Ninouche2109 le Dim 28 Mar 2010 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Hotchner débarque par ici ! =D Dim 28 Mar 2010 - 0:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Miss Hotchner débarque par ici ! =D Dim 28 Mar 2010 - 0:20 | |
| Merci bien ! - Ninouche2109 a écrit:
- Ahahah ! Toi aussi tu as craqué sur Aaron et Derek ! Comme moi, sauf que pour moi, faut rajouté Reid ^^
Oui je l'avoue, j'ai totalement craqué sur eux. ^^ Reid est bien aussi ! Ils le sont tous en fait ! Huhu ! - Ninouche2109 a écrit:
- Moi aussi, j'adore Harry Potter depuis l'âge de 10 ans. Je les ai tous lu au moins 5 fois. Et j'ai vu et revu les DVD... heu, j'peux même pas compter
La même. Je relis d'ailleurs les livres ! - Ninouche2109 a écrit:
- Miss Hotchner a écrit:
- Et dessiner surtout ! J'ai dans le projet de m'attaquer à des croquis sur les acteurs de la série Criminal Minds.
Si tu dessine, j'espère que tu nous montrera tes créa' !
A part ça... heu, ah oui ! WEEELCOOOOOOME Tu verra, ici c'est GENIAAAAL ! Tu va pas t'ennuyer Eh bien ce sera avec plaisir si mes créa' seront réussies. Et comme je suis dure envers moi-même... ^^' Et merci bien, j'espère de tout coeur ne pas m'ennuyer ! J'aime faire du bruit & que l'on se joigne à moi ! | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Miss Hotchner débarque par ici ! =D Dim 28 Mar 2010 - 0:59 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Miss Hotchner débarque par ici ! =D Dim 28 Mar 2010 - 9:24 | |
| Bonjour et Bienvenue au club des fofolles de CM!!! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Miss Hotchner débarque par ici ! =D Dim 28 Mar 2010 - 11:44 | |
| Bienvenue ici! Si tu aimes le monde vampirique, je te conseille la série télé "The Vampire Diaries"... J'espère également que tu nous montreras tes dessins! Bons posts et bon amusement! | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Miss Hotchner débarque par ici ! =D Dim 28 Mar 2010 - 12:14 | |
| Hello! Bienvenue à toi sur le forum! C'est fou le nombre de points en commun qu'on a. J'aime les mêmes séries TV et les auteurs de roman, j'ai aussi découvert Harry Potter à l'âge de 10 ans Derek est aussi mon personnage préféré and last but not least...on doit pas habiter très loin l'une de l'autre puisque j'habite aussi dans le Nord est à la frontière du Luxembourg.... Bref amuse toi bien sur le forum Au plaisir de te lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Hotchner débarque par ici ! =D Dim 28 Mar 2010 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Miss Hotchner débarque par ici ! =D Dim 28 Mar 2010 - 12:47 | |
| Sympa ta présentation ^^! Bienvenue à toi =D! Une fan de F1 (Je préfère le rallye dans les sports mécaniques mais j'aime bien aussi la F1 =]!!)!
Pour ce qui est de tes goûts littéraires, étant donné tout ce que t'aimes, tu devrais t'attaquer à Chattam (Comment ça "Arrête de lui faire de la pub?" xD *inconditionnelle*). Il a écrit du fantastique et des thrillers, souvent les 2 ensemble, c'est géantissime \o/! Chattam, Maxime de son prénom, a écrit pleiiin de trucs qui devraient te plaire ^^! (Et ya même des psychopathes serial killers *tum* donc si avec ça je ne t'ai pas convaincue... ^^)
Bref, re-bienvenue à toi! Eclate-toi bien parmi nous! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Hotchner débarque par ici ! =D Lun 29 Mar 2010 - 1:07 | |
| Merci pour la bienvenue & la présentation (je pensais que ça ferait long ). Tiens tu aimes aussi les sports mécaniques, c'est cool ça. Quand à l'auteur que tu me conseilles, je ne connais pas & je vais sûrement tenter de m'y attaquer. J'aime découvrir de nouvelles choses. Ca pourrait être intéréssant ! Encore merciiii !! | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Miss Hotchner débarque par ici ! =D Lun 29 Mar 2010 - 11:16 | |
| | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Miss Hotchner débarque par ici ! =D Mer 31 Mar 2010 - 8:16 | |
| Ooooh, mais quel pavé ... j'aime les pavés ... (vi les pavés c'est très jolie pour les avenues...)donc bienvenue parmi nous et surtout, je t'aime car tu aimes CM et tu aimes TM, alors je t'aime . xD | |
|
| |
Boulette Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 592 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Ici et là... Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper! Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Miss Hotchner débarque par ici ! =D Mer 31 Mar 2010 - 15:18 | |
| Bienvenue!! Fan de Hotch et House! Magnifique En plus tu aimes Harlan Coben, un très bon auteur.. En ce qui concerne l'humour des CMaddicts et l'ambiance du forum, tu ne vas pas être déçu! Amuse toi bien parmi nous.. et encore bienvenue | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Miss Hotchner débarque par ici ! =D Mer 31 Mar 2010 - 15:42 | |
| Ca c'est de la présentation, et tant mieux ! En quelques lignes, on peut déjà te cerner un peu, savoir qui tu es ! C'est cool Puis, tu admires Derekounet T'as tout compris !.. Bon en tous cas, je te souhaite la bienvenue par ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Hotchner débarque par ici ! =D Mer 31 Mar 2010 - 17:46 | |
| Je te remercie. Et ma présentation était faite pour que l'on sache quelques tites choses de moi (peut être en ai-je fait beaucoup ? xD). J'ai envi de me fondre dans la masse & faire connaissance, donc je mets le paquet. Et en effet, admiratrice du sexy' Derek, mais sans oublier mon ténébreux n'a moi Hotch. Bref, accro aux 2 ! - BlackNight a écrit:
- Ooooh, mais quel pavé ... j'aime les pavés ...
(vi les pavés c'est très jolie pour les avenues...)
donc bienvenue parmi nous
et surtout, je t'aime car tu aimes CM et tu aimes TM, alors je t'aime .
xD Merci merci. Oui je sais, j'ai fait un pavé... Je me suis mise à parler sans m'en rendre compte de la longueur... xD Et merci de déjà m'aimer alors qu'on ne se connait pas encore ! - Boulette a écrit:
- Bienvenue!!
Fan de Hotch et House! Magnifique En plus tu aimes Harlan Coben, un très bon auteur..
En ce qui concerne l'humour des CMaddicts et l'ambiance du forum, tu ne vas pas être déçu!
Amuse toi bien parmi nous.. et encore bienvenue Grazie !! Eh viii, fan de ces hommes. C'est fou comme on peut s'attacher à de tels acteurs ! Hihiii ! ^^ Pour l'ambiance, je la découvre peu à peu & j'aime ce que je vois. J'essaie de me fondre dans cette grande famille, en espérant y parvenir. Pour les nouveaux, ce n'est jamais facile. Mais j'ai très vite appris à persévérer ! Je l'ai fait dans un autre forum & ça fait 2 ans (et un peu plus) que j'y suis : je fais partie des meubles comme on dit. Et tout le monde me connait ! Faut dire qu'on m'a fait une sacré réputation ! J'y peux rien si je suis une vraie dingue, qui aime faire le boxon & mettre la bonne ambiance ! Encore une fois, je vous remercie tous de l'accueil que vous m'avez fait. Ca fait grave plaisir !! Ah ! Encore une chose... xD Coup de coeur à ta signature & ton avatar Boulette. j'aime beaucoup... ! Hihiii ! Oui, j'aime aussi le personnage de Foyet ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Hotchner débarque par ici ! =D | |
| |
|
| |
| Miss Hotchner débarque par ici ! =D | |
|