Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vacances...Voyages...

Aller en bas 
+35
Prentimily
carbyna67
Meyl-Ninou
stef hotchner gibson
MlleEzra
abeytu
Mystic-Dream
Zazou ;-)
Prentiss 56
Oh-green
Chooky
Sarah
HOTCHKISS
Carys
MarYion
RedSun
Ninouche2109
anthony258
Adie
BlackNight
musette03
Tchancayre
cilou30
Tsukiyo
Ghosthic Satane
Asil
lolOw
*Marie*
cell
Andy
-Aislinn-
Admin
kate
titefille
Manon...Gray Gubler??
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:17

Bah moi je me demande..
Avec mon père et l'hosto, la date a été décalée à jeudi qui vient..et puis finalement, ça sera que lundi...et c'est pas sûr à 100%...
Mais si j'arrive à partir, ce sera dans le Sud de la France (ah bah oui xD ça change pas trop) puis à Savigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:20

Hiii dans qq jours je pars en finlande, ça va etre la premiere fois que je prend l'avion, je suis pas du touuuuut stressée siffle xD j'crois que je vais mourir de peur bref, si je fait des photo sympas je les posterais.
Qqn a deja été labas?
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:40

Je pars une semaine en rando à cheval (bivouac toutes les nuits) avec que des amies du club. Seul point noir, la jument avec qui j'ai une grande complicité est trop dangereuse en extérieur, donc je peux pas la prendre. mais celle que je prend, c'est une ferrari! Avec plus de 20 mètres de retard, elle a quand même réussi à rattraper un pur-sang arabe(une race assez rapide et endurante) âgée de 10 ans, alors qu'elle même en avait 17 au moment des faits. Je vous laisse imaginer les sensas' dessus! En plus, elle adore faire des détours pour sauter des tas de sable, des branches...etc, donc c'est trop funny la rando avec elle! Sauf quand elle se roule dans coup dans le sable sans AUCUN signe avant-coureur alors que les chevaux normaux grattent ou reniflent le sol avant de se rouler...... sourit_vert

Et 2 semaines à Pragues, 4 jours avec des amies chez moi sans mes parents, et 10 jours chez ma marraine! Voilà! programme chargé! J'en peux plus d'attendre la rando! sourit0

Vomissure a écrit:
ça va etre la premiere fois que je prend l'avion, je suis pas du touuuuut stressée siffle xD j'crois que je vais mourir de peur bref

T'inquiètes, l'avion, tu risques rien. Wink C'est le moyen de transport le plus sûr au monde. Et si jamais y a genre des turbulences, dis-toi qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, les turbulences flingueront pas l'avion! Mais pense au chewing-gum pour le décollage et l'atterrissage, ça te fera moins mal aux oreilles de mâcher. Wink

Et la finlande, j'y suis jamais allée, mais j'ai des amies dont la mère est finlandaise donc elles vont souvent là-bas voir la famille, et apparemment c'est magnifique!


Dernière édition par Lily_13 le Mar 7 Juil 2009 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:44

Vomissure a écrit:
Hiii dans qq jours je pars en finlande, ça va etre la premiere fois que je prend l'avion, je suis pas du touuuuut stressée siffle xD j'crois que je vais mourir de peur bref, si je fait des photo sympas je les posterais.
Qqn a deja été labas?

oh mais non , t'inquiète pas l'avion c'est trop cool

la première fois , c'est vrai , que la plupart des gens ont trop peur (perso , j'avais laissé une lettre d'adieu dans ma table de chevet , mdr , j'avais 12 ans) mais tu vas voir , l'effet que ça fait en s'envolant , c'est le pied total ...

et la Finlande , je n'ai connu que l'aéroport d'Helsinki , le temps d'une escale ...l'aéroport est entouré d'une forêt , c'est propre , spacieux ...lol par contre , les prix à l'intérieur pour les souvenirs sont vraiment cher .

Voilà , je connais pas la Finlande , juste son aéroport mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:50

mdr je penserais à toi ^^
merci pour les ptit conseils(chewing gum entre autre) et ouais je sais bien que c'est le moyen de transport le plus sur au monde mais ... j'crois qu'après la premiere fois ça ira mieux. (Comme apres tte les premiere fois enfait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:53

Vomissure a écrit:
mdr je penserais à toi ^^
merci pour les ptit conseils(chewing gum entre autre) et ouais je sais bien que c'est le moyen de transport le plus sur au monde mais ... j'crois qu'après la premiere fois ça ira mieux. (Comme apres tte les premiere fois enfait^^)

Tu verras, le décollage peut-être désagréable des fois ( du genre, t'es plaquée au siège et t'as la sensation de peser des tonnes, et ça peut être douloureux si tu essaie de te décoller du siège) mais ça dure jamais longtemps, ça dépend en général du pilote et de la pressurisation de la cabine. Et mes-toi à côté du hublot si tu peux! C'est trop génial! Et pense à éteindre portable et mp3 au décollage et à l'atterrissage(tu peux les allumer pendant le vol par contre)!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:54

pourquoi le mp3? y'a des interférences ou truks du genre?
(jessayerais de me connecter une fois arrivée labas je vous raconterais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:55

Vomissure a écrit:
pourquoi le mp3? y'a des interférences ou truks du genre?
(jessayerais de me connecter une fois arrivée labas je vous raconterais ^^)

Ouais, ça peut. Mieux vaut tout éteindre quand y a des doutes, nan mdr? sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:42

oui , oui côté hublot c'est génialissime Cool Cool Cool Cool

prends des photos du hublot (c'est souvent très jolie!)
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:43

Surout quand t'es entre 2 couches de nuages, là c'est magnifique! Y en a en-dessous, en dessus, et entre les deux y a le ciel bleu! cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:15

Bon bah sa y est! Les vacances d'été sont bien entamé! Fini les examens (BEP, BAC, Brevet...)

Donc, je vous souhaites de passer de très bonne vacances d'été pour ceux qui en prennent, ou en prendrons! :sun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:17

Bon désoler pour le double post... siffle

J'en profite pour vous dire que je serais partiellement absent du fofo à partir de ce soir, Mercredi 08 Juillet 2009, jusqu'au Vendredi 17 Juillet 2009 environ!

Oui, partiellement car là ou je part en vacances, je pourrais me connecter de temps en temps le soir!

Voilà! Portez-vous bien pendant mon absence! Je veut retrouver le fofo en pleine forme! :sun: coucou1

Tchao! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:40

bonnes vacances Kévin !!! coucou1 coucou1
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:14

Bonnes vacances Kevin!!! :sun:

Profites bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:36

BONNES VACANCES A TOUS sourit1

je pars dans une semaine à Londres pour 3 jours ; cette ville est fantastique , on peut etre soi-même , s'habiller comme on veut , les gens sont relax , on y mange de bons petits gateaux anglais ...bref , si vous voulez passer un bon moment dans une ville européenne , filez à Londres , ça vous dépaysera !!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:04

J'ai pas aimé ce que j'ai vu de Londres ! ^^

Autant j'avais apprécié l'architecture et les British Museum, National History Museum et National Gallery, autant je n'ai pas aimé le centre qui m'a semblé être une perpétuelle représentation et pas un endroit où des gens vivent.
Pis bon, quand on est en Angleterre c'est bien de pouvoir parler anglais. Sauf que c'est la langue que j'y ai le moins entendue. -_-


Pour les vacances, ben c'est le CDD que j'ai, qu'est pas énorme en terme de durée (2 X 2 semaines) mais c'est toujours ça de vacances par rapport à ma famille.

Sinon ce sera juillet 2010 : 3 semaines au Japon avec l'association de Ninjutsu. Que j'ai un boulot ou pas, que j'ai déménagée ou pas.
Du coup j'irai pas voir Cousine de moi à Boston avant un moment (on avait plus ou moins prévu les deux dernières semaines d'août, maintenant ça va être en 2011 je sens. Et j'y suis encore jamais allée Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:57

Ghosthic Satane a écrit:
J'ai pas aimé ce que j'ai vu de Londres ! ^^

Autant j'avais apprécié l'architecture et les British Museum, National History Museum et National Gallery, autant je n'ai pas aimé le centre qui m'a semblé être une perpétuelle représentation et pas un endroit où des gens vivent.
Pis bon, quand on est en Angleterre c'est bien de pouvoir parler anglais. Sauf que c'est la langue que j'y ai le moins entendue. -_-

oui , tu as totalement raison pour le centre de Londres : qui n'est composé que de TOURISTES !

Le mieux , c'est de s'aventurer dans les endroits où ils n'y sont pas ! Là , c'est bcp plus agréable ! Very Happy

quant à la langue anglaise , hum c'est plutôt normal , Londres est une ville très cosmopolite (pas comme paris) mais il y a Vraiment Beaucoup Trop de Français .
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:54

Dans 3 jours, je pars enfin pour 1 semaine de randos à cheval, on va aller de Pertuis à Forcalquier à cheval! woo-ooh Trop pressée d'être à lundi matin, surtout que la jument quqe j vais prendre est dément en rando (mais elle vaut pas ma louloute! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Vacances.   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:39

Moi, pour l'instant, je ne fais ...pas grand chose ^^ à part m'occuper & monter mon loulou quand je vais au club. Mais dans un moi, je pars ENFIN ^^, je décolle pour l'Asie, direction Bali !!
Vous croyez qu'en Asie ils connaissent CM ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:51

Poliine a écrit:
monter mon loulou
Tu crois qu'on apelle tous nos dadous préférés Loulou et Louloute? lol!
Poliine a écrit:

Vous croyez qu'en Asie ils connaissent CM ??? mdr
Quant au fait de savoir si ils connaissent CM, au pire, tu mimes Morgan en train de défoncer une porte, le flingue à la main!Bah quoi, c'est bien sa spécialité, nan?sourit2 ou tu te déguises en The Reaper, et tu sautes sur un mec qui ressemble à Morgan en le poussant à travers une fênetre! Ou encore, tu te déguises en The Reaper avec une arme, et tu dis "You should have made the deal!" loool2

Moi, complètement allumée? Naaaan! angel


Le pire, c'est que je serais cap'.... siffle

Arrow Vous dérangez pas, je connais la sortie! sourit2 Arrow

*Reviens* N'empêche que, je trouve que c'est une excellente idée!

Arrow Ressors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:05

Oui, je crois que les surnoms Loulou & Louloute sont universels pour nos dadas ^^ Les pauvres chéris n'ont même plus de prénom ^^

& quant au fait de mimer Morgan, je dis Why not ?? Si j'arrive dans ma chambre en défonçant la porte, ça peut donner un peu de piment ^^
Sinon, je peux mimer Spencer lovely et faire genre je connais tout sur tout, rien ne m'impressionne etc... xD
On verra bien la têtes des asiatiques, et si ils ne connaissent pas, je me donne la mission de leur faire connaître, comment peuvent-ils vivre sans jamais avoir vu Dr Reid ?? Il faut leur montrer l'Homme idéal (oula, je divague, je divague & je m'emporte un peu trop... xD)


Je sens que je vais m'amuser pendant ces vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:10

Excellente idée de défoncer la porte de l'hôtel, mais tu auras à payer les frais! lol!

Et non non non! Le Cure pipe n'est pas le chemin de la sagesse! Il faut un homme viril, beau, fort et très très très très très très très très bien foutu! love3 Oui, bon, moi aussi je fantasme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:16

Poliine a écrit:
Moi, pour l'instant, je ne fais ...pas grand chose ^^ à part m'occuper & monter mon loulou quand je vais au club. Mais dans un moi, je pars ENFIN ^^, je décolle pour l'Asie, direction Bali !!
Vous croyez qu'en Asie ils connaissent CM ??? mdr

sourit1 Bali , quelle chance !!! profites-en bien , ça a l'air MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Vacances.   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:20

Comment Oses-tu dire ça de Reid ?? xD

Reid est très viril, même si au premier abord on ne le voit pas, et pas "brute" comme Morgan. Lol. Il est très intelligent, il a de l'humour et est surement bien foutu, mais tu vois, son petit plus c'est son sourire qui fait qu'il est love3. C'est un TOUT quoi ^^ qui fait que quand on le voit, on a qu'une envie faim1 . x )

Je pourrais clamer une tirade sur la beauté intérieur & extérieur de Spencer Reid. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

(& je me demande si j'suis pas trop obsédé quand même scratch)

Pour Lola49 : Oui, je vais vraiment en profiter, mer, soleil, plage, forêt tropicale ^^ surtout que quand je rentre, c'est la rentrée ><'.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:25

Vous êtes déprimantes... Un peu plus et ça ressemble à un concours canin! xD La race, la beauté du pelage, l'agilité, les capacités "cérébrales"... Arrêtez et soyez heureuses : vous ne vous le piquerez pas mutuellement xD! Je vous trouve plutôt en bonne entente, moi Very Happy! (Remarquez que tout le monde s'entend bien puisque les Reid Addicts se le partagent entre elles aussi ^^... L'est merveilleux ce forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances...Voyages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Voyages...   Vacances...Voyages... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances...Voyages...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: