Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+37
-Aislinn-
lolOw
morgan2toi
cm fan
Didroune
d0ct0rl0vey0u
Lady Rose de Versailles
duracelle8664
Pén'organ
RedSun
NTACvic
Mystic-Dream
dody27
Meyl-Ninou
emilyhotch18
Fanny-D
Emy_Prentiss
Angigi
Miss Hotchner
siahnna
AdelineHotchner
Morgan&GarciaForever
lizevans
LittleCoffee
Mao Boy
abeytu
Evily Prentiss
stef hotchner gibson
Ninouche2109
*Louna*
Prentimily
lilou
Zabou
LévanaHotchner
lenem33
Candies
Ophélie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:34

Hello tout le monde !

Je pars en vacances très bientôt, dimanche exactement et j'ai tellement hâte !! Vivement !
Je ne serais du coup pas avec vous pendant toute la semaine prochaine.

Après j'ai un autre dilemne lol J'ai déjà deux fictions en cours et un conte pour enfant qui me prend du temps et mon cerveau me donne encore de nouvelle idée pour une troisième fiction, et pour un récit personnel... Envie de les écrire mais je me dis que j'ai déjà plein d'autre chose en cours ! Comment on fait pour frêner l'inspiration qui vient plus vite que ses doigts...

Rhaaaaaaaaaaaa !!!! Il faudrait me greffer un stylo et un carnet sur la main ^^ lol ^^

A part ça je vais bien et je me couche de plus en plus tôt le soir je m'impressionne !

Je me dis aussi que je suis en train de glander sur l'écran alors que j'ai trop de truc à faire chez moi... gloups...

Bon aller je vais vous laisser pour réfléchir à mon dilemme et à savoir si je me lance et si je suis folle ^^ lol

Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:29

@prentimily Bonne vacances profite s en bien tu va amener ton inspiration avec toi ? lol2
commence a l 'ecrire pour pas perdre tes idées e tous cas tu as l air sacrément inspirée chapeau et bonne continuation avec tes écritures :calin: merci2 merci2
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:53

duracelle8664 a écrit:
@prentimily Bonne vacances profite s en bien tu va amener ton inspiration avec toi ? lol2
commence a l 'ecrire pour pas perdre tes idées e tous cas tu as l air sacrément inspirée chapeau et bonne continuation avec tes écritures :calin: merci2 merci2

Oui en tout cas elle ne me quitte pas en fait c'est plus simple comme, pas besoin de m'en occuper ^^

Je crois que je vais écrire mes idées déjà, je peux pas les laisser passer. ^^ Et je ne pourrais pas résister à les écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:14

et essaye de profiter de tes vacances Wink profite de te reposer de détendre et de laisser tes écritures de coté Wink Very Happy sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:29

duracelle8664 a écrit:
et essaye de profiter de tes vacances Wink profite de te reposer de détendre et de laisser tes écritures de coté Wink Very Happy sourit2

Ha mais là au bord de la mer avec les mouettes j'aurais pas le trop le temps d'écrire donc ce n'est pas vraiment un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:38

@Delphine : Ha oui la si avec tout se super materiel vous arrivez pas a faire des milliers de photos sourit_vert . merci2

@Prentimily : Bonnes vacances miss :) profites bien plein de bisous :calin: merci2


@ma piplette : Mercii je l'espere aussi car la ...

Attend le coup du 27 et 28 Mars , j'avais dit que je serai pas la car j'aurai un rendez vous médicale et tout , et celle qui nous fait nos plannings me fait , ben tu me donneras un certificat médicale comme quoi jy suis allée , je peux te dire que j'etais sur cul quand elle m'a dit cela . Et j'en es parler a mes collégues et elles m'ont dit qu'elle avait pas le droit de demander cela, car deja s'etait privée ( car on ne sait jamais si je vais chez le gynéco ou autre meme si se n'es pas vrai mdr ben sa la regarde en rien quoi ) elles me font tu as une vie privée et tout et du plus vu que je suis remplacante ben je lui dois rien , qu'es ce que sa va etre quand je vais leur dire que je ne suis pas libre en Juillet >< lol

Hé chance de malade pour moi le truc sur le vivement dimanche speciale MPokora est remporté et l'enregistrement se fera le 2 et 3 Avril je m'en fou le 2 je travaille mais pas le 3 et vue que j'ai deux jours de congés apres... je peux y aller mais le hic c'est que je trouve personne pour y aller avec moi Sad Sad , toujours la meme chose quoi .


Donc voila les news lol
Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:50

Salut à toutes

J'voulais vous dire que j'passe plus beaucoup ici depuis un mois, mais j'pense toujours à vous.
Plus vraiment la motivation en ce moment avec ce qui s'est passé...
J'essaierai de repasser plus fréquemment quand le cœur y sera. Je suis en vacances, alors j'aurai surement aussi plus le temps.
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 1:31

Morgan&GarciaForever a écrit:
@Delphine : Ha oui la si avec tout se super materiel vous arrivez pas a faire des milliers de photos sourit_vert . merci2

@Prentimily : Bonnes vacances miss :) profites bien plein de bisous :calin: merci2


@ma piplette : Mercii je l'espere aussi car la ...

Attend le coup du 27 et 28 Mars , j'avais dit que je serai pas la car j'aurai un rendez vous médicale et tout , et celle qui nous fait nos plannings me fait , ben tu me donneras un certificat médicale comme quoi jy suis allée , je peux te dire que j'etais sur cul quand elle m'a dit cela . Et j'en es parler a mes collégues et elles m'ont dit qu'elle avait pas le droit de demander cela, car deja s'etait privée ( car on ne sait jamais si je vais chez le gynéco ou autre meme si se n'es pas vrai mdr ben sa la regarde en rien quoi ) elles me font tu as une vie privée et tout et du plus vu que je suis remplacante ben je lui dois rien , qu'es ce que sa va etre quand je vais leur dire que je ne suis pas libre en Juillet >< lol

Hé chance de malade pour moi le truc sur le vivement dimanche speciale MPokora est remporté et l'enregistrement se fera le 2 et 3 Avril je m'en fou le 2 je travaille mais pas le 3 et vue que j'ai deux jours de congés apres... je peux y aller mais le hic c'est que je trouve personne pour y aller avec moi Sad Sad , toujours la meme chose quoi .


Donc voila les news lol

pfff ils abusent ils sont pas le droit !! ils se foutent vraiment de la gueule du monde sa m énerve au titulaire ils demandent rien et au remplaçante il faut se justifier Evil or Very Mad colere pas_compris bref....... tu sera pas ma tous le mis de juillet ?
tu va bien finir pas trouver quelqu un il y a beaucou de fan de M pokora tu as pas des fans dans les alentour ?





dody27 a écrit:
Salut à toutes

J'voulais vous dire que j'passe plus beaucoup ici depuis un mois, mais j'pense toujours à vous.
Plus vraiment la motivation en ce moment avec ce qui s'est passé...
J'essaierai de repasser plus fréquemment quand le cœur y sera. Je suis en vacances, alors j'aurai surement aussi plus le temps.
Je vous embrasse.


merde j espère que cela va aller rien de grave ? :calin: :calin: merci2 merci2 bisous de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 1:48

@Dody : Hooo Sad rien de grave ? je te fais d'enormes bisous et passe quand tu peux nous voir merci2 :calin:


@Ma piplette : Ha mais grave , s'est cela le pire en plus xD , elle s'immagine que comme je suis remplacante joserai pas la contredire lol
Ben si sa serait tout le mois de Juillet qu'il me faudrait , ben j'avoue que sa serai a partir du 12 car le week end du 13/14 ma mére m'a dit qu'il fetait les 90 ans de mon grand pere chez mes grands parents mais ils habitent sur Cherbourg quoi , deja qu'elle m'a demandée un certificat pour deux jours , ma mere me fait tu me passes le numero et je lui parle moi xD . Hé ensuite jusqu'a fin Juillet quoi


Pour Matt ben jai des ami qui le sont , mais elle habite pas Paris ou soient elles sont loin , genre une ami qui es fan comme moi habite Caen , franchement je perds espoir de le rencontrer un jour , si a chaque fois sa tombe a l'eau Sad Sad .

Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:10

Morgan&GarciaForever a écrit:
@Dody : Hooo Sad rien de grave ? je te fais d'enormes bisous et passe quand tu peux nous voir merci2 :calin:


@Ma piplette : Ha mais grave , s'est cela le pire en plus xD , elle s'immagine que comme je suis remplacante joserai pas la contredire lol
Ben si sa serait tout le mois de Juillet qu'il me faudrait , ben j'avoue que sa serai a partir du 12 car le week end du 13/14 ma mére m'a dit qu'il fetait les 90 ans de mon grand pere chez mes grands parents mais ils habitent sur Cherbourg quoi , deja qu'elle m'a demandée un certificat pour deux jours , ma mere me fait tu me passes le numero et je lui parle moi xD . Hé ensuite jusqu'a fin Juillet quoi


Pour Matt ben j ai des ami qui le sont , mais elle habite pas Paris ou soient elles sont loin , genre une ami qui es fan comme moi habite Caen , franchement je perds espoir de le rencontrer un jour , si a chaque fois sa tombe a l'eau Sad Sad .



c est ça t es remplaçante ta pas ton mot a dire en plus il te manipule et se serve de toi colere il faut apas te laisser faire
ha oui effectivement près t libre de faire ce que tu veux ta pas de compte a leur rendre sachant que t remplaçante il pourrait trouver quelqu'un d autre après je c est pas si ta le droit de prendre tout le mois de juillet? tu t renseigner ? même si tu est remplaçante je c est pas a quoi tu as le droit scratch

et dans les alentours de paris il y a pas des fans de M pokora?

Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:02

Ben moi je suis remontée contre le boulot et surtout la chef infermiere qui fait les plannings et une des collégues .... alors deja vers 10h je recois un sms d'une collégue , elle me fait , tu devais pas bosser aujourdhui?? Moi je ne comprend pas lol et je lui dit non je commence seulement le vendredi 1er Mars et le Lundi/Mardi et tout cela en Unité B , donc j'appel le secretariat et la fille me fait que je devais commencer aujourd'hui hors j'etais pas au courant et elle me passe la chef infermiere et elle me sort comme quoi , elle l'avait marquée sur mon planning qu'elle m'avait imprimer hors il n'y a rien du tout a Mercredi et Jeudi >< la mauvaise foi je vous jure


Donc le temps de me préparer et tout donc j'arrive sur place a 10h45 lol , et la les résidents avaient deja dejeuner , mais vue que je ne connais pas cet unitéB j'etais un peu pommée ^^' , donc je termine les petits dej' , donne la vaisselle sale , nettoie et tout , et j'attends midi , avec ma collégue et la stagiaire car il y en a partout en se moment dans l'etablissement


Ensuite en faite pendant la fin de matinée une collégue arrive et me dit tu es pas capable de faire le B toute seule se soir , oui car entre temps on m'a dit que j'etais toute seule se soir en unité B j'ai hallucinée quoi .... et je lui repond ben le B je l'es fait deux fois mais il y a des mois donc je m'en souviens plus trop et elle me sort mais comment tu vas faire en D quand tu remplacera monique , je lui dit ben je connais le D un mieux que le B donc voila et hop dans tes dents


Je peux vous dire que je suis sur les nerfs et encore se matin ....



@ma piplette : Je ne sais pas franchement , mais la je vais le prendre et je vais pas me gener , j'en es marre qu'ils me prenne pour une conne hallu1
Revenir en haut Aller en bas
Chupa-Chups
Agent rattaché au BAU
Chupa-Chups


Féminin Nombre de messages : 401
Date de naissance : 21/07/1913
Age : 110
Localisation : Devant mon ordi
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/08/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:31

Bonjour tout le petit monde coucou1 Et petit kikou aux nouveaux dont je ne connais pas encore sourit_vert

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici, vous avez pas crus que j'étais morte?? Twisted Evil Mouhahaha
Bref, vous m'avez manquez tout le monde (oui je le redit encore une fois ^^') j'espère que je vous est manqué aussi hein angel
Autant l'avoué, je m'étais lassée un peu du fofo, mais il fallait absolument que je revienne vous faire un petit coucou sourit2 Histoire de donner signe de vie aussi hein xD
Je voit que le fofo est un peu mort ces temps-ci, j'me demande bien pourquoi scratch Et encore plus la CB (en mème temps, c'est sur qu'avec les délires qu'ont avait eu dessus avec le bonbon sa change maintenant) sourit0
Bref sinon moi je vais bien, toujours aussi fofolle hein, j'ai pas perdue ma connerie *nan nan* sourit2 toujours la routine comme avant quoi.... j'espère que vous allez tous bien aussi :yeah:
Bref (x3, eh bah xD) sur ce, je vais vous laisser, je repasserait surement plus tard sourit_vert
Bonne journée à tout le monde ! ^^

coucou1 coucou1 coucou1

(j'aime les smileys *_*)
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:41

Hello le peuple sourit_vert

Après vous avoir quelque peu délaissé durant 5 mois, j'ai décidé de revenir à vous telle la Sainte que je suis angel
Durant mon pelrinage, j'ai souvent pensé à vous hallu enfin, je l'avoue, j'ai pensé aux quelques personnes avec lesquelles j'ai passé de longs moments de fous rires, de détente, de critications... bref, les concernées se reconnaîtrontes sourit2

Bref, je reviens et que vois-je? affraid affraid vapes2 Des pages et des pages et encore des pages de lecture à lire :pendu: Je vous le dis : je ne lirais que les dernières pages Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 2549737695 ... et encore :gratt:

Alors et sinon? Comment t'allez-vous bien depuis tout ce temps?
Moi ça roule mémère. Santé : Ok. Boulot : OK. Le reste : OK. Et vouxe? applaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:25

cc he bien la même chose lol2 après mettre absenter du forum je viens donner de mes nouvelles

tous d abord infos importante => j ai mis des news de la convention esprits criminels sur le forum cheers youpi_stars pom_pom woo-ooh

je regarde toujours si il y a de nouvelles photos a mettre en ligne sur les acteur de la série
sinon de mon coté après deux semaines d’arrêt maladies j ai repris le boulot aujourd'hui cela c est bien passée
je ne vous est pas oublié(e)s

je vous fais de gros bisous


@stef hotchner gibson @Chupa-Chups coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:27

stef hotchner gibson a écrit:
Hello le peuple sourit_vert

Après vous avoir quelque peu délaissé durant 5 mois, j'ai décidé de revenir à vous telle la Sainte que je suis angel
Durant mon pelrinage, j'ai souvent pensé à vous hallu enfin, je l'avoue, j'ai pensé aux quelques personnes avec lesquelles j'ai passé de longs moments de fous rires, de détente, de critications... bref, les concernées se reconnaîtrontes sourit2

Bref, je reviens et que vois-je? affraid affraid vapes2 Des pages et des pages et encore des pages de lecture à lire :pendu: Je vous le dis : je ne lirais que les dernières pages Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 2549737695 ... et encore :gratt:

Alors et sinon? Comment t'allez-vous bien depuis tout ce temps?
Moi ça roule mémère. Santé : Ok. Boulot : OK. Le reste : OK. Et vouxe? applaud

Tu nous as manqué Trés Sainte Mère angel applaud

Bon retour à toi également Chupa-Chups merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:41

bonjour, coucou1

bonne journée a vous. Wink

c est réveillée avec une drôle d'impression hein2 sinon fais son tour habituel des sites ensuite j irai écouter de la musique.
pas motivée pour aller bosser Evil or Very Mad soupir1 soupir1

bonne journée a toute a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 0:25

@stef hotchner gibson @Chupa-Chups : Coucou Very Happy


Humeur : Je suis triste .... une des mamies qui es dans l'unité B on je bossais a fait une crise d'épilepsie dans la nuit a Lundi a Mardi , le Lundi soir , elle s'est laissée tombée comme si ses membres de repondais plus Sad heureusement qu'on etait pres de son lit avec ma collégue , on l'a allonger , elle avait le regard vide . Se matin quand je suis arrivée , elle etait branchée sur un aspirateur pour respirer , en faite vue qu'elle es dans le coma , ils sont preferais la brancher , ben je peux vous dire , que sa va m'a fait quelque chose au coeur , et les larmes aussi .

On nous dit de pas nous attacher mais c'est impossible , faut vraiment avoir un coeur de pierre , pour ne pas etre attendri par des personnes agées ( bon apres il y en a certaines ou il faut faire attention lol ) mais je dois dire qu'il y en a pas mal a qui je me suis attachée et cette mamie en fait partie Sad Sad .

Mais dans l'aprem la famille a appeler une ambulance pour qu'elle vienne la chercher , mais a mon avis a l'hopital il pourront pas la garder et ils vont la ramener ici , dans la maison de retraite , a moins qu'elle ne décéde la bas , a mon avis sa serai mieux pour elle , qu'elle parte , elle ne souffrira plus


Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 0:47

Morgan&GarciaForever a écrit:
@stef hotchner gibson @Chupa-Chups : Coucou Very Happy


Humeur : Je suis triste .... une des mamies qui es dans l'unité B on je bossais a fait une crise d'épilepsie dans la nuit a Lundi a Mardi , le Lundi soir , elle s'est laissée tombée comme si ses membres de repondais plus Sad heureusement qu'on etait pres de son lit avec ma collégue , on l'a allonger , elle avait le regard vide . Se matin quand je suis arrivée , elle etait branchée sur un aspirateur pour respirer , en faite vue qu'elle es dans le coma , ils sont preferais la brancher , ben je peux vous dire , que sa va m'a fait quelque chose au coeur , et les larmes aussi .

On nous dit de pas nous attacher mais c'est impossible , faut vraiment avoir un coeur de pierre , pour ne pas etre attendri par des personnes agées ( bon apres il y en a certaines ou il faut faire attention lol ) mais je dois dire qu'il y en a pas mal a qui je me suis attachée et cette mamie en fait partie Sad Sad .

Mais dans l'aprem la famille a appeler une ambulance pour qu'elle vienne la chercher , mais a mon avis a l'hopital il pourront pas la garder et ils vont la ramener ici , dans la maison de retraite , a moins qu'elle ne décéde la bas , a mon avis sa serai mieux pour elle , qu'elle parte , elle ne souffrira plus

:calin: merci2 :calin: merci2


Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:17

Bonjour à tous coucou1 ...
J'attendais le 6 Mars avec impatience applaud !!! Le coffret d'Esprits Criminels saison 7, sort AUJOURD'HUI youpi_stars yes_1 . Je vais pas tarder à me rendre à la fnac pour l'acheter :hourrah: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:59

cc tous le monde

ici c est pas la joie triste6 Hier c étais l anniversaire de mon meilleur ami qui est décédé cela fait déjà 2 ans pale cela passe vite. il me manque tant pour le moment ce st les seul mot que je peux sortir Embarassed j arrive pas a parler de lui j'a i du mal c est trop dur Sad Crying or Very sad gloups triste6 mouchoir1 soupir1
hier je suis allée sur sa tombe et je suis allée voir c est parents ils étaient content de me voir sourit1 pour leur dire que je n es pas oublié leur fils et qu'il est toujours présent dans mon coeur dans ma tête et dans mes plus beaux souvenirs ...
sinon au boulot c est pas la joie non plus rien ne va on est trois bouc émissaire et on s en prends pleins la gueule tous le temps surtout une collègue qui se fait constamment rabaisser par un autre collègue cuisinier elle en peu plus elle est a bout. quand on part au boulot le matin c est avec la boule au ventre et on apprends aussi des choses pfffffffff. On ce méfiais de certaines mauvaise personnes qui ne sont pas de mauvaise attention.
en tous cas on a plusieurs collègues et patron contre nous. une fois il y a eu des histoire et le patron nous a convoquée et a failli faire une lettre d a avertissement alors qu'on y étaient pour rien et bien sur m e a préférer écouter l autre partie qui a bien sur toujours raison colere colere colere colere colere colere colere colere :bad_mood: :bad_mood: :bad_mood: :bad_mood: :bad_mood:
Il en a rien a foutre de nous il peux pas nous snober il y a tellement d’anecdote comme ça que je pourrais écrire qu'il prouve qu'il est contre nous!! :wait:
bref vivement qu on se casse de la pfff !! :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn:
















































































































Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:17

Bonjour le Forum !

Ca faisait quelques mois que je m'étais absentée... Et je vois que je ne suis pas la seule revenante ! sourit_vert

Bon retour à ceux qui sont de nouveau parmi nous ! Cool

J'espère que vous allez tous bien ! Et que tout se passe comme vous le souhaitez ! ^^

Pour moi, ça s'améliore sur le plan professionnel. Ca y est, j'ai signé mon CDI début du mois dernier ! Héhé ! :yeah:
Je suis trop contente !
Ca y est, je suis officiellement une employée au Luxembourg ! Cool sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:02

Miss Hotchner a écrit:
Pour moi, ça s'améliore sur le plan professionnel. Ca y est, j'ai signé mon CDI début du mois dernier ! Héhé ! :yeah:
Je suis trop contente !
Ca y est, je suis officiellement une employée au Luxembourg ! Cool sourit2
Félicitation applaud applaud applaud , ça fait du bien des bonnes nouvelles comme celle là sourit1 , un CDI en plus, il faut fêter ça alors...:santé: youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:58

Miss Hotchner a écrit:
Bonjour le Forum !

Ca faisait quelques mois que je m'étais absentée... Et je vois que je ne suis pas la seule revenante ! sourit_vert

Bon retour à ceux qui sont de nouveau parmi nous ! Cool

J'espère que vous allez tous bien ! Et que tout se passe comme vous le souhaitez ! ^^

Pour moi, ça s'améliore sur le plan professionnel. Ca y est, j'ai signé mon CDI début du mois dernier ! Héhé ! :yeah:
Je suis trop contente !
Ca y est, je suis officiellement une employée au Luxembourg ! Cool sourit2


félitittattionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn top_1 super1
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 1:46

Miss Hotchner a écrit:
Bonjour le Forum !

Ca faisait quelques mois que je m'étais absentée... Et je vois que je ne suis pas la seule revenante ! sourit_vert

Bon retour à ceux qui sont de nouveau parmi nous ! Cool

J'espère que vous allez tous bien ! Et que tout se passe comme vous le souhaitez ! ^^

Pour moi, ça s'améliore sur le plan professionnel. Ca y est, j'ai signé mon CDI début du mois dernier ! Héhé ! :yeah:
Je suis trop contente !
Ca y est, je suis officiellement une employée au Luxembourg ! Cool sourit2

Félicitations applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:07

@Zabou : :calin:


@Miss Hotchner : Bravooo applaud


@ma Piplette : merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: