| Quelques créations | |
|
+9KaliWeir lureglo cookiejj BlackNight titefille kate lagentillefan Claire Manon...Gray Gubler?? 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques créations Dim 8 Juil 2007 - 15:14 | |
| |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Quelques créations Dim 8 Juil 2007 - 15:26 | |
| Elles sont supers!! Pour un début, c'est extra!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Dim 8 Juil 2007 - 16:47 | |
| Mdr ! Merci, c'est gentil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Dim 8 Juil 2007 - 18:39 | |
| C'est magnifique ! Moi au début c'était horrible |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Quelques créations Dim 8 Juil 2007 - 18:43 | |
| - Océane Eames junior a écrit:
- C'est magnifique ! Moi au début c'était horrible
C'est pareil pour tout le monde... a part pour Anaïs... (il y a toujours exception à la règle! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Dim 8 Juil 2007 - 19:26 | |
| Mdr Merci Il y a troooop d'option dans PhotoFiltre ! Je ne m'y retrouve plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Dim 8 Juil 2007 - 19:46 | |
| Nouvelle bannière: Pour ceux qui veulent savoir, ces images sont prises de l'épisode 02.17 (2 épisodes après le coup fatal :S) Édit: Je ne me sentais pas fatigué ce soir, alors j'ai continuer à faire des avatars. Les voici: Pour les deux derniers avatars, j'ai décidé de changer un peu le style. Vous pensez que j'ai bien fait ? Et bannière: La fameuse scène qui fait mal... :lol: Au fait, j'y pense ! Il n'est pas très discret Reid avec son arme...
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Mar 10 Juil 2007 - 19:17 | |
| Merci !
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Mer 11 Juil 2007 - 12:19 | |
| Moi j'aime beaucoup les deux dernières avec l'effet de fumée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Mer 11 Juil 2007 - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Mer 11 Juil 2007 - 18:12 | |
| Mais de rien En tout moi j'attend avec impatiente t'est nouvelle créa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Ven 13 Juil 2007 - 2:02 | |
| New:( 02.18 ) (la dernière scène de cette épisode) D'après les photos de la scène que j'ai vu, j'imagine bien que Gideon parle à Reid pour son problème. Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais ça se voit direct ! Reid est presque en train de pleurer et Gideon est avec... En tout cas, j'ai eu envie de pleurer moi-même en voyant ces photos. Cette scène est trop touchante. (Vivement demain, ou plutôt tantôt, pour savoir quoi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Ven 13 Juil 2007 - 10:17 | |
| Bravo Elles sont magnifique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Ven 13 Juil 2007 - 11:45 | |
| Elles sont magnifiques |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques créations Ven 13 Juil 2007 - 13:31 | |
| Magnifique!!! J'adore toutes tes signatures ainsi que tes avatars!! J'ai adoré l'épisode "Jones"... (j'ai même attrapé une cloche car j'ai couru jusqu'au cottage pour ne pas rater le début... ... J'avais des nouvelles ballerines... bon côté des choses : ma montre avançait, j'ai RIEN raté... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Ven 13 Juil 2007 - 16:20 | |
| Moi j'aime surtout celle de Garcia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Ven 13 Juil 2007 - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques créations Mer 1 Aoû 2007 - 10:36 | |
| Waaah! C'est trop beau!! Bravo, c'est magnifique! Au fait pour la phrase : You want a little sugar in your coffee?, ça veut dire : tu veux un peu de sucre dans ton café? (t'a mis : je ne suis pas sûre de la traduction). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Mer 1 Aoû 2007 - 11:53 | |
| C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E J'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Mer 1 Aoû 2007 - 16:21 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Waaah! C'est trop beau!!
Bravo, c'est magnifique! Au fait pour la phrase : You want a little sugar in your coffee?, ça veut dire : tu veux un peu de sucre dans ton café? (t'a mis : je ne suis pas sûre de la traduction). Ah, mince... Je voulais mettre "Tu veux un peu de café dans ton sucre ?" Bah, c'est pas grave... Merci à vous deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Jeu 2 Aoû 2007 - 12:30 | |
| Mais c'est normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Ven 3 Aoû 2007 - 15:12 | |
| Pas mal du tout... Elles sont superbes ^^ |
|
| |