Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 13x01 - Wheels Up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

13x01 - Wheels Up Empty
MessageSujet: 13x01 - Wheels Up   13x01 - Wheels Up Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 13:10

Esprits Criminels


Saison 13, épisode 1 : Wheels Up
Première diffusion : le mercredi 27 Septembre 2017 sur CBS


Citation :

AGENT MATT SIMMONS JOINS THE BAU TEAM IN A RACE TO TAKE DOWN MR. SCRATCH AND SAVE ONE OF THEIR OWN IN THE PROCESS, ON THE 13th SEASON PREMIERE OF “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, SEPT. 27

“Wheels Up” – Agent Matt Simmons joins the BAU team in a race to take down Mr. Scratch and save one of their own in the process, on the 13th season premiere of CRIMINAL MINDS, Wednesday, Sept. 27 at a new time (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Daniel Henney joins the cast as Matt Simmons, an ex-Delta soldier and former International Response Team member.


REGULAR CAST:

Joe Mantegna (David Rossi)
Paget Brewster (Emily Prentiss)
Matthew Gray Gubler (Dr. Reid)
A.J. Cook (Jennifer Jareau)
Aisha Tyler (Dr. Tara Lewis)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Adam Rodriguez (Luke Alvez)
Daniel Henney (Matt Simmons)

GUEST CAST:

Josh Stewart (Will LaMontagne Jr.)
Bodhi Elfman (Peter Lewis)
Tracie Thoms (Monica Walker)
Andrew Pifko (The Doctor)
Diahnna Nicole Baxter (ER Doctor)
James Levine (Howard Nathanson)
DeRon Munroe (Eli Walker)
Lauryn Kennedy Hardy (Maya Walker)
Dean Schaller (Shirtless Man)

WRITTEN BY: Breen Frazier, one of the series’ executive producers
DIRECTED BY: Glenn Kershaw
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

13x01 - Wheels Up Empty
MessageSujet: Re: 13x01 - Wheels Up   13x01 - Wheels Up Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:25

Esprits Criminels - 13x01 "Wheels Up" - Vidéo Promo :



Dernière édition par Didroune le Mar 3 Oct 2017 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

13x01 - Wheels Up Empty
MessageSujet: Re: 13x01 - Wheels Up   13x01 - Wheels Up Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:30

OMG... affraid affraid affraid qu'est-ce qu'on a fait à ma Prentissou triste6
D'après la 1ère vidéo promo elle serait capturée par Mr. Scratch !!!

13x01 - Wheels Up Djdz1v10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

13x01 - Wheels Up Empty
MessageSujet: Re: 13x01 - Wheels Up   13x01 - Wheels Up Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 16:52

Oh là là !!! Ca promet affraid Mais qu'elle ne s'inquiète pas, l'équipe la sortira des griffes de Scratch !!!

Bon, on dirait que ça a l'air chaud pour Prentiss, mais si ça se trouve, Scratch ne va rien lui faire de si grave que ça... Genre la vidéo promo en fait des tonnes pour au final... rien de bien méchant...
La meuf résignée des BA alléchantes pour faire monter le suspens, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

13x01 - Wheels Up Empty
MessageSujet: Re: 13x01 - Wheels Up   13x01 - Wheels Up Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 13:00

NTACvic a écrit:
Oh là là !!! Ca promet affraid Mais qu'elle ne s'inquiète pas, l'équipe la sortira des griffes de Scratch !!!

Bon, on dirait que ça a l'air chaud pour Prentiss, mais si ça se trouve, Scratch ne va rien lui faire de si grave que ça... Genre la vidéo promo en fait des tonnes pour au final... rien de bien méchant...
La meuf résignée des BA alléchantes pour faire monter le suspens, mdr
Vic je t'adore ! S'il te plait :prie: fais tout on possible pour venir spéculer sur les prochains épisodes, tu sais que je suis fan de tes spéculations Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

13x01 - Wheels Up Empty
MessageSujet: Re: 13x01 - Wheels Up   13x01 - Wheels Up Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 14:06

Didroune a écrit:

Vic je t'adore ! S'il te plait :prie: fais tout on possible pour venir spéculer sur les prochains épisodes, tu sais que je suis fan de tes spéculations Razz.

Je suis flattée Embarassed Very Happy

Bon, je viens de revoir la BA avec le son cette fois-ci.
J'adore Reid qui annonce, d'un ton clair, posé, mais avec détermination "I'm going to kill him".  :foyet:


En mode spéculations on  Razz

- Scratch tamponne le véhicule où se trouve Prentiss et l'autre véhicule. Celui de Prentiss tombe dans le fossé.

- Tout le monde est assomé. Scratch en profite pour kidnapper Prentiss, pourquoi elle en particulier, j'en sais rien... Ah si, c'est le substitut de Hotch car elle lui a succédé à la tête de l'équipe. Comme il est dans le programme de protection des témoins, Scratch n'a pas pu le retrouver et donc, se sert de Prentiss comme substitut. Un de ses collègue, ayant repris connaissance, essaie de s'interposer, mais Scratch le tue... Quoique l'acteur en question ne semble pas avoir été retenu pour participer dans le season premiere, donc il se peut que son personnage meure sur le coup de la collision avec Scratch...

- Les autres se réveillent après quelques minutes et une attente dans la panique la plus intense de Garcia. Ils découvrent, avec terreur que : 1) un des leurs est mort; 2) Prentiss a disparu.

- Course contre la montre pour sauver Prentiss. Rossi demande du renfort et débauche l'asiat de CM Beyond Borders (désolée, j'ai oublié son nom sur le moment où j'écris...).

- Prentiss se fait torturer psychologiquement par Scratch, jusqu'au point où elle fait un arrêt cardiaque, d'où le son du tracé plat dans la BA. La BA peut aussi être une grosse arnaque, genre l'électrocardiogramme n'est pas celui de Prentiss...

- La team localise Prentiss, Reid débarque en mode killer on :çavachier: . Face à face cérébral intense avec Scratch (pas de combat rapproché avec les gros muscles de l'équipe, c'est pas trop le genre de Scratch), et Reid le tue  :arme: . (bah oui, les paroles ne suffisent plus...) Regard choqué de ses autres collègues quand ils arrivent.

- Fin de l'épisode avec l'enterrement du membre de l'équipe perdu lors de l'attaque de Scratch sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

13x01 - Wheels Up Empty
MessageSujet: Re: 13x01 - Wheels Up   13x01 - Wheels Up Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:30

Pas mal tes spéculations Vic applaud

Toute de façon en ce qui concerne Prentissou on sait déjà qu'elle va s'en sortir étant donné qu'elle est présente toute la saison 13.
Mais moi je dirais que Scratch a du soit la droguer, soit lui faire subir un lavage de cerveau (comme tu le disais) ce qui expliquerait ce regard dans le vide ou tout simplement en apprenant la mort de Stephen Walker elle est choquée et elle va se culpabiliser comme dans l'épisode 19 de la saison 11 !!!

Les paris sont ouverts :yeah:

En tout cas cette bande annonce m'a mise en haleine saut_content !!! Je suis impatiente de voir le comportement de ma Prentissou face à tout ça même si je ne me réjouis pas de voir mon personnage favoris souffrir triste5
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

13x01 - Wheels Up Empty
MessageSujet: Re: 13x01 - Wheels Up   13x01 - Wheels Up Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 17:47

Quelques sneak peek :



Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

13x01 - Wheels Up Empty
MessageSujet: Re: 13x01 - Wheels Up   13x01 - Wheels Up Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:36

OMG... affraid affraid affraid ma Prentissou triste3

13x01 - Wheels Up Dkvux810
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

13x01 - Wheels Up Empty
MessageSujet: Re: 13x01 - Wheels Up   13x01 - Wheels Up Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 15:47

Je viens de voir avec l'épisode, que j'ai trouvé très bon. J'espère que le reste de la saison s'annonce pareille. Vu que la précédente m'avait un peu déçue.

Spoiler:

On voit toute la force d'Emily mentale quand elle lutte contre la manipulation de Scratch. C'est mon personnage féminin préféré dans la série et je l'aime de plus en plus. ( Mon mon Reidounet reste indétrônable dans mon cœur. )

Plus que jamais, on voit l'équipe soudée, et j'ai bien aimé la scène finale avec la référence à Hotchner ( Bon, on a souvent des scènes du genre en même temps ) . J'ai bien aimé voir Garcia sur le terrain aussi. Et j'aime bien l'asiat. Il a l'air cool.

Je suis pas plus attristée de la mort de Walker, on a pas eu le temps de s'attacher à lui au final. J'ai trouvé la réaction de sa épouse très noble par contre.

Si la saison repart dans ce style, je suis preneuse.

Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

13x01 - Wheels Up Empty
MessageSujet: Re: 13x01 - Wheels Up   13x01 - Wheels Up Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 19:18

Je viens de finir l'épisode à l'instant Razz Il est excellent applaud applaud  applaud Je n'arrête pas de penser aux scènes avec ma Prentissou et Mr. Scratch !
Pour le premier épisode je trouve qu'ils ont mis la barre très haute ! Ce scénario était parfait et j'ai pu ressentir les sensations que j'avais eu lors de la saison 6 avec ma Prentissou et Ian Doyle !
*Qu'est-ce que c'était dur de voir ma Prentissou se faire torturer mouchoir1, j'y ai cru moi sur le coup qu'elle avait les jambes cassés triste3, ça m'a fait un choc affraid.
*Le coup de l'arrêt cardiaque affraid c'était la goute d'eau, j'avais des palpitations dans tout le corps !!!
*Quel soulagement de savoir que ce n'était qu'une illusion tout ce que ma Prentissou subissait oufouf1, d'ailleurs c'est ce que j'ai adoré dans le scénario !
*En tout cas ma Prentissou a une fois de plus montrer qu'elle ne trahirait jamais son équipe ou ses anciens coéquipiers, qu'elle est prête à donner sa vie pour eux !
Et puis zut, qu'elle kiffe de la voir aussi forte mentalement que physiquement ! C'est une "WARRIOR" yes_1
*J'ai beaucoup aimé la dernière scène quand ma Prentissou s'adresse à son équipe et moi aussi je dis "WHEELS UP" cheers

Bonus :
*Ma Prentissou m'a émue quand elle supplie Reid de rester avec elle gloups, il reste et il la prend dans ses bras :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

13x01 - Wheels Up Empty
MessageSujet: Re: 13x01 - Wheels Up   13x01 - Wheels Up Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 15:50

Très bon season premiere Very Happy


Scratch est enfin vaincu. Petit bémol, j'ai trouvé sa fin un peu "facile". J'imaginais plus un échange de tirs entre lui et Luke/Matt puis il finit sous les balles du FBI. Là, j'ai trouvé ça un peu simple (un peu comme Doyle qui reçoit une balle perdue... oui, j'ai toujours pas digéré), et en fait, il a été "lâche". Peut-être est-ce une dernière tentative pour lui de nuire à l'équipe en faisant genre que c'est Luke qui ne lui a pas porté assistance, hypothèse que ferait les affaires internes... Bon, je pense qu'il n'en sera rien, l'intrigue Scratch devant être conclue une bonne fois pour toute. Par contre, j'ai vraiment cru que Luke allait céder à la tentation et lui écraser les mains pour qu'il tombe affraid , son regard était tellement convaincant.


J'ai bien aimé la réaction de Reid. Quand il dit à Luke qu'il ne peut pas arrêter Scratch car dès qu'il le verra, il le tuera, quel regard et détermination dans la voix ! Quand il balance le livre à la fenêtre et se livre à Garcia et Matt. Je suis contente qu'il n'ait pas tué Scratch et que ce soit lui qui soit resté avec Prentiss quand l'équipe la retrouve, c'était trop mimi lovely . S'il avait tué Scratch, ça lui aurait enlevé un peu plus de son humanité, innocence (après ce qu'il a vécu).


J'ai bien aimé la dynamique différente de l'équipe pour cet épisode, séparée entre ceux à l'hôpital et ceux valides. Rossi qui donne ses ordres de prime abord totalement incohérents par rapport à la situation. Scratch a bien secoué l'équipe. Ca permettait aussi de mettre en avant Luke, Matt (pour habituer le spectateur à sa future place dans la série) et Garcia.


Quant à Prentiss, que dire sinon qu'elle était géniale ? Paget a assuré ! super1 J'y ai vraiment cru à la torture. Et le coup de la crise cardiaque, je n'avais pas trop comprit, jusqu'à ce que JJ explique comment Prentiss comprendra que tout ça, c'est du faux. J'aime bien ces allusions au passé. Ca fait le lien entre les épisodes d'aujourd'hui et ce qui a pu se passer avant, ça fait moins "une fois que l'épisode de la semaine est passé, on n'en reparle plus". Par contre, j'avoue que je ne suis pas très fan du mode opératoire de Scratch : droguer ses victimes pour qu'elles s'imaginent vivre une certaine situation.


Belle allusion à Hotch à la fin. Il a maintenant une belle vie avec Jack et même si Hotch nous manque à nous aussi, je trouve que c'est une fin tout à fait compréhensible et souhaitable. Après tous les drames qu'il a vécus et les horaires impossibles à cause du boulot, il n'a pas eu vraiment le temps d'être avec Jack, en tout cas, autant qu'il l'aurait souhaité. Il a droit à une vie paisible et heureuse avec son fils.


Et j'ai adoré le "Wheels Up" que les personnages répètent l'un après l'autre. Ca fait cri de guerre. Je les imagine bien en train de se mettre en cercle, de tendre la main vers le centre, l'une sur une autre d'un des membres, et pousser d'un seul cri "Wheels Up" Very Happy  emo_rambo starswars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13x01 - Wheels Up Empty
MessageSujet: Re: 13x01 - Wheels Up   13x01 - Wheels Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13x01 - Wheels Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8x08 - The Wheels On The Bus
» Bloody Wheels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #13-
Sauter vers: