Audrey Agent Fédéral
Nombre de messages : 245 Date de naissance : 16/06/1979 Age : 45 Localisation : Lyon Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !! Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: 8x14 - All That Remains Dim 10 Fév 2013 - 21:50 | |
| Je fais partie de ceux qui ont aimé cet épisode... Trés finement mené... beaucoup de psychologie plutot que d'hémoglobine... | |
|
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: 8x14 - All That Remains Lun 11 Fév 2013 - 10:16 | |
| Perso, j'ai vu l'épisode et j'ai bien aimé l'histoire. Dès le début, je savais que c'était un coup monté contre le père mais je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce soit sa propre fille, quoi. J'ai été choqué! Je pensais que c'était quelqu'un de l’extérieur qui l'avait drogué pour qu'il ne se souvienne de rien durant 2 jours ou un truc dans le genre et en fait, non. Certes, le père est un alcoolique qui boit pour trouver la force de surmonter la mort de sa femme mais dans un sens, faut le comprendre. Je trouve ça vachement cruel de la part de la fille d'avoir monté leur disparition et carrément, d'avoir tué sa petite soeur. Et comme certaines de vous l'ont dit, j'ai adoré le passage où Reid envoie un sms à JJ pour prendre de ses nouvelles et quand elle répond "Not sure." direct il l'appel et tout. J'ai trouvé ça vraiment trop chou. Donc en résumé, je suis très satisfaite de ce premier épisode de Thomas Gibson en tant que réalisateur. C'était simple mais bien orchestré. A l'image de Thomas Gibson, quoi. J'espère vraiment que les scénaristes lui donnerons l'occasion de retenter l'expérience. Tout comme MGG qui est déjà passé 2 fois derrière la caméra pour la série! | |
|
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: 8x14 - All That Remains Mer 13 Fév 2013 - 16:06 | |
| A lire vos commentaires positifs, il me tarde de voir cet épisode ! | |
|
Myrrha Élève à Quantico
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 05/02/1991 Age : 33 Localisation : - Personnage préféré : - Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: 8x14 - All That Remains Ven 15 Fév 2013 - 15:01 | |
| Je suis plutôt du côté des enthousiastes ! Le côté "on cherche à tâtons" ne m'a pas dérangée, surtout que j'ai moins eu l'impression que l'intrigue se dénouait en quelques secondes à la fin ; le rythme est mieux maîtrisé et j'ai apprécié l'effort de finesse qui manquait un peu dernièrement. J'ai aussi trouvé l'équilibre entre les membres de l'équipe satisfaisant. L'histoire n'était pas des plus originales mais j'ai vraiment apprécié. La fille faisait froid dans le dos ! | |
|
Victoire Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 531 Date de naissance : 22/08/1996 Age : 28 Localisation : Belgique Personnage préféré : JJ, Emily et Derek ! Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: 8x14 - All That Remains Sam 16 Fév 2013 - 18:13 | |
| J'ai bien aimé aussi cet épisode, même s'il y en avait des meilleurs je trouve. - Spoiler:
Dès que JJ et Sera sont rentrées dans la maison, je me suis dis aussi, qu'il y avait quelque chose de bizarre. Sera n'avait pas l'air de se questionner au sujet de sa soeur. Et j'ai aussi adoré, comme un peu près tout le monde, quand Reid envoie un sms à JJ et puis qu'il l'appelle ! La fille c'est vraiment une psychopathe !! Au début j'étais triste pour elle, quand ils l'ont retrouvée et qu'elle était "sous le choc", mais après, je ne l'étais plus du tout
| |
|
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: 8x14 - All That Remains Dim 3 Mar 2013 - 20:10 | |
| bjr !
je n'arrive plus à trouver les st de la série ! quelqu'un aurait un conseil ?
merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8x14 - All That Remains | |
| |
|