Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche créateur de montages photo pour projet artist

Aller en bas 
AuteurMessage
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Cherche  créateur de montages photo pour projet artist Empty
MessageSujet: Cherche créateur de montages photo pour projet artist   Cherche  créateur de montages photo pour projet artist Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:06

Bonjour !

Je me permets de poster cette annonce sur ce forum.
Je suis en train de préparer un pilote d’une minisérie, intitulée La Meute, qui suit le parcours du combattant d’un groupe d’étudiants réalisant un film. Ce projet relève d’un projet amateur, fait pour le plaisir. Cependant, tant qu’on peut faire les choses jusqu’au bout, je me suis dit que ça pourrait être sympa de mettre un point une campagne de promotion.
Du coup, je recherche des créateurs de montages photos bénévoles pour m’aider à réaliser des affiches promotionnelles (plus exactement, format A4) que je posterai sur les réseaux sociaux pour mettre en avant ce projet.
Je n’attends pas des trucs de ouf à en faire perdre le temps pour les élaborer, c’est une campagne modeste. Avec toutes les belles créations que j’ai vues sur ce forum, je me suis dit que je pourrais peut-être trouver des volontaires par ici.

Voilà, si vous êtes intéressé(e) ou pour plus d’infos, envoyez-moi un MP ou contactez-moi à satc.association@gmail.com

Merci pour votre passage sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche créateur de montages photo pour projet artist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET --- Book pour Shemar + Fanbook pour la cast de CM !
» [Logiciels et technique] Fanvids
» PROJET SHEMAR MOORE.
» Fanart pour le forum (header, bannière...)
» Mes petits montages <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: