Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Je viens de trouver cette petite vidéo super sympa qui montre notre team en plein "travail" Perso, j'adore. Ils sont tous magnifiquement beaux z'et belles Cependant, c'est dommage que la qualité soit pas terrible
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Vidéos (Youtube et autres) Mar 28 Fév 2012 - 0:58
Lachanson et les clip m'ont presque fait pleurer....
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Vidéos (Youtube et autres) Mar 28 Fév 2012 - 11:06
Magnifique vidéo également La Rozasse
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos (Youtube et autres) Mar 28 Fév 2012 - 18:36
lenem33 a écrit:
Magnifique vidéo également La Rozasse
Je sais je suis la meilleur
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Vidéos (Youtube et autres) Mar 28 Fév 2012 - 20:59
Merci pour ces vidéos
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Vidéos (Youtube et autres) Mar 28 Fév 2012 - 21:07
Stef: super vidéo, ils sont tous magnifiques! J'aime beaucoup voir les moments filmés d'où sont tirées certaines photos!
Rosalie: mais alors là, mais alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos (Youtube et autres) Mar 28 Fév 2012 - 21:08
Pinouille a écrit:
Stef: super vidéo, ils sont tous magnifiques! J'aime beaucoup voir les moments filmés d'où sont tirées certaines photos!
Rosalie: mais alors là, mais alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je savais que ça allait faire plaisir au Prentissologue!!!
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Vidéos (Youtube et autres) Mer 29 Fév 2012 - 0:33
Désolée pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais parfaitement (comme moi) mais ils sont magnifiques!!!!!
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Vidéos (Youtube et autres) Mer 29 Fév 2012 - 0:35
rosalie007 a écrit:
Lachanson et les clip m'ont presque fait pleurer....
Je connais cette chanson ! Elle est super triste. Je pleure presque à chaque fois que je l'écoute !
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
Sujet: Re: Vidéos (Youtube et autres) Mer 29 Fév 2012 - 1:01
J'adore!!!!!!!!!!! Tout simplement !
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Vidéos (Youtube et autres) Mer 29 Fév 2012 - 12:56
Super belle cette vidéo, en effet on pourrait facilement lâcher sa petite larme devant, faut dire qu'avec un perso comme Prentiss, c'est que des jolis moments
Pinouille Incendiaire
Sujet: Re: Vidéos (Youtube et autres) Mer 29 Fév 2012 - 21:26
Regardez les violet, même votre homme craque lol Don't you touch it!!!!!
Pinouille Incendiaire
Sujet: Re: Vidéos (Youtube et autres) Mer 29 Fév 2012 - 21:39
La qualité est pourrie mais j'aime bien quand même!
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Vidéos (Youtube et autres) Sam 3 Mar 2012 - 0:40
Pinouille a écrit:
Oh! Put... j'ai trouve une pépite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Te moque pas de cette fille car c'est la meuf qui est tombée dans les vapes lorsque Paget l'a tweetée
Mais j'avais jamais vu cette fille! Mais ça c'est digne de confessions intimes (que je viens d'enregistrer)!!!! Ou c'est quoi l'amour!
stef hotchner gibson Frank
Sujet: Re: Vidéos (Youtube et autres) Sam 3 Mar 2012 - 0:59
Cette fille est UNE fan absolue de ta chérie Tu auras remarqué le cadre derrière elle... Elle est pire que nous deux réunies je crois mais bon, ça ne sert à rien de critiquer et de juger une personne qui assume de se montrer au naturel et à fond dans sa passion. Moi, mercredi je dansais sur ma table de salon alors c'est pas mieux
Pinouille Incendiaire
Sujet: Re: Vidéos (Youtube et autres) Sam 3 Mar 2012 - 1:02
stef hotchner gibson a écrit:
Cette fille est UNE fan absolue de ta chérie Tu auras remarqué le cadre derrière elle... Elle est pire que nous deux réunies je crois mais bon, ça ne sert à rien de critiquer et de juger une personne qui assume de se montrer au naturel et à fond dans sa passion. Moi, mercredi je dansais sur ma table de salon alors c'est pas mieux
Non je ne critique pas, ça m'amuse! Mais bon elle est quand même dingue lol Je suis quand même jalouse car je me dis que Paget l'a sûrement déjà vue, faut-il que je fasse des trucs aussi dingues lol PS: Oui elle est pire que nous 2 réunies, c'est clair!
Nales Premilitys Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 585 Date de naissance : 18/03/1991 Age : 33 Localisation : A travers les rêves qui tapissent mon esprit Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/02/2012
Sujet: Re: Vidéos (Youtube et autres) Sam 3 Mar 2012 - 1:14
Pinouille a écrit:
Pinouille a écrit:
Te moque pas de cette fille car c'est la meuf qui est tombée dans les vapes lorsque Paget l'a tweetée
Mais j'avais jamais vu cette fille! Mais ça c'est digne de confessions intimes (que je viens d'enregistrer)!!!! Ou c'est quoi l'amour!
Et elle tweete Paget à longueur de journée!! Un truc de fou!
Moi, à la place de Paget, ça me ferait flipper!!!!
Nombre de messages : 585 Date de naissance : 18/03/1991 Age : 33 Localisation : A travers les rêves qui tapissent mon esprit Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/02/2012
Sujet: Re: Vidéos (Youtube et autres) Sam 3 Mar 2012 - 1:18
Pinouille a écrit:
Nales Premilitys a écrit:
Pinouille a écrit:
Pinouille a écrit:
Non mais trop! Je la ferai interner
stef hotchner gibson Frank
Sujet: Re: Vidéos (Youtube et autres) Sam 3 Mar 2012 - 1:18
Pinouille a écrit:
Pinouille a écrit:
Pinouille a écrit:
Grave... ça sert à rien de les tweeter 150 fois par jour car après c'est grillé !
Sujet: Re: Vidéos (Youtube et autres) Sam 3 Mar 2012 - 1:22
Pinouille a écrit:
Pinouille a écrit:
Pinouille a écrit: