| Quelles scènes aimeriez-vous voir ? | |
|
+34charming_ari TillyfandeCM lenem33 Zabou Aleen Adie sagittarius lureglo Pitchette Andalusia Nanouille reideau -Aislinn- Asil anthony258 *Marie* Outis louiseprout lolOw Chooky BlackNight cell susy ninie76 Meyl-Ninou KaliWeir Tya Matthew&Mika Andy lilougeri Dr Reid Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? Admin 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Lun 28 Mai 2007 - 23:23 | |
| Tout est dans le titre. Qu'est-ce que vous aimeriez voir dans esprits criminels ? Moi j'adore la manière dont Gideon prend soin des gens blessés, comment il les rassure et les calme et j'adorerais voir une scène où Reid aurait été blessé et Gideon serait à ses côtés pour le récomforter jusqu'à l'arrivée des secours. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais dans les fanfics, ce que je préfère c'est le hurt/comfort. *Mode sadique on* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Mer 30 Mai 2007 - 12:38 | |
| Hihi Moi Je veux du SHIP Reid/JJ |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Mer 30 Mai 2007 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 7 Juil 2007 - 17:38 | |
| Oui, ça devrait être marrant de voir comment il tient son appart' !
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 7 Juil 2007 - 18:47 | |
| Ouais se serait trop génial A mon avis sa chambre ressemblerait à une chambre d'ados avec des posters de Dragon ball z sur les murs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 7 Juil 2007 - 18:58 | |
| Lol ! Moi je vois plutôt son appart' super bien ranger avec des peintures et tout. Je vois très bien une bibliothèque aussi chez lui, allez savoir pourquoi... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 7 Juil 2007 - 19:41 | |
| Avec un ordi' (TOUT les agents du FBI en n'on un ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 7 Juil 2007 - 19:55 | |
| Aussi un ordi puisque dans la pilote, il a su ouvrir l'ordi du suspect ! Enfin, j'imagine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 7 Juil 2007 - 22:19 | |
| Finalement, je suis pas sûre que son appart soit si bien rangé, car si tu as bien observé l'épisode 02.14, Reid a 2 chaussettes différentes !! Mdr |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 7 Juil 2007 - 23:45 | |
| - Anaïs a écrit:
- Finalement, je suis pas sûre que son appart soit si bien rangé, car si tu as bien observé l'épisode 02.14, Reid a 2 chaussettes différentes !! Mdr
Ca n'a rien à voir avec le personnage ça. C'est l'acteur qui porte toujours 2 chaussettes différentes. | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Dim 8 Juil 2007 - 11:15 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
- Anaïs a écrit:
- Finalement, je suis pas sûre que son appart soit si bien rangé, car si tu as bien observé l'épisode 02.14, Reid a 2 chaussettes différentes !! Mdr
Ca n'a rien à voir avec le personnage ça. C'est l'acteur qui porte toujours 2 chaussettes différentes. Oui, d'ailleurs il a souvent des chaussettes qui sont (en plus d'être déparaillées) très colorées! Selon sa grand-mère, ça porterait chance d'avoir des chaussettes de couleurs différentes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Dim 8 Juil 2007 - 11:59 | |
| Il porte 2 chaussettes différentes ??? J'étais pas au courant moi Il est complétement fou (et j'adore ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Ven 17 Aoû 2007 - 13:30 | |
| Ba oui il est un peu fou et c'est comme ca qu'on l'aime ! Bref moi (pour revenir au sujet) j'adorerais voir une scene ou Prentiss se fait ecraser par un vieil éléphant tout moche... Hehem oh tiens une porte ! Nan sans rire j'aimerais bien voir une scene ship JJ/Reid parce qu'il y a pas mal d'allusions (notamment dans la saison 1) mais a part a la fin de l'épisode 15, sur le plan physique c'est un peu mort ! Bon c'est ptete aussi le perso de Reid qui veut ca, mais quand meme ... Ou sinon une scene de dispute entre Hotch et Reid ou Morgan et Reid ... J'aime bien ces deux duos . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Ven 17 Aoû 2007 - 13:33 | |
| Moi j'aimerais bien un divorse Hotch et sa femme ... désolée c'est méchant mais c'est comme ça... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Ven 17 Aoû 2007 - 13:39 | |
| Merci de me soutenir ^^ je fais pas partie du groupe d'Anaïs pour rien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Ven 17 Aoû 2007 - 16:45 | |
| Moi j'adore les disputes... C'est pour ça que j'aimerais que quand Gideon sera parti qu'il redevienne méchant et agressif avec Prentiss!! | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Dim 19 Aoû 2007 - 14:50 | |
| Moi je voudrais voir Reid à son réveil dans l'avion. C'est vrai quoi, on le voit dormir mais jamais se réveiller (avec les cheveux en pétard). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Dim 19 Aoû 2007 - 17:06 | |
| Ro il doit être trop mignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Dim 19 Aoû 2007 - 21:44 | |
| Ooh ! Ouii ! Il devrait être tout mimi se frottant les yeux ! MDR
Ok... Ayumi, je peux t'empreinter ta porte ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Lun 20 Aoû 2007 - 11:34 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
- Moi je voudrais voir Reid à son réveil dans l'avion. C'est vrai quoi, on le voit dormir mais jamais se réveiller (avec les cheveux en pétard).
C'est clair... Moi j'aimerais voir, style, on suit pendant une enquête chaque personnage... On commence le matin, chez eux, on voit leur rêveil... Petit Reid se réveille dans son lit, avec les yeux encore tout endormi, la tête en super pétard, puis en caleçon (voir en pijama, mais j'ai une préférence pour le caleçon! ) il se lève pour prendre son téléphone : une nouvelle enquête. En attendant, on voit bien son "environnement"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Lun 3 Sep 2007 - 19:00 | |
| Grande idée !! C'est clair ce serait génial mais en même temps notre cher Docteur Reid serait bien seul, à moins qu'une jolie blonde nommée J.J. l'accompagne si vous voyez ce que je veux dire Ben oui depuis l'épisode "2x15 - Révélations", ils sont inséparables et à la fin du "2x23 - La dernière folie de Frank" J.J. lui dit "On reste ensemble". Ce serait bien qu'ils vivent une histoire tous les deux ça compliquerait un peu les relations entre les membres de l'équipe. Vous en pensez quoi vous les fans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Lun 3 Sep 2007 - 19:31 | |
| Je ne sais pas trop Aujourd'hui je suis faché avec le ship Mais je crois que se sera cool de voir Reid avec une petite amie |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Mar 4 Sep 2007 - 7:59 | |
| Ce serait trop marrant... Car bizarremment je ne sais pas s'il est capable d'en avoir une... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Ven 12 Oct 2007 - 18:38 | |
| Avec une petite amie oui , mais pas avec un collegue se serais trop banal. Ce serait interresant de le voir rencontrer une fille, par hasard puisqu'il a peu de vie social! Qu'elle soit completement etrangere au FBI mais qui arrive a le comprendre a l'aider a lutter contre lui même. Je dit ça car il me semble me rappeler que Reid est effrayer par son propre esprit. Je sais pas si on me comprend dsl |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? | |
| |
|
| |
| Quelles scènes aimeriez-vous voir ? | |
|