| Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D | |
|
+8Tsukiyo lolOw Manon...Gray Gubler?? anthony258 BlackNight Miss Hotchner Ninouche2109 Miss' Morgan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss' Morgan Agent Fédéral
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 19/08/1992 Age : 32 Localisation : Dans Les Bras De Shemar Moore =D Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Loisirs : Écouter De La Musique, Sortir, Regarder La Télé, Aller Sur Internet, Basket-Ball, Jouer De La Guiitare... etc Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Miss' Morgan Allias Ju' Débarque =D Ven 2 Avr 2010 - 23:27 | |
| Olaa Les Gens Comme Vous Pouvez Le Remarquer, Je Suis Nouvelle, Je M'appelle Juliie' Mais Tout Le Monde M'appelle Ju', Je Vaiis Avoiir Mes 18 Ans Cette Année Au Mois D'août Et Je Suis Une Grande Fan De Shemar Moore Allias Derek' Morgan, D'où Le Pseudo Que J'ai Choiisiit Sinon Appart Ca, J'habite À La Frontière Du Luxembourg' Et Je Suis Au Lycée Afin D'obtenir Mon Bac Professionnel Comptabilité. Mes Séries Préférées : Esprits Criminels, Docteur House Et Les Experts Mes Loisiirs : Formule 1, Écouter De La Musique, Ce Qui Est Vitale À Mon Goût Comme Beaucoup De Personne Je Pense : J'écoute De Tout, Passant Du Rap, Au Métal , Je Joue D'un Instrument Qui Me Passionne Depuis Quelques Moiis : La Guiitare, Sinon Appart Ca Je Suis Une Fan D'équitatiion ( Eh Ouii J'adore Les Dadas ), J'aiime Beaucoup Le Basket-Ball, Sortir Avec Mes Amis, Sans Oublier Que Je Passe Pas Mal De Temps Sur Mon Ordinateur Voilà, Je Pense Que Vous Savez À Peu Près Le Plus Important Sur Moi . J'espère Que J'arriveraiis À Me Fonder Facilement Au Groupe Car J'ai Un Peu De Mal Avec Les Forums Ah Ouii J'oubliiaiis Je Suis Un Peu Déjantée
Dernière édition par Miss' Morgan le Sam 3 Avr 2010 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D Ven 2 Avr 2010 - 23:33 | |
| - Miss' Morgan a écrit:
- Olaa Les Gens
Comme Vous Pouvez Le Remarquer, Je Suis Nouvelle, Je M'appelle Juliie' Mais Tout Le Monde M'appelle Ju', Je Vaiis Avoiir Mes 18 Ans Cette Année Au Mois D'août Et Je Suis Une Grande Fan De Shemar Moore Allias Derek' Morgan, D'où Le Pseudo Que J'ai Choiisiit Bienvenue à toi, Oh Chère Fan de Derek - Miss' Morgan a écrit:
- Mes Séries Préférées : Esprits Criminels, Docteur House Et Les Experts
Ah moi aussi, j'adoooore DR.HOUSE xDDD - Miss' Morgan a écrit:
- J'espère Que J'arriveraiis À Me Fonder Facilement Au Groupe Car J'ai Un Peu De Mal Avec Les Forums
Ah Ouii J'oubliiaiis Je Suis Un Peu Déjantée T'inquiète pas, tu vas très vite t'integrer ici. On es tous trèèèès sympas. Et aussi, c'est pas grave. Ici, on est tous complétement déjantées Et encore WELCOOOOME | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 19/08/1992 Age : 32 Localisation : Dans Les Bras De Shemar Moore =D Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Loisirs : Écouter De La Musique, Sortir, Regarder La Télé, Aller Sur Internet, Basket-Ball, Jouer De La Guiitare... etc Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D Ven 2 Avr 2010 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D Ven 2 Avr 2010 - 23:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D Sam 3 Avr 2010 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D Sam 3 Avr 2010 - 0:45 | |
| J'ai cru remarquer, t'inquiètes. Et aussi de préciser que tu as découvert le fo' grâce à moi. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D Sam 3 Avr 2010 - 8:53 | |
| avec deux trains de retard............. bienvenue a toi |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D Sam 3 Avr 2010 - 9:48 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous . Le fofo t'aime déjà ! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D Sam 3 Avr 2010 - 11:26 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D Sam 3 Avr 2010 - 13:52 | |
- Olaa Les Gens
Comme Vous Pouvez Le Remarquer, Je Suis Nouvelle, Je M'appelle Juliie' Mais Tout Le Monde M'appelle Ju', Je Vaiis Avoiir Mes 18 Ans Cette Année Au Mois D'août Et Je Suis Une Grande Fan De Shemar Moore Allias Derek' Morgan, D'où Le Pseudo Que J'ai Choiisiit Tu as tout compris ! ...Derekounet est le meilleur, l'être parfait. Et en plus, tu vas devenir majeure (Like Me!).. - Citation :
- Sinon Appart Ca, J'habite À La Frontière Du Luxembourg' Et Je Suis Au Lycée Afin D'obtenir Mon Bac Professionnel Comptabilité.
Là, mon seul rapport, c'est que j'ai des origines Luxembourgeoises xD..Mais donc, y'en a pas tellement ^^ - Citation :
- Mes Séries Préférées : Esprits Criminels, Docteur House Et Les Experts
Tous les Experts ? Les 3 séries ? - Citation :
- Mes Loisiirs : Formule 1, Écouter De La Musique, Ce Qui Est Vitale À Mon Goût Comme Beaucoup De Personne Je Pense : J'écoute De Tout, Passant Du Rap, Au Métal , Je Joue D'un Instrument Qui Me Passionne Depuis Quelques Moiis : La Guiitare, Sinon Appart Ca Je Suis Une Fan D'équitatiion ( Eh Ouii J'adore Les Dadas ), J'aiime Beaucoup Le Basket-Ball, Sortir Avec Mes Amis, Sans Oublier Que Je Passe Pas Mal De Temps Sur Mon Ordinateur
Nous nous comprenons (Sauf niveau Métal & Rap ..xD) - Citation :
- Voilà, Je Pense Que Vous Savez À Peu Près Le Plus Important Sur Moi .
J'espère Que J'arriveraiis À Me Fonder Facilement Au Groupe Car J'ai Un Peu De Mal Avec Les Forums
Ah Ouii J'oubliiaiis Je Suis Un Peu Déjantée T'inquiète, on l'est tous ^^ (toutes..)..et tu t'inséreras très bien j'en suis sûre ! Faut juste se lancer Ah j'oubliais : BIENVENUE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D Sam 3 Avr 2010 - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D Sam 3 Avr 2010 - 15:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D Dim 4 Avr 2010 - 13:46 | |
| Ma première réaction : "Après Miss Hotchner, Miss Morgan!" et je viens de lire pourquoi ^^... \o/ Une membre déjantée de plus! Sois la bienvenue =D! Tu vas beaucoup te plaire ici, d'après ce que j'ai lu : dans ce que tu aimes j'ai reconnu pas mal de nos membres (^^) et puis si t'es folle comme nous... t'as toute ta place sur ce forum xD! | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D Dim 4 Avr 2010 - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D Dim 4 Avr 2010 - 15:29 | |
| | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D Lun 5 Avr 2010 - 11:39 | |
- Olaa Les Gens
Comme Vous Pouvez Le Remarquer, Je Suis Nouvelle, Je M'appelle Juliie' Mais Tout Le Monde M'appelle Ju', Je Vaiis Avoiir Mes 18 Ans Cette Année Au Mois D'août Et Je Suis Une Grande Fan De Shemar Moore Allias Derek' Morgan, D'où Le Pseudo Que J'ai Choiisiit
Sinon Appart Ca, J'habite À La Frontière Du Luxembourg' Et Je Suis Au Lycée Afin D'obtenir Mon Bac Professionnel Comptabilité.
Mes Séries Préférées : Esprits Criminels, Docteur House Et Les Experts
Mes Loisiirs : Formule 1, Écouter De La Musique, Ce Qui Est Vitale À Mon Goût Comme Beaucoup De Personne Je Pense : J'écoute De Tout, Passant Du Rap, Au Métal , Je Joue D'un Instrument Qui Me Passionne Depuis Quelques Moiis : La Guiitare, Sinon Appart Ca Je Suis Une Fan D'équitatiion ( Eh Ouii J'adore Les Dadas ), J'aiime Beaucoup Le Basket-Ball, Sortir Avec Mes Amis, Sans Oublier Que Je Passe Pas Mal De Temps Sur Mon Ordinateur
Voilà, Je Pense Que Vous Savez À Peu Près Le Plus Important Sur Moi . J'espère Que J'arriveraiis À Me Fonder Facilement Au Groupe Car J'ai Un Peu De Mal Avec Les Forums
Ah Ouii J'oubliiaiis Je Suis Un Peu Déjantée enfin une autre "Derekmania" !!!j'me sens moins seuuuuuule! bienvenue ! | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D Lun 5 Avr 2010 - 12:21 | |
| Kikou! Bienvenue à toi...fan du beau Derek Morgan ! Au plaisir de te lire. Aislinn | |
|
| |
Blondie Agent Fédéral
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 14/10/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D Lun 5 Avr 2010 - 18:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D Lun 5 Avr 2010 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D | |
| |
|
| |
| Miss\' Morgan Allias Ju\' Débarque =D | |
|