Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 8x01 - The Silencer

Aller en bas 
+26
Psychopatate
Emy_Prentiss
Victoire
Mo'Gooner
LévanaHotchner
abeytu
angiely
Prentimily
lenem33
NTACvic
AdelineHotchner
Fanny-D
eelie
AliJoueux
EmilyPrentissaddict
Morgan&GarciaForever
Candies
Wings of Destiny
leeloo_86
dody27
stef hotchner gibson
lizevans
Mao Boy
Zabou
lilou
Ninouche2109
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:17

stef hotchner gibson a écrit:
@ Ninouche : Chui pas du genre à dire cette phrase mais vu qu'on est de la même famille :calin: :"J'te l'avais bien dit que cette nana était une arriviste opportuniste qui n'a rien à faire dans notre Team ! 8x01 - The Silencer - Page 3 446180978 " Bon ok, j'avais pas employé autant de mots mais bon j'étais énervée :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:

Énervée toi ? ç'est pas possible çà angel
Bon, ceci dit : "Dégage BLAKE", c'est juste une idée de bon sens sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:45

Je vais dire bien franchement ce que je pense: J'ai pas vraiment aimé. Evil or Very Mad Bon, il faut dire que je ne l'ai pas regardé au complet, je zappais entre deux émissions et j'ai pas regardé la fin. sourit2 Et la Blake. Rolling Eyes Elle se prend pour qui? enerve1 On s'attendais à toute sorte de chose, mais là, ils ont vraiment voulu qu'on la déteste! pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:06

Une fois passé l'euphorie de retrouver notre team on se rend compte que l'épisode est plus tôt mou !
Je trouve que la nouvelle est trop mise en avant sa fait trop vite faut que vous l'aimiez alors que ben pour qu'on l'adopte faudra du temps !

Comme vous j'attends vraiment mieux sur les prochains zodes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:11

Ben dites donc, que de vives reactions ! Razz
Je n'ai toujours pas vu l'episode, mais bizarrement, je n'etais pas non plus pressee, et voir vos reactions sur la nouvelle, ca m'encourage pas de faire sa connaissance... sourit2 Allez, NTACvic, on va essayer d'y aller sans a priori... sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:35

Ah je viens de finir l'épisode ... Alors la nouvelle bah j'en rajouterai pas hein je crois que tout a été dit , ensuite l'intrigue de l'épisode je le trouve pas mal , et après la scène de fin promet une super intrigue pour la saison 8 :)

Sinon j'aime bien Peneloppe , qui revient d'Angleterre et tout je trouve ça sympa qu'on ait encore des nouvelles d'Emily et j'espère qu'ils feront toujours des petits clin d'oeil comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:00

Finalement, j'ai vu le season premiere.


Reaction a chaud :

Franchement, je l'ai bien aime, ce season premiere ! Enfin, je ne vais pas dire qu'il etait transcendant, mais il etait correct, satisfaisant. Au moins, pour la nature de l'intrigue : l'evasion, le changement par rapport au mobile de la premiere serie de meurtre. Peut etre aurait-il ete mieux s'il y avait eu plus d'action, car je pense que le sujet d'evasion de prisonnier est un sujet qui peut amener plein d'histoires plus mouvementees. Apres, je ne vais pas non plus detruire CM pour l'ambiance proposee lors de ce season premiere. Ceci dit, j'aurais prefere plus de scenes centrees sur l'unsub.

Pour Emily: la scene avec Garcia et Morgan revenant de Londres etait sympathique. C'est bien qu'on parle d'Emily. Pas besoin d'en faire des tonnes. Ici, c'etait simple, mignon, efficace. Par contre, on parle d'Emily, mais exit le mariage de JJ et Will ? Je veux dire, ils ne sont pas partis en lune de miel, ces deux la ? sourit0

Pour la nouvelle :
Ni chaud ni froid. Alors ok, c'est un cerveau (phd et j'en passe) et c'est vrai qu'elle est trop mise en avant pour une premiere fois. Je n'ai pas aime son comportement avec Morgan. Je n'ai pas aime qu'on plante le decor direct des le premier episode avec Strauss. Voila, un personnage, ca se devoile au fur et a mesure, quoi ! Et Garcia qui fait la paix avec elle a la fin : on pourrait dire que Garcia accepte les choses trop vite et facilement. D'un autre cote, on peut y voir qu'elle est genereuse : elle donne une chance a la nouvelle venue, meme si elle n'aime pas le changement. Surtout qu'objectivement, Blake n'est pas la cause du depart de Prentiss. Certes, elle l'a remplacee, mais ce n'est pas sa faute d'avoir ete choisie... J'ai trouve Blake un peu froide et trop sure d'elle, genre elle doit prouver continuellement son merite, s'imposer dans ce monde masculin, etc. Pour l'instant, le seul reproche que j'aurai a faire est qu'on l'ait trop vue pour une introduction... (en meme temps, j'aurais pu aussi dire qu'elle etait transparente et sans saveur si on ne l'avait pas assez vue...).

Les photos de fin : Mouais... Ca m'a pas trop convaincue. C'est trop du genre "bouh, va y avoir du danger pour la team", et en plus, on nous balance ca comme un cheveu sur la soupe... Une scene hors sujet, qui manque d'articulation dans l'episode. Il n'y a pas d'element qui amene cette scene. Je veux dire, ca aurait ete mieux d'avoir une intrigue qui se termine, mais le tueur a reussi a s'echapper et on comprend qu'il va suivre la team. Ou meme plus simple: des scenes de vie hors bureau de la team et on voit, a travers de celui qui les suit, qu'il les suit...
Et surtout, la question : qui peut bien en vouloir a la team toute entiere ? Car a moins que j'ai rate le truc, il me semble que Derek et Penelope n'ont jamais travaille avec Alex avant l'enquete du season premiere. Ils rentrent de Londres et c'est la qu'ils font sa connaissance, non ? scratch Du coup, pourquoi les photos de tout le monde ? Parce que si c'est un unsub qui veut se venger de la team qui a travaille avec Blake, dans ce cas, les photos de Derek et Penelope ne devraient pas apparaitre. Meme si cet inconnu veut quand meme se venger de l'equipe sans faire de distinction, il portera quand meme une importance particuliere a ceux a qui il a eu reellement affaire. scratch Je veux dire, s'il vise quelqu'un et veut s'attaquer aux personnes qui l'entoure, a sa place, je mettrai genre la photo de ma cible au centre et celles des autres en cercle autour...




Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:20

Je n'ai tjs pas vu ce zode et ma tension est tjs bonne :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:28

stef hotchner gibson a écrit:
Je n'ai tjs pas vu ce zode et ma tension est tjs bonne :yeah:

Exactement pareil Stef ! Toujours pas vu et je me porte très bien ! Il attend bien au chaud dans mon disque dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:15

alors j'ai regardé l'épisode et je sais pas quoi en penser réellement dans un premier temps j'ai trouvé ça pas trop mal mais finalement en re regardant j'ai tendance à le trouver un peu mou mais je pense que c'est surtout à l'omniprésence de Black
voilà je ne l'aime vraiment pas et franchement j'ai fait abstraction du fait qu'elle remplaçait Prentiss je me suis dit concentre toi sur les autres perso que tu apprécies et bien ça marche pas et finalement outre atlantique ça se ressent pas mal aussi

j'attends de voir la suite en espérant une bonne intrigue avec la fin de cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:04

ça y est j'ai regardé l'épisode (j'avais des problèmes d'ordi mais là le nouveau est arrivé!)

Concernant la nouvelle, je ne l'aime pas trop, certes elle a de l'expérience, ce n'est pas comme Seaver, elle mérite sa place c'est sûr. Je la trouve froide et arrgante et en plus elle fait de l'ombre à Reid et ça c'est impardonnable ! Il y a surement une file sur le forum pour s'étendre à son sujet.
J'ai bien aimé l'enquête et l'unsub, les messages dans la bouche, moi qui suis sensible au bruit, je compathis... Comme Blake est trop mise en avant,j ne peux pas avoir d'avis sur le début de saison de mes personnages préférés.
La fin avec les photos laisse entrevoir un genre de "fil rouge" pour cette huitième saison, j'espère que ce sera bien!
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:04

Moi je vais regarder le zode, et je vous donnerai mon avis Shocked hallu

Ce que vous avez dit ne m'enchante guère :bad_mood:
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:06

Oh maille gaude :chaud:

Je viens de regarder le zode... Donc je vais donner mon avis :

L'histoire en elle-même est pas trop mal mais elle est un peu bâclée... Le passage avec le bébé, comment dire, pas très utile à mon goût.
La nouvelle. :sick: Je l'aime vraiment pas. Madame je sais tout :sick: .
Un mini-passage consacré à Emily, des mini-passages de chouchou :love5: ... et le reste des maxi-passages de madame je sais tout :sick:

Bref, un épisode moyen, mais rattrapé à la fin par l'intrigue des photos de la team...

Si je devais le noter je mettrai un petit 6/10.

Faut voir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:53

Amen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:16

stef hotchner gibson a écrit:
Amen Rolling Eyes

Amen ? scratch Ah oui, amène la faux :foyet: , j'ai des cruches à faucher 8x01 - The Silencer - Page 3 669501334
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:30

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Amen Rolling Eyes

Amen ? scratch Ah oui, amène la faux :foyet: , j'ai des cruches à faucher 8x01 - The Silencer - Page 3 669501334
+ 10000000000000000000000000000000000 applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 0:40

Alors après un long moment sans CM et sans trainer trop par ici, j'ai fais un petit retour en regardant l'épisode ...

Mais déja juste une chose, regarder un épisode de CM que l'on a pas encore vu à 00h, c'est jamais bon et celui là fait assez flippé avec un suspect vraiment pas beau ....

Bon à part le gros manque laissé par Emily, l'épisode est pas trop mal .... Mais qu'est-ce qu'elle manque, quand on voit Alex regarder le tableau et qu'on voit que le corps avant de voir la tête, j'ai durant un instant espérer voir Emily, mais faut pas rêver ... Que c'est dur dur ....

Bon voilà Alex Blake j'aime pas, elle peut être intéressante et super pour développer une histoire en plus elle ne ressemble pas trop à Emily niveau caractère et compétence mais je n'y arrive pas .... On verra au fils du temps si je surmonte ça, pour le moment je vais regarder la suite des CM mais rien ne dit que je teindrais jusqu'au bout ...

J'espère qu'une chose, un retour d'Emily ... Et j'ai deja une théorie pour son retour ... Le gars qui prends des photos des membres de l'équipe c'est pas pour faire un album et s'il s'en prend à l'autre Blake c'est que c'est un récent, hors je doute qu'il fasse une saison centré sur un suspect qui serait une de leur récente enquête, alors je souhaite vraiment qu'Emily soit intégré à ça, qu'elle se retrouve en danger elle aussi à cause de ce gars là, comme ça pourrait trop gérer !!!

Edit: Sinon je tiens à rajouter un trucs, le générique c'est un peu comique non dans leur genre ? JJ qui se bat dans le générique, un trucs qui arrive 1 fois tout les 150 épisodes et ils le collent en générique qui est censé être un reflet du perso ... Pas mal pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Agent rattaché au BAU
Victoire


Féminin Nombre de messages : 531
Date de naissance : 22/08/1996
Age : 27
Localisation : Belgique
Personnage préféré : JJ, Emily et Derek !
Date d'inscription : 25/08/2012

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:43

L'épisode en lui même était bien, moi perso j'ai bien aimé. Par contre, le point négatif, c'est la nouvelle Shocked . Je préfère largement Emily, j'ai trop envie qu'elle revienne triste3 !
Et la fin c'était trop bizarre, au début je me suis dis, mais c'est quoi ça ! J'ai adoré, ça met du suspense, et puis quand il se passe des trucs de grave, moi j'aime bien diablo
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:19

Finalement, je l'ai plutot bien aime, ce season premiere. Une rentree en douce, mais correcte. Enfin, pour la nouvelle, "trop de nouvelle tue la nouvelle".

Mes pensees completes quant a cet episode :

Reactions au season premiere
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:52

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Amen Rolling Eyes

Amen ? scratch Ah oui, amène la faux :foyet: , j'ai des cruches à faucher 8x01 - The Silencer - Page 3 669501334

raa mon dieu tu m'as tué sur ce coup là loool2 loool loool2 loool loool2 loool bien joué !!

Revenir en haut Aller en bas
Psychopatate
Élève à Quantico
Psychopatate


Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 11/07/1997
Age : 26
Localisation : Il était un petit navireeuh !
Personnage préféré : Oh bah moi j'aime tout le monde !
Loisirs : Oh bah moi j'aime tout !
Date d'inscription : 04/01/2012

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:30

dody27 a écrit:
Bon ben voilà, j'ai vu le nouvel épisode.

Spoiler:

Enfin voilà, vos avis?


Ah oui j'laime pas non plus grrrrrrr , puis elle est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Agent rattaché au BAU
Céline


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 11/04/1986
Age : 38
Localisation : Avec Aaron bien sur
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Regarder Esprit criminel bien sur, le tricot, le crochet, la lecture
Date d'inscription : 10/03/2012

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:15

grrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr J'ai regarder l'épisode et mon avie est sans appel, je regoint tout le monde la remplacante d'Emile ne me plait pas du tout, je trouve qu'elle na pas sa place dans l'équipe

Apres j'ai pas le choix mais je ne vais pas arreter pour autant de regarder ne seraise que pour .......................... love_4 love_4 love_4 Hotch bien sur
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:21

Bon, ça y est... je me suis enfin approprié les zodes et j'ai commencé à mater la S8. Va falloir que je mate la S7 entièrement aussi :bag:
Bref, j'ai bien aimé ce zode et j'ai ADORE les textes du vilain. Vous voyez, ça c'est du script :yeah: applaud
Et sinon, peu mporte les dires mais j'ai bien aimé l'entrée en matière de la nvlle. Je crois que je vais bien l'apprécier cette dame. Ok, elle fait vachement vieille à côté des autres mais bon, je l'aime bien applaud flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:30

Tant mieux Blake a au moins une fan sourit2 sourit2 tu veux creer une couleur Stef pour ton nouveau perso sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:07

stef hotchner gibson a écrit:
Bon, ça y est... je me suis enfin approprié les zodes et j'ai commencé à mater la S8. Va falloir que je mate la S7 entièrement aussi :bag:
Bref, j'ai bien aimé ce zode et j'ai ADORE les textes du vilain. Vous voyez, ça c'est du script :yeah: applaud
Et sinon, peu mporte les dires mais j'ai bien aimé l'entrée en matière de la nvlle. Je crois que je vais bien l'apprécier cette dame. Ok, elle fait vachement vieille à côté des autres mais bon, je l'aime bien applaud flower

:ptdr: :ptdr: Tu la préfères à Beth, tu veux dire ? loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 9:06

Première diffusion sur TF1 ce soir applaud (il était temps).dodo_couette 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8x01 - The Silencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - The Silencer   8x01 - The Silencer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8x01 - The Silencer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: