Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?

Aller en bas 
+5
LévanaHotchner
Ophélie
*Louna*
lenem33
Admin
9 participants

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir ?
Avec Derek sur les plages de la Jamaïque
C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Vote_lcap11%C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Avec Emily pour découvre sa nouvelle vie à Londres
C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Vote_lcap11%C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Avec J.J. pour des vacances en famille en Californie
C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Vote_lcap11%C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Avec David partir visiter l'Italie.
C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Vote_lcap0%C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avec Aaron pour des vacances en famille en Floride
C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Vote_lcap44%C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Avec Spencer pour des vacances culturelles en Europe
C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Vote_lcap22%C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Aucun
C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Vote_lcap0%C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 2:12

Petit sondage car 'est les vacances. N'hésitez pas à détailler votre choix ! Wink

Perso, je choisirai des vacances culturels avec Reid car j'adore en apprendre toujours plus sur les différents pays du monde! =D


Dernière édition par Admin le Mer 1 Aoû 2012 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:04

Moi je suis plus vacance en famille sourit0 du coup ben je vais voter pour JJ angel
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:20

Il me tentent tous, mais je suis une fan incontesté de Londres, Oxford et tout le reste, donc avec Emily ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Agent Fédéral
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 26/08/1997
Age : 26
Localisation : Auvergne
Personnage préféré : Spencer Reid *^*
Date d'inscription : 02/06/2012

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:41

Je partirais avec Emily *Je veux aller à London*
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:25

Pour ma part, je part avec ché-chou :love5: lovely love_4 :love2: :cloud: amour2 love4 love3 :love1:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:47

Quelle question angel moi je pars avec un psychopathe irlandais et peut importe ou on va, ça peut être en alaska, pas grave si on se les cailles, on sera obligé de passer nos journées au chaud sous les couvertures sourit2 ok je Arrow et je vais study les prières de Stef :prie:

Bon je ne peux pas répondre Aaron au risque de mourir ébouillantée, étranglée, mutilée ect...par une personne dont je tairais le nom sourit2

Perso j'aurais dis Garcia, mais vu qu'elle n'y est pas bah tant pis. Je pense qu'avec Garcia, je m'éclaterais a sortir, on se boirait des super cocktails avec des ombrelles dedans, on mangerait des trucs typiques du pays ou on se trouverait, on s'acheterais pleins de souvenirs débiles de là bas dont on ne se servirait jamais, on materais les gars sur la playa(roooooo bah en même temps si on part en célib autant admirer le paysage :sun: ), bref de vrais vacances entre nanas sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:49

Je partirais avec chéri :love5: en Italie avec Rossi blush

Ben quoi, ils sont potes, j'adore l'Italie et pôpa Rossi... bon sauf le zode où il pousse mon chéri :love5: à me "tromper" pas_compris grrrrrrr enerve1 :bad_mood: colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:49

stef hotchner gibson a écrit:
Je partirais avec chéri :love5: en Italie avec Rossi blush

Ben quoi, ils sont potes, j'adore l'Italie et pôpa Rossi... bon sauf le zode où il pousse mon chéri :love5: à me "tromper" pas_compris grrrrrrr enerve1 :bad_mood: colere colere colere

On part quand ? sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:22

Regardez moi ça au dessus sourit0 tout de suite elles en veulent plus et en prennent 2! sourit2 Quelles petites coquines!

bon alors dans ce cas je prend Prentiss pour aller picoler :hips: , Rossi pour me faire des bons petits plats faim1 , Reid pour qu'il me fasse la lecture study (quoi que vu son débit je risque de ne rien capterà l'histoire nut ) JJ pour faire bronzette sur les transat :sun: , Hotch pour le regarder jouer au mini golf C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? 446180978 et Derek pour voir si il sait nager jusqu'à la boué! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:32

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Je partirais avec chéri :love5: en Italie avec Rossi blush

Ben quoi, ils sont potes, j'adore l'Italie et pôpa Rossi... bon sauf le zode où il pousse mon chéri :love5: à me "tromper" pas_compris grrrrrrr enerve1 :bad_mood: colere colere colere

On part quand ? sourit0
De suite... chui à Roissy près des n'avions youpi1
D'ailleurs quand je vois des boeing "AA" décoler, j'ai la larme à l'oeil mouchoir1 ... oui, oui, j'arrive à lire le nom de la compagnie vu que j'habite au niveau du couloir aérien du Terminal 2 C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? 2549737695

@ Lilou : Même pas en rêve tu regarderas jouer chéri :love5: au golf C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? 446180978
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Céline
Agent rattaché au BAU
Céline


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 11/04/1986
Age : 38
Localisation : Avec Aaron bien sur
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Regarder Esprit criminel bien sur, le tricot, le crochet, la lecture
Date d'inscription : 10/03/2012

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:55

Moi aussi avzec Hotch mais deux semaine sa va etre trop court que que peut inporte le nombre de jours ou de semunes de vacances c'est et sera toujours trop court
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:48

lilou a écrit:
Regardez moi ça au dessus sourit0 tout de suite elles en veulent plus et en prennent 2! sourit2 Quelles petites coquines!

bon alors dans ce cas je prend Prentiss pour aller picoler :hips: , Rossi pour me faire des bons petits plats faim1 , Reid pour qu'il me fasse la lecture study (quoi que vu son débit je risque de ne rien capterà l'histoire nut ) JJ pour faire bronzette sur les transat :sun: , Hotch pour le regarder jouer au mini golf C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? 446180978 et Derek pour voir si il sait nager jusqu'à la boué! :yeah:

Pour Hotch et ROSSI, désolé, Stef et moi les avons déjà emmenés en Italie. Je pense qu'on ne va pas revenir avant très longtemps angel on a plein d'idées pour les occuper sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:55

Comme quoi angel manger de la pizza et gondoler dans les gondoles sourit2

N'empêche que si je partais avec Derek je suis sur que c'est moi qui toucherais la bouée la prems :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:58

Zabou a écrit:
lilou a écrit:
Regardez moi ça au dessus sourit0 tout de suite elles en veulent plus et en prennent 2! sourit2 Quelles petites coquines!

bon alors dans ce cas je prend Prentiss pour aller picoler :hips: , Rossi pour me faire des bons petits plats faim1 , Reid pour qu'il me fasse la lecture study (quoi que vu son débit je risque de ne rien capterà l'histoire nut ) JJ pour faire bronzette sur les transat :sun: , Hotch pour le regarder jouer au mini golf C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? 446180978 et Derek pour voir si il sait nager jusqu'à la boué! :yeah:

Pour Hotch et ROSSI, désolé, Stef et moi les avons déjà emmenés en Italie. Je pense qu'on ne va pas revenir avant très longtemps angel on a plein d'idées pour les occuper sourit0
Grave alors :visite du Colisée de Rome, visite des Catacombes, visite du Louvres sourit2 , visite des pirogues de Venise blush blush :love1: :love1: love3 love3 Ensuite, petit resto au bord de la plage :love1: :love1: puis mini golf... bon Zabou et moi seront leurs plus grandes supportrices greenstars :hourrah: :hourrah: greenstars Ensuite on se promenera hand in hand in hand in hand love_4 le long des rivages caillouteux puis : love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 :hotchaddict: :rossi_addict: love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:58

lilou a écrit:
Comme quoi angel manger de la pizza et gondoler dans les gondoles sourit2

N'empêche que si je partais avec Derek je suis sur que c'est moi qui toucherais la bouée la prems :yeah:


Et comme on est très flower jonquilles, on te laisse Derek. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:00

lilou a écrit:
Comme quoi angel manger de la pizza et gondoler dans les gondoles sourit2

N'empêche que si je partais avec Derek je suis sur que c'est moi qui toucherais la bouée la prems :yeah:
applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud C'est Timmy qui va être content de lire ça siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:14

sourit2 Cooooooooool on va se faire des vacances bling bling entre djeuns, on va écouter du pera a donf, sortir les lunettes de star, s'éclater sur la beach et se faire prendre en photo par VOICI....Trop bien nut comme ça je vais lui expliquer comment draguer parce que là je m'inquiète un peu, vu qu'en 7 saison il a pas réussi a se trouver une nana qui va bien plus de 2 zodes sourit2

@Stef t'as rien compris, si je pars avec Timmy j'aurais autre chose a faire que de nager jusqu'a la bouée Rolling Eyes et en + avec Dieu si on faisait ça je n'aurais même pas besoin de nager sourit2 , il est tellement fort mon chéwiiii qu'il me porterais moi, le parasol et la crème solaire jusqu'à la bouée et même pas il serait essouflé en y arrivant....
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:17

Embarassed Purée, quand t'as parlé de bouée, j'ai pensé à autre chose. M'en vais de suite lire quelques psaumes angel study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:19

stef hotchner gibson a écrit:
Embarassed Purée, quand t'as parlé de bouée, j'ai pensé à autre chose. M'en vais de suite lire quelques psaumes angel study study study study study study study study study study

ça vaut mieux oui loool2 loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?   C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par qui aimeriez-vous être sauvé(e) ?
» Quelles scènes aimeriez-vous voir ?
» Avec qui préférez-vous voir JJ' travailler??
» "Je vais travailler sur l'affaire avec vous"
» Avec qui préférez-vous voir Rossi' travailler??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: