| 8x12 - Zugzwang | |
|
+19duracelle8664 soget lenem33 Claire-81 Zabou Victoire AdelineHotchner Psychopatate Stefany morgan2toi Fanny-D louiseprout d0ct0rl0vey0u Miss Hotchner Emy_Prentiss NTACvic lolOw dody27 Ninouche2109 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: 8x12 - Zugzwang Mer 2 Jan 2013 - 0:33 | |
|
Esprits Criminels Épisode 8x12 "Zugzwang" Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 16 janvier 2013 à 21h00 Bande(s) annonce(s): Titre VF: Date de première diffusion FR - TF1: Date de première diffusion BE - RTL-TVI: _______________________________________ Press Release de l'épisode: - Citation :
- THE BAU HELPS REID TRY TO SAVE HIS GIRLFRIEND AFTER SHE IS KIDNAPPED BY HER STALKER, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, JAN. 16
Michelle Trachtenberg Guest Stars As Diane, Genetics Research Assistant
“Zugzwang” – When Reid discovers that his girlfriend has been kidnapped by her stalker, he and the BAU team band together to find her before it’s too late, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Jan. 16 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Michelle Trachtenberg guest stars as Diane, a genetics research assistant.
SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau) Kirsten Vangsness (Penelope Garcia) Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)
GUEST CAST:
Michelle Tractenberg (Diane) Jay Hayden (Bobby Putnam) Robert Mangiardi (Joe Donovan) Nancy Linari (Mary Donovan) Benmio McCrea (Dr. Lawrence Becker)
WRITTEN BY: Breen Frazier DIRECTED BY: Jesse Warn Résumé de l'épisode en VF: Quand Reid découvre que sa petite amie a été kidnappée par la personne qui la harcéle, lui et l'équipe de la BAU se regroupent pour la retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Photos promotionnelles: - Spoiler:
_______________________________________ Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Dernière édition par Ninouche2109 le Ven 18 Jan 2013 - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Mer 2 Jan 2013 - 13:08 | |
| Eh mais la brune c'est Chloé de Mercy Hospital! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Mer 2 Jan 2013 - 13:54 | |
| LOL, moi j'aurais plutôt sorti Buffy (ou Gossip Girl, bien que je ne regarde pas) comme référence | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| |
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Mer 2 Jan 2013 - 21:10 | |
| C'est amusant comme elle jouait 2 personnages totalement opposés dans Gossip Girl (en tout cas, dans les premières saisons) et Mercy Hospital ! | |
|
| |
Emy_Prentiss Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 06/04/1989 Age : 35 Localisation : Lyon Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Mer 2 Jan 2013 - 21:18 | |
| j'aurai dis buffy, elle jouait la pettte soeur de Buffy summer mais elle était blonde/chatin, ça lui va bien en brune. elle a changé. | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Jeu 3 Jan 2013 - 13:02 | |
| Oui je crois que tu as raison Emy_Prentiss, c'est bien l'actrice qui jouait la petite soeur de Buffy dans la série. Ca fait bizarre de la voir ainsi ! ^^ | |
|
| |
d0ct0rl0vey0u Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 04/06/1989 Age : 35 Localisation : Reidcity Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Mer 9 Jan 2013 - 12:36 | |
| Oui, oui, c'est bien elle, je confirme En effet, ça va faire bizarre de la voir dans un CM, on verra bien ce que ça donne ! Vivement qu'il soit diffusé ! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Jeu 17 Jan 2013 - 12:15 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Jeu 17 Jan 2013 - 12:22 | |
| Les Reids no-fans par contre.. xD Ca finit comment xD ? | |
|
| |
Fanny-D Agent Fédéral
Nombre de messages : 181 Date de naissance : 04/05/1988 Age : 36 Localisation : Belgique Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Littérature, Photographie, Mythologie Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Jeu 17 Jan 2013 - 12:25 | |
| Cet épisode est une perle!!!!!
Franchement voir Reid touchant, perturbé (perdre ses moyens), inquiet,... c'est génial. Les autres membres de l'équipe qui acceptent de l'aider pendant leur temps libre c'est super... On voit qu'ils qu'inquiètent pour lui aussi.
MGG joue parfaitement bien et nous prouve une fois de plus qu'il est un grand acteur!!!
La fin est super triste mais je ne pense pas que ça va se terminer comme ça, hâte de voir le prochain épisode... Je n'ai pas pu retenir mes larmes pendant cet épisode... Je m'en vais de ce pas le re-re-re-re-regarder | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Jeu 17 Jan 2013 - 12:29 | |
| - Citation :
- Ca finit comment xD ? sourit0
Tu verras, regarde-le ! Viiite ! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Jeu 17 Jan 2013 - 12:30 | |
| - louiseprout a écrit:
-
- Citation :
- Ca finit comment xD ? sourit0
Tu verras, regarde-le ! Viiite ! Roh mais j'ai 2 saisons de retard ! J'ai été voir la scène finale (sans son) et sans savoir l'histoire, ça finit salement j'avoue xD !.. Mais personne pour m'expliquer comment on en arrive là ? Boooon, je rattraperai mon retard un jour.. | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Jeu 17 Jan 2013 - 12:34 | |
| Pcq il vaut mieux que tu regardes par toi même ! Savoir la fin avant de la regarder c'est pas drôle ! Moi j'aurais truicider la personne qui m'aurait spoilée ! Ahah Et rattrapes ton retard de suite non mais oh!! C'est innaceptable ! 2saisons de retard, on aura tout vu ! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Jeu 17 Jan 2013 - 12:37 | |
| - louiseprout a écrit:
- Pcq il vaut mieux que tu regardes par toi même ! Savoir la fin avant de la regarder c'est pas drôle !
Moi j'aurais truicider la personne qui m'aurait spoilée ! Ahah Et rattrapes ton retard de suite non mais oh!! C'est innaceptable ! 2saisons de retard, on aura tout vu ! Lol oui mais je demande à être spoilée xD ! Je suis dans le topic 8x12 non mdr ! Bon bon, tant pis, je saurai plus tard, par moi-même (ou pas xD)..[mais je crois avoir saisi en fait xD] Et euh, oui chef, je vais m'y remettre.. un jour | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Jeu 17 Jan 2013 - 12:39 | |
| Plutôt que de geeker sur le fofo, regarde les épisodes bon dieu de bon dieu ! Ahah Et de toute façon y a forcement qqun qui racontera sur ce topic, moi ça va je me suis défoulée sur mon Frère endormi ahah | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Jeu 17 Jan 2013 - 12:41 | |
| lOol .. Je geeke parce que je me fais chier en cours ... et puis, il faut que je me les procure.. 2 saisons de retard, ça prend du temps à "avoir" Bon en tous cas, même si Reid est pas mon préféré, l'épisode a l'air intéressant.. ! | |
|
| |
morgan2toi Agent de Liaison
Nombre de messages : 945 Date de naissance : 03/04/1991 Age : 33 Localisation : Quelque part dans mes rêves.... Personnage préféré : Morgan Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Jeu 17 Jan 2013 - 13:09 | |
| L'épisode est juste énorme.... J'en suis fan il a étéait fait à la perfection, juste un truc me perturbe c'est quand spencer choisit blake pour parler... Un peu dégouté les autres ils les connait depuis plus longtemps!!!
Espère juste une chose c'est que la fin ne soit pas vrai... | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Jeu 17 Jan 2013 - 15:53 | |
| Je suis pas rendu la du tout mais j'ai pas pu m'empêché de le regardé quand même. MGG est tellement incroyable. Il ma jeté par terre et puis pour les fans, on est servie c'est lui pendant 1h OMG la fin - Spoiler:
Comment ils ont pu faire ça. Pauvre Reid!! Je peux pas croire qu'il va devoir passé au travers ça.
| |
|
| |
Psychopatate Élève à Quantico
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 11/07/1997 Age : 27 Localisation : Il était un petit navireeuh ! Personnage préféré : Oh bah moi j'aime tout le monde ! Loisirs : Oh bah moi j'aime tout ! Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Jeu 17 Jan 2013 - 22:08 | |
| Mais ! Mais ! Mais ! NOON !! !! Moi j'ai cru que ca allait bien se finir vraiment jusqu'au dernier moment ! - Spoiler:
Quand on voit leur tête a tous on pense qu'ils sont juste un peu remué que la fille se soit suicidée devant eux mais ! Mais ! Je pense que ma tête à ce moment la valait le détour... ! Mon dieu mais on tue pas les gentils ! M'enfin c'est insensé ! Pauvre Reid.. J'attend de voir le prochain épisode ! Au pire ça lui fera un sujet de discussion en commun avec Hotch
Bref, super épisode ! | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Jeu 17 Jan 2013 - 22:12 | |
| Moi aussi j'ai cru jusqu'au dernier moment que sa allait bien se terminé. Je le souhaitait tellement fort pour Spencer. - Spoiler:
Quand elle dit tu es prêt à mourir pour elle (ou quelque chose du genre) C'est juste trop beau de voir la tête de Maeve. Ils allaient tellement bien ensemble. Je suis vraiment triste.
| |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Jeu 17 Jan 2013 - 23:01 | |
| L'épisode était vraiment génial, mais tellement triste pour Spencer ! - Spoiler:
J'espère vraiment qu'elle n'est pas morte (oui j'ai le coeur d'un Bisounours), qu'elle est juste assommée un truc comme ça, (je rêve trop), mais ça serait trop injuste pour Spencer je trouve.
Sinon, le voir déstabilisé, triste, et presque en train de pleurer, ouaw c'était touchant, et comme disait au dessus, voir l'équipe le soutenir et bosser sur leur temps-libre pour lui c'est top. J'ai aimé la réaction de Hotch sur tout l'épisode, magnifique ! Vivement le prochain :) | |
|
| |
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Ven 18 Jan 2013 - 0:35 | |
| Je voulais attendre demain, mais vous m'avez convaincu de le voir ce soir... Et ouais, j'ai adoré quoi! Du bien bon CM, avec implication personnelle de l'équipe, tout comme j'aime | |
|
| |
d0ct0rl0vey0u Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 04/06/1989 Age : 35 Localisation : Reidcity Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Ven 18 Jan 2013 - 17:02 | |
| NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON
J'ai vraiment cru que ça se finirait bien ! Je l'ai souhaité tellement fort pour Spencer. Non sérieux, l'épisode était vraiment super, j'ai adoré, mise à part la fin, que je trouve NULLE de chez NUL ! Ils ont le culot de nous annoncer que Spencer va enfin avoir une petite amie, ouais... D'accord, ça va au delà du corps, ça va au delà de l'amour, c'est une connexion entre deux êtres tellement fortes qu'ils se connaissaient déjà par coeur sans même connaitre le physique de l'autre... Mais je dis au bout d'un moment y'en a MAAAAAAAAARRE ! Spencer a lui aussi le droit d'être heureux, d'être fiancé, d'avoir des enfants, c'est dégueu ce qu'il lui arrive ! J'adore le personnage de Spencer, j'adore qu'il lui arrive des trucs pas très cool (comme son enlèvement par exemple), ok, ça entretient le suspense mais là NON NON NON NON NON NON NON ! JE NE SUIS PAS D'ACCORD, là les producteurs, ils ont complétement foiré !
| |
|
| |
Victoire Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 531 Date de naissance : 22/08/1996 Age : 28 Localisation : Belgique Personnage préféré : JJ, Emily et Derek ! Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang Sam 19 Jan 2013 - 17:12 | |
| L'épisode était génial, franchement !! Mais là fin ... Je suis juste choquée !! Pauvre Reid ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8x12 - Zugzwang | |
| |
|
| |
| 8x12 - Zugzwang | |
|