Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "One Day With" Shemar Moore - convention !!

Aller en bas 
+2
Ninouche2109
Audrey
6 participants
AuteurMessage
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

"One Day With" Shemar Moore - convention !! Empty
MessageSujet: "One Day With" Shemar Moore - convention !!   "One Day With" Shemar Moore - convention !! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:19

Evenement organisé par Vogue Evenement .
http://www.vogueevenement.com
https://www.facebook.com/VogueEvenement


Citation :
Pour clôturer l'année 2012 en beauté VOGUE EVENEMENT marque le coup avec un événement totalement EXCLUSIF !

Une journée entièrement dédiée à un invité d'exception, qui sera présent le 30 décembre prochain au Novotel Atria de Nîmes pour rencontrer ses nombreux fans !!!!
Photoshoots, Dédicaces, conférences, meeting privé sont au programme ! Les plus chanceux pourront également dîner et passer la soirée avec notre invité !

VOGUE EVENEMENT VOUS PROPOSE UN JOUR AVEC …

SHEMAR MOORE
Plus connu sous le nom de l'Agent DEREK MORGAN dans la série ESPRITS CRIMINELS.

Ouverture de la billetterie Samedi 17 Novembre...
Attention le nombre de places est limité !

Les informations et conditions de participation seront disponible sur notre site rapidement : www.vogueevenement.com

Bonne soirée à tous & à trés bientôt !

Tarifs >>> http://www.vogueevenement.com/index.php?option=com_content&view=article&id=85&Itemid=68
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

"One Day With" Shemar Moore - convention !! Empty
MessageSujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !!   "One Day With" Shemar Moore - convention !! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:20

je vais TOUT faire pour y aller !!! J'aimerais trop finir l'année 2012 en beauté : )
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

"One Day With" Shemar Moore - convention !! Empty
MessageSujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !!   "One Day With" Shemar Moore - convention !! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:15

Si seulement je pouvais y aller!
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

"One Day With" Shemar Moore - convention !! Empty
MessageSujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !!   "One Day With" Shemar Moore - convention !! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:01

C'est trop tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

"One Day With" Shemar Moore - convention !! Empty
MessageSujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !!   "One Day With" Shemar Moore - convention !! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:55

Oui... Comme j'aimerai y aller !!!

Rahhh celles qui auront la chance de le voir, je vais fortement les hair ! grrrrrrr enerve1 sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

"One Day With" Shemar Moore - convention !! Empty
MessageSujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !!   "One Day With" Shemar Moore - convention !! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:24

Alors, est ce que quelqu'un a pris un pass ???
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Agent Fédéral
lizevans


Féminin Nombre de messages : 191
Date de naissance : 15/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : morgan
Date d'inscription : 08/03/2012

"One Day With" Shemar Moore - convention !! Empty
MessageSujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !!   "One Day With" Shemar Moore - convention !! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:12

profitez en bien ceux ou celles qui y vont
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

"One Day With" Shemar Moore - convention !! Empty
MessageSujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !!   "One Day With" Shemar Moore - convention !! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:39

Citation :
MPORTANT :

Bonjour à tous ,

Nous avons le regret de vous annoncer le report de notre One Day with: Shemar Moore.

En effet, les nombreux emails reçus nous demandant un report et le faible nombre de participants depuis l'ouverture de la billetterie (43 à ce jour) nous confirme que l'évènement du 30 décembre ne peut être maintenu.

Nous imaginons la déception des personnes ayant pris leurs Pass sans attendre, et nous nous excusons auprès d'eux pour la gène occasionnée. N'ayant pas de date précise pour ce report, nous procéderons à un remboursement des Pass.

Les remboursements seront effectués à partir de la semaine prochaine. Si vous avez réglé par Carte bleue, le remboursement sera automatique. Si vous avez effectué un virement il faudra nous communiquer par email votre RIB pour que nous puissions vous rembourser.

Nous nous faisions réellement une joie de préparer cet évènement et ce report n'est pas sans conséquences au vu du travail et des moyens financiers engagés... Sachez également que Shemar était TRES impatient à l'idée de tous vous rencontrer lors de cette journée spéciale.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons une nouvelle fois pour cette nouvelle peu réjouissante, mais ce n'est que partie remise !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à contact@vogueevenement.com

Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

"One Day With" Shemar Moore - convention !! Empty
MessageSujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !!   "One Day With" Shemar Moore - convention !! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:12

Oh... Mauvaise nouvelle pour celles qui étaient censées y aller !! Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

"One Day With" Shemar Moore - convention !! Empty
MessageSujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !!   "One Day With" Shemar Moore - convention !! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:08

Je suis vraiment decue pour ceux qui devaient y aller :/ et j'espere que vous arriveraient a tout vous faire rembourser pass hotel train hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

"One Day With" Shemar Moore - convention !! Empty
MessageSujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !!   "One Day With" Shemar Moore - convention !! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:13

Le pass ils remboursent ( heureusement !) Pour ce qui est du train, faut que j'aille à la sncf pour voir... et l'hotel faut que la nana avec qui je devait partager la chambre appelle... Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

"One Day With" Shemar Moore - convention !! Empty
MessageSujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !!   "One Day With" Shemar Moore - convention !! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:18

oui il faut tjts prendre une room remboursable, le train franchement je suis aps sure qu'il te rembourse malheureusement, le pass ils sont obligé en esperant que ça soit pas remboursable dans un an!

c'est pour ça que des conentions frenchs je n'en fait pas j'en ai fait une et bien on ne m' y reprendra plus !

i cross the fingers for you Audrey .
tu nous diras !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

"One Day With" Shemar Moore - convention !! Empty
MessageSujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !!   "One Day With" Shemar Moore - convention !! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:41

Le pass sera rembourser la semaine prochaine. Ils nous l'ont dit direct...
Pour ce qui est du train ben j'ai pris les places les moin cher... sur les 2 j'en ai une qui qui est remboursable/échangeable... Faut que j'aille à la sncf. POur l'hotel, pas de nouvelle de la nana... je lui renverrais un sms demain ou vendredi...

En tout cas, merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

"One Day With" Shemar Moore - convention !! Empty
MessageSujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !!   "One Day With" Shemar Moore - convention !! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:19

de rien pas de souci Very Happy
au cas si tu as besoin d'un conseil t si je peux t'aider dit le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

"One Day With" Shemar Moore - convention !! Empty
MessageSujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !!   "One Day With" Shemar Moore - convention !! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:53

Bon ben hotel rembourser : ) Me manque plus que la sncf la semaine prochaine : )
Merci, tu es adorable : )
Revenir en haut Aller en bas
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

"One Day With" Shemar Moore - convention !! Empty
MessageSujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !!   "One Day With" Shemar Moore - convention !! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:27

Bon Very Happy c'est deja une bonne chose hotel remboursé Very Happy
ça va etre peut etre plus raide avec la SNCF :/
un conseil il est imperatif de toujours regarder si c'est remboursable a quelel date etc etc aussi bien pour l'hotel que le train etc etc

et meme les organisateurs si ils disent ont rembourse faire un imprim ecran du topic etc etc
je sais c'est peut etre pas sympa envers les orgas mais bon notre argents est bon ils savent le prendre donc ils devraient savoir le rendre !!

je dis ça car il y a eu une convention qui a ete annulé et l'organisatrice est parti avec la caisse les fans ne sont toujours pas remboursé le dossier est au tribunal et ça fait un an que ça dure donc il faut etre tres prevoyant et sur la defensive.
Et toujours faire une petite enquete Very Happy parano?? moi?? non du tout mdr! mais bon je fais pas mal de convnetions pour savoir comment ça se passe et comment ça peu se passer!
dsl pour le pavé :/
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

"One Day With" Shemar Moore - convention !! Empty
MessageSujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !!   "One Day With" Shemar Moore - convention !! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:13

Oui ca va être plus compliqué avec la SNCF... mais normalement, je devrais pouvoir me faire rembourser l'aller qui est échageable / remboursable le jour du départ...

Pour ce qui est des organisateurs, je pense qu'ils rembourseront sans soucis... mais j'ai quand même gardé l'email qu'ils m'ont envoyé expliquant l'annulation et le remboursement la semaine prochaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

"One Day With" Shemar Moore - convention !! Empty
MessageSujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !!   "One Day With" Shemar Moore - convention !! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:48

Audrey a écrit:
mais j'ai quand même gardé l'email qu'ils m'ont envoyé expliquant l'annulation et le remboursement la semaine prochaine... Wink

c'est une bonne chose de garder sait on jamais maleureusement; attention je ne dis pas qu'ils sont de mauvaises foi loin de la ma pensée mais il faut aussi pensé que les mauvaise surprise existe !

donc si tout s'arrenge j'en suis ravie pour vous toutes Very Happy applaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"One Day With" Shemar Moore - convention !! Empty
MessageSujet: Re: "One Day With" Shemar Moore - convention !!   "One Day With" Shemar Moore - convention !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"One Day With" Shemar Moore - convention !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shemar Moore
» PROJET SHEMAR MOORE.
» Shemar Moore and Mandy Patinkin à Monte Carlo
» Autres films/séries avec Shemar Moore
» future convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Shemar Moore-
Sauter vers: