Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 8x23 & 8x24 - The Replicator & Brothers Hotchner

Aller en bas 
+16
Morganette
duracelle8664
Didroune
steevana78
Derekmorgan92
AdelineHotchner
Wings of Destiny
Claire-81
AliJoueux
Stefany
NTACvic
lilou
Zabou
Audrey
nadia12
Ninouche2109
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

8x23 & 8x24 - The Replicator & Brothers Hotchner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x23 & 8x24 - The Replicator & Brothers Hotchner   8x23 & 8x24 - The Replicator & Brothers Hotchner - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:01

Okay, je sais, le dernier (les derniers) que j'avais vu, c'était les 7x23-24... (et avant ça, le 6x22 mais passons) ..

Donc bon, pourquoi je me suis mise à regarder le 8x23-24 ? Aucune idée. Et je le regrette un peu. J'ai pas trouvé l'épisode magnifique (mais comment surpasser le final de la saison 7 ?) .. J'ai même pas compris pourquoi il était considéré comme épisode double, mais bon.

Bon, le 23 était pas mal du tout, même si je trouve que la relation Hotch/Sean est bizarrement traitée. J'avais envie de tuer Beth, mais ça c'est normal angel 

Mais le 24 ? Ils auraient pu faire tellement mieux, tellement plus ! .. Pas assez de tension... Strauss meurt trop vite (mais scène très touchante). Blake -que je découvre ici- me fait regretter Emily encore plus. Bon, c'est pas que je l'aime pas, mais .. Emily, c'est Emily quoi (oui, ok, je suis un peu HS sur les bords XD, ça devrait plutôt se trouver dans le 8x01, ce commentaire). Puis bon, je trouve qu'ils "ont" le méchant bien trop vite. Et ils le présentent comme un gros ennemi, mais en fait, euh.. à côté de Doyle ou de Foyet, nada. Enfin ... c'était pas mal non plus. Mais vous savez quoi ? Exceptionnellement, j'aurais fini sur un cliff, moi Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

8x23 & 8x24 - The Replicator & Brothers Hotchner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x23 & 8x24 - The Replicator & Brothers Hotchner   8x23 & 8x24 - The Replicator & Brothers Hotchner - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:00

Je viens seulement de me faire le final de la saison Embarassed 
Par où commencer ?scratch 
Dans l'ensemble je suis assez contente...enfin disons que je suis partagée.
Dommage pour Strauss je commençais doucement à l'apprécier, ses failles me touchent et puis c'est une femme de goût (je dis pas ça pour Rossi...en faite si je dis ça pour lui...lol) Razz 
Je trouve aussi qu'elle meurt trop vite...ok pas la peine de faire trainer les choses, mais quand même Rolling Eyes 
En ce qui concerne John Curtis (Mark Hamill affraid affraid  ) il est horrible, mais je trouve que son personnage n'a pas été assez traité en profondeur...enfin ce n'est que mon avis. J'ai préféré la deuxième partie à la première...quoique j'ai bien aimé la relation de Sean et Aaron.
J'ai eu peur pour David quand il reçoit la lettre...et aussi quand il menace Morgan: OMG!!
La fin est un peu baclée, mais dans l'ensemble c'est bon épisode, pas le meilleur c'est clair mais j'ai passé un excellent moment Wink 
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

8x23 & 8x24 - The Replicator & Brothers Hotchner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x23 & 8x24 - The Replicator & Brothers Hotchner   8x23 & 8x24 - The Replicator & Brothers Hotchner - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:59

Franch'ment, ce zode m'a beaucoup déçu  :bad_mood: 
Durant toute la saison, ils nous ont fait miroiter un psychopathe assez intelligent pour traquer la team et répliquer des crimes... Dans cet épisode, (on ne sait pas pourquoi) ce mm psycho perd de sa puissance en se faisant piéger comme un débutant et comme pour The Reaper ou Ian Doyle, sa mort ressemble à une blague sortie d'un carambar au caramel.
Faut se dire que le mec arrive à rentrer au sein de la cellule du BAU, s'approcher et tuer la mère Strauss mais non, à la fin, c'est tjs aussi baclée. Je suis vraiment déçue. Les scénaristes ont peur de mettre en danger leur p'tite team et termine sur une MERDE colossale... ça en devient presque pathétique de voir à quel point, c'est mal écrit  colere 
Quelqu'un peut me dire comme la team est sortie de la cave? Non parce que c'est bien gentil tout ça mais si je devait être en mode "suspens", c'est grandement loupé!  Suspect Non mais sérieux, je suis très déçue  pas_compris pas_compris pas_compris :boude: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

8x23 & 8x24 - The Replicator & Brothers Hotchner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x23 & 8x24 - The Replicator & Brothers Hotchner   8x23 & 8x24 - The Replicator & Brothers Hotchner - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:48

Bonsoir !
J'ai revu les épisodes sur tf1 hier, en français cette fois-ci. Je les avais vus en VO il y a quelques mois avec une qualité vidéo pas terrible, alors je n'avais pas trop accroché. J'espérais rattraper le coup hier, mais franchement, mon avis n'a pas changé depuis la première fois.

Déjà, JE N'AI RIEN COMPRIS AU 8*23 !!!  scratch Shocked affraid scratch 
Sérieux, j'ai pigé que Sean avait pris les bouteilles, les avait revendues et donc avait commis un homicide involontaire (on va dire ça). J'avais pigé que le bagagiste voulait venger sa fille décédée de l'overdose et avait tué le patron du bar. Mais alors, qui a empoisonné qui et pourquoi ???!??!! J'ai rien capté...

Le 8*24 :
-Euh, ok, le réplicateur est sacrément fortiche: agent du FBI, biochimiste, pirate informatique, et... tout ça pour ça ???
Ah, non, moi, j'attendais vraiment autre chose ! C'est quoi, ces fins bidons ?  pas_compris 
-lolow, je t'adore quand tu dis que c'était pas comme le final de la saison 7.
-stef hotchner gibson: tout à fait ok avec toi. Non mais c'est quoi, ce mec piégé comme un débutant??? J'aurais préféré une big bagarre avec Rossi. Surtout, le raccourci entre "la team coincée dans la salle" et on passe direct à "le réplicateur retrouve la salle vide", comme si la team s'était téléportée. On comprend que Garcia a interrompu le signal, mais bon, j'aurais bien voulu une scène où Rossi/Garcia sort cette idée de génie.
-Surtout, je trouve la trame du réplicateur pas logique. On sait qu'il en veut au FBI et plus particulièrement à Blake et Strauss.
1/ pourquoi tuer Strauss aussi vite ? Autant faire durer le plaisir...
2/ Blake: honnêtement, j'ai pas accroché à ce personnage et l'histoire du réplicateur qui se venge d'elle ne m'a pas emballée. Honnêtement, j'aurais plus vu un mec qui se venge en premier des autres membres de la team et incluerait Blake dans le lot... Mais en fait, je crois que j'ai du mal naturellement avec ce personnage... Parce que je ne vois pas pourquoi le réplicateur s'en prend à part égale avec le BAU. S'il veut marquer l'histoire du FBI de sa vengeance, autant faire un grand coup avec des grands chefs du FBI ? Ca aurait plus d'impact, non ? Surtout qu'il faisait partie de ceux travaillant avec les hautes sphères...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8x23 & 8x24 - The Replicator & Brothers Hotchner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x23 & 8x24 - The Replicator & Brothers Hotchner   8x23 & 8x24 - The Replicator & Brothers Hotchner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8x23 & 8x24 - The Replicator & Brothers Hotchner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brothers&Sisters
» 4x10 - Brothers in Arms
» Jack HOTCHNER
» Aaron Hotchner
» DVD zone 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: