Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 8x14 - All That Remains

Aller en bas 
+11
Audrey
AdelineHotchner
Wings of Destiny
Morgan&GarciaForever
lenem33
Fanny-D
Stefany
duracelle8664
d0ct0rl0vey0u
Zabou
Ninouche2109
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 1:51

Merciiii pour toutes ses videos :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 7:46

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 7:52

Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:51

Zabou a écrit:
Allez de quoi patienter encore un peu

http://www.tvguide.com/News/Criminal-Minds-Thomas-Gibson-Directorial-Debut-1060384.aspx?rss=breakingnews&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter


pour ce qu'il veulent la traduction en français


Thomas Gibson a été préparé pour le pire. La Criminal Minds étoile fait ses débuts de réalisateur avec la série épisode de mercredi et avait une façon plus facile le premier jour qu'il ne s'y attendait. "J'espérais que pour certains d'entre [les acteurs] de me donner un moment difficile, mais ne l'a fait!" il raconte TVGuide.com. "Mais [Blague à part], tout le monde était grande et extrêmement favorable à moi, ce qui a certainement fait toute l'expérience encore meilleure." Est-Hotch votre combattant préféré crime télévision? Votez pour lui! C'est une expérience qui a été des années dans la fabrication. Gibson, qui est membre de l'émission secondes d'incantation de diriger après Matthew Gray Gubler («c'est très bien », dit Gibson), avait toujours voulu à la barre d'un épisode, mais ne pourrait jamais fonctionner sur le calendrier. L'acteur vit à San Antonio, au Texas, avec sa famille et déplacements à Los Angeles pour la semaine de tirer Minds . "[Directeur] est fondamentalement un mois", dit-il. "La préparation est d'une semaine et demie, puis une semaine et demi de tournage, puis une semaine de l'édition, de sorte qu'il était difficile d'être loin de chez eux pendant si longtemps. Il s'est avéré que ce particulier fente préparée cette année avant Noël et a tiré après Noël, il a très bien fonctionné pour moi .... C'était génial parce que j'ai réussi à faire tout notre préparation préalable, puis moi-même de deviner pour les deux-et-demi semaines de nos vacances! " Mais même avant cela, Gibson, qui joue Hotch, était déjà en cours de planification. Producteur exécutif et showrunner Erica Messer , qui a écrit l'épisode, d'abord lui ai parlé de l'intrigue en Octobre et lui a donné un script autour de Thanksgiving. Dans l'épisode, écrivain Bruce Morrison (guest star Ken Olin ) est suspecte Numero Uno quand ses deux filles, Sera (guest star Sophi Bairley) et Katie (guest star Delilah Napier, fille d'un des anciens écrivains de l'émission Ed Napier), disparaissent sur le premier anniversaire de la disparition de leur mère, et Bruce ne l'appelle pas jusqu'à ce que deux jours plus tard. "[Olin] et Erica ont travaillé ensemble sur Alias ​​, et donc quand nous parlions [casting] lui, il a juste semblé comme un slam-dunk », dit Gibson. "Il est absolument incroyable en elle. Il s'agit d'un ensemble beaucoup plus à l'histoire." Gibson a également appelé les copains Paul Dooley et Keith Szarabajka , également un ami de sa co-star Joe Mantegna , d'apparaître comme voisin les Morrisons »curieux et détective de la semaine, respectivement. "C'était vraiment cool d'obtenir tous les. Nous avons obtenu tout de nos pièces qui raconte l'histoire bien », dit Gibson. "Cet épisode est une pièce à part entière .... Il ya certainement des images que vous obtenez lorsque vous le lisez. Ils ont tendance à gélifier encore plus une fois que vous trouver vos sites. Que s'est mis en place très bien pour nous, c'était la maison . que nous avons trouvé il y avait tout ce que nous voulions sorte de et était très évocateur pour cette famille particulière et cette histoire en particulier une fois que j'ai vu nos jeux et a trouvé les acteurs, je recevais des images dans ma tête pour tout ".. Photos: Le plus effrayants tueurs télévision et de cinéma de série Bien qu'il ait été son effort de jeune fille de la direction sur le spectacle, Gibson dit qu'il n'était pas nerveux. C'est en partie parce qu'il a dirigé avant (pièces de théâtre, deux épisodes de Dharma & Greg ) et parce que, eh bien, il n'y a pas de temps à être. "Single-caméra est plus implacable parce qu'il ya huit 14 heures par jour, peu importe comment vous le trancher,» dit-il. «C'est quelque chose que notre équipe fait semaine après semaine dans une manière incroyablement efficace et professionnel. Les poneys petit spectacle, c'est à dire les acteurs, sont ceux qui obtiennent jours de congé et les scènes de repos. Lorsque vous dirigez, vous êtes là tous les temps et vous avez vraiment apprécier à quel point tout le monde bustes leur cul pour faire ce travail, et ils sont incroyables. J'ai toujours respecté notre équipe et tout le dur travail qu'ils font, mais ce qu'elle s'approfondit. "D'une certaine manière, en tant qu'acteur, vous faites toute la préparation et que vous voulez l'oublier et juste jouer la scène », poursuit-il." En tant que directeur, vous ne pouvez pas l'oublier parce que quelqu'un vous rappelle que vous avez oublié quelque chose. Mais vous pouvez connaître votre régime assez bien ce que vous avez toujours un certain degré de liberté. Si l'acteur dit: «Pourquoi ne pas le déplacer là-bas? nous pouvons le faire. Glenn Kershaw, qui est un producteur de l'émission et a dirigé et fait la cinématographie, ce sont mes roues d'entraînement. J'étais un peu paniqué quand il n'était pas sur le plateau pour quelques jours. Je ne parviennent malgré tout à passer à travers celles-ci. " Contrairement à certains, Gibson a également n'étais pas inquiet à propos de lui-même diriger non plus. Hotch est dans l'épisode un niveau «normal», et même Gibson lui-même sorti d'une scène sur les conseils de son premier AD Stacey Beneville. "La scène pluie tout, j'étais là-dedans et ... Stacey a dit: «C'est votre seule séquence d'action [de direct]. Je pense que tu serais beaucoup plus heureux si vous n'êtes pas mouillé et si vous n'avez pas à courir avant et en arrière. Vous pouvez vous concentrer sur juste le regarder et c'est une expérience que vous souhaitez avoir comme directeur. Et j'ai dit: "OK". Et elle avait raison. Je n'ai pas eu à agir jusqu'à ce jour 3 du tournage ". Découvrez étoiles qui ne regardent pas leur âge Il ya une personne qui ne obtenir plus de temps d'écran: JJ ( AJ Cook ). L'épisode a été conçu à l'origine en été comme partie d'un arc d'infiltration pour JJ, mais a été abandonné pour se concentrer sur la ligne pendant toute la saison Replicator histoire. Au lieu de cela, JJ joue un rôle essentiel lors d'un interrogatoire de Bruce et est dans la scène pluie mentionné ci-dessus. "Il a été beaucoup plus délicate pour AJ être en elle que moi », dit Gibson." AJ a fait un travail fantastique. Je lui ai donné une coupe que j'ai eu la semaine dernière. . Elle est super en elle » Maintenant que son «bébé est allé au collège," Gibson pense déjà à intensifier derrière la caméra à nouveau la saison prochaine -. si le calendrier rompt son chemin "J'espère que je peux prendre ce créneau à nouveau l'année prochaine »dit-il." Je sais qu'ils n'aiment pas briser [la préparation et le tournage], mais je serais ravi de le faire à nouveau. ... J'ai attendu longtemps pour ça! C'est vraiment excitant pour apprendre la narration visuelle. C'était tellement amusant et je suis tellement fière d'elle. J'ai réussi à rester en dehors de la voie -! Dans le bon sens " Criminal Minds . diffusée les mercredis à 9/8c sur CBS Découvrez un aperçu ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:55

Zabou a écrit:
duracelle8664 a écrit:
chouette les videos mise a part que je n es plus de son a l ordi triste4 colere

merci bounty 8x14 - All That Remains - Page 2 Emotic10

Faut lui donner des carottes à Bounty, c'est meilleur que les câbles informatiques lol!

elle a tous ce qu'il lui ft mais melle préfére les câbles électriques c est tellement meilleurs de se prendre le jus lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:04

Merci beaucoup Duracelle pour ce résumé en Français, j'ai vraiment hâte de voir cet épisode !! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:21

de rien la personne qu il faut remercier c est surtout zabou
Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:02

sourit_vert Merci Zabou également
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:21

d0ct0rl0vey0u a écrit:
sourit_vert Merci Zabou également

De rien, c'était un plaisir angel
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:50

allez, encore un peu de patience
http://insidetv.ew.com/2013/02/05/criminal-minds-exclusive-video/

traduction de l'article
Criminal Minds" aperçu: Ken Olin se tourne vers Hotch et Cie de l'aide - VIDEO EXCLUSIVE

par Sandra Gonzalez
Tags: Criminal Minds , EW exclusif , Télévision , TV Scoop
Commentaires 1Ajouter un commentaire
Sur cette semaine Criminal Minds , Hotch et Cie se dirigera vers la rive orientale du Maryland, où un père (Ken Olin) a besoin d'aide l'équipe à la recherche de ses deux filles adolescentes. La torsion de ce conte? La mère des filles a disparu exactement un an auparavant.
«L'idée est ce qui se passe avec le père? Est-il un criminel en série ou est-il le plus malchanceux homme sur la planète et la victime d'un tueur en série? "Producteur exécutif Erica Messer dit de l'épisode, où elle écrit et a également été le premier épisode de la série qui sera réalisé par Thomas étoile Gibson, qui Messer dit «passé à l'occasion" de sa première sortie.
"Je pense que c'était super pour Thomas qui a, de toute évidence, été avec nous depuis le premier jour, pour siéger dans les réunions nous nous asseyons dans 24 fois par année pour faire ces épisodes et de vraiment voir les coulisses», dit messer de Gibson, qui a déjà réalisé deux épisodes de son émission précédente, Dharma & Greg . «Bien sûr qu'il l'a vu pendant 180 épisodes sur cette série et sur ​​les autres, mais c'est quelque chose de tout à fait différent d'être à cette place où, en tant que directeur, vous êtes responsable pour chaque chose sur cet écran. Cela signifie qu'il ya beaucoup de questions sur votre chemin et beaucoup de responsabilités et beaucoup à cheval sur vos décisions et de choix. "
Messer a dit que c'était aussi une occasion unique pour elle de travailler en étroite collaboration avec Gibson sur le niveau de scénariste-réalisateur. En fait, elle avait remis son emplacement d'écriture prévue afin de poursuivre une tradition mini-elle commencé lorsque membre de la distribution Matthew Gray Gubler a dirigé son premier épisode de retour dans la saison 5. "Techniquement, je vous aurais écrit [un épisode] plus tôt dans la saison, mais Thomas allait être diriger [épisode] 15, et j'ai écrit une première de Matthieu avec Simon [Mirren]. C'est juste une belle chose à faire pour que le metteur en scène et je peux m'asseoir et parler contre le réalisateur, le scénariste et moi », dit-elle.

Ayant Thirtysomething alun Olin en tant que guest star dans cet épisode était un plus, ajoute-elle. Comme un acteur-réalisateur lui-même, «il sait ce que ces chaussures sont», dit Messer, «il y avait donc un raccourci que lui et Thomas avait qui était vraiment agréable à regarder. C'était en quelque sorte un non-dit [dynamique]. "
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:27

une autre vidéo ?

http://vimeo.com/58474960
Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:47

Je ne sais pas où tu trouves tout ça mais c'est juste génial ! Merci encore :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:41

d0ct0rl0vey0u a écrit:
Je ne sais pas où tu trouves tout ça mais c'est juste génial ! Merci encore :calin: merci2
de rien. j'adorepartager ce genre de decouvertes. et pour une fois que nous avons plein de choses sur un episode et sur TG....profitons en.










Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:42

Ah oui, on profite bien, c'est clair angel
Merci encore merci2
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:10

Alors,,,,quelqu'un à vu l'épisode?! On veut des détails :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Fanny-D
Agent Fédéral
Fanny-D


Féminin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/05/1988
Age : 35
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Littérature, Photographie, Mythologie
Date d'inscription : 18/08/2012

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:53

j'ai vu en VO mais j'attends les sous-titres pour bien comprendre et ainsi mettre mon avis... Car honnêtement je n'arrive pas du tout à accrocher à l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:47

Est-ce que Reid est présent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Wings of Destiny
Élève à Quantico
Wings of Destiny


Féminin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 14/04/1912
Age : 112
Localisation : on board of Titanic
Personnage préféré : Garcia
Date d'inscription : 13/10/2011

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:27

Oui, reid est présent mais on ne le voit pas beaucoup.

J'ai aussi eu de la peine à me mettre dedans. Tout est très lent et beaucoup de "dialogues" se passent à travers le regard. Du Hotch tout craché. Cet épisode manquait de piment et de dynamique. Trop plat. Bref, je préfère les épisodes faits par MGG.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny-D
Agent Fédéral
Fanny-D


Féminin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/05/1988
Age : 35
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Littérature, Photographie, Mythologie
Date d'inscription : 18/08/2012

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:56

Bon beh voilà voilà... j'ai enfin vu l'épisode en VOSTFR et j'ai eu beaucoup de mal à le regarder en une seule fois... (j'ai eu envie de couper l'épisode tellement je n'arrivais pas a accrocher même avec les sous-titres) je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir vu et revu des scénarios comme celui-là, c'était mou pas assez d'action ni de réflexion... Bref je suis déçue gloups

Spoiler:

Pour moi (et ce n'est qu'un avis personnel) c'est un épisode très très très moyen (je n'ai pas envie de dire nul mais c'est à la limite) et c'est vraiment dommage...

Edit : stefany = On voit l'équipe de façon équitable je trouve donc oui il y a du Reid mais pas beaucoup (comme l'a dit Wings Of Destiny)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:34

Moi j'ai bien aimé. C'est un épisode où les choses sont habilement suggérées, par les regards, les expressions des visages, plus que montrées, pas de sang, un seul cadavre et une JJ très inspirée qui fait des parallèles avec la mort de sa soeur. Chaque membre de l'équipe est présent et l'atmosphère tient du huis-clos psychologique. J'ai aimée les scènes entre JJ et Sera. Des plans esthétiques et un travail de la lumière qui souligne l'ambiance.
C'est un épisode beaucoup plus classique et film que ceux réalisés par MGG mais qui correspond bien à Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 1:26

Je suis impatiente de voir cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:03

Je viens de finir de regarder l'épisode et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça...

Spoiler:

Reid est mon héro Embarassed angel
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:06

Zabou a écrit:
Moi j'ai bien aimé. C'est un épisode où les choses sont habilement suggérées, par les regards, les expressions des visages, plus que montrées, pas de sang, un seul cadavre et une JJ très inspirée qui fait des parallèles avec la mort de sa soeur. Chaque membre de l'équipe est présent et l'atmosphère tient du huis-clos psychologique. J'ai aimée les scènes entre JJ et Sera. Des plans esthétiques et un travail de la lumière qui souligne l'ambiance.
C'est un épisode beaucoup plus classique et film que ceux réalisés par MGG mais qui correspond bien à Thomas.

Je partage l'avis de Zabou.

Pour ma part, j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode, ce n'est pas une histoire qui part dans tous les sens, et je trouve que toute l'histoire se joue/repose sur les regards et les comportements des perso', c'est ce qui fait la série, l'étude de comportement, bref, j'ai aimé. Thomas, recommence quand tu veux, love youuuuu lol :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:19

Ce qui est sympa c'est que dans un interview concernant cet épisode, Thomas a dit qu'il aimerait recommencer pour la prochaine saison, si c'est possible à la même époque car les vacances de Noël lui permettent de couper préparation et tournage et donc de retourner entre les deux pour les vacances à San Antonio au lieu d'être bloqué un mois plein à Los Angeles loin de sa famille (ce qui visiblement lui poserait problème et on le comprend)
Ce qui veut dire que :
- nous risquons d'avoir à l'avenir d'autres épisodes réalisés par Thomas
- mais également qu'il envisage une saison 9 et souhaite rester (son contrat arrive à échéance cette année et il doit le renégocier ce qui avait été très long la dernière fois puisque il n'avait signé son contrat que juste avant la reprise du tournage affraid affraid)

applaud applaud applaud applaud

Bref, que des bonnes nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:23

Citation :
- mais également qu'il envisage une saison 9

C'est surtout sa que j'ai retenu de ton commentaire :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





8x14 - All That Remains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8x14 - All That Remains
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: