Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 8x12 - Zugzwang

Aller en bas 
+19
duracelle8664
soget
lenem33
Claire-81
Zabou
Victoire
AdelineHotchner
Psychopatate
Stefany
morgan2toi
Fanny-D
louiseprout
d0ct0rl0vey0u
Miss Hotchner
Emy_Prentiss
NTACvic
lolOw
dody27
Ninouche2109
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x12 - Zugzwang   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:41

C'est quoi cette épidémie ? enerve1
Alors on a eu GIDEON qui s'est fait massacrer sa copine par une tueur en série chez lui
Hotch qui se fait tuer son ex-femme par un autre tueur en série dans son ancienne maison
ROSSI dont l'ex-femme se suicide dans ses bras parce qu'elle est atteinte d'une maladie incurable.
Et maintenant.... la copine de REID qui se fait descendre par une cinglée......

Les auteurs de CM ont tous des problèmes de couple et se défoulent en écrivant les épisodes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Claire-81
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 03/10/1994
Age : 29
Localisation : Lacaune
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 23/10/2012

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: mais quel épisode   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:52

Franchement j'esperer que Reid allé avoir une grande histoire d'amour, surement un mariage et un bébé avec cette fille. Mais bon apparemment pas.
Je suis très triste. Mais peut être qu-a cause de cela, on va voir une autre facette de Reid, plus sombre et inconscient ( peut meme un peu de dilaudid) enfin sa reste avoir. Je pense que sa va le retourner énormément, c'etait la premiere fois qu'il aimait comme sa, c'etait sa confidente!
Vivement le 813!!!!
En tout cas c'est de plus en plus dramatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x12 - Zugzwang   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:18

Zabou a écrit:
C'est quoi cette épidémie ? enerve1
Alors on a eu GIDEON qui s'est fait massacrer sa copine par une tueur en série chez lui
Hotch qui se fait tuer son ex-femme par un autre tueur en série dans son ancienne maison
ROSSI dont l'ex-femme se suicide dans ses bras parce qu'elle est atteinte d'une maladie incurable.
Et maintenant.... la copine de REID qui se fait descendre par une cinglée......

Les auteurs de CM ont tous des problèmes de couple et se défoulent en écrivant les épisodes ? scratch

C'est tellement vrai ce que tu dit.

Moi je souhaite que le meilleur pour Reid. Il a assez eu de misère sa serait le temps que le vent tourne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x12 - Zugzwang   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:53

Zabou a écrit:
C'est quoi cette épidémie ? enerve1
Alors on a eu GIDEON qui s'est fait massacrer sa copine par une tueur en série chez lui
Hotch qui se fait tuer son ex-femme par un autre tueur en série dans son ancienne maison
ROSSI dont l'ex-femme se suicide dans ses bras parce qu'elle est atteinte d'une maladie incurable.
Et maintenant.... la copine de REID qui se fait descendre par une cinglée......

Les auteurs de CM ont tous des problèmes de couple et se défoulent en écrivant les épisodes ? scratch

Grave, je suis totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x12 - Zugzwang   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:57

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Alors oui, cet épisode a été génialissime! J'ai adoré le jeu des acteurs! Tous très touchants, très impliqués pour aider Reid, c'était très émouvant. J'ai limite pas cligné des yeux de tout l"épisode tellement l'histoire était captivante!
ET LA FIN.... LA FIN.... POURQUOOOOOOOOOOOI ?????????? Pour une fois que Reid avait une copine qui lui correspondait parfaitement, pourquoi a-t-il fallu que ça finisse de cette façon? C'est trop cruel pour lui. Pauvre chou... mouchoir1
Du coup, j'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode car c'est vrai que là, on a pas vraiment eu le temps de voir les réactions suite à ce qu'il s'est passé. Certes, on a vu leurs têtes tristes, choqués, etc... Et Reid en larmes. Mais ça a coupé direct. J'ai hâte de voir les discussions qui vont en ressortir. L'état d'esprit de Reid. Comment il va s'en sortir. Etc.
Et pour finir, contrairement à certaines personnes, j'ai tout de suite deviné que Reid allait choisir Blake pour discuter quand Hotch lui a proposé de choisir un membre de la team. Ça me semblait 100% logique en vu des précédents évènements entres eux deux. C'était la seule à savoir presque toute l'histoire depuis qu'elle l'avait surpris dans une cabine téléphonique. Donc c'est un choix très logique et au contraire, j'aurai trouvé ça bizarre qu'il choisisse quelqu'un d'autre (même si certains d'entres vous auraient surement préféré qu'il choisissent Morgan, je pense). Mais non, Blake a été le bon choix.
Voilà. Et vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x12 - Zugzwang   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:42

Alors je n'ai strictement rien vu de l'episode, SAUF la fin. Car quitte a ne pas avoir le temps de tout regarder, autant regarder la fin, moment crucial !
Punaise, cette fin m'a trop choquee !! Pauvre Reid, c'est trop pas juste. Comme l'a dit Zabou, mais qu'est-ce qu'ils ont, les scenaristes a detruire les couples ? Detruire les couples sauf celui Hotch/Beth et JJ/Will (heureusement pour ces derniers d'ailleurs, sinon... )
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x12 - Zugzwang   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:37

Magnifique épisode tout en émotion applaud
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x12 - Zugzwang   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:47

NTACvic a écrit:
Alors je n'ai strictement rien vu de l'episode, SAUF la fin. Car quitte a ne pas avoir le temps de tout regarder, autant regarder la fin, moment crucial !
Punaise, cette fin m'a trop choquee !! Pauvre Reid, c'est trop pas juste. Comme l'a dit Zabou, mais qu'est-ce qu'ils ont, les scenaristes a detruire les couples ? Detruire les couples sauf celui Hotch/Beth et JJ/Will (heureusement pour ces derniers d'ailleurs, sinon... )

Sauf que Hotch/Beth..... on veut bien qu'il casse si c'est pour que Hotch quelqu'un de moins nunuche sourit0
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x12 - Zugzwang   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:23

Vraiment trop bien cet épisode!!! Détruite par la fin car pour une fois que Reid avait une relation les scénaristes cassent tout :rahhnonnn:
Mais bon un grand épisode tout de même
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x12 - Zugzwang   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:53

Il va reprendre du Dilaudid ! Il va reprendre du Dilaudid ! Il va reprendre du Dilaudid ! Il va reprendre du Dilaudid ! Il va reprendre du Dilaudid ! Il va reprendre du Dilaudid !
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x12 - Zugzwang   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:45

louiseprout a écrit:
Il va reprendre du Dilaudid ! Il va reprendre du Dilaudid ! Il va reprendre du Dilaudid ! Il va reprendre du Dilaudid ! Il va reprendre du Dilaudid ! Il va reprendre du Dilaudid !

Nonn gloups
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x12 - Zugzwang   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:22

merci a @Stefany de m avoir passée le lien pour voir l épisode flower :calin: merci2 flower :calin: merci2 flower :calin: merci2


Mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment dire magnifique épisode riche en émotion.


j adore la fin quand
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Claire-81
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 03/10/1994
Age : 29
Localisation : Lacaune
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 23/10/2012

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: deuxieme fois    8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:53

Je sais pas si vous remarquez mais c'est le seconde fois que reid tombe "amoureux" d'une femme harceler.
Saison 1: lilas. D'ailleurs on ne nous en reparler jamais ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
morgan2toi
Agent de Liaison
morgan2toi


Féminin Nombre de messages : 945
Date de naissance : 03/04/1991
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mes rêves....
Personnage préféré : Morgan
Date d'inscription : 20/12/2012

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x12 - Zugzwang   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:00

Claire-81 a écrit:
Je sais pas si vous remarquez mais c'est le seconde fois que reid tombe "amoureux" d'une femme harceler.
Saison 1: lilas. D'ailleurs on ne nous en reparler jamais ... Sad

C'est vrai!

J'espère juste qu'au moins une fois il nous montrerons reid en couple car il y aurait de quoi écrire un bon scénario
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x12 - Zugzwang   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:03

Claire-81 a écrit:
Je sais pas si vous remarquez mais c'est le seconde fois que reid tombe "amoureux" d'une femme harceler.
Saison 1: lilas. D'ailleurs on ne nous en reparler jamais ... Sad

Il en reparle un peu je crois que c'est dans la saison 5.
Il retourne au même endroit, avec le même chef policier. Quelqu'un de l'équipe demande à Reid si il a à eu des nouvelles de Lilas et il change de sujet ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Kleodie
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 06/08/1990
Age : 33
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 18/10/2013

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x12 - Zugzwang   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:33

Cet épisode est juste affreux...

Au début, j'étais hyper heureuse de voir un épisode centré sur Reid. Je me suis dit : "Trop bien, en plus, ça parle de Maeve, elle a été enlevée, ils vont la retrouver et ils vont forcément se voir et tout !".
L'épisode était franchement passionnant, j'avais les yeux grand ouverts et limite pas cligné des yeux pendant les 45 minutes de l'épisode. En plus, jamais j'aurai imaginé que le harceleur soit une femme.

Quand Diane tue Bobby, j'ai cru qu'elle allait tuer Maeve dans la foulée mais j'ai voulu croire que les scénaristes allaient enfin laisser une part de bonheur à Reid après tout ce qu'il a vécu. Et puis, cette fille-là était juste parfaite pour lui. Ils n'avaient même pas besoin de se voir pour se comprendre. Ils avaient un tas de chose en commun et des promesses qu'ils s'étaient faites l'un à l'autre et à eux-mêmes (Reid qui voulait lui dire qu'il l'aimait la fois où ils se verront entre autres).

J'y ai franchement cru jusqu'au bout... Et n'ayant pas encore vu l'épisode suivant, mon cœur d'artichaut veut encore espérer...

C'est vraiment injuste.
Et puis, le fait que la première fois qu'ils se voient soit une obligation de la part de Diane, j'ai trouvé ça hyper vicieux. Ils ont même pas eu le choix de leur première rencontre. Et puis, la symbolique du bandeau, quoi ! (Au passage, pauvre Reid, il a vraiment pas eu de bol au lyçée !)

Pour le choix de la personne à qui parler dans l'équipe, comme Ninouche2109, je m'attendais aussi à Blake. Après tout, c'était la première à être au courant de son histoire avec Maeve. En plus, elle n'a rien dit à personne, comme elle l'avait promis, c'est Garcia qui avait cafardé !sourit_vert 
Et contrairement à Morgan, Reid savait que Blake n'allait pas le taquiner quoi qu'il dise. Imaginons un instant que ce soit Morgan qui ai été le confident pour l'histoire du bandeau, suis-je la seule à penser que si Maeve n'était pas morte (ou n'est, je ne sais pas) Morgan serait capable de le taquiner là-dessus? Pas par rapport à son expérience au lyçée mais par rapport à la "connotation sexuelle" du bandeau, juste pour détendre l'atmosphère ou autre.

Sérieusement, cet épisode, s'il n'y avait pas eu cette fin, aurait pu facilement être mon préféré.
Il nous montre la façon dont l'équipe est soudée et ça faisait plaisir à voir.
Et MGG a vraiment un super talent. Les émotions qu'il affiche sont vraiment crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x12 - Zugzwang   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 8:08

Bon ben que dire... Neutral  Un très bon MGG. Pour le reste, super épisode mais je suis assez dubitative sur la fin parce que... je trouve que c'est vraiment nul et limite j'y crois pas en fait... Neutral 

Spoiler:

Donc voilà Reid était heureux mais comme tous les membre de l'équipe il n'a pas droit au bonheur plus de 100 jours (faut pas déconner), alors hop il va pouvoir rejoindre Hotch et Rossi dans leur club fermé... dodo_couette 

Scénaristes sadiques va triste6
Revenir en haut Aller en bas
Kleodie
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 06/08/1990
Age : 33
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 18/10/2013

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x12 - Zugzwang   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:46

Lampégie a écrit:

Spoiler:

J'y avais pensé à ça aussi sur le coup... Surtout qu'on ne voit pas beaucoup de projections sur Maeve et que l'image est relativement sombre qu'on n'arrive pas à distinguer l'impact... M'enfin, c'est pas comme si la balle avait pas, en plus, été ralentie par un puis deux et apparemment au moins un troisième os, hein ! Rolling Eyes 
Pour ça aussi, je suis dubitative.

Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x12 - Zugzwang   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:12

Kleodie a écrit:
Lampégie a écrit:

Spoiler:

J'y avais pensé à ça aussi sur le coup... Surtout qu'on ne voit pas beaucoup de projections sur Maeve et que l'image est relativement sombre qu'on n'arrive pas à distinguer l'impact... M'enfin, c'est pas comme si la balle avait pas, en plus, été ralentie par un puis deux et apparemment au moins un troisième os, hein ! Rolling Eyes 
Pour ça aussi, je suis dubitative.

Et encore entre les os tu as un cerveau... c'est compliqué... elle avait pas la tête collée contre celle de Maeve... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud27
Élève à Quantico
Thibaud27


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 27/06/1997
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Reid/ JJ
Date d'inscription : 18/05/2011

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x12 - Zugzwang   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:01

je vois que je suis pas le seul à être resté bouche bée devant la fin de l'épisode. C'est vrai que moi aussi j'y ai cru jusqu'au bout. Pauvre Reid quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sidny McCartney
Élève à Quantico
Sidny McCartney


Féminin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 06/04/2000
Age : 24
Localisation : France
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Loisirs : Regarder Esprits Criminels ! :) Looker des photos de Andy Warhol et de MGG !
Date d'inscription : 16/11/2013

8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai adorée ! :)   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:07

Bonjour ! :)

J'ai adorée l'épisode, tellement émouvant, tellement triste, je voulais croire en l'amour de Maëve et de Spencer :'( Mais malheureusement ceci ne sera plus possible dans les prochain épisode ... Ils étaient fait pour être ensemble. Je pense que pour l'instant c'est mon épisode préféré, je l'ai regardée 2 fois, j'ai fallu pleurer même ... :'(

Contacter moi pour ceux qui sont fan de MGG ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sidnymccartney
Contenu sponsorisé





8x12 - Zugzwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x12 - Zugzwang   8x12 - Zugzwang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8x12 - Zugzwang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: