| "One Day With" Shemar Moore - convention !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Agent Fédéral
Nombre de messages : 245 Date de naissance : 16/06/1979 Age : 45 Localisation : Lyon Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !! Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: "One Day With" Shemar Moore - convention !! Jeu 15 Nov 2012 - 1:19 | |
| Evenement organisé par Vogue Evenement . http://www.vogueevenement.comhttps://www.facebook.com/VogueEvenement - Citation :
- Pour clôturer l'année 2012 en beauté VOGUE EVENEMENT marque le coup avec un événement totalement EXCLUSIF !
Une journée entièrement dédiée à un invité d'exception, qui sera présent le 30 décembre prochain au Novotel Atria de Nîmes pour rencontrer ses nombreux fans !!!! Photoshoots, Dédicaces, conférences, meeting privé sont au programme ! Les plus chanceux pourront également dîner et passer la soirée avec notre invité !
VOGUE EVENEMENT VOUS PROPOSE UN JOUR AVEC …
SHEMAR MOORE Plus connu sous le nom de l'Agent DEREK MORGAN dans la série ESPRITS CRIMINELS.
Ouverture de la billetterie Samedi 17 Novembre... Attention le nombre de places est limité !
Les informations et conditions de participation seront disponible sur notre site rapidement : www.vogueevenement.com
Bonne soirée à tous & à trés bientôt !
Tarifs >>> http://www.vogueevenement.com/index.php?option=com_content&view=article&id=85&Itemid=68 | |
|
| |
Audrey Agent Fédéral
Nombre de messages : 245 Date de naissance : 16/06/1979 Age : 45 Localisation : Lyon Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !! Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !! Jeu 15 Nov 2012 - 1:20 | |
| je vais TOUT faire pour y aller !!! J'aimerais trop finir l'année 2012 en beauté : ) | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !! Jeu 15 Nov 2012 - 20:15 | |
| Si seulement je pouvais y aller! | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !! Jeu 15 Nov 2012 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
Audrey Agent Fédéral
| Sujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !! Dim 18 Nov 2012 - 11:24 | |
| Alors, est ce que quelqu'un a pris un pass ??? | |
|
| |
lizevans Agent Fédéral
Nombre de messages : 191 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : morgan Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !! Sam 24 Nov 2012 - 23:12 | |
| profitez en bien ceux ou celles qui y vont | |
|
| |
Audrey Agent Fédéral
| Sujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !! Mer 28 Nov 2012 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
Pén'organ Agent de Liaison
Nombre de messages : 625 Date de naissance : 18/12/1963 Age : 60 Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3 Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch. Loisirs : Convention ( Addict),Voyage. Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !! Mer 28 Nov 2012 - 20:08 | |
| Je suis vraiment decue pour ceux qui devaient y aller :/ et j'espere que vous arriveraient a tout vous faire rembourser pass hotel train hotel ! | |
|
| |
Audrey Agent Fédéral
| Sujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !! Mer 28 Nov 2012 - 20:13 | |
| Le pass ils remboursent ( heureusement !) Pour ce qui est du train, faut que j'aille à la sncf pour voir... et l'hotel faut que la nana avec qui je devait partager la chambre appelle... Je croise les doigts!
| |
|
| |
Nombre de messages : 625 Date de naissance : 18/12/1963 Age : 60 Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3 Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch. Loisirs : Convention ( Addict),Voyage. Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !! Mer 28 Nov 2012 - 20:18 | |
| oui il faut tjts prendre une room remboursable, le train franchement je suis aps sure qu'il te rembourse malheureusement, le pass ils sont obligé en esperant que ça soit pas remboursable dans un an!
c'est pour ça que des conentions frenchs je n'en fait pas j'en ai fait une et bien on ne m' y reprendra plus !
i cross the fingers for you Audrey . tu nous diras ! | |
|
| |
Audrey Agent Fédéral
| Sujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !! Jeu 29 Nov 2012 - 0:41 | |
| Le pass sera rembourser la semaine prochaine. Ils nous l'ont dit direct... Pour ce qui est du train ben j'ai pris les places les moin cher... sur les 2 j'en ai une qui qui est remboursable/échangeable... Faut que j'aille à la sncf. POur l'hotel, pas de nouvelle de la nana... je lui renverrais un sms demain ou vendredi...
En tout cas, merci : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !! Jeu 29 Nov 2012 - 15:19 | |
| de rien pas de souci au cas si tu as besoin d'un conseil t si je peux t'aider dit le moi | |
|
| |
Audrey Agent Fédéral
| Sujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !! Jeu 29 Nov 2012 - 16:53 | |
| Bon ben hotel rembourser : ) Me manque plus que la sncf la semaine prochaine : ) Merci, tu es adorable : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !! Jeu 29 Nov 2012 - 19:27 | |
| Bon c'est deja une bonne chose hotel remboursé ça va etre peut etre plus raide avec la SNCF :/ un conseil il est imperatif de toujours regarder si c'est remboursable a quelel date etc etc aussi bien pour l'hotel que le train etc etc et meme les organisateurs si ils disent ont rembourse faire un imprim ecran du topic etc etc je sais c'est peut etre pas sympa envers les orgas mais bon notre argents est bon ils savent le prendre donc ils devraient savoir le rendre !! je dis ça car il y a eu une convention qui a ete annulé et l'organisatrice est parti avec la caisse les fans ne sont toujours pas remboursé le dossier est au tribunal et ça fait un an que ça dure donc il faut etre tres prevoyant et sur la defensive. Et toujours faire une petite enquete parano?? moi?? non du tout mdr! mais bon je fais pas mal de convnetions pour savoir comment ça se passe et comment ça peu se passer! dsl pour le pavé :/ | |
|
| |
Audrey Agent Fédéral
| Sujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !! Ven 30 Nov 2012 - 12:13 | |
| Oui ca va être plus compliqué avec la SNCF... mais normalement, je devrais pouvoir me faire rembourser l'aller qui est échageable / remboursable le jour du départ... Pour ce qui est des organisateurs, je pense qu'ils rembourseront sans soucis... mais j'ai quand même gardé l'email qu'ils m'ont envoyé expliquant l'annulation et le remboursement la semaine prochaine... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !! | |
| |
|
| |
| "One Day With" Shemar Moore - convention !! | |
|