| Quelles scènes aimeriez-vous voir ? | |
|
+34charming_ari TillyfandeCM lenem33 Zabou Aleen Adie sagittarius lureglo Pitchette Andalusia Nanouille reideau -Aislinn- Asil anthony258 *Marie* Outis louiseprout lolOw Chooky BlackNight cell susy ninie76 Meyl-Ninou KaliWeir Tya Matthew&Mika Andy lilougeri Dr Reid Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? Admin 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charming_ari Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Perdue dans ma tête à quelque part au nord-ouest du Québec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : photographie, esprits criminels, montage photo Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Jeu 5 Jan 2012 - 0:07 | |
| - louiseprout a écrit:
- si !! dans la saison 4 un moment elle voit Reid en train d'observer le ventre de JJ et elle lui dit:
-Tu y penses parfois ? -A quoi? -A avoir des petits bébé génies un jour?
Et là le téléphone sonne mais voilà un des raisons pour laquelle je verrai bien Prentiss et Reid ensemble !! Il serait un très bon père !! moi je change un peu de sujet, mais vous pouvez me dire c'est dans quel épisode? | |
|
| |
Ayanna80 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 12/03/1989 Age : 35 Localisation : Quantico, Virginie Personnage préféré : Prentiss, Hotch Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Jeu 5 Jan 2012 - 0:10 | |
| Saison 4 Épisode 5: Sur la route.
Bon visionnage | |
|
| |
charming_ari Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Perdue dans ma tête à quelque part au nord-ouest du Québec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : photographie, esprits criminels, montage photo Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Jeu 5 Jan 2012 - 0:22 | |
| merci pour l'info ayanna80. | |
|
| |
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Jeu 27 Sep 2012 - 23:19 | |
| Moi j'aimerai voir un bisou entre Garcia et Morgan ( pas taper hein lol ) apres une relation amoureuse entre eux sa ferai bizarre au debut c'est clair malgré que je sois fan d'eux mais apres je pense qu'on peut vite s'habituer bon d'accord je sors lol Mais leur amitié est tellement forte , qu'une histoire d'amour peut tres bien la mettre en péril >< Sinon j'aimerai que Garcia soit plus avec eux sur le terrain :) | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Ven 28 Sep 2012 - 22:36 | |
| Ben moi, j'aimerais voir une scène où chéri rentrerait d'une super grosse enquête avec un tueur super bien méchant qui aurait tuer plein de gens et fait courir la Team d'état en état et arrivé chez lui, il trouve Beth en plein action avec le facteur , le plombier ou mm le père du pote de Jack... bref, s'en suivrait une big claque dans sa fasse de naze , il la dégagerait de NOTRE appart' , lui balancerait des injures dans la tronche , lui remettrait une baffe et pleurerait toutes les larmes de son corps devant un verre de Scotch ou un verre de lait frais... Mon kiff | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Ven 28 Sep 2012 - 22:56 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Ben moi, j'aimerais voir une scène où chéri rentrerait d'une super grosse enquête avec un tueur super bien méchant qui aurait tuer plein de gens et fait courir la Team d'état en état et arrivé chez lui, il trouve Beth en plein action avec le facteur , le plombier ou mm le père du pote de Jack... bref, s'en suivrait une big claque dans sa fasse de naze , il la dégagerait de NOTRE appart' , lui balancerait des injures dans la tronche , lui remettrait une baffe et pleurerait toutes les larmes de son corps devant un verre de Scotch ou un verre de lait frais... Mon kiff
Une briquette de lait chocolaté avec une paille déja dedans Moi j'aurais aimé voir Dieu se relever du tarmac, piquer l'arme de Reid, dégommer la morue, puis prendre en otage JJ tout en collant un upercut a Morgan, récuperer le fiston et filé en SUV... puis largué JJ au beau milieu de la foret parce qu'elle n'aime pas les forets | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Ven 28 Sep 2012 - 23:01 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Ven 28 Sep 2012 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Ven 28 Sep 2012 - 23:44 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 29 Sep 2012 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 29 Sep 2012 - 12:34 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 29 Sep 2012 - 12:49 | |
| Oui bah il ne pouvait pas être partout Puis bon faut le comprendre aussi il en a marre de devoir trucider toutes les cruches que Hotch lui ramène, ça devient fatiguant! Attend il s'est occupé d'Haley, puis maintenant il faudrait qu'il s'occupe de Beth...et après c'est le tour de qui? Blake? C'est du boulot tout ça!!! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Sam 29 Sep 2012 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ? | |
| |
|
| |
| Quelles scènes aimeriez-vous voir ? | |
|