Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 8x14 - All That Remains

Aller en bas 
+11
Audrey
AdelineHotchner
Wings of Destiny
Morgan&GarciaForever
lenem33
Fanny-D
Stefany
duracelle8664
d0ct0rl0vey0u
Zabou
Ninouche2109
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

8x14 - All That Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:50

Je fais partie de ceux qui ont aimé cet épisode... Trés finement mené... beaucoup de psychologie plutot que d'hémoglobine...
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x14 - All That Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:16

Perso, j'ai vu l'épisode et j'ai bien aimé l'histoire. Dès le début, je savais que c'était un coup monté contre le père mais je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce soit sa propre fille, quoi. J'ai été choqué! Shocked
Je pensais que c'était quelqu'un de l’extérieur qui l'avait drogué pour qu'il ne se souvienne de rien durant 2 jours ou un truc dans le genre et en fait, non.
Certes, le père est un alcoolique qui boit pour trouver la force de surmonter la mort de sa femme mais dans un sens, faut le comprendre. Je trouve ça vachement cruel de la part de la fille d'avoir monté leur disparition et carrément, d'avoir tué sa petite soeur.
Et comme certaines de vous l'ont dit, j'ai adoré le passage où Reid envoie un sms à JJ pour prendre de ses nouvelles et quand elle répond "Not sure." direct il l'appel et tout. J'ai trouvé ça vraiment trop chou.
Donc en résumé, je suis très satisfaite de ce premier épisode de Thomas Gibson en tant que réalisateur. C'était simple mais bien orchestré. A l'image de Thomas Gibson, quoi. J'espère vraiment que les scénaristes lui donnerons l'occasion de retenter l'expérience. Tout comme MGG qui est déjà passé 2 fois derrière la caméra pour la série! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

8x14 - All That Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:06

A lire vos commentaires positifs, il me tarde de voir cet épisode ! vole
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Élève à Quantico
Myrrha


Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 05/02/1991
Age : 33
Localisation : -
Personnage préféré : -
Date d'inscription : 09/08/2012

8x14 - All That Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:01

Je suis plutôt du côté des enthousiastes !
Le côté "on cherche à tâtons" ne m'a pas dérangée, surtout que j'ai moins eu l'impression que l'intrigue se dénouait en quelques secondes à la fin ; le rythme est mieux maîtrisé et j'ai apprécié l'effort de finesse qui manquait un peu dernièrement. J'ai aussi trouvé l'équilibre entre les membres de l'équipe satisfaisant. L'histoire n'était pas des plus originales mais j'ai vraiment apprécié. La fille faisait froid dans le dos ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Agent rattaché au BAU
Victoire


Féminin Nombre de messages : 531
Date de naissance : 22/08/1996
Age : 27
Localisation : Belgique
Personnage préféré : JJ, Emily et Derek !
Date d'inscription : 25/08/2012

8x14 - All That Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:13

J'ai bien aimé aussi cet épisode, même s'il y en avait des meilleurs je trouve.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

8x14 - All That Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:10

bjr !

je n'arrive plus à trouver les st de la série ! quelqu'un aurait un conseil ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8x14 - All That Remains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8x14 - All That Remains   8x14 - All That Remains - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8x14 - All That Remains
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: