| Quel temps fait-il ? | |
|
+22stef hotchner gibson lilou AdelineHotchner emilyhotch18 Stefany Lady Rose de Versailles d0ct0rl0vey0u morgan2toi Mao Boy Didroune duracelle8664 JJ Prentiss lolOw Fanny-D *Louna* Pén'organ RedSun Prentimily Zabou lenem33 Miss Hotchner Morgan&GarciaForever 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgan2toi Agent de Liaison
Nombre de messages : 945 Date de naissance : 03/04/1991 Age : 33 Localisation : Quelque part dans mes rêves.... Personnage préféré : Morgan Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| |
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Dim 20 Jan 2013 - 19:30 | |
| Plus de 20 cm de neige dans les yvelines ! Demain boulot sur Paris l'horreur quoi !!! Je déteste la neigeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Dim 20 Jan 2013 - 19:31 | |
| - morgan2toi a écrit:
- lolOw a écrit:
- Je crois qu'il neige encore...
Là, ça me plait moins, car bien que ce WE, je n'ai pas eu à sortir, demain, boulot. Super, 10cm de neige. J'adore. J'ai douillé comme une malade pour rentrer vendredi soir déjà. Je ne me vois pas faire ça pendant 3 jours, allers et retours. décidément nos vies se ressemblent... Demain je doi aller a saint exupéry et s'il neige je vais balisé pendant 1h.... Pauvres âmes en peine que nous sommes @duracelle8664 : Merci @ Prentimily : Bon bah je dois avoir plus que 10cm de neige. Je suis en Essonne, niveau campagne. Ouais, 15 ou 20 alors, si les Yvelines sont sous 15cm | |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Dim 20 Jan 2013 - 19:40 | |
| - lolOw a écrit:
- morgan2toi a écrit:
- lolOw a écrit:
- Je crois qu'il neige encore...
Là, ça me plait moins, car bien que ce WE, je n'ai pas eu à sortir, demain, boulot. Super, 10cm de neige. J'adore. J'ai douillé comme une malade pour rentrer vendredi soir déjà. Je ne me vois pas , plaire ça pendant 3 jours, allers et retours. décidément nos vies se ressemblent... Demain je doi aller a saint exupéry et s'il neige je vais balisé pendant 1h.... Pauvres âmes en peine que nous sommes
@duracelle8664 : Merci
@ Prentimily : Bon bah je dois avoir plus que 10cm de neige. Je suis en Essonne, niveau campagne. Ouais, 15 ou 20 alors, si les Yvelines sont sous 15cm Ouai nous pres de versailles c'est l'horreur, le jardin ressemble plus à rien, un chat la traverser et on voyait plus ses pattes, les voitures sont recouvertes d'une couche de neige épaisses et j'ai mesuré la couche recouverte sur ma table de jardin : 23cm ! Quand je marche mes pied s'enfonce dans la neige, on ne voit plus les routes et en plus il fait super froid dehors : et je dois prendre le RER demain après avoir prit le bus ^^ je sais pas comment je vais faire ! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Dim 20 Jan 2013 - 19:45 | |
| Aïe ! Moi j'ai juste eu le courage de sortir pour m'amuser au jeu "Devine où est le ciel et où est le toit de la maison" xD Sinon oui, ma voiture est quasi invisible.. et ma mère manque de défoncer le portail chaque fois qu'elle rentre du boulot car la voiture patine. Oh, et ne t'inquiète pas, elle est partie à 7h au boulot, à 12h c'était comme si il n'y avait jamais eu de voiture, d'ouverture de portail ou quoi. Hier soir, en une heure on ne voyait déjà plus ses traces devant la maison Je pense que je serai en retard demain.. mais tant pis. Je ne partirai pas plus tôt pour me taper la même dose d'embouteillage! Bon courage à toi pour le RER. Mais souvent, ils fonctionnent bien. Aucun souci pour rentrer vendredi, et pourtant, il y avait déjà bien de la neige (et c'était le B!). | |
|
| |
Nombre de messages : 945 Date de naissance : 03/04/1991 Age : 33 Localisation : Quelque part dans mes rêves.... Personnage préféré : Morgan Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Dim 20 Jan 2013 - 19:51 | |
| - lolOw a écrit:
- Aïe ! Moi j'ai juste eu le courage de sortir pour m'amuser au jeu "Devine où est le ciel et où est le toit de la maison" xD
Sinon oui, ma voiture est quasi invisible.. et ma mère manque de défoncer le portail chaque fois qu'elle rentre du boulot car la voiture patine. Oh, et ne t'inquiète pas, elle est partie à 7h au boulot, à 12h c'était comme si il n'y avait jamais eu de voiture, d'ouverture de portail ou quoi.
Hier soir, en une heure on ne voyait déjà plus ses traces devant la maison
Je pense que je serai en retard demain.. mais tant pis. Je ne partirai pas plus tôt pour me taper la même dose d'embouteillage! Bon courage à toi pour le RER. Mais souvent, ils fonctionnent bien. Aucun souci pour rentrer vendredi, et pourtant, il y avait déjà bien de la neige (et c'était le B!). Oui le RER fonctionne bien en général c'est surtout pour le bus que je m'inquiète ! Au pire je serais en retard tant pis ! Moi non plus a 12h il n'y avait plus de trace sur la neige, le sol avait refait peau neuve ^^ Vendredi je ne travaillais pas pour chance ^^ et samedi ça c'est bien passé pour aller au boulot ^^ De toute façon pas le choix il faut y aller et surtout pour n'avoir aucun client j'en suis sur la poisse ! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Dim 20 Jan 2013 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Lun 21 Jan 2013 - 0:14 | |
| Ici beaucoup de neige pas bout. Mais au quebec ce sont surtout les bourrasques de vent qui sont présente aujourd'hui | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Lun 21 Jan 2013 - 7:21 | |
| Il neige, c'est dire le climat... | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Lun 21 Jan 2013 - 10:29 | |
| Y neige pas (encore) et il fait pas trop froid (-1 mais ça se sent pas avec l'effet couche de neige et temps sec)... Par contre, j'ai les pieds gelés d'avoir du marcher dans 15cm de neige ! Et ma voiture est garée comme une vieille bouse car après avoir patiné en marche arrière sur place, et calé en marche avant pour monter sur un trottoir, j'ai renoncé, je suis allée tout droit et je l'ai laissée là | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Lun 21 Jan 2013 - 11:31 | |
| a se couvre c est gris toujours pas de neige | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Lun 21 Jan 2013 - 11:35 | |
| Et c'est reparti. Neige, neige. J'aime bien la neige, quand je suis chez moi, quoi. Pas quand je suis au boulot et que pendant 9h, je vais regarder s'il m'est toujours possible de rentrer ! | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Lun 21 Jan 2013 - 11:42 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Lun 21 Jan 2013 - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Lun 21 Jan 2013 - 21:27 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Lun 21 Jan 2013 - 22:26 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Lun 21 Jan 2013 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Lun 21 Jan 2013 - 22:33 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Mar 22 Jan 2013 - 10:33 | |
| Y fait gris, y neige pas, mais z'en ai marre ! .. Je me suis retrouvée comme une con' pendant 10min à patiner dans la neige, bloquée en plein milieu du parking. Marche arrière, marche avant ? Nada ! On a du déblayer (avec une gentille dame qui est venue à ma rescousse) devant et derrière les roues ! .. pour qu'ensuite je défonce l'accélérateur (zigzague ausssi !) pour la mettre plus ou moins sur une place. Résultait : Vais-je réussir à sortir ce soir ? | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Mar 22 Jan 2013 - 11:04 | |
| - lolOw a écrit:
- Y fait gris, y neige pas, mais z'en ai marre ! ..
Je me suis retrouvée comme une con' pendant 10min à patiner dans la neige, bloquée en plein milieu du parking. Marche arrière, marche avant ? Nada ! On a du déblayer (avec une gentille dame qui est venue à ma rescousse) devant et derrière les roues ! .. pour qu'ensuite je défonce l'accélérateur (zigzague ausssi !) pour la mettre plus ou moins sur une place.
Résultait : Vais-je réussir à sortir ce soir ? tu as pas des chaines pour la neiges ? gris il a encore plu | |
|
| |
d0ct0rl0vey0u Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 04/06/1989 Age : 35 Localisation : Reidcity Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Mar 22 Jan 2013 - 11:46 | |
| Super beau soleil... et vent ! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Mar 22 Jan 2013 - 14:24 | |
| - duracelle8664 a écrit:
- lolOw a écrit:
- Y fait gris, y neige pas, mais z'en ai marre ! ..
Je me suis retrouvée comme une con' pendant 10min à patiner dans la neige, bloquée en plein milieu du parking. Marche arrière, marche avant ? Nada ! On a du déblayer (avec une gentille dame qui est venue à ma rescousse) devant et derrière les roues ! .. pour qu'ensuite je défonce l'accélérateur (zigzague ausssi !) pour la mettre plus ou moins sur une place.
Résultait : Vais-je réussir à sortir ce soir ?
tu as pas des chaines pour la neiges ? Non, ce n'est pas ma voiture, c'est celle de mes parents. Et comme ils ne partent pas à la montagne avec, ils n'en achètent pas (je me demande même pourquoi ils en achètent pour l'autre, ils les ont jamais mis quelque soit le temps !) | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Mar 22 Jan 2013 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? | |
| |
|
| |
| Quel temps fait-il ? | |
|