Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 8x08 - The Wheels On The Bus

Aller en bas 
+7
Audrey
AdelineHotchner
dody27
Zabou
Victoire
Fanny-D
Ninouche2109
11 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x08 - The Wheels On The Bus Empty
MessageSujet: 8x08 - The Wheels On The Bus   8x08 - The Wheels On The Bus Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:45



Esprits Criminels
Épisode 8x08 "The Wheels On The Bus"



8x08 - The Wheels On The Bus Logo_FR-kevin10


8x08 - The Wheels On The Bus 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 21 novembre 2012 à 21h00
8x08 - The Wheels On The Bus 423451206 Bande(s) annonce(s):
8x08 - The Wheels On The Bus 423451206 Date de première diffusion FR - TF1:
8x08 - The Wheels On The Bus 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

8x08 - The Wheels On The Bus 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
IT’S A RACE AGAINST TIME FOR THE BAU WHEN THE TEAM SEARCHES FOR A MISSING SCHOOL BUS FILLED WITH CHILDREN, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, NOV. 21

Guest Stars Include Andrew James Allen (“The Lovely Bones”) and

David Gallagher (“7th Heaven”) as Brothers Josh and Matt Moore and

Reggie Hayes (“Girlfriends”) as Detective William Richards

CHEAT TWEET: It’s a bumpy ride for the BAU when they search for a missing school bus filled w/kids, #CriminalMinds 11/21, 9pm ET/PT http://bit.ly/VBAv2Z

“The Wheels on the Bus…” – The BAU team goes in pursuit of a missing school bus full of children outside the Washington, D.C. area, and it becomes a race against time for them to bring them home safely, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Nov. 21 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Guest Stars include Andrew James Allen (“The Lovely Bones”) and David Gallagher (“7th Heaven”) as brothers Josh and Matt Moore, and Reggie Hayes (“Girlfriends”) as Detective William Richards, who assists the BAU with the case.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)

GUEST CAST:
Andrew James Allen (Josh Moore)
David Gallagher (Matt Moore)
Chris Hendrie (Roy Webster)
Marcia Ann Burrs (Mrs. Roberts)
Robert Bailey, Jr. (Sean Parker)
Devon Werkheiser (Billy Walton)
Brittany Curran (Addyson Jones)
Cole Bernstein (Wendy Campbell)
Paul James Jordan (Trent Walker)
Nicholas Brendon (Kevin Lynch)
Rocky Bonifield (Regan Walton)
Dawn Greenidge (Principal Anderson)
Reggie Hayes (Detective William Richards)
Keely Marshall (Debbie Joy)

WRITTEN BY: Kimberly Ann Harrison
DIRECTED BY: Rob Hardy

8x08 - The Wheels On The Bus 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:

L'équipe de la BAU se lance à la poursuite d'un bus scolaire plein d'enfants qui a disparu en dehors de Washington DC. Là commence une course contre le temps pour les ramener sains et sauf chez eux.

8x08 - The Wheels On The Bus 3087810629 Photos promotionnelles:

_______________________________________
8x08 - The Wheels On The Bus 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny-D
Agent Fédéral
Fanny-D


Féminin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/05/1988
Age : 35
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Littérature, Photographie, Mythologie
Date d'inscription : 18/08/2012

8x08 - The Wheels On The Bus Empty
MessageSujet: Re: 8x08 - The Wheels On The Bus   8x08 - The Wheels On The Bus Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:05

Que dire?

Bon l'histoire est pas mal du tout (par rapport au jeu vidéo virtuel retranscrit dans la réalité, la violence de ces jeux vidéos,...)
Les deux frères sont malades!!! Franchement la pauvre fille qui est "obligée" de tuer son camarade sinon c'est elle qui y passe... C'est un choix de survie....

Le jeu des acteurs est toujours bien mais je trouve qu'on ne voit pas assez les membres de l'équipe en fait.

J'ai adoré le bisou spontané de Garcia & Kévin (le retour du couple?) Very Happy

Et la scène finale entre Garcia & Rossi est juste superbe... Mais Garcia elle a combien de tel? hallu

Voilà voilà

Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Agent rattaché au BAU
Victoire


Féminin Nombre de messages : 531
Date de naissance : 22/08/1996
Age : 27
Localisation : Belgique
Personnage préféré : JJ, Emily et Derek !
Date d'inscription : 25/08/2012

8x08 - The Wheels On The Bus Empty
MessageSujet: Re: 8x08 - The Wheels On The Bus   8x08 - The Wheels On The Bus Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:07

L'épisode était vraiment bien. J'ai trouvé ça assez original comme histoire, et j'ai pas arrêter de stresser pendant tout l'épisode :) La dernière scène, j'ai juste adoré :) Donc moi perso, j'ai adoré ! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x08 - The Wheels On The Bus Empty
MessageSujet: Re: 8x08 - The Wheels On The Bus   8x08 - The Wheels On The Bus Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:01

Bon épisode mais on ne voit pas assez l'équipe. L'histoire est pas mal et les deux unsubs bien atteints :gnééé:
ROSSI en pro des jeux vidéos applaud et en " mine de rien, je kidnappe Garcia" sourit0 Elle va pas être contente de ça STRAUSS mon petit Dave diablo
Kevin et Garcia en mode.... finalement je t'aime quand même et je voudrais bien réessayer mais.... j'ai déjà une réservation pour ma soirée :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
Par contre, se cacher derrière REID scratch pas vraiment le plus efficace vu qu'il est épais comme un cure dent :yeah:

Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

8x08 - The Wheels On The Bus Empty
MessageSujet: Re: 8x08 - The Wheels On The Bus   8x08 - The Wheels On The Bus Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:27

Ah ouais vraiment palpitant cet épisode! Du suspens jusqu'au bout et tout et tout... Et puis quelques petites interactions sympa Rossi/Garcia et Kevin/Garcia 8x08 - The Wheels On The Bus Tongue Ce serait cool s'ils pouvaient se remettre ensemble ces deux la!
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

8x08 - The Wheels On The Bus Empty
MessageSujet: Re: 8x08 - The Wheels On The Bus   8x08 - The Wheels On The Bus Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:52

Épisode sympa mais sans plus, je pensais qu'ils torturaient plus les gosses (oui c'est mon côté sadique lol)

Sinon Matt joué par David Gallagher, c'est fun, étant donné que c'est Simon Camden dans 7 à la Maison, ça change de rôle :)

La scène finale Garcia & Rossi est sympa aussi !

Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

8x08 - The Wheels On The Bus Empty
MessageSujet: Re: 8x08 - The Wheels On The Bus   8x08 - The Wheels On The Bus Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:59

AdelineHotchner a écrit:


Sinon Matt joué par David Gallagher, c'est fun, étant donné que c'est Simon Camden dans 7 à la Maison, ça change de rôle :)


8x08 - The Wheels On The Bus 505927 Non?! Trop énorme, j'avais même pas remarqué! Shame on me, j'ai regardé cette série toute mon enfance... Bon pour ma défense, il a vraiment changé!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

8x08 - The Wheels On The Bus Empty
MessageSujet: Re: 8x08 - The Wheels On The Bus   8x08 - The Wheels On The Bus Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:56

Je l'ai trouvé bien stressant cet épisode (mais j'ai adoré lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x08 - The Wheels On The Bus Empty
MessageSujet: Re: 8x08 - The Wheels On The Bus   8x08 - The Wheels On The Bus Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 2:48

Wooooooooooow ! Mon épisode préféré de la saison 8, SANS HÉSITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Déjà, le scénario est vachement original ! Le fait que 2 ados soient tellement accro aux jeux vidéos qu'ils ont décidés de le recréer en vrai.
Mais le suspense était à son comble jusqu'à la fin. Dès que j'ai vu les ados avec leur collier autour du coup, j'ai tout de suite deviné que c'était des fanas de jeux qui ont voulu "animer" le jeu pour faire "plus fun". Et j'avais vachement peur pour eux parce que ça allait forcément être un jeu de combat et que certains d'entres eux allaient donc devoir mourir à un moment ou un autre et c'était super stressant. Au début, les deux ados qui sortent de la cage, c'était déjà stressant mais alors quand on les a fait se séparer et que j'ai compris le système de Team, c'était horrible parce que ça se sentait qu'ils étaient amis et que le mec tenait à protéger la fille. Sad Mais quand on les à mis face à face et qu'on leur à demandé de choisir, c'était un peu triste quand même. Certes, la fille a tiré de sang froid, elle a pas hésité une seconde mais faut aussi se dire que, non seulement on menaçait sa famille, mais en plus, elle savait que c'était elle ou lui. Et puis, à peine elle a tiré qu'elle a regretté vu qu'elle s'est mise à pleurer à ses pieds, la pauvre. mouchoir1 Franchement, j'ai eu trop de la peine pour elle. Et ensuite, quand Billy se porte volontaire, super courageux de sa part, même si malheureusement, ça n'a rien changé car Josh a quand même tué la fille.
Et après, quand Garcia a enfin réussi à prendre le contrôle du système informatique, c'était trop bien parce que les mecs étaient coincés. Ils pouvaient rien faire, un peu comme si le jeu était en mode pause sauf que là, ils contrôlaient rien du tout. Et Billy, qui aide la fille après, c'était top. sourit1
ET LA, l'arrivée du FBI !!!! OH MON DIEU !!! C'était excellent !!!!!!!! cant_wait Quand je les ai vu arriver, j'ai sauter tellement ça m'a soulagé, j'ai crié même. J'ai du faire peur aux voisins les pauvres! Et c'était tellement adorable quand j'ai vu la fille courir se cacher derrière Reid. Sérieusement !!!!!!
Et bien évidemment, je ne peux pas vous faire un topo positif sur cette épisode sans vous parler de la scène finale. Au début, quand j'ai vu Rossi prendre tous les téléphones et la tablette de Garcia, j'ai cru qu'il allait lui demander de rentrer chez elle comme ça, les mains vides pour qu'elle ne soit pas déranger ce soir et qu'elle puisse se reposer. Et quand il lui a dit "Ce soir, tu viens chez moi et on va boire du Scotch comme si on avait 18 ans.' TROP CHOOOOOOOOOOU !!!! Rho la vaaaaache, c'est fou ce que je l'aime ce Rossi !!!!!!! amour2 Moi aussi, je veux venir chez toi! JE PEUX M'INCRUSTER ??? sourit0
BREF! Vous l'aurez compris. C'est mon épisode préféré de toute la saison 8. Pour l'instant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

8x08 - The Wheels On The Bus Empty
MessageSujet: Re: 8x08 - The Wheels On The Bus   8x08 - The Wheels On The Bus Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:46

Ca y est, j'ai enfin vu cet épisode!
Et je dois dire qu'il m'a beaucoup plu ! De par son thème qui sortait de l'ordinaire (dans l'univers de CM). C'était super intéressant de voir des conséquences néfastes et radicales de l'addiction aux jeux vidéos. Les types étaient tellement dans leur monde... C'était aussi flippant de voir ces pauvres élèves s'entretuer sous la contrainte...

J'ai adoré Rossi qui comprend le pourquoi du comment de l'enlèvement et qui fait genre "j'ai joué aux jeux vidéos une ou deux fois..." Razz
Allez, avoue, tu es accro, Dave ! Et la scène finale, trop top! Bah dites donc, elle a combien de téléphones, Garcia??? sourit0

Bref, je trouve que cette saison est bien!
Revenir en haut Aller en bas
morgan2toi
Agent de Liaison
morgan2toi


Féminin Nombre de messages : 945
Date de naissance : 03/04/1991
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mes rêves....
Personnage préféré : Morgan
Date d'inscription : 20/12/2012

8x08 - The Wheels On The Bus Empty
MessageSujet: Re: 8x08 - The Wheels On The Bus   8x08 - The Wheels On The Bus Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:00

Bon épisode vraiment aimé la scène rossi/ garcia de la fin! et effectivement revoir simon camden sa fais bizar nut
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

8x08 - The Wheels On The Bus Empty
MessageSujet: Re: 8x08 - The Wheels On The Bus   8x08 - The Wheels On The Bus Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:06

morgan2toi a écrit:
Bon épisode vraiment aimé la scène rossi/ garcia de la fin! et effectivement revoir simon camden sa fais bizar nut

Ah oui, Simon Camdem ! Ca change de son rôle dans cette bonne série familiale. D'ailleurs, c'est drôle, mais à chaque fois que je l'ai revu en guest dans une série, il jouait toujours un méchant ! Exemple: CM et Numbers où il tuait des gens avec sa copine qui était en fait sa prof...
Revenir en haut Aller en bas
morgan2toi
Agent de Liaison
morgan2toi


Féminin Nombre de messages : 945
Date de naissance : 03/04/1991
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mes rêves....
Personnage préféré : Morgan
Date d'inscription : 20/12/2012

8x08 - The Wheels On The Bus Empty
MessageSujet: Re: 8x08 - The Wheels On The Bus   8x08 - The Wheels On The Bus Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:08

NTACvic a écrit:
morgan2toi a écrit:
Bon épisode vraiment aimé la scène rossi/ garcia de la fin! et effectivement revoir simon camden sa fais bizar nut

Ah oui, Simon Camdem ! Ca change de son rôle dans cette bonne série familiale. D'ailleurs, c'est drôle, mais à chaque fois que je l'ai revu en guest dans une série, il jouait toujours un méchant ! Exemple: CM et Numbers où il tuait des gens avec sa copine qui était en fait sa prof...

effectivement je l'ai vu aussi dans numbers je me souvenait plus ou mais maintenant que tu en parle! Il veut changer son image c'est compréhensible. Mais en tout cas dans cet épisode il a été top!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

8x08 - The Wheels On The Bus Empty
MessageSujet: Re: 8x08 - The Wheels On The Bus   8x08 - The Wheels On The Bus Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:01

Je me disais bien que ce monsieur me disais quelque chose sourit0 Je vois qu'on a été nombreux a mater cette série Very Happy

Alors moi qui commençais a me dire "ras le bol du réchauffer" quelle surprise applaud applaud applaud enfin un excellent épisode, innovant, avec des vrais méchants comme je les aime, du suspens, bref tout pour faire une bonne intrigue et c'est réussie! Very Happy
Pour moi qui commence la saison 8 pour le moment c'est le meilleur épisode sourit0
Une petite mise en avant de Garcia qui fait plaisir, surtout le passage ou elle aide Billy via le piratage du systeme informatique qui était top super1 voir Garcia filer un coup de main sur le terrain, sans être physiquement sur le terrain moi ça m'a plus Very Happy
Et puis la petite histoire Garcia/Kevin, je ne sais pas ou ça mène mais c'était mignon de les voir toujours attaché l'un a l'autre cant_wait

Par contre un peu moins de présence de l'équipe mais cela passe encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud27
Élève à Quantico
Thibaud27


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 27/06/1997
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Reid/ JJ
Date d'inscription : 18/05/2011

8x08 - The Wheels On The Bus Empty
MessageSujet: Re: 8x08 - The Wheels On The Bus   8x08 - The Wheels On The Bus Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:20

L'épisode m'a vite fait penser à battleroyale : des ados qui doivent s’entre-tuer et des colliers qui permettent de les maitriser à distance. Du coup j'ai beaucoup aimé, même si pour moi ça a été trop lent à démarrer le "jeu". Et c'est vrai que la scène finale était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8x08 - The Wheels On The Bus Empty
MessageSujet: Re: 8x08 - The Wheels On The Bus   8x08 - The Wheels On The Bus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8x08 - The Wheels On The Bus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Wheels
» 13x01 - Wheels Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: