| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+32Audrey Mystic-Dream Meyl-Ninou NTACvic Emy_Prentiss Angigi Miss Hotchner siahnna Morgan&GarciaForever dody27 Sweetylove lizevans lapiequichante Penny1253 Mao Boy Myrrha Fanny-D Chupa-Chups LittleCoffee lolOw Candies Prentimily Céline AdelineHotchner lilou Ophélie Evily Prentiss Zabou *Louna* stef hotchner gibson LévanaHotchner lenem33 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 3 Aoû 2012 - 18:34 | |
| Je parle avec mon p'tit fyo ricain. Le gosse me dit que la ligne 103 du métro new yorkais porte la poisse. Des oiseaux percutent souvent le pare brise du métro qui est souvent obligé de s'arrêter afin que le chauffeur nettoie le sang Cool des oiseaux suicidaires... elle devrait être mutée à New York la pas belle pigeonne | |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 3 Aoû 2012 - 19:47 | |
| Je viens de rentrer de mon après midi promenade avec mini-moi, et là je m'attarde sur les posts de Stef qui sont souvent très intéressants | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 3 Aoû 2012 - 19:51 | |
| Ah bah merci pour les autres Bon les autres c'est de la mer** Je viens de le payer un ticket pour l'euromillion. Je me verrais bien vivre avec 176 millions | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 3 Aoû 2012 - 19:53 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 3 Aoû 2012 - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 3 Aoû 2012 - 19:58 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 3 Aoû 2012 - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 3 Aoû 2012 - 20:04 | |
| Ok. Si tu as des photos que tu veux que je mette envoie-les en MP. Parce que sur Google je trouve pas trop de photos de lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 3 Aoû 2012 - 20:10 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 3 Aoû 2012 - 20:12 | |
| Alors la c'est normal j'ai tout dégooglisé pour que personne ne le mate Non je déconne, c'est juste qu'il faut beaucoup creuser Je t en enverrais. | |
|
| |
Evily Prentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 774 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : Somewhere in my Dreams :) Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan . Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :) Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 3 Aoû 2012 - 21:22 | |
| Je deprimE tout seule chez moi , je menrange contre ma voisine et je regarde Dr house qui soit dit en passant ait MEGA POCHE | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 4 Aoû 2012 - 11:43 | |
| Je fais mon tour quotidien du fofo, et je m'attarde sur quelques post qui sont, comment dire ? Intéressants quoi. Et surtout ceux de Lilou , mais pas que | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 4 Aoû 2012 - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 4 Aoû 2012 - 16:25 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 4 Aoû 2012 - 16:48 | |
| Je cherche une idée de cadeau pour le fils de ma meilleure amie, son anniversaire est dans 10 jours et il va avoir un an...les mamans du fo ont peut être des idées???? En sachant qu'il est juste archi pourri gaté par ses grands parents | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 4 Aoû 2012 - 17:21 | |
| - lilou a écrit:
- Je cherche une idée de cadeau pour le fils de ma meilleure amie, son anniversaire est dans 10 jours et il va avoir un an...les mamans du fo ont peut être des idées???? En sachant qu'il est juste archi pourri gaté par ses grands parents
figure toi que je suis maman et que je n'ai pas encore d'idée cadeau pour ses 1 an, j'ai le temps de voir venir . Tu peux essayer les jouets, les vêtements, une peluche géante, ou... un méga poster de ton irlandais Nan je plaisante Je reviens de chez ma maman, seule car Lyséa est restée là-bas, et là je reste sur le forum pendant un petit moment. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 4 Aoû 2012 - 18:05 | |
| - lilou a écrit:
- Je cherche une idée de cadeau pour le fils de ma meilleure amie, son anniversaire est dans 10 jours et il va avoir un an...les mamans du fo ont peut être des idées???? En sachant qu'il est juste archi pourri gaté par ses grands parents
S'il marche, un jouet à traîner. | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 4 Aoû 2012 - 18:35 | |
| - Zabou a écrit:
- lilou a écrit:
S'il marche, un jouet à traîner. Ouiiii ça c'est une bonne idée je vais voir si j'en trouve un bien....les peluches vêtements ect...il en a déja des tonnes Pour embêter ses parents je lui acheterais bien un truc qui fait plein de bruits mais malheureusement ses parents sont des petits malins...ils vont enlever les piles Lévana...t'inquiète j'attends encore quelques années et je le convertis a nos psychopathes l'éducation made in Tatie Lilou | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 4 Aoû 2012 - 21:48 | |
| Je fais un petit tour du forum avant de le quitter pendant deux semaines complète !!!!!!!!! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 4 Aoû 2012 - 21:54 | |
| - Prentimily a écrit:
- Je fais un petit tour du forum avant de le quitter pendant deux semaines complète !!!!!!!!!
Tu vas nous manquer mais bonnes vacances | |
|
| |
Céline Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 459 Date de naissance : 11/04/1986 Age : 38 Localisation : Avec Aaron bien sur Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Regarder Esprit criminel bien sur, le tricot, le crochet, la lecture Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 4 Aoû 2012 - 22:02 | |
| - Zabou a écrit:
- Prentimily a écrit:
- Je fais un petit tour du forum avant de le quitter pendant deux semaines complète !!!!!!!!!
Tu vas nous manquer mais bonnes vacances Bonne vacance a toi Prentimily et profite en bien Je regarde la suit de la saint patrick et eje suis aussi sur le forum | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 4 Aoû 2012 - 23:19 | |
| Je parcours le Forum pour voir tout ce que j'aie pu rater ! ^^ | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 5 Aoû 2012 - 10:57 | |
| je fofote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|