| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+32Audrey Mystic-Dream Meyl-Ninou NTACvic Emy_Prentiss Angigi Miss Hotchner siahnna Morgan&GarciaForever dody27 Sweetylove lizevans lapiequichante Penny1253 Mao Boy Myrrha Fanny-D Chupa-Chups LittleCoffee lolOw Candies Prentimily Céline AdelineHotchner lilou Ophélie Evily Prentiss Zabou *Louna* stef hotchner gibson LévanaHotchner lenem33 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 6 Aoû 2012 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 6 Aoû 2012 - 22:29 | |
| Ses lunettes encore c'est rien, le pire c'est sa phrase trop pourrie qu'il dit avant chaque générique. Là, je médite. J'ai pas envie de faire grand chose, donc je fofote et je vais lire un bon bouquin ! | |
|
| |
Evily Prentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 774 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : Somewhere in my Dreams :) Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan . Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :) Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 6 Aoû 2012 - 22:32 | |
| Je regarde la télé et le fofo Et je pense très fort à quoi je pourrais manger | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 6 Aoû 2012 - 22:59 | |
| Je médite de trop, je vais aller dodoter ! | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 6 Aoû 2012 - 23:16 | |
| Je parle avec une amie ! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 7 Aoû 2012 - 0:35 | |
| Je vais aller dormir. | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 7 Aoû 2012 - 5:25 | |
| - Zabou a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- Je regarde CSI New York et je vois un 4X4 noir avec les feux bleus et rouges allumés ... mais c'est pas chéri qui est sorti du véhicule, c'est Mac Taylor La méchante arnaque, le 4X4, c'est que pour notre Team z'ont qu'à avoir un 2X2 ou un 6X6 au lieu de tricher sur le FBI En plus, v'là leur pas beaux gilets par boualles
D'un autre côté Mac Taylor, c'est mieux que le rouquin de miami avec son tic avec ses lunettes Le "rouquin" s'appelle Horatio Caine... et j'aime bien son tic pourri car je l'imite - Candies a écrit:
- Ses lunettes encore c'est rien, le pire c'est sa phrase trop pourrie qu'il dit avant chaque générique.
Ouais j'avoue que c'est relou quand il se poste devant un cadavre démembré et qu'il sort :"Je crois que cet homme a subi de multiples sévices. Nous nous devons de trouver son meurtrier." Le tout avec les mains sur les hanches, les sunglass et le plan en contre plongé Ok, Horatio donc si j'ai bien compris le Monsieur, il est mort Reuz'ment que chéri il sort pas des phrases relous... non, lui il préfère se balader avec des cravates moches à points et des chemises à rayures pas belles. Le tout combiné, ça donne BETH Bon, sinon chui au taf et je bois mon premier cawa | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 7 Aoû 2012 - 8:39 | |
| un petit tour sur le fofo avant de partir au boulot | |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 7 Aoû 2012 - 12:40 | |
| Je fais mon tour quotidien du fofo, je lis les news et je cherche l'inspiration pour la suite de ma fic | |
|
| |
Candies Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 7 Aoû 2012 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 7 Aoû 2012 - 14:29 | |
| Je bois un café en parcourant le fofo | |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 7 Aoû 2012 - 15:56 | |
| Je viens de poster le chapitre 2 de psychopathe un jour et là je vais poster mon tout dernier bébé avatar. | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 7 Aoû 2012 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 7 Aoû 2012 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : Somewhere in my Dreams :) Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan . Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :) Date d'inscription : 14/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 8 Aoû 2012 - 7:02 | |
| Je viens de faire rentrer mon premier camillion | |
|
| |
Candies Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 8 Aoû 2012 - 9:33 | |
| J'écris, parce que je crois que je suis destinée à écrire à vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 8 Aoû 2012 - 9:37 | |
| - Candies a écrit:
- J'écris, parce que je crois que je suis destinée à écrire à vie !
Ben si tu pouvais écrire un scénario crédible pour CM, ce serait cool Je re-petit déjeune ... mon p'tit déj' de 4h du mat' est déjà loin; | |
|
| |
Candies Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 8 Aoû 2012 - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 8 Aoû 2012 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Candies Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 8 Aoû 2012 - 10:04 | |
| Bon allez, moi je vais petit-déjeuner et go piscine ! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 8 Aoû 2012 - 10:08 | |
| Je fait une tite pause fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 8 Aoû 2012 - 10:17 | |
| Je suis sérieuse | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| |
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 8 Aoû 2012 - 12:41 | |
| Je regarde Ramona and Beezus et je surf sur le web en particulier le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|