Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shemar Moore

Aller en bas 
+53
Zabou
Stefany
lenem33
gbraeme71
crazy-star
lutin
Luce
MarYion
Adie
katepeggy
shemargirl
reideau
nenes
lilou
Miss Hotchner
SD44
Ninouche2109
Nanouille
livia
louiseprout
Emilie01
*Marie*
Aijuswanaseing
Tchancayre
cilou30
Tsukiyo
ludivine03
Asil
cell
BlackNight
anthony258
Chooky
lolOw
homer
susy
Andy
kiki1100
Matthew&Mika
Clemence
nico_du_49
Emma29
hotch92
cookiejj
KaliWeir
Tya
titefille
kate
Reid-Love
-Aislinn-
Claire
amina
Manon...Gray Gubler??
Admin
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shemar Moore Empty
MessageSujet: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:39

Bienvenue sur le topic consacré à l'acteur Shemar Moore:

Shemar Moore Shermar20Moore-ASG-006273-1


BIOGRAPHIE:

Nom :Moore
Prénoms : Shemar Franklin
Date de naissance : 20 Avril 1970 (Oakland, CA)
Nationalité :américaine
Signe du zodiaque :taureau
Parents :Sherrod et Marilyn Moore (divorcés en 1972)
Taille : 1m85
Yeux :marron
Relations : Toni Braxton (1995), Beyonce Knowles (1999), Halle Berry (2001), Ashley Scott (2003),Laurianne Guilleron (2007).
Profession : acteur, mannequin
Etude :
Nueva School Hillsborough, California
Menlo Junior High School Atherton, California
Henry M Gunn Senior High School Palo Alto, California 1988
Santa Clara University Santa Clara, California communications and theater arts 1993


Filmographie:

The Brothers (2001)
Motives (2004)
Diary of a Mad Black Woman (2005)


Faits marquants…

Il a passé une partie de son enfance au Danemark
Il commence à apprendre l’anglais à l'age de 5 ans!
Il a des origines irlandaises, françaises, canadiennes, africaines et américaines!
Il est connu pour son rôle dans les Feux de L’amour (Malcom Winters)
Il aime faire du vélo. D'ailleurs selon ses collègues de CM, il irait tout les jours au boulot en vélo..
Il aurait pu rentrer dans l’équipe de baseball de Boston et Baltimore

Shemar Moore Lien_09

http://www.myspace.com/shemar_moore son myspace
http://www.imdb.com/name/nm0005245/ sur sa carrière
http://www.jamd.com/image/in-search/shemar+moore/#0g87141070 ses dernières photos
http://www.nationalmssociety.org/index.aspx association de lutte contre la sclérose en plaque, maladie dont la mère de Shemar est atteinte.

(biographie réalisée par Lila La Profileuse).

interview:

Dans l'esprit de Shemar Moore

Lors du 46ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, AlloCiné Séries s'était entretenu avec Shemar Moore, dont la série Esprits criminels a fait un carton la saison dernière sur CBS. Entretien avec un profiler...

AlloCiné Séries : Quel serait le profil psychologique de votre personnage, Derek Morgan ?

Shemar Moore : Tout ce que l'on apprend sur les personnages dans la série vient de ce qu'ils font. On ne connaît pas leurs origines, leurs vraies personnalités. Durant la première saison, les téléspectateurs ne peuvent pas réellement les connaître mais les découvrent à travers leur travail, qui est excitant, extraordinaire, effrayant... Nous avons dû créer nos personnages, leurs histoires. J'ai donc imaginé Derek Morgan dans ma tête. Il fait des choses telles que je les ferais car j'aime injecter beaucoup de moi dans mes personnages. Selon moi, Derek a été militaire, sans doute dans les Marines, c'est aussi pour ça que j'ai décidé d'avoir les cheveux très courts. Je les ai laissés pousser pendant 3 épisodes mais ce n'était vraiment pas bien (rires) ! Derek est jeune, dur, obstiné, c'est le fonceur de l'équipe, il est très intelligent et se débrouille bien avec les ordinateurs. Au fur et à mesure des épisodes, les téléspectateurs vont découvrir un personnage avec lequel il aime bien flirter, la spécialiste en informatique, Garcia (ndlr : jouée par Kirsten Vangsness). Elle arrête pas de donner des petits noms à Derek et, parce que la série est assez sérieuse, leur relation donne un peu de fraîcheur à l'ensemble. Il peut aussi être charmeur, mais on ne le voit pas tant que ça, en tout cas pas encore. Moi, j'aime bien m'amuser, et en ce sens Derek et moi sommes différents : il est très sérieux, et il doit l'être. Heureusement dans la seconde saison, dont le tournage va bientôt commencer (ndlr : l'interview a été réalisée le 30 juin dernier), vous allez connaître un peu plus Derek en dehors du boulot.

Comment vous êtes-vous préparé pour ce rôle ? Vous êtes-vous entretenu avec des profilers ?

Oui. Avant que ne commence la série, Mandy Patinkin (ndlr : qui interprète Jason Gideon) est allé à Quantico, en Virginie, au centre d'entraînement des agents du FBI. Il a beaucoup observé, visité les installations et a parlé avec des agents. Il a réalisé qu'ils ne sont pas des "Men In Black" contrairement à l'idée que l'on se fait d'eux. Ils sont comme vous ! Dans la série, il y a d'ailleurs un personnage qui vous ressemble, Spencer ! Donc, Mandy est allé là-bas et il a beaucoup étudié. Personnellement je ne suis pas allé là-bas mais j'ai fait beaucoup de recherches, j'ai aussi des amis policiers qui m'ont appris comment brandir une arme à feu. Je voulais connaître leur façon de bouger. Sur le plateau, nous avons deux agents du FBI qui sont consultants au cas où nous avons des questions, par exemple sur la méthode à suivre en arrivant sur une scène de crime. Vous savez, c'est parfois très sombre et dégoûtant, c'est ce qu'ils vivent tous les jours. Ils ne peuvent pas se laisser aller ou affecter par ce qu'ils voient. Le travail doit être fait. Ce qu'ils n'arrêtent pas de nous rappeler c'est qu'ils sont des gens comme les autres, ils racontent des blagues, ils boivent des bières, ils rigolent... parce qu'il le faut. S'ils prenaient tout à coeur tout le temps, ça deviendrait impossible pour eux. Il faut avoir une vie pour pouvoir se battre pour le Bien. Mais de que nous avons aussi appris c'est que c'est dur d'avoir une vie avec leur métier. S'il y a un crime, ils doivent y aller, instantanément.

Les membres de la BAU (Behavioral Analysis Unit) doivent penser comme des criminels pour les arrêter, ils doivent s'identifier à eux. Y a-t-il un risque pour eux d'en devenir à leur tour ?

Non parce que je pense profondément que la nature de l'Homme est bonne et qu'il tend vers le bien. Les tueurs en série sont des gens normaux. Esprits criminels va à l'encontre de notre perception des méchants, de l'idée que l'on s'en fait, avec une barbe de plusieurs jours, portant du cuir, des tatouages... Dans la série, les méchants vous ressemblent, me ressemblent, ils peuvent êtres des femmes, petits, faibles. Dans la vie, nous partons tous du même point, certains avec de l'argent, d'autres non, mais nous avons tous la même nature. La vie fait son oeuvre, et certains sont obligés de suivre telle direction et d'autres en prennent une autre. Bien sûr qu'il y a des choix et des décisions à prendre mais il y a aussi des circonstances que l'on ne maîtrise pas. Ce que j'ai appris c'est que la plupart des criminels crient à l'aide. La vie n'est pas juste et nous pouvons tous commettre un crime et faire le mal. Nous vivons dans une société où nos actes ont des conséquences : si vous tuez quelqu'un, vous allez en prison et vous ne pouvez plus goûter aux joies de la vie. Si j'étais en prison actuellement, je ne pourrais pas voir le magnifique panorama de Monte-Carlo ! Nous vivons dans un monde tourmenté et la série permet d'explorer ce côté sombre et d'en comprendre les raisons, pourquoi certaines choses arrivent à ces gens, et pourquoi ils ont choisi de prendre cette direction.

"Esprits Criminels" se différencie des autres séries du genre par sa sobriété et par le fait que la priorité est donnée à la psychologie et non aux scènes d'action ou aux effets spéciaux. Pensez-vous que cela soit une des raisons de son succès ?J

e pense, oui. En cela elle est proche de FBI : portés disparus et New York District, parce qu'elle est exigeante et demande de l'attention, de l'écoute. Ce que les personnages disent ont de l'importance. Esprits criminels donne aussi la possibilité aux téléspectateurs de réfléchir, de participer. Elle est réaliste, ce n'est pas de la science-fiction ou de l'anticipation, chaque histoire que nous racontons n'est pas la réalité à proprement parler, mais elle est fondée sur une histoire vraie. Ça rappelle aux téléspectateurs que les crimes que nous montrons ont été commis, sont commis en ce moment même, pendant que nous discutons, et quoique nous fassions, ça se passera toujours ainsi. C'est triste. Mais ça permet également d'apprécier encore plus la vie et de tendre vers le Bien. Je pense aussi que la série a du succès parce que le public aime regarder, explorer le côté sombre. A Los Angeles, il y a des courses poursuites et nous aimons en être les spectateurs, en espérant que le méchant s'en sorte. C'est fascinant aussi à ce titre parce que c'est au fond de chacun de nous. On nous apprend à suivre les règles, mais on a tous envie à un moment de faire quelque chose de mal... mais on ne peut pas. C'est pour ça que l'on regarde ce genre de séries.

Le casting d'"Esprits Criminels" est aussi une des raisons de sa réussite...

Quand le show a commencé, nous étions tous différents, vraiment. Avec des sens de l'humour et des styles vestimentaires opposés, nous ne mangions pas la même chose, nous n'écoutions pas la même musique... et je me demandais comment tout le monde allait pouvoir s'entendre. C'est intéressant parce que dans la série les personnages doivent aussi apprendre à travailler ensemble et à se respecter en apportant tous quelque chose. Dans la série, la BAU (ndlr : Behavioral Analysis Unit) ne peut pas réussir sans ce que chacun apporte, que ce soit au niveau professionnel ou au niveau de l'instinct. Derek est dur, obstiné, fonceur et n'a pas peur de provoquer qui que ce soit. Mais il a besoin de Reid (ndlr : joué par Matthew Gubler) pour les informations... J'aime beaucoup le casting de la série parce que c'est un beau mélange et ce n'est pas si courant.

Le cliffhanger de fin de première saison est insoutenable. Combien devons-nous vous payer pour que vous nous donniez sa résolution ?

Vous pouvez me payer très cher... mais je mentirai (rires) ! En fait je suis comme vous, j'attends les scénarii. Je sais simplement que quelque chose d'énorme va arriver et, pour la première fois, les membres de la BAU vont être en danger. Sincèrement c'est tout ce que je sais. J'ai demandé à mon manager de me donner le script mais CBS refuse, parce que la chaîne ne veut pas que nous vous révélions tout ! Nous commençons le tournage le 10 juillet prochain (ndlr : l'interview a été réalisée le 30 juin dernier) et je n'arrête pas de les appeler et de leur mentir en disant que je veux apprendre mes dialogues !

Quelles différences y a-t-il pour un acteur entre jouer dans un soap comme "Les Feux de l'Amour", dans lequel vous avez joué pendant 10 ans, et une série comme "Esprits Criminels" ?

Les Feux de l'amour a été mon école. C'est là qu'on m'a donné ma chance. Ce qui était formidable dans cette série c'était les gens avec lesquels je travaillais et l'emploi du temps ! Pour Esprits criminels, les journées de travail sont très longues, 16 heures par jour. Et, pour un épisode, il n'y a que 6 pages de dialogues, alors que sur Les Feux de l'amour il y en avait 20. Avec Les Feux de l'amour, j'ai pu aborder toute une nuance d'émotions : l'amour, la haine, la trahison... Mon personnage avait une famille, il a dû se battre pour elle, comme dans la vie. Les Feux de l'amour, c'est du pur soap opera et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer dedans. Dans Esprits criminels, le niveau de jeu demandé est plus élevé. Et mes partenaires... le CV de Mandy Patinkin parle pour lui ! Criminal Minds est un vrai drame et c'est une chance pour un acteur comme moi de me mettre en danger mais aussi de montrer que je peux le faire.

Quelles sont vos séries préférées ?

Esprits criminels bien sûr ! J'aime aussi 24, Lost, même si la série était notre concurrente directe cette année, Grey's Anatomy, une série magnifique, il y a un coeur et une âme dedans, j'aime aussi des comédies comme The Bernie Mac Show et de vieux shows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:45

sympa cette interview ,merci Wink
super si on va en apprendre plus sur son personnage en dehors du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 21:15

Bon, je l'avoue je regarde"les feux de l'amour" et malcom (shemar) est un de mes préférés et à chaque scene de Esprits Criminels je m'attends à voir surgir Drusilla (je sais je me marre pour pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 1:57

Autre article :

Pendant dix ans, Shemar Moore a interprété Malcolm Winters dans Les Feux de l’amour ; soit un rôle de beau gosse charmeur qui sied parfaitement à la « cool attitude » du comédien. Aujourd’hui, il est l’agent spécial du FBI Derek Morgan dans l’un des nouveaux cartons télévisés apparu l’an passé sur la chaîne américaine CBS : Esprits criminels, une série particulièrement sombre qui permet à l’acteur de porter un regard à la fois lucide et distancié sur la société dans laquelle nous vivons.

Est-ce vrai que vous parlez danois ?
J’ai souvent le droit à cette question qui génère pas mal de malentendus à ce sujet. Je suis né en 1970 en Californie, à Oakland qui se situe dans les environs de la baie de San Francisco, d’une mère caucasienne originaire de Boston dans le Massachusetts et d’un père afro-américain originaire d’Alabama dont la famille a ensuite déménagé à Oakland. C’est là que mes parents se sont rencontrés. Ma mère enseignait les mathématiques et l’anglais à l’université de Berkeley. En raison du racisme omniprésent à l’époque, elle n’a pas souhaité m’élever dans un tel climat social et nous avons donc déménagé au Danemark où elle s’est vue proposer un poste. Nous y avons vécu pendant trois ans et demi. Donc, techniquement, ma première langue est le danois, que ma mère parle couramment. Puis, elle s’est vue offrir un poste plus intéressant à Bahrai (dans les Émirats Arabes, NDR). J’entendais donc à la fois parler le danois au quotidien tout en commençant à communiquer avec ma mère dans un anglais très approximatif. Elle m’a alors inscrit dans un établissement scolaire britannique privé. Je rentrais donc de l’école le soir en appliquant les leçons du jour, du style (il imite l’accent britannique) : « Mummy, may I have some tea please ? ». Enfin, lorsque j’ai eu six ans et demi / sept ans, nous sommes retournés vivre aux États-Unis.

Vous avez donc quelques rudiments de danois et d’arabe ?
Pas vraiment. Le peu que je connaissais en danois me servait à réclamer à manger lorsque j’avais trois ans (rires). Quant à l’arabe, je n’ai jamais été amené à le pratiquer car je passais mon temps soit dans cette école privée, soit à la maison où ma mère avait engagé une nourrisse pakistanaise car mes parents se sont séparés peu après ma naissance. Et en revenant aux États-Unis, j’ai très rapidement oublié le peu de danois que je connaissais.

Parlons à présent d’Esprits criminels. Pourquoi avoir accepté de prendre part à une nouvelle série procédurière ?
Lorsque j’ai pris part au pilote, je n’avais pas une vision d’ensemble de ce qu’allait donner la série et, pour être tout à fait honnête, je n’imaginais pas que le show rencontrerait un tel succès (la série a été suivie par 12,8 millions de téléspectateurs en moyenne aux États-Unis au cours de la saison 2005/2006), surtout au milieu de la quantité de séries procédurières qui existent déjà : les trois CSI, les trois Law & Order, FBI : Portés disparus… À présent que nous allons débuter le tournage de la deuxième saison, je crois comprendre un peu mieux ce qui fascine autant les téléspectateurs : le fait que notre show soit bien plus sombre que les autres. Si je devais le décrire, je dirais qu’il s’agit d’un croisement entre Le Silence des agneaux et Seven. Dans Les Experts, un crime est commis et les enquêteurs collectent les indices un par un jusqu’à reconstituer la scène et pouvoir ainsi remonter jusqu’au meurtrier. Dans Esprits criminels, le postulat de départ est le même mais, au lieu de rester « collés » dans le sang et les viscères, nous utilisons les indices pour dresser le profil psychologique du tueur, parfois jusqu’à un traumatisme de son enfance, ainsi que son mode operante. L’approche est donc beaucoup plus effrayante car nous n’avons pas à faire à des stéréotypes de tueurs balafrés tout de noir vêtus mais à des personnes que vous pourriez côtoyer au quotidien sans même le savoir. Les gens qui suivent le show finiraient presque par suspecter leurs propres voisins (rires).

On nage en pleine paranoïa là ?
Absolument (rires). Nous vivons dans une société édictée par des règles de conduites morales telles qu’aller à l’école, ne pas se droguer, respecter son prochain… Pour autant, ce côté obscur de la nature humaine fascine les gens car il existe bel et bien. D’ailleurs, les différents épisodes de la série sont basés sur des faits réels. Bien sûr, les scénarios sont arrangés pour les besoins de la fiction mais ils sont inspirés de véritables histoires.

Vos personnages sont-ils eux aussi inspirés de véritables profilers du FBI ?
Il n’y a pas de vrai Derek Morgan ou de Jason Gideon (le personnage interprété par Mandy Patinkin, NDR) mais les créateurs du show ont rencontré de véritables profilers en vue d’extrapoler les personnages à partir des caractéristiques de plusieurs agents. Je crois savoir que le seul qui soit vaguement inspiré de l’un d’eux est celui interprété par Mandy Patinkin. De plus, lorsque nous avons besoin de références, nous faisons appel à de véritables agents de Quantico. Rares sont les épisodes tournés sans la présence de l’un d’entre eux sur le plateau.

Racontez-nous ce que ça fait de travailler aux côtés d’un acteur de la trempe de Mandy Patinkin ?
Mandy est un passionné, il a le cœur sur la main. C’est également un perfectionniste qui ne se contente pas d’échanger des regards et des dialogues tels qu’écrits dans le script, il veut que vous ressentiez avec lui l’univers dans lequel se déroule la série. Mais par-delà ce professionnalisme, Mandy est aussi quelqu’un de très fun, qui raconte pas mal de blagues. C’est également un excellent chanteur. Il pousse parfois la chansonnette le matin dans sa caravane (Mandy Patinkin a déjà donné de nombreuses représentations à Broadway, NDR). Il me considère désormais comme son fils et c’est avec lui que je tourne mes scènes les plus excitantes car je suis comme à l’école à ses côtés, en apprentissage permanent. Il y a aussi de nombreuses séquences où j’appelle le personnage de Garcia (interprétée par Kirsten Vangsness, NDR), la geeks en informatique du groupe qui n’arrête pas de me donner des tas de surnoms du style : sucre d’orge, petit cœur… (rires). Ces scènes permettent d’alléger quelque peu le climat oppressant de la série.

Comment décririez-vous votre personnage ?
Dans la première saison, Derek est quelqu’un de très agressif. Il veut obtenir des réponses sur le champ et ne cesse de confronter les autres membres de l’équipe, notamment Gideon qui a été ébranlé par une affaire à Boston six mois plus tôt ayant coûté la vie à six agents. Pour cette raison, et bien qu’il le respecte, au tout début de la série Derek n’a plus totalement confiance en Gideon qu’il considère comme encore fragilisé par cette affaire. Mandy joue d’ailleurs à la perfection cette ambivalence du personnage, toujours sur le fil du rasoir. Derek n’en est pas moins quelqu’un de très intelligent avec des compétences en informatique. C’est pour cette raison qu’il appelle souvent la geeks de service et qu’il se balade en permanence avec deux téléphones : le premier sert pour le boulot et le second pour appeler les gonzesses (rires). Dans ma vie de tous les jours, je suis moi-même un charmeur mais je suis beaucoup plus drôle et déjanté que mon personnage qui côtoie cet univers sordide au quotidien et qui va peu à peu prendre soin de Reid, le petit Einstein du groupe qui n’a jamais tiré au pistolet de toute sa vie. Son interprète, Matthew Gray Gubler, est quelqu’un de très fluet que j’ai eu naturellement tendance à protéger tel un petit frère. Ces relations en coulisses entre Matthew et moi, Mady et moi, ont commencé à transparaître à l’écran alors qu’elles n’étaient pas du tout planifiées au départ. Dans la deuxième saison, les scénaristes devraient ainsi inclure davantage d’éléments de la vie personnelle de chacun : pourquoi font-ils un métier aussi sordide, de quoi ont-ils peur… ? Avant le tournage du pilote, les scénaristes m’ont dit que mon personnage pourrait être le fruit de parents alcooliques. J’ai donc hâte de connaître les répercussions qu’un tel passé va pouvoir entraîner.

La série a par ailleurs été l’une des toutes premières à être renouvelée pour une deuxième saison en mars dernier.
Le show a également été l’un des premiers à être prolongé pour une saison complète à la rentrée 2005 (cf. news). Et peu de temps après, on nous annonçait déjà officieusement qu’une deuxième saison allait être commandée. D’ailleurs, en raison du succès de la série, il serait question de tourner 24 épisodes pour la deuxième saison et non 22 comme pour la première.

Quand doit débuter le tournage de cette deuxième saison ?
Le 10 juillet.

Si tôt ?
Oui car la chaîne aime bien avoir six ou sept épisodes d’avance. D’autant qu’il ne les diffuse pas obligatoirement dans l’ordre dans lequel ils sont tournés. C’est d’ailleurs l’un des gros avantages de notre show par rapport à des séries telles que Lost ou 24. Si vous manquez un épisode, vous pouvez toujours comprendre, vous n’êtes pas complètement perdus, même si, une fois encore, la deuxième saison permettra d’en découvrir chaque fois un peu plus sur les personnages.

Comment expliquez-vous la fascination du public pour un univers aussi sordide ?Comme je l’évoquais déjà tout à l’heure, en dépit des règles qui régissent notre société, l’Homme possède cet instinct animal de survie, de tueur. Je ne dis pas que nous sommes tous des cambrioleurs ou des « Jack l’éventreur » en devenir mais que, dans certaines circonstances, cet instinct est prêt à ressurgir. Comment réagiriez-vous si l’on s’en prenait par exemple à votre femme, votre fille ou bien à vos parents ? Nous ne sommes pas tout noir ou tout blanc. Chacun a ses problèmes. Et je crois que c’est cela qui fascine le public : comprendre pourquoi et comment certains en viennent à franchir cette « ligne » pour devenir des violeurs, des tueurs…

Vous dormez toujours aussi bien qu’avant depuis que vous avez pris part à cette série ?
Vous savez quoi : j’ai toujours parlé en dormant. Je ne ronfle pas mais je parle. Et depuis que je tourne cette série, j’ai découvert que mes rêves étaient plus agités qu’avant. D’après ce que ma copine m’en a dit, je parle à longueur de nuits, à tel point que je l’empêche de dormir et qu’elle est obligée d’aller dormir dans la pièce d’à côté (rires).


Propos recueillis au cours du 46ème festival de télévision de Monte-Carlo en juin 2006.
Source : http://www.ecranlarge.com/interview-313.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 14:57

merci super1 sympa comme interview ,juste un hic il a une copine triste3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:57

Shemar Moore Pouralias2yu4.th * Shemar Moore Pouraliasfroj6.th

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 7:54

yeahhh nut Pourquoi il n'y en a pas des comme ca dans ma ville angel

Merci pour les photos Azertynin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:43

Remets toi leeloo !!! nut lol!

c'est vrai qu'il est appétissant et il en joue le monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:39

Hier soir a la pub de esprits criminels j'ai zappé sur la 6 et je suis tombé sur le téléfilm "Preuve d'innocence" et devinez sur qui je suis tombé SHEMAR MOORE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 14:03

Voici un forum sur Shemar Moore : http://shemar-moore.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:00

Même si il a des atouts non négligeables pour vous mesdemoiselles lol, je dois avouer que je trouve l'acteur plutôt moyen dans ses performances. Il reste crédible mais parfois j'aimerai plus de profondeur... Enfin, peut-être qu'avec le temps et en cotoyant de grands acteur comme Thomas Gibson et Mandy Patinkin il progressera un peu pour donner plus d'intensité à ses personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:37

Mon dieu monsieur muscle love3
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:33

J'ai trouvé un magazine avec une interview de Shemar!!

Je vouis donne les références: "Série Culte" n°33, c'est un collector et il est de petite taille! Razz

Si j'ai le temps, demain, je vous réécrirais l'article... mais je suis trop crevée pour le moment! dodo_couette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:54

Shemar ... love3
Repose toi bien d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:36

Voici un petit article que j'ai trouvé dans le Ciné Télé Revue (sur Shemar Moore):

"Suite de la saga des célébrités arrêtées pour conduite en état d'ivresse. Aujourd'hui, c'est au tour de Shemar Moore alias Derek Morgan dans la série "Esprits Criminels", d'être inculpé. L'homme a versé une caution de 5 000 dollars pour recouvrer la liberté en attendant son procès, fixé au 26 juin prochain."

Suspect Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:39

Attand qu'il rentre à la maison je vais lui tirer les oreilles non je rigole se-marre
Mais pourquoi toi MON shemar ??! triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:22

finalement, Shemar Moore, poursuivi pour excès de vitesse le 1er juin, a reçu une amende de 1400 dollars et une condamnation à des heures de travaux d'intérêt général. Il a risqué aussi des accusations de conduite en état d'ivresse mais son sang présentait un taux de 0,08 grammes d'alcool, soit la limite exacte autorisée dans l'Etat de Californie. Son avocat a choisi de plaider nolo contendere : il ne reconnaît ni sa culpabilité, ni son innocence, mais accepte la sentence immédiate.

Source : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18404549.html
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:39

Merci pour l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:49

Merci pour l'info :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:44

photoshoot de Stephen Danelian

Shemar Moore Shemahu9.th


Keith Robinson Birthday Bash - 23.01.08

Shemar Moore 51266714lbchaba13120081fa0.th Shemar Moore 51266715lbchaba13120081xe1.th
Shemar Moore, Brian White, Lauren London et Keith Robinson



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:07

très sympa les photos, merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:11

Miam, miam, miam ! J'ai très faim maintenant! Y aurait-il un Shemar dans le coin ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
amina
Élève à Quantico
amina


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 17/09/1991
Age : 32
Localisation : Grenoble
Personnage préféré : Jason Gideon et Spencer reid
Loisirs : Cinéma judo ski gymnastique
Date d'inscription : 19/12/2007

Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:02

Cool ces interviews !top_1 Il a l'air d'être un type bien ! C'est plutôt cool qu'il n'ait pas cette notion de "Bien" et de "Mal" ancrée en lui. En tout cas, je trouve qu'il joue assez bien même s'il ne casse pas des briques, mais bon... Espérons qu'il progressera au fil des saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:55

il est vraiment mignon sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:52

franchement je vais peut etre en surprendre plus d'un mais je le trouve pas specialement mignon je trouve qu'il a un regard trop annee 80' je sais pas j'aime pas !! bon c'est quand même un super acteur ma grand mere le connait .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shemar Moore Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shemar Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» "One Day With" Shemar Moore - convention !!
» Photos
» Shemar on Twitter
» Autres films/séries avec Shemar Moore
» Photos de Shemar enfant :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Shemar Moore-
Sauter vers: