Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vacances...Voyages...

Aller en bas 
+35
Prentimily
carbyna67
Meyl-Ninou
stef hotchner gibson
MlleEzra
abeytu
Mystic-Dream
Zazou ;-)
Prentiss 56
Oh-green
Chooky
Sarah
HOTCHKISS
Carys
MarYion
RedSun
Ninouche2109
anthony258
Adie
BlackNight
musette03
Tchancayre
cilou30
Tsukiyo
Ghosthic Satane
Asil
lolOw
*Marie*
cell
Andy
-Aislinn-
Admin
kate
titefille
Manon...Gray Gubler??
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:47

Pour certains, c'est déjà les vacances, pour d'autres, elles vont bientôt commencer!

J'ouvre ce topic pour vous inviter à raconter vos exploits de l'été, votre destination, si vous restez "pépére" (mémére) chez vous...


Postez ici vos photos, vos souvenirs, vos anecdotes... Wink


Je commence : Moi je pars à Center Parc (Belgique), la deuxième semaine de juillet (bientôt donc!)!
J'adore les piscines tropicales, les supers bons restos, les cours de tennis, la forêt, les petits cotages... drunken

Ca fait 11 ans qu'on y va chaque année, je suis trop fan du lieu!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:06

et c'est partis pour 15 jousr de vacances (enfi j'entends par la que nous partout) d'abord chez ma gd mere dans la nievre puis 10 jours dans les Landes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:51

Bonne vacances alors sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:00

Rien de spéciale, je vais du lundi au mardi chez ma tante et le vendredi chez ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:03

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:04

Bonnes vacances aussi à toi oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:05

Amusez-vous bien (tous!!)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:28

les miracles existent.... J'ai réussit à poser une belle semaine et demi à partir du 21/04 et du coup je m'envole (plutot je m'enraille?) à londres pour trois jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:34

Olàlà... Je tuerais pour aller à Londres ! Bonne vacances, et amuse-toi bien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:57

la chance la dernière fois que je suis partie en vacances c'était en fevrier 2oo7 affraid bon c'était pour aller en martinique zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:41

bonjour ! (dis-je en m'incrustant)

la semaine passée je suis allée en irlande en famille et j'ai adoré surtout les paysages. sourit0
on a traversé toute l'irland en partant de Dublin, pasant par l'ouest, bifurquant au sud et repartant à Dublin pour prendre l'avion tous ça en une semaine

c'était génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:49

C'est vrai qu'en Irlande il y a de beaux paysages...

Ben moi perso, je n'ai pas la chance de partir en vacance cette année...snif...mais bon, d'un autre coté je n'ai pas à me plaindre j'habite à Marseille, c'est un peu comme si je partais durant tout l'été... coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:28

Bonjour aussi ( en m'incrustant aussi)
Pour ce qui est de moi, je reviens de 2 semaines de vacances en Chine et je repars en France le 26 de ce mois.

Bonne vacances à tout ceux qui partent en vacances, à tout ceux qui glandouilles chez eux, à tout ceux qui travailles et à tout ceux qui ne sont dans aucunes des 3 propositions d'avant. coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:52

Et nan, pour moi cette année, pas de vacances... Déménagement! LoL!
C'est drôle, je déménage a 15 KM de chez moi, et demain en plus, dernière soirée ici dans mon petit patelin ou j'ai vécu 17 années!

Enfin, je suis content, maison plus grande, plus moderne, et chambre plus grande!!! Oui! Plus grand jardin aussi, nouvelle piscine, et tout et tout...

Heureusement que je pourrais me connecter en wifi depuis chez les voisin Razz
Je ferais quoi sans internet!

Il fait enfin beau chez nous! Région Champagne Ardenne!
Bonne vacances à tous! Si vous savez pas quoi faire, venez sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
kate
Agent rattaché au BAU
kate


Féminin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 07/12/1988
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:37

Je pars quelques semaines dans le sud de la France près de la frontière espagnole chercher le soleil sunny sunny

A bientôt tous le monde Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:00

Mon frère m'a prêté son appareil photo. J'en ai profité. sourit_vert Voici Karma Migyur Ling, centre d'étude et de pratique du bouddhisme Tibétain de Montchardon (en Isère). Photos prises hier.

Le grand stûpa (stoupa) - 4ème photo : Le moulin à prière à l'intérieur du grand stûpa
Vacances...Voyages... P1010007rm5.th * Vacances...Voyages... P1010043pl3.th * Vacances...Voyages... P1010045ct9.th * Vacances...Voyages... P1010029ky4.th

Les 8 stûpas
Vacances...Voyages... P1010014ql6.th * Vacances...Voyages... P1010051bc8.th *

Le temple
Vacances...Voyages... P1010050pm1.th * Vacances...Voyages... P1010013xz4.th


A l'intérieur du temple
Vacances...Voyages... P1010054vl5.th * Vacances...Voyages... P1010066dj7.th * Vacances...Voyages... P1010083mu9.th * Vacances...Voyages... P1010059fp8.th



Le centre
Vacances...Voyages... P1010006da1.th * Vacances...Voyages... P1010041mq6.th * Vacances...Voyages... P1010098qd9.th
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: viva italia   Vacances...Voyages... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:06

Le 24 Aout je pars 10 jours en Italie sur la cote adriatique...je peux aussi rajouter sous le soleil sunny parce que la pluie j'en ai marre vapes2

Et puis aller en Italie me permettra de me ressourcer avant la reprise le 15 septembre et le "grand saut universitaire"

De gros bisous à vous tous merci2

A bientot !!


Lila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:55

Très bonne vacances à toi!

Ramène nous le soleil! sunny
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:49

Kévin10 a écrit:
Ramène nous le soleil! sunny

No problem!

je vous posterai aussi quelques photos à mon retour!

Lila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:56

Moi, je suis partie à Disney le temps d'un week-end! À vrai dire, j'étais pas trop motivée au départ, mais je m'attendais pas à un si bon voyage! En même temps, la dernière fois que j'y avais mis les pieds, c'était encore quand j'étais enfant. Maintenant je me rends compte du truc que c'est, je me suis super bien éclatée et puis le personnel, hyper chaleureux! Surtout au Tower Of Terror... À fond dans leur rôle, les gars se-marre

Bref, je ne demande plus qu'un truc: y retourner... lol!



lovely Bouriquet addict oui, je suis sa plus grande fan mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:59

Mes derniere vrai vacances.

Jsuis partie a bruxelle, a liège , en Allemagne, en espagne, a cambrai , a lilleet j'ai oublier une ville mdr

partie en copines en vadrouille c'est ce qu'il y a de meiux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:29

Alors mes vacances d'été ca été une semaine avec deux copines à Argeles sur Mer, c'était extra, fiesta, baignade, visite tous les jours, puis deux semaines à Sète en famille, où je vais tous les été depuis toujours lol..
Et là, pendant les vacances d'hivers, j'ai été 5jours aus Saisies, pour le réveillon et pour faire du ski, toujours entre copains!!!
Et vivement l'été prochain, direction Biarritz entre copines encore faim1 faim1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:31

Si vous pouvez passer quelques jours à Londres , faites le , cette Ville est Fantastique Very Happy top_1 top_1 top_1
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:54

alors pour moi cet été c'est Andalousie en famille avec mes cousins et tout et peut etre camping avec mes copines de fac debut septembre. j'ai trop hate de partir !!!! cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:08

Moi je ne pars pas en vacances cette année mais je pars une journée par ci, une journée par là....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Contenu sponsorisé





Vacances...Voyages... Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances...Voyages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: