Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quelles scènes aimeriez-vous voir ?

+34
charming_ari
TillyfandeCM
lenem33
Zabou
Aleen
Adie
sagittarius
lureglo
Pitchette
Andalusia
Nanouille
reideau
-Aislinn-
Asil
anthony258
*Marie*
Outis
louiseprout
lolOw
Chooky
BlackNight
cell
susy
ninie76
Meyl-Ninou
KaliWeir
Tya
Matthew&Mika
Andy
lilougeri
Dr Reid
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
Admin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 2:51

C'est vrai que c'est une belle amitié, hotch & emily, je sais pas si il pourrait y avoir quelque chose, ah la la les shippers comme tu le dis Kalina, ils ont pas de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:14

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
une belle médecin légiste qui les aide de temps en temps sur les affaires (style dans CSI NY, on ne la voit pas à chaque épisode, mais on la voit souvent et on ne voit pas QUE des scènes style "Je t'aime / Moi aussi") Razz

Dsl mais je ne suis pas d'accord. Je crois que tu parle du personage de Peyton et je trouve qu'il a était vraiment trés mal fait. A chaque fois qu'on l'a voit il y a un truc avec Mac dans l'episode. Il n'y a qu'un seul épisode ou son perso apparait sans qu'il y est des références à sa relation avec Mac. Elle aparait QUE dans des épsiodes ou ils ont un problème de couple ou lorsque l'on veut nous montrer que tout va bien. Il n'y a pas un seul épisode ou Peyton soit la sans qu'il y ait une scène d'elle avec Mac qui montre soit qu'ils sont heureux soit qu'ils ont des problèmes

Si il doit y avoir une sorte de personnage secondaire dans criminal minds j'espère qu'elle ne serat pas juste là pour montrer qu'un de nos personnage à une vie social car pour le coup dans CSI NY ils se sont completement planté. Le perso n'a aucun interet. Et pour preuve des que les scénaristes en ont eu marre de la relation mac/peyton sont personnage à était viré.

En même temps un personnage secondaire risque d'être plus difficile à integrer dans l'histoire car l'équipe voyage à chaque fois.
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:00

Ah yes
j'ai remarque la diffence de chaussette.
jme suis dit ces moi qui suis miro ou quoi.

Humm je ne sais pas
voir l'appartement de JJ , morgan and reid car on deja vu les autres
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika

Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:43

Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
Ah yes
j'ai remarque la diffence de chaussette.
jme suis dit ces moi qui suis miro ou quoi.

Humm je ne sais pas
voir l'appartement de JJ , morgan and reid car on deja vu les autres

Tu parle de Reid pour les chaussettes ? j'adore c'est mignon
Voir Reid sortir avec une fille avec la quelle y va rester !! C'est possible Razz
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Tya
Incendiaire
Tya

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Personnage préféré : Derek et Penelope

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:10

je verrai bien une scene avec hotch et prentiss plus intime, je les verrai bien ensemble sans que ce soit dit ouvertement.

Pour Morgan et Garcia, je veux retrouver la complicité qu'ils avaient dans les saisons 2 et 3 bordel !!! la saison 4 est avare de moment complice entre eux, des chamailleries, des sous entendus..! depuis le 4x01 nada quedalle ! Rolling Eyes
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:19

Moi j'aimerais bien voir des scènes du cast hors travail en fait lol.

Chaque petit bout qui se passe hors enquêtes et qui les concerne ce sont mes scènes préférées :)
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:43

Je suis nouvelle sur ce forum, je viens de lire toutes vos propositions, et moi j'aimerais voir plus de scène de complicité entre JJ &. Morgan.
Je ne dois pas être normal mais je crois être la seule à ne pas remarquer une réelle complicité entre Hotch et Emily, cependant , je trouve Emily et JJ très proche.
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:36

T'en fais pas moi non plus je vois pas de complicité entre Emily et Hotch, certes ils s'entendent bien mais je trouve qu'il n'y a pas plus que ça.
Par contre elle a un bon feeling avec Morgan, JJ, Reid et Garcia.
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:27

KaliWeir a écrit:
T'en fais pas moi non plus je vois pas de complicité entre Emily et Hotch, certes ils s'entendent bien mais je trouve qu'il n'y a pas plus que ça.
Par contre elle a un bon feeling avec Morgan, JJ, Reid et Garcia.

Elle est effectivement très proche de JJ je trouve, comme par exemple lorsque Garcia s'est fait tiré dessus dans le 3x09 et qu'elle lui prends la main à l'hopital. C'était beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:58

Alors moi les scènes que je voudrais voir c'est plus du domaine de l'intime des personnages... En savoir plus sur eux, leurs familles, leurs amours!!
Et puis des enquêtes plus personnelles aussi, qui les toucheraient davantage!!
Ah et un crossovers pourquoi pas....
Quant à une relation entre deux agents, pas question, je trouverai ça un peu lourd au niveau de l'intrigue, ils sont tous amis, j'aime cette idée là... Very Happy
ninie76
Agent Fédéral
ninie76

Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Personnage préféré : Reid

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:38

Moi je voudrais voir une relation amoureuse pour Reid, et si jamais c'est la 1ère fois pour lui que vous savez quoi, j'aimerais bien le voir un peu dans le pétrin, maladroit, à ce dire que c'est pas normal de pas l'avoir encore fait à 27 ans. Attention ne vous méprenez pas je ne veux pas voir plus que ça, mais j'aimerais assez qu'il stresse avant son RDV et qu'il demande conseil à Morgan ça pourrait être marrant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:21

Oui, mais moi je voudrais voir un peu plus lol Une petite scène d'amour avec notre baby Reid, attention, quelque chose de gentil et de mignon, qui reste correct quoi! lol
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:52

ma liste :

- Voir Reid amoureux et qui reste avec la fille
- Reid un peu plus sur le terrain
- Voir Reid tué des tueurs diablo
- Voir Reid se rebeller quand on lui lance des vannes a 2 balles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:02

Moi j'aimerais bien voir Reid courir après un tueur. C'est toujours Morgan qu'on voit courir, sauter, bondir et attraper le gars; mais on voit jamais Reid choper un tueur et le plaquer au sol. Ce serait cool, ça le changerait d'être devant son tableau avec son feutre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:04

Ben c'est un peu normal, lui il est intellectuel et Morgan c'est les muscles. Tu vois vraiment quelqu'un aussi fin que Reid plaqué un serial killeur au sol ? sourit_vert

N'empêche t'as raison, ça serais un truc génial à voir ! top_1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:34

Oui évidemment, il faudrait que ce soit quelqu'un de son gabarit, pas un mec de 3 mètres de haut et de 2 mètres de large! lol
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:26

spencergirl a écrit:
Oui évidemment, il faudrait que ce soit quelqu'un de son gabarit, pas un mec de 3 mètres de haut et de 2 mètres de large! lol

Quel description de Morgan, tu es trop forte !
Je vais me contenter qu'il soit sur le terrain, sa me réjouirai .
J'adore quand il est sur le terrain.
Si c'est pour qu'il se fasse tuer, ou kidnappé sa sert a rien, j'ai envie de le garder.
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:20

J'aimerai bien voir l'équipe comme avant, quand Todd sera partit.

Voir JJ dans les bureaux
Reid un peu dans les bureaux et aussi sur le terrain
et après voir les autres comme ils sont en ce moment.

Voir sur le terrain :
Hotch / Prentiss
Morgan/ Rossi ou Morgan/Reid
Reid/JJ ou JJ / Hotch

Enfaite j'aimerai bien que sa change dans tout les épisodes, en ce moment sa m'énerve devoir toujours les même personnes travailler ensemble
susy
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:25

ba moi je suis une fan du ship morgan/prentiss mais j'ai l impression d'etre la seul Rolling Eyes je trouvais qu'ils avaient un bon feeling et qu'ils feraient un jolie couple cant_wait
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:31

Nan, autant je trouve que les 2 acteurs feraient un couple magnifique, autant je trouve que les 2 personnages sont très bien comme ça.
Quoi qu'un lien plus frère et sœur entre eux deux ce serait bien, comme la scène où Prentiss parle à Reid dans le 403 pour qu'il ne culpabilise pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:52

Oui je suis du même avis que toi Kali, je trouve qu'ils ont davantage une relation fraternelle qu'autre chose...
Je les vois bien devenir très liés amicalement, genre deux meilleurs amis qui se soutiennent énormément...
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:55

Oui voilà ce serait qu'ils en reviennent là parce que maintenant avec les "duos" que les scénaristes ont l'air d'avoir instauré, on perd un peu de ce lien qu'ils ont tissé dans les saisons précédentes. Il y a déjà moins de scènes "personnelles" qu'avant je trouve, c'est dommage. On en avait 1 par épisode ou 1 scène sur 2 épisodes mais là plus rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:46

C'est vrai que les duos d'autrefois ont bien changé, avant Derek fesait très souvent équipe avec Emily, mais maintenant ce n'est plus le cas, c'est dommage!!
Comme j'adorerais voir Hotch' et Reid rebosser ensemble, j'aimais bien Very Happy
Et comme tu dis, on veut plus de moments intimes entre les perso, lol!!
Peut-être qu'avec les épisodes sur Hotch' et Prentiss qui vont arriver, on en aura lol faim1
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:43

Exactement, c'est ces duos là que je voudrais revoir, et t'as raison peut-être avec les 2 épisodes centrés sur eux on aura plus de moments entre les personnages. Croisons les doigts lol.
cell
Incendiaire
cell

Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Personnage préféré : Reid,Emily

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:03

J'verrais bien un épisode ou Prentiss aurait des dialogues en francais avec un tueur ou une victime francaise ou francophone ( enfin un truc dans ce genre) ca pourrait etre sympa de la voir parler francais.

On sait qu'elle parle arabe, russe et dans la saison 4 elle parle aussi espagnol je crois (episode 5 Catch out) et italien ( Demonology). en plus dans la saison 2 on apprend qu'elle a de la famille en france (alpes) et qu'elle y allait tous les ans quand elle était petite donc elle doit pouvoir parler francais... scratch Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 3 Icon_minitime

Quelles scènes aimeriez-vous voir ?
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant