Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shemar Moore

Aller en bas 
+53
Zabou
Stefany
lenem33
gbraeme71
crazy-star
lutin
Luce
MarYion
Adie
katepeggy
shemargirl
reideau
nenes
lilou
Miss Hotchner
SD44
Ninouche2109
Nanouille
livia
louiseprout
Emilie01
*Marie*
Aijuswanaseing
Tchancayre
cilou30
Tsukiyo
ludivine03
Asil
cell
BlackNight
anthony258
Chooky
lolOw
homer
susy
Andy
kiki1100
Matthew&Mika
Clemence
nico_du_49
Emma29
hotch92
cookiejj
KaliWeir
Tya
titefille
kate
Reid-Love
-Aislinn-
Claire
amina
Manon...Gray Gubler??
Admin
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:36

Oui toute les grand mère le connait! grâce aux feu de l'amour! Même ma mère le reconnais dans Esprits Criminels!

Sauf que dans les feu de l'amour, il est plus moche, sa ne lui va pas du tout sa coiffure et sa barbe...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:07

Ma mère est une spectatrice des feux de l'amour : quand je l'ai vu avec sa coupe, j'ai sorti à mes frères "Hotch lui raserait la tête lui - même s'il se pointait au travail comme ça."
Elle n'a pas compris, mais mes frères eux, ils ont capté. ^^
C'est vrai que ça ne lui va pas (mais c'est peut - être une question d''habitude... A force de le voir jouer les fédéraux, le voir jouer Malcom nous perturbe lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:12

J'ai aussi remarqué que Taric Mehani double un personnage dans les Feux de l'Amour. J'étais chez ma tante quand je vois une scène avec Shemar, suivie d'une autre avec un type "à la voix de Reid". Je me suis marrée toute seule, comme une idiote... oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:54

oué ça doit surprendre ! lol sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:40

HAPPY BIRTHDAY SHEMAR ! 38 ans... Moi je dis qu'il ne les fait pas ! greenstars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:44

happy birthday ! mdr
ouais il les fait pas Wink le sport ça preserve :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:48

Cet homme est trop trop trop beau!!
J'en peu plus mdr,même en étant petit il est chou!Vous trouvez pas??
C'est lui qu'il à sur mon avatar avec lili moore écrtit desus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:04

moi perso c'est pas trop mon genre mais sur ton avatar ouais il est mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:48

Coucou!! Tous le monde!!
Je suis nouvelle ici et j'ai cru comprendre que vous rechérchiez des photos.En ce qui concérne shemar moore jai ce qu'il faut si vous éte encore intéréssez.Faite moi signe et les photos seront à vous sans souci.
Good bay les gens!!! coucou1 sourit1

Modération du forum
Discussion sur Shemar Moore déplacée dans le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:21

ouiça serait une bonne idee pr les photos , ça serait pratique pr faire les fan arts, ça fera comme un stock d'images !
car il faut le dire sur le net on trouve de tout et de n'importe quoi ...
je parle notamment de la photo où l'on voit l'anatomie de shemar : bien monté l'étalon mdr
angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:32

Mdr c'est vraie que cette image est légendaire à mes yeux lol.
Mais il est téllement séxy,enfin moi je trouve k'elle est petite pour un métisse mdr.
J'aimerais trop trop le rencontrer!!!!!!!!
Quel qu'un pourait il maider??lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:42

il y a plsrs manieres de le rencontrer
deja ecrit lui en anglais et demande un autographe ( c'est dejà ça)
envoi avec une enveloppe et un timbre pr la france ( c'est plus sure !)
Soi tu pars au States et là tu te debrouille pr rentrer dans les studios ^^
Ou tu ecris à tf1 pr qu'ils organisent une conférence spécial "criminal minds", si il vient , tu l'attends devant les studios ou autres ! Sinon je sais qu'un temps sur m6 fan 2 permettait de rencontrer ton idole .. je sais pas comment ça marche aujourd'hui mais je t'aiderai si il le faut ! ^^ sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:54

Oh merci beaucoup!!
C'est vrément gentil de ta part, de me donner un coup de pouce.Au moin là c'est vraie que j'ai le choix,mais bon réste encore à voir si cela va marcher ou pas.
J'en ais plus que envie lol.Ce type me rend dingue,la preuve je remu ciels et terres pour ne serais que acheter son film mdr. sourit0
Cela fait depuis pas male de temps que je bloc sur lui,cela remonte au temps des feux de lamour.
Mais pour ce qui est de le rencontrer,cértain de mes proches mon dit qu'il fallait que je joigne carrément son manager afin que je puiss le rencontrer,mais il fallait avoir le porte monnaie qui vas avec.
Je peux également aller aux usa mon frére y vie las bas.Cela vas me demander beaucoup de temps et d'aregent mais je men fiche qui ne ten rien à rien et quand je veux qu'el que chose bas je m'en donne les moyens.En tous cas si qu'el qu'un à déja assayé qu'el que chose kil me fasse signe se serais gentil.Et j'ai bien besoin de votre aide pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:06

Citation :
Je peux également aller aux usa mon frére y vie las bas.
ça doit etre cool ! dans quel etat ? Normalement l'année prochaine je fais une pause etude pr faire fille au pair à New York ou au Canada ! ^^

Citation :
fallait que je joigne carrément son manager
si tu connais le nom c'est bon, mais je pense pas que ce soit la meilleure façon !
J'ai eu une autre idee cree une pétition pr que les acteurs de criminal minds viennent promouvoir la série en France !! Avec un peu de chance ^^

Si tu veux je lui écrit une lettre de mon coté pr toi : ça augmentera les chances d'avoir un totographe ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:37

vole Voui voui voui!!!lolC'est vraie tu peux faire sa pou moi?? Neutral
Je veux bien silteplait,sa serais supére supére supére gentil de ta parts sourit1
Si sa te dérange pas biensure.Car moi et l'anglais bah on est pas supére supére amie quoi.En tous cas wawe!!!!!!!!!
J'imagine déjas sa réponse,ah!!!!Maman!!!mdr
Je suis à cro drunken Il me fait pérdre la boule :8-%:Et pour répondre à ta question bah.
S'est marant que tu veuille aller dans l'un de ses pays,pasque mes deux fréres sont dans ses états sourit0
L'un est à new york et l'autre à montréal.Je pourai bouger à l'avenir voir tu pays quoi langue lol.
Pour lui écrire j'avai une idée,qu'est ce que tu en pensse si je l'écrie en français,je te l'envoie et tu me la traduit?? Neutral Cela te vas ou pas??Tu peux aussi refuser je comprendrais sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:56

non ça me va !! pas de probleme ! :)
montreal et new york dis donc ! :) la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:05

Oui c'est vraie,que de ce côté là j'ai rien à dire.
Ma mére y à passer 2 mois,elle m'as dit que ce pays est supére.Elle à beaucoup aimer le payasage,qui d'aprés ce que j'ai compris ne re ressemble mais pas du tous à la france.J'ai trop trop hate d'y aller. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:20

Vous en avez de la chance. Je ne suis malheureusement pas encore majeure, donc je ne peux quitter le pays... Même avec mes parents, je doute que j'aille un jour aussi loin Sad

Ils doivent bien s'y plairent où ils sont, tes frères !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:25

Chope ma belle Wink
Bah d'aprés se que j'ai compris,ils y sont bien instaler las bas,avec leurs petite famille lol.Et mon frére lol celui qui est à new york ma fait trop trop rire la 1er foie qu'il est venue là lol,il m'as dit mais tout est petit chez vous,des immeubles en passant par les routes et même les gens du pays lol.J'ai trop trop hate d'y aller. coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:03

lol ! :)
j'ai hate de partir un an :) ! ça sera un petit plus de maitriser parfaitement l'anglais pr mes concours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:49

Hello..

Partir un an à l'étranger? Pour moi ce sera dans 3 ans pour valider ma licence en LEA. Et mon rêve? 6 mois à Dublin ou Liverpool! saut_content

Pour info, Shemar a été interviewé hier on ellen show. Malheureusement j'ai pas trouvé de vidéos pour le moment gloups

Voilà
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:23

pardon pour le gros mots mais
PUTAIN c'est un bo goss ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Reid-Love
Élève à Quantico
Reid-Love


Féminin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
Localisation : Entre Ciel et Terre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 31/05/2008

Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:57

ouii trés beau comme garçon mais ce qui à mes yeux le rend si beau c'est toute son attitude le regard et les mimiques sur lesquels ils jouent selon les situations :) j'adoore flower
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c3ntifOlia-x.skyblog.com
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:50

Hello...

Un petit article sur Shemar ainsi que 30 photos du tournage d'un épisode de la saison 3 flower (sorry mais je sais plus duquel il s'agit Embarassed )

http://pacificcoastnewsonline.com/2008/04/shemar-moore-plays-house.html?bfm_index=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shemar Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shemar Moore
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» "One Day With" Shemar Moore - convention !!
» Photos
» Shemar on Twitter
» Autres films/séries avec Shemar Moore
» Photos de Shemar enfant :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Shemar Moore-
Sauter vers: