Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+37
-Aislinn-
lolOw
morgan2toi
cm fan
Didroune
d0ct0rl0vey0u
Lady Rose de Versailles
duracelle8664
Pén'organ
RedSun
NTACvic
Mystic-Dream
dody27
Meyl-Ninou
emilyhotch18
Fanny-D
Emy_Prentiss
Angigi
Miss Hotchner
siahnna
AdelineHotchner
Morgan&GarciaForever
lizevans
LittleCoffee
Mao Boy
abeytu
Evily Prentiss
stef hotchner gibson
Ninouche2109
*Louna*
Prentimily
lilou
Zabou
LévanaHotchner
lenem33
Candies
Ophélie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:00

Coucou. Je pars en vacances demain jusqu'au 29 juillet et je n'aurai pas internet!
Donc je ne pourrai pas vous mettre les news sur le forum. On se voit à mon retour.
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:40

Bien le bonjour le fofo flower
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:41

Je pars demain après - midi pour un petit week-end en amoureux jusqu'à lundi en fin de matinée.
J'essayerais de passer sur le fofo si possible, sinon à lundi les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:51

Passe un excellent weekend louna :calin:
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:52

Merci petit nem ! merci2
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:00

Bonjour le fofo et bon weekend flower
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:23

Ah, faut que je vous raconte ma life super géniale et intéressante Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 446180978

Alors hier, j'étais dans mon grenier en train de faire le tri dans mes affaires afin de préparer mon départ chez l'Oncle Sam et voilà que je retrouve des K.7 vidéos enregistrées (me demandez pas ce qu'il y a dessus, j'en sais rien hein2 ). Mon p'tit fyo, Conor (8 piges) est avec moi et me demande ce que c'est. Je lui réponds et là, je vois mon fyo regarder les K.7 en mode hallu hallu hallu hallu et il me balance : "C'est gros une K.7 vidéo, ça prend la taille d'un coffret DVD de Dr House." Alors j'lui dis que sur une K.7, on peut enregistrer 4 zodes de Dr House se-marre et là, je vois mon p'tit bonhomme en mode scratch hallu calcul mental hallu scratch et il me dit :"Donc, si j'ai bien compté, dans une année de Dr House y'a 24 zodes et ça veut dire que pour avoir tte une année, il faut 6 K.7 vidéos ??? C'est nul car avec 6 coffrets DVD on a 6 années. Donc il faut 36 K.7 vidéos pour avoir les 6 années ???? C'est très nul car en plus il manque 2 années..." Donc moi, en mode sérieuse mais MDR à l'intérieur, je vais pour lui dire un truc et il termine en me disant :"C'est pas beau les K.7 vidéos, ça prend de la place et y'a mm pas les images de Dr House sur le carton. J'acheterais jamais ça moi!"

Alors je vous raconte pas la "claque" que j'ai eu en réalisant que j'étais "vieille" affraid Imaginez le truc si je lui avais montré le magnétoscope nut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:31

stef hotchner gibson a écrit:
Ah, faut que je vous raconte ma life super géniale et intéressante Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 446180978

Alors hier, j'étais dans mon grenier en train de faire le tri dans mes affaires afin de préparer mon départ chez l'Oncle Sam et voilà que je retrouve des K.7 vidéos enregistrées (me demandez pas ce qu'il y a dessus, j'en sais rien hein2 ). Mon p'tit fyo, Conor (8 piges) est avec moi et me demande ce que c'est. Je lui réponds et là, je vois mon fyo regarder les K.7 en mode hallu hallu hallu hallu et il me balance : "C'est gros une K.7 vidéo, ça prend la taille d'un coffret DVD de Dr House." Alors j'lui dis que sur une K.7, on peut enregistrer 4 zodes de Dr House se-marre et là, je vois mon p'tit bonhomme en mode scratch hallu calcul mental hallu scratch et il me dit :"Donc, si j'ai bien compté, dans une année de Dr House y'a 24 zodes et ça veut dire que pour avoir tte une année, il faut 6 K.7 vidéos ??? C'est nul car avec 6 coffrets DVD on a 6 années. Donc il faut 36 K.7 vidéos pour avoir les 6 années ???? C'est très nul car en plus il manque 2 années..." Donc moi, en mode sérieuse mais MDR à l'intérieur, je vais pour lui dire un truc et il termine en me disant :"C'est pas beau les K.7 vidéos, ça prend de la place et y'a mm pas les images de Dr House sur le carton. J'acheterais jamais ça moi!"

Alors je vous raconte pas la "claque" que j'ai eu en réalisant que j'étais "vieille" affraid Imaginez le truc si je lui avais montré le magnétoscope nut

Imagine si je lui dis que lorsque j'étais enfant, la télé c'était en noir et blanc et que le magnétoscope ça n'existait pas sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:50

Lui montre pas les vinyles sourit0
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:06

Bonjour tout le monde.

Bon après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:43

lenem33 a écrit:
Lui montre pas les vinyles sourit0

Ni les mange-disques sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 5:14

Bonjour à vous! Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:04

Hello everybody !
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:20

Bien le bonjours mes amies :calin:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:32

lenem33 a écrit:
Lui montre pas les vinyles sourit0
Il en a déjà vu Wink
Zabou a écrit:
lenem33 a écrit:
Lui montre pas les vinyles sourit0

Ni les mange-disques sourit0 sourit0
Son grand-père à des vieux disques de quand on était pas nées sourit2 et le tourne disques qui va avec. Quand Conor était petit, 2-3 ans, il a mis le CD de M.Pokora sur le tourne disques... aucun des deux n'a aimé se-marre se_marre2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:29

stef hotchner gibson a écrit:
lenem33 a écrit:
Lui montre pas les vinyles sourit0
Il en a déjà vu Wink
Zabou a écrit:
lenem33 a écrit:
Lui montre pas les vinyles sourit0

Ni les mange-disques sourit0 sourit0
Son grand-père à des vieux disques de quand on était pas nées sourit2 et le tourne disques qui va avec. Quand Conor était petit, 2-3 ans, il a mis le CD de M.Pokora sur le tourne disques... aucun des deux n'a aimé se-marre se_marre2

Et oui, les antiquités ça se respecte sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:23

Bonjour le fofo et bon weekend à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 2:20

Me voilà de retour de mes 10 jours de vacances avec mes supers cousins que j'aime fort ! love4 Je me suis éclaté ! J'ai passé mon temps à jouer au Domino, Trivial Poursuit, 1000 borns et autres jeux avec mes cousins. On a fait explosé des pétards dans le jardin. La terre qui a explosé sur la table a manger alors que y'avait encore les assiettes des gens, c'était trop drôle. se-marre On a fait une grosse soirée où j'ai bien bu. J'ai vidé la moitié d'une bouteille de Tequila à moi toute seule. J'adore trop la tequila frappé avec le citron. Trop bon !!! :hips: Je suis allé 3 fois faire du bateau sur la Marne. La première fois, j'étais avec 2 cousins sur un canoë. A force de bouger pour faire les malins, le canoë s'est retourné. J'était morte de rire. loool2 Et au retour, un cousin a foncé dans un arbre pour rigolé et on s'est encore retourné. Mais cette fois, aucun appui pour remonter sur le canoë. On a du nager à côté un bon moment. La galère ! La 2e fois, on a pris un petit bateau à moteur, on est allé au niveau d'une mini cascade et y'a un genre de trapèze. On s'en sert pour faire des plongeons mais moi, j'ai pas réussi ! Et la 3e fois, c'était la pire ! On est retourné à la cascade mais cette fois, c'était fort le courant. En descendant du bateau, le courant m'a direct emporté. J'ai essayé de nager pour rejoindre mes cousins mais le courant était trop fort et c'est dur de nager à contre courant. J'avais plus de force. J'ai cru que j'allais me noyer. Mon cousin qui était sur le bateau à moteur à du faire demi tour pour venir me sauver. Mais je pouvais pas monter sur le bateau, j'avais plus de force. Alors j'ai du m'accrocher au bord. Et le courant était tellement force que mes jambes était emportés sous le bateau et je luttait grave pour pas lâcher. Mon cousin devait me tenir d'une main et diriger le bateau à moteur de l'autre main. A un moment, y'avait moins de courant. Alors mon cousin a réussi à me remettre sur le bateau. On est retourné à la cascade et cette fois, j'ai réussi à passer. Mais j'ai du m’asseoir au moins 10mn sur les rochers pour reprendre mon souffle. J'ai vraiment cru que j'allais y rester ! mode reaper A part ça, j'ai adoré faire du bateau et j'ai trop hâte d'en refaire. :yeah: Et y'a 2 jours, y'a eu le mariage de ma cousine. C'était génial comme soirée. Je me suis super amusé et j'ai pleuré aussi à l'église parce qu'au moment d'échanger les alliances, ma cousine à pleuré donc j'ai pleuré aussi. Crying or Very sad Je suis super émotive. Mais la soirée, magnifique. J'ai dansé jusqu'à 5h du matin ! top_1 Bref, j'ai adoré mes vacances et je déprime d'être revenu chez moi. J'aime pas être chez moi. triste3 Je préfère 1000X plus être avec mes cousins! Je rigole trop avec eux! Au moment de dire au revoir à tous le monde, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps tellement j'était triste de partir. J'ai même fait pleurer une cousine. Mais comme je vous dis, mes cousins, c'est les meilleurs du monde. Je donnerai ma vie pour eux. Sérieux, avec eux, je m'ennuie JAMAIS ! Alors que chez moi, ma soeur me soûle tous le temps! Donc voilà. Je suis de retour sur Paris avec avoir passé 10 jours superbes jours de vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 6:08

Sympa ton voyage Ninouche! Very Happy


Bonne journée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:59

Bonjour les amies et bonne semaine flower
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:47

Bonjour tout le monde coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Agent Fédéral
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 26/08/1997
Age : 26
Localisation : Auvergne
Personnage préféré : Spencer Reid *^*
Date d'inscription : 02/06/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:22

Bonjour tout le monde, je suis rentrée de vacances hier!!
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:02

Bonne nuit Sleep dodo_couette dodo_couette

A demain les amies
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:53

Bonjour le fofo et bonne journée :sun:
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Agent Fédéral
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 26/08/1997
Age : 26
Localisation : Auvergne
Personnage préféré : Spencer Reid *^*
Date d'inscription : 02/06/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:32

Bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: