| Quelles scènes aimeriez-vous voir ? | |
|
+34charming_ari TillyfandeCM lenem33 Zabou Aleen Adie sagittarius lureglo Pitchette Andalusia Nanouille reideau -Aislinn- Asil anthony258 *Marie* Outis louiseprout lolOw Chooky BlackNight cell susy ninie76 Meyl-Ninou KaliWeir Tya Matthew&Mika Andy lilougeri Dr Reid Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? Admin 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 20 Juin 2009 - 15:40 | |
| Oui mais bon... Bref !! Ils iraient trop bien ensemble !! =) faites que Chooky et BN ne passe pas par là | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 20 Juin 2009 - 17:05 | |
| - Citation :
- Ils iraient trop bien ensemble
hum hum je suis d'accord pour que Reid se trouve quelqu'un, mais pas dans l'équipe... j'ai pas envie d'avoir des feux de l'amour au pays des psychopathes | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 20 Juin 2009 - 17:09 | |
| xD meuuuh nan ! Juste Prentiss et Reid!
'Faut bien un peu d'amour quand même pcq entre JJ qu'on voit pas LaMontagne, Rossi qui est divorcé 3, Hotch une fois, Prentiss rien, Reid rien, Derek "rien" et Kevin et Garcia qui ne se voient pas trop pendant qu'on filme ! Voilà quoi ! Alors moi je dis: PRENTISS ET REID !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 20 Juin 2009 - 17:10 | |
| Moi j'ai pas envie de voir que tout le monde couche avec tout le monde... je veux rester dans l'âme de CM, c'est à dire le profiling. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 20 Juin 2009 - 17:13 | |
| c'est claire que reid a besoin d'une petite copine mais pas dans l'equipe |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 20 Juin 2009 - 17:14 | |
| Mais BN !! Comme ça y a les autres membres de l'équipe qui vont les profiler pour savoir ce qu'il se passe !!! Ça serait trop drôle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 20 Juin 2009 - 17:16 | |
| mouais... j'espère vraiment que les scénaristes ne feront pas naitre des histoires d'amour entre les membres de l'équipe. Ce serait le genre de truc qui flinguerai ce qu'est CM. | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 20 Juin 2009 - 17:17 | |
| Mais juste Prentiss et Reid et si tu veux ils cassent et restent bons amis au bout de 5 épisodes | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 20 Juin 2009 - 17:21 | |
| Même pas, rien lol !!! je veux aucune histoire d'amour dans l'équipe. Par contre, ce que j'aimerai voir, c'est plus de complicité entre les membres de l'équipe :) Comme quand on les voit jouer au carte dans l'avion, par exemple | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 20 Juin 2009 - 17:22 | |
| Moi perso' j'ai bien aimé quand Prentiss a fait une blague sur détroit ! J'aimerais plus de blague surtout dans l'avion | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 20 Juin 2009 - 18:02 | |
| Je suis de l'avis de BN..Ca ne me plairait pas trop un ship de deux membres de l'équipe.
Même que Prentiss et Reid (Encore plus même !) | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 20 Juin 2009 - 18:17 | |
| Moi, à la limite, avec JJ, ça ne m'aurait pas dérangée... Mais bon, maintenant, plus... Car, s'il sortait avec JJ, on virerait à Cul, Trahison sans Profiler (le spin-off d'Amour Gloire et Beauté)... Je pense que ce serait bien qu'on sache enfin si Reid veut avoir des gosses... Genre une discussion dans le jet avec Morgan ou avec Emily... Et j'aimerais bien qu'Emily ait un enfant... Mais pas vraiment de Reid, car je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire des couples entre les membres de l'équipe... Mais un Reid papa peut vraiment être calant... Rien que sa tête en sentant des contractions, c'était excellent... | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 20 Juin 2009 - 19:06 | |
| Ou sinon il passe son sperme à Emily (donneur) et finalement elle lui propose la garde alternée =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 20 Juin 2009 - 19:13 | |
| |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 20 Juin 2009 - 19:22 | |
| - Citation :
- Et j'aimerais bien qu'Emily ait un enfant
+100 | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 20 Juin 2009 - 21:43 | |
| - BlackNight a écrit:
- Moi j'ai pas envie de voir que tout le monde couche avec tout le monde...
je veux rester dans l'âme de CM, c'est à dire le profiling. ^^ Total d'accord avec toi. - BlackNight a écrit:
- mouais... j'espère vraiment que les scénaristes ne feront pas naitre des histoires d'amour entre les membres de l'équipe. Ce serait le genre de truc qui flinguerai ce qu'est CM.
Et c'est exactement pour ça que je suis d'accord avec toi mdr - BlackNight a écrit:
- Même pas, rien lol !!! je veux aucune histoire d'amour dans l'équipe.
Par contre, ce que j'aimerai voir, c'est plus de complicité entre les membres de l'équipe :) Comme quand on les voit jouer au carte dans l'avion, par exemple +100 XD - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Et j'aimerais bien qu'Emily ait un enfant... Pareil, maintenant qu'ils ont entamé le sujet avec l'épisode où elle fait comprendre qu'elle en veut, beh je suis comme toi lol. | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Dim 21 Juin 2009 - 23:34 | |
| Reid qui se confie à Rossi!!! Hotch qui se dévoile enfin dans l'avion (offrant au passage une superbe scène de fin et d'émotion)!! Que Reid avoue qu'il est le père de l'enfant qu'attend JJ non mais pourquoi je pense à ça moi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Lun 22 Juin 2009 - 10:47 | |
| |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Lun 22 Juin 2009 - 12:22 | |
| Alors que l'équipe est dans l'avion. - Dites j'ai quelque chose à vous dire... ça me pèse... Tout l'équipe se tourne vers Reid, Hotch prend la parole - Oui Reid, qu'est ce qu'il y a? - Bah voilà, je suis le papa du petit qu'attend JJ J'vous laisse imaginer la suite!!! | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Lun 22 Juin 2009 - 14:13 | |
| - Citation :
- Bah voilà, je suis le papa du petit qu'attend JJ
elle attendrait un 2eme enfant ??lol parce que JJ a déja accouchée | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Lun 22 Juin 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
cell Incendiaire
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Lun 22 Juin 2009 - 17:06 | |
| trop forte manon avec tes vidéos lol !! j'en profite pour dire que je préfère Shemar comme il est dans CM que dans les feux de l'amour | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Lun 22 Juin 2009 - 19:13 | |
| Alors moi je suis désolée mais je vais changer de sujet... c'est une scène dont ont a parlé avec BN et Andy et que j'adorerais voir Toute l'équipe est de sortie et se fait une soirée au pub ou quelque chose comme ça! Là ils discutent, déconnent et boivent un peu... tout le monde est content et bien joyeux sauf Hotch qui lui est pété comme un Ptit Lu!! là il raconte sa life à tous ces collègues et est plus qu'affectueux (oui parce qu'Aaron n'a pas l'alcool mauvais!) Bon bref il prend tout le monde dans ces bras, par le cou, et les soule avec la fameuse voix du gars bourré!!! Au bout d'un moment, vu qu'il commence à pas avoir l'air bien et surtout qu'il devient un peu lourdingue parce que quelqu'un de bourré c'est toujours un gros boulet Rossi se dévoue pour le ramener chez lui et là c'est la galère totale... Hotch tient à peine debout et raconte que de la m****!! Donc il soule la tête de Dave pendant tout le trajet (il a réussi à mettre son pote tant bien que mal du coté passager) et arrive avec beaucoup de peine à le trainer jusque chez lui! sauf que voyant l'état de Hotch... Rossi préfère squatter le canap' pour s'assurer que tout ira bien!!! Et le lendemain Hotch débarque au boulot comme si de rien était sauf qu'il aura bien entendu droit à quelques remarques piquantes de la part de ses potos... ce qui le fera moyen rire: d'une parce que Hotch c'est Hotch... et qu'il a un mal de crâne épouvantable!! Valà pour la ptite histoire... si vous voulez compléter vous gênez pas!!! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Lun 22 Juin 2009 - 20:08 | |
| J'adore Chooky !!! C'est trop bien !! et puis même faut que y en ai un qui vienne bourré au boulot !! Reid !! Trooooop !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Lun 22 Juin 2009 - 20:13 | |
| - Chooky a écrit:
- Hotch qui lui est pété comme un Ptit Lu!!
Aaaaah excellent cette expression y'avais super longtemps que je l'avais pas entendue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? | |
| |
|
| |
| Quelles scènes aimeriez-vous voir ? | |
|