Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 8x01 - The Silencer

Aller en bas 
+26
Psychopatate
Emy_Prentiss
Victoire
Mo'Gooner
LévanaHotchner
abeytu
angiely
Prentimily
lenem33
NTACvic
AdelineHotchner
Fanny-D
eelie
AliJoueux
EmilyPrentissaddict
Morgan&GarciaForever
Candies
Wings of Destiny
leeloo_86
dody27
stef hotchner gibson
lizevans
Mao Boy
Zabou
lilou
Ninouche2109
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:23

pas de bth...genial
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:01

Hummm CM à intérêt à se bouger les fesses ça sent pas bon pour le moment : Neutral

On CBS, Survivor (10.2 mil/3.0) was down 11 and 6 percent, Criminal Minds (11.6 mil/3.1) dropped 18 and 24 percent and delivered its lowest-rated premiere ever, as did CSI (down 16 and 22 percent to 10.7 mil/2.5). CSI, however, was on par with its season finale, whereas Minds… wasnt.

Read More at: http://tvline.com/2012/09/27/ratings-premieres-modern-family-csi-svu-criminal-minds/#utm_source=copypaste&utm_campaign=referral
Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:24

Ben alors les filles, j'attends vos avis Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wings of Destiny
Élève à Quantico
Wings of Destiny


Féminin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 14/04/1912
Age : 112
Localisation : on board of Titanic
Personnage préféré : Garcia
Date d'inscription : 13/10/2011

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:35

Personnellement, je trouve que cet épisode lance bien la saison. La scène d'intro à Quantico est génial. Ils parlent un peu de Prentiss sans en faire une montagne. On voit certes un peu trop Alex dans tout l'épisode mais ainsi on apprend un peu à la connaître. Pour une première, elle ne s'en sort pas trop mal. Le reste de l'équipe est un peu en retrait. Surtout Reid et Rossi qu'on voit à peine. J'ai bien aimé que ce soit Penelope qui ne l'apprécie pas, elle qui est d'habitude copine avec tout le monde. l'histoire est pas mal. J'ai bien aimé lorsqu'Alex demande dans l'avion pourquoi est-ce que le BAU ne s'est pas intéressé avant à ce tueur et que Hotch répond: "bienvenue dans notre monde". La fin est pas mal du tout et on découvre encore un peu plus du passé d'Alex. CM ne nous avait plus habitué à nous livrer tant de confidences en si peu de temps. Et la dernière scène sera sans doute le fil rouge qui nous tiendra en haleine toute la saison. Je trouve que cette saison s'annonce plutôt bien applaud
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Agent Fédéral
lizevans


Féminin Nombre de messages : 191
Date de naissance : 15/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : morgan
Date d'inscription : 08/03/2012

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:43

j'ai beaucoup aimé cet épisode je trouve alex très bien et n'est pas du tout une emily 2 mais plutot un reid version girl
par contre que de suspense à la fin de l'épisode pour nos criminals mind
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:46

-- SPOILER SUR L'ÉPISODE. (Assez détaillé !) --

Avis général ; J'ai regardé, temps à tuer et simple curiosité, parce que CM reste CM et que j'aime cette série. Le générique a changé. J'ai beaucoup aimé les nouvelles images utilisées (notamment pour J.J, elle a trop la classe !) Sinon, je suis particulièrement mitigée sur l'épisode en lui-même. Les musiques choisies, pour commencer, son assez biens. Elles sont calmes et plutôt sinistres, bien en rapport avec les scènes. J'ai adoré l'enquête qui était bien menée, bien qu'un peu courte et facilement résolue. L'idée était bien trouvée et le tueur jouait magnifiquement bien son rôle de psychopathe. Sans la miss Blake que je déteste par dessus tout (autant elle que l'actrice, je ne le cache pas, j'aime pas du tout sa façon d'être), l'épisode aurait pu facilement atteindre un 9/10. Je regrette Emily, franchement. Mais la fin donne un bon rebondissement, j'ai tout de même hâte de voir la suite même si j'étais sceptique. Mais je le redis ; virez-moi cette *VIVE CM* de Blake !

Enquête ; Bonne introduction dans la matière. Le prisonnier qui feint une maladie, ça c'est du déjà vu, mais étant donné que c'est le conducteur qui a merdé, ça passait mieux. J'aime bien aussi le fait qu'on connaisse déjà le tueur. Par contre, il a enlevé les menottes assez facilement et ça me chiffonne un peu, mais sans ça, il n'y aurait pas eu d'enquête après tout !J'aime bien le fait que Strauss donne les dossiers. Un peu plus impliquée pour son équipe cette saison-ci ? J'espère bien ! Bon, par contre, le type fait froid dans le dos. Le fait de coudre la bouche de ses victimes me fait penser à "La Maison de Cire" ! Et il fait ça pendant que les victimes sont vivantes.. Le gros malade ! L'histoire avec le bébé est hyper bizarre. En même temps, ça aurait fait trop gore s'il avait tué le bébé et pas la Père, mais bon. Un peu dérangé le type.. Et pauvre gosse. L'histoire du tueur est assez trash, mais très bien trouvée. Quatorze années de silence puis tout entendre d'un coup, c'est sûr que ça doit être un sacré traumatisme d'entendre les différents mots, les différentes prononciations. Difficile d'imagine un truc comme ça dans la vraie vie tout de même. Sa Mère était vraiment une dérangée en même temps, pauvre gosse ! La fin est géniale, quand il est dans la maison du type. Il croyait à un paradis et finit par essayer de tuer celui qui a créé de faux-espoirs en lui. Pas mal. La femme et la fille, traumatisées à vie. Normal en même temps. A un moment, j'ai cru qu'ils allaient nous montrer comment il allait lui coudre la bouche ! Mais en fait non, notre équipe était là à temps, ouf. Enfin.. A temps ? Pas si sûre pour le pauvre type qui n'avait rien demandé. Je me doutais qu'il allait se tirer une balle ! J'ai eu un moment de peine pour lui.. Et un moment de victoire. "Blake n'a pas réussi à le consoler eeeuh !" J'ai adoré la fin avec le gars qui a pris des photos de toute l'équipe ! Enfin une nouvelle intrigue avec un nouveau super méchant ? (Qui tue Blake, par l'occasion ?)

Personnages ; Je suis quand même contente que l'on accorde plus d'une minute à la vie d'Emily. Grâce à Garcia qui revient d'Angleterre (jamais vu autant de cadeaux quoi !), on peut savoir qu'elle va bien et qu'elle se plaît où elle est.. Et qu'elle a un tout petit appartement ! Ca m'a déjà un peu calmée, j'avais peur qu'on ne parle pas d'elle. D'ailleurs, j'ai adoré J.J qui dit avec une petite voix qu'elle lui manque. Bon point, on n'oublie pas Emily ! LA NOUVELLE. Ok, dès les première secondes, je la déteste ! Madame qui ramène sa science alors qu'elle n'a pas prononcé un bonjour.. Oui mais non. Là, y'a des limites. Apparemment, elle semble connaître Strauss et elle semble avoir un passé compliqué avec elle. Hm, on verra bien. J'adore Garcia tout au long de l'épisode qui pète un plomb à cause de Blake ! J'adore quand Derek l'appelle juste pour avoir le numéro de Blake ! D'ailleurs, petite prise de bec Blake/Derek. La miss ne souhaite pas "spéculer avec les autres".. Problème miss, c'est que la série tient un peu sur ça. A un moment, elle ose même se comparer à Reid. Gros blanc, Reid est brillant, toi t'es bête ! D'ailleurs, à la fin, j'ai envie de dire.. Quelle chance qu'elle sache parler le langage des signes hein. Qu'est-ce qu'on aurait fait sans elle ! Pff. Elle m'énerve, j'ai qu'une envie, la pendre. On comprend enfin sa querelle à deux balles avec Strauss.. Pauvre fille, elle a eu honte. Bah continue tiens, je vais aller soutenir Strauss pour que tu rates encore une affaire ! Garcia qui se réconcilie avec l'autre.. Non, allez.. Ca aurait pu durer encore quelques épisodes, un bon clash où Garcia aurait dit un truc genre "Tu ne remplaceras jamais Emily !".. Mais non. Pff. Au niveau des autres personnages, storyline peu développée voire pas du tout. A voir dans les prochains épisodes, car la Blake me gave !

Vous me retrouverez donc pour le prochain épisode ! Hâte de lire vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:55

Je suis celle qui passe sur TF1 actuellement donc la saison7 comme certains je pense lol

Mais j'avoue que je lis souvent les spoiles pas bien je sais langue


Mais j'avoue que vos spoiles m'intrigue mdr et j'ai bien envie de regarder aussi , mais j'immagine que c'est qu'en Anglais ou c'est possible de regarder la suite en frncais???


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:59

Morgan&GarciaForever a écrit:
Je suis celle qui passe sur TF1 actuellement donc la saison7 comme certains je pense lol

Mais j'avoue que je lis souvent les spoiles pas bien je sais 8x01 - The Silencer - Page 2 Tongue


Mais j'avoue que vos spoiles m'intrigue mdr et j'ai bien envie de regarder aussi , mais j'immagine que c'est qu'en Anglais ou c'est possible de regarder la suite en frncais???


Spoiler:

Noon c'pas bien lol!. Tu m'as fait trop rire en disant que ça la boudine ^^ moi c'est ses sourcils que je trouve bizarre x). Sinon pour répondre à ta question, les épisodes sont sortis en français jusqu'au 17 de la saison 7. Le reste ce sera pour l'instant en VO sous titré Fr.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:02

siffle j'ai pas pu m'empecher sourit_vert

Ha oui ses sourcils , trop laid quoi mdr , elle a rien pour plaire cette pouf Twisted Evil je ne suis pas dur mais realiste lol

Hooo sa m'interresse , sur quel site pourrais je les regarder s'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:07

Sais pas si on a le droit de faire de la pub alors chut 8x01 - The Silencer - Page 2 Siffle http://www.dpstream.net/serie-218.html
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 0:15

Merki Dody merci2
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 0:35

Moi j'ai bien aimé l’enquête je l'ai trouver très inintéressante et très bien rechercher et la fin nous donne envie de savoir la suite Very Happy

Le seul gros problème c'est la nouvelle je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle est vraiment trop nul, moi je ne peut pas supporter c'est air d'intello petit chef sa me soule.

Et je trouve aussi qu'on entend très peu parler d'Emily enfin je veut dire qu'il fallait pas non plus en parler tout l'épisode mais on ne sais même pas comment c'est passée son départ ect .. On sais juste qu'elle va bien et bah c'est cool mais moi je voulais en savoir un peu plus quand même. !
Bon bah en tout cas moi je compte bien suivre en espérant en savoir plus sur Emily et puis espérons que je supporte un peu mieux la nouvelle mais sa je croit que c'est pas prêt d'arriver MDr

Bon bah moi je vais me coucher Bonne nuit à tous dodo_couette :calin: merci2 amour2 :love2:

AND :emily_addict:
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:04

Pour ma part, dans l'ensemble j'ai bien apprécié l'épisode, c'pas si mal pour un début de saison quand même!
(on a vu beaucoup mieux mais bon ^^)

J'ai bien aimé les relations avec les personnages..
Bon après Blake.. j'ai un peu de mal pour l'instant, trop présente a mon goût, bon après je penses que ça passera au fur a mesure du temps. J'aimais bien Emily, mais bon les deux sont très différentes donc ça va encore!
Elle est un peu hautaine quand même Alex.. fin c'mon avis donc bon.. On verra bien vers l'épisode 4 ou 5 déjà!

J'ai bien aimé aussi le fait que Garcia ai du mal a l'apprécier au début, ça aurait était bien pendant quelques épisodes par contre..^^
Revenir en haut Aller en bas
eelie
Élève à Quantico
eelie


Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Localisation : Canada
Personnage préféré : Dr Spencer Reid évidemment :)
Loisirs : natation, télé et lecture de fanfic
Date d'inscription : 15/06/2012

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:10

J'ai écouté l'épisode en anglais sous-titré français, hier et je suis assez sceptique. C'est vrai, quoi! est-ce que je suis la seule à avoir remarqué que dans la saison 1 et un peu 2 il y avait une brune qui parlait espagnol. Elle a été remplacé par une brune qui parle arabe et aussi d,autre langues, et elle a encore été remplacé par une brune experte linguiste qui semble parler un paquet de langue!!! hallu1
Et en plus, au tout début, elle commence à faire son reid et à expliquer l'origine du mot "gentil" !
Pfff, il n'y a de place que pour UN génie dans l'équipe, plus ça gave (sauf si ça dégénère en combat de génies ( seulement si c'est Spencer qui gagne) sourit2
En tout cas, l'idée qu'un méchant ait phoographié l'équipe me rappellent le Roi Pêcheur mais bon, ça risque d'impliquer personnellement les membres de l'équipe et j'adore ça parce qu'on apprend toujours quelque chose de nouveau sur les membres... Donc à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny-D
Agent Fédéral
Fanny-D


Féminin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/05/1988
Age : 35
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Littérature, Photographie, Mythologie
Date d'inscription : 18/08/2012

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:29

J'ai vu l'épisode en VOSTFR (hé oui je ne comprends pas très bien l'anglais Embarassed )...

Je ne parviens pas à accrocher avec Alex Blake, elle est prétentieuse et pas intéressante par rapport à l'équipe...

Garcia est géniale et ses réactions sont magnifiques (avec Morgan au téléphone).
J'ai beaucoup aimé également le fait qu'ils parlent un peu d'Emily (qu'est-ce qu'elle me manque)...
Par rapport à Reid je suis super soulagée qu'il n'ait pas ses laides lunettes applaud et j'aime assez bien sa coiffure... (même si j'aimais bien celle de la saison 7 Neutral )

L'épisode en lui-même est pas mal et très bien construit, de plus j'adhère parfaitement à la scène finale avec les photos des membres de l'équipe...

Vivement l'épisode 2 Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:55

Épisode sympa mais je trouve que la nouvelle est beaucoup trop mise en avant, on ne voit qu'elle, madame je sais tout et je fais mieux que tout le monde.
J'ai vraiment du mal avec le perso' et l'actrice, sa façon de parler pi sa tête, ça ne passe pas du tout.

En tout cas, l'histoire de l'épisode est sympa, j'ai aimé que Garcia n'aime pas la nouvelle et qu'ils parlent tous d'Emily au début.
J'espère que l'intrigue à la fin de l'épisode va être quelque chose de costaud et de psychopathement fou :p
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:04

Alors mon opinion après un bref visionnage angel

Tueur: +10000
Blake: - 100000000000000

J'espere de tout coeur qu'elle va dégager très vite, que les fans vont hurler devant un tel perso parce que là franchement Rolling Eyes pas étonnant que l'épisode n'ai fait que 10 milions Neutral

Le tueur était très sympa, avec une bonne tête de pas beau, son histoire était touchante, ses meurtres sadiques diablo bon l'enquête n'était pas extra extra (le coup de l'évasion mouais1 bon c'est très déja vu) mais dans l'ensemble c'était bien fait.
Bon par contre la scène avec le bébé...j'ai trouvé ça bizzare qu'il le laisse comme ça scratch enfin c'est un peu étrange que personne ne s'en occupe réelement? Bon on se doute qu'ils ont fini par le mettre au chaud mais bon là c'est un peu étrange de le laisser avec tous les flics autour, genre c'est un élément de la scène de crime, que personne ne le touche!!! sourit2
La petite scène Garcia et Morgan toute mimi(bah dis donc ça se paient des vacances en commun angel a quand la vie commune entre ces deux là sourit0 )on en apprend un peu sur Prentiss(fallait savourer parce qu'à mon avis on n'entendra plus parler du perso avant trèèèèèèèès longtemps!) bon par contre Garcia ramène des cadeaux a son ex scratch scratch What???? on peut garder de bonnes relations mais perso mes ex je ne leur fais pas de cadeau sourit0. Quoi que vu les cadeaux angel.... un super bus et une tasse disponible à la FNAC loool2

Alors au début j'ai fais yes_1 yes_1 yes_1 yes_1 Garcia est mon n'héroine, vas y dégomme la nouvelle lâche toi, fais toi plaisir diablo Surtout quand l'autre s'est ramenée avec ses grands airs "Moooooooui vous savez qu'au 12 ème siècle et nanana et nanana le mot gentil et patati ect...." Mais quelle Biiiiiip celle là, c'est horrible!
Bien sûr tout le monde l'adore déja :bad_mood: et elle a participé a des super affaires (a croire que Morgan Et Garcia son partie 3 mois pas_possible

Bref alors avis aux fans de Hotch et Rossi passez votre chemin loool2 on a beau les chercher dans l'épisode on ne les voit quasi pas (sauf quand Hotch bien sur se trimballe la nouvelle 8x01 - The Silencer - Page 2 669501334 ) En gros sur 40 min d'épisode on a 5 minutes avec la TIM angel , 4 min avec le tueur et le reste c'est Miss Blake qui nous sort sa science Rolling Eyes
Et puis alors elle prend le job de Prentiss, elle prend ses fringues(pas le meilleur chez Emily sourit0 ) elle prend la queue de cheval pendant que "je vais arreter les gros méchants", et elle prend même la spécialité de Prentiss, a savoir être balèze dans différentes langues sourit2 en fait(oui fallait qu'elle soit encore plus douée!!!) elle parle même le language des signes applaud applaud applaud elle est trop forte cette nouvelle agent, et puis ça tombe bien parce que pour sa première grosse affaire, elle se retrouve justement a avoir besoin de s'en servir langue La vie, ou plutot les scénario sont bien fait sourit2
Bref j'ai détesté, c'est vraiment du foutage de guoule et merci de vouloir absolument faire passer les anciens persos pour des nulls Rolling Eyes
En plus je pense que Reid devrait se méfier, parce qu'elle a l'air d'être aussi intelligente que lui sourit_vert elle pourrait aussi lui piquer son job!
Et puis, histoire que les fans soit gentil avec elle(les vilains fans qui pourraient la tacler sourit2 ) on lui a coller un méchant passif avec Strauss...Strauss a été très méchante avec elle, il lui a fallu des années pour s'en remettre, la pauvre sourit2

Et pour la fin, là, Garcia n'était plus du tout mon n'héroine :wait: Elle aurait au moins pu lui faire la tronche pendant 2/3 zodes!!!! grrrrrrr Faut pas grand chose pour la faire changer d'avis Pénélope colere

Bon on nous annonce un fil rouge avec les dernières images, j'espere qu'il sera bon, et que c'est Beth qui développe les photos sourit2

Bon au final
Episode avec abstraction de la nouvelle = 8/10 applaud
Episode avec la nouvelle = 4/10 :sick:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:30

mdr lilou... STRAUSS est aussi méchante avec Hotch mais lui, il ne met pas des années à s'en remettre, il continue tranquillement son boulot siffle , refuse de changer de service diablo , l’envoie en cure de désintoxication avec un peu d'aide de MORGAN sourit0 et laisse ROSSI s'occuper d'elle à sa façon angel . Alors la nouvelle, à côté c'est juste une pleurnicheuse diablo
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:18

J'ai tjs pas regardé le zode... mais je le vis bien top_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:20

stef hotchner gibson a écrit:
J'ai tjs pas regardé le zode... mais je le vis bien top_1
T'es sur????? sourit2
T'es pas trop en manque de Hotch sourit2 ...bon de toute façon même si t'es en manque c'est pas avec cet épisode que tu vas le combler sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:23

lilou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
J'ai tjs pas regardé le zode... mais je le vis bien top_1
T'es sur????? sourit2
T'es pas trop en manque de Hotch sourit2 ...bon de toute façon même si t'es en manque c'est pas avec cet épisode que tu vas le combler sourit0
:calin: Je sais, c'est pour ça que ben je m'en tamponne le coquillard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:43

D'ailleurs ça pourrait être trop drôle qu'ils lancent une ship Rossi/Strauss ça fait une Straussi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:26

stef hotchner gibson a écrit:
J'ai tjs pas regardé le zode... mais je le vis bien top_1

Moi aussi !

Mao Boy a écrit:
D'ailleurs ça pourrait être trop drôle qu'ils lancent une ship Rossi/Strauss ça fait une Straussi ! scratch

Excellent !! sourit0 :ptdr: loool2 loool
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:37

ALORS LA, ÇA VA PAS DU TOUT !!!!! Je suis pas du genre a detester d'office les nouvelles recrues de séries, mais là, Blake fait vraiment tout pour qu'on l'aime pas quoi! C'est pas possible ça! Déjà, elle arrive comme une fleure et la première phrase qui sort de sa bouche, c'est une définition du dictionnaire. Elle est sérieuse là? En plus, y'en a eu que pour elle dans cet épisode. On voit quasiment jamais Rossi, il participe presque pas à l'enquête, de même pour Hotch qui dit pas grand chose. Pour ce premier épisode, tout tourne autour de Blake et ça ne me plait pas du tout. J'espère vraiment que par la suite, elle prendra moins de place sinon, ça va vite me soule! C'est elle qui lit les papiers, qui a des idées, qui essaye d'éclaircir telle ou telle piste et blablabla! Et elle plus, elle parle la langue des signes!

Le pire, c'est quand le flic locale demande "Qu'est-ce que le IPA?", normalement, c'est Reid qui répond au quart de tour. C'est lui qui te récite un dico s'il le faut mais là, non, faut que MADEMOISELLE BLAKE réponde à l'agent. Bien sur, elle connait tout sur tout. Et là seconde d'après, quand Morgan commence une phrase, elle lui coupe la parole. Et elle ose dire à Morgan:"Reid et moi avant nos théories. Tu es le bienvenue.". LA, C’ÉTAIT LA GOUTTE DE TROP ! Elle se prend pour qui la nouvelle là? Morgan a pas besoin de ton accord. Il est a depuis le début! Il fait ce qu'il veut!!!

ET LE PIRE DU PIRE: ELLE TUTOIE HOTCH !!! Non, mais ça, nooooooooooooooooon ! C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!

Seul point positif de l'épisode: La scène finale, avec les photos de l'équipe. Ça sous-entend un épisode très intéressant! Voilà!


Dernière édition par Ninouche2109 le Sam 29 Sep 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:40

@ Ninouche : Chui pas du genre à dire cette phrase mais vu qu'on est de la même famille :calin: :"J'te l'avais bien dit que cette nana était une arriviste opportuniste qui n'a rien à faire dans notre Team ! 8x01 - The Silencer - Page 2 446180978 " Bon ok, j'avais pas employé autant de mots mais bon j'étais énervée :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Contenu sponsorisé





8x01 - The Silencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8x01 - The Silencer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: