| Quelques créations | |
|
+9KaliWeir lureglo cookiejj BlackNight titefille kate lagentillefan Claire Manon...Gray Gubler?? 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Ven 3 Aoû 2007 - 23:59 | |
| Merchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Sam 4 Aoû 2007 - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Dim 12 Aoû 2007 - 20:58 | |
| Nouveau et premier fond CM Il est... spécial, je le sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Dim 12 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Moi je le trouve génial !!!! ^^ Tu les as eu où les photos promo?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Dim 12 Aoû 2007 - 22:03 | |
| Il est magnifique ton fond ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Dim 12 Aoû 2007 - 23:17 | |
| Merci à toutes les deux ! Pour te répondre Ayumi, c'est dans un scann d'article que Manon a eu la gentillesse de me donner l'adresse que j'ai eu les photos. Je vais les poster dans la rubrique appropriée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Lun 13 Aoû 2007 - 11:52 | |
| |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Quelques créations Lun 13 Aoû 2007 - 18:29 | |
| - Anaïs a écrit:
- Merci à toutes les deux !
Pour te répondre Ayumi, c'est dans un scann d'article que Manon a eu la gentillesse de me donner l'adresse que j'ai eu les photos. Je vais les poster dans la rubrique appropriée. Contente que ça t'aie servi! Très beau fond : il est superbe! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Jeu 16 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Tes créas sont superbes ! Bravo ! C'est vrai que le wall est magnifique... Les photos sont hyper mignonnes ! Celle de Reid, JJ et Garcia est marrante ! Encore bravo pour ton travail ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Jeu 16 Aoû 2007 - 17:06 | |
| Je te remercie beaucoup Moon. J'en profite pour poster un nouveau wall... C'est pas mon préféré moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Jeu 16 Aoû 2007 - 17:16 | |
| Ah ? Moi jle trouve très joli Les couleurs sont jolies, les photos aussi... Et l'ensemble donne bien. Pas de décalage ou autre... Perso jtrouve que c'est du très bon travail ! Encore du bon boulot à ce que je vois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Jeu 16 Aoû 2007 - 17:44 | |
| Très beau wall aprés c'est chacun son style au niveau couleur... Perso. je le trouve très sympa ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Quelques créations Jeu 16 Aoû 2007 - 18:12 | |
| Pareil pour moi : je l'aime bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Jeu 16 Aoû 2007 - 18:25 | |
| C'est bon Anaïs t'as un groupe de fan ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques créations Jeu 16 Aoû 2007 - 18:26 | |
| Mdr! Anaïïïïs! C'est quand ton prochaiiiiin conceeeert???!!! Raaaah! A ta prochaiiiiine créaaaa, je tombe dans les pooommes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Jeu 16 Aoû 2007 - 18:28 | |
| A lala le délire faut qu'on se fasse piquer (je peux avoir un autographe?? ^^ ) N'empêche que j'aime vraiment beaucoup tes créas. (quand j'aime pas je ne dit rien... ce qui ne veut pas dire que je dit quelque chose à chaque fois * c'est juste que ...j'oublie* ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Jeu 16 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Waouw trop beau le wall ! Quel police tu as utilisé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques créations Jeu 16 Aoû 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Jeu 16 Aoû 2007 - 18:48 | |
| MDR je m'en doutais que t'allais dire ça donc j'ai hésiter à le mettre mais c'était trop tentant... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Jeu 16 Aoû 2007 - 20:42 | |
| C'est vrai que c'était tentant à dire Cool ! J'ai mes fans, autographes gratuits aux premiers membres de mon fanclub ! CGMPG Merci pour vos compliments ! Pour te répondre Océane, j'ai utilisé comme police "Bleeding Cowboys". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Jeu 16 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Ouai moi je veux un autographe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Jeu 16 Aoû 2007 - 20:55 | |
| Oki ! tu me passes ton adresse ? MDR Bon, je vais me calmer moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Ven 17 Aoû 2007 - 13:02 | |
| Ouai je crois que c'et mieux ... de toute façon je passe pas mon adresse, parce que depuis le début des vacances j'ai eu 5 personnes qui paraissaient louches... et qui m'ont demandé pleins de trucs perso. donc je fais attention... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations Ven 17 Aoû 2007 - 13:20 | |
| Moi j'accepte et je met personne dans mes contacts si je sais pas qui c'est |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques créations | |
| |
|
| |