Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sa relation avec ses fans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ileenv
Élève à Quantico
ileenv


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 12/10/1991
Age : 32
Localisation : Lille
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 10/12/2013

Sa relation avec ses fans Empty
MessageSujet: Sa relation avec ses fans   Sa relation avec ses fans Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:16

Heyy !!

J'espère que vous avez passé un bon noël...

Je me demandais si vous saviez quelle relation Thomas a avec ses fans ? Question un peu bizarre je vous l'accorde, je ne sais pas vraiment comment expliquer ma question à vrai dire.
Mais apparement, il n'a pas de twitter ni de facebook, je ne sais pas s'il répond au courriers des fans etc...
Bref, Thomas Gibson est vraiment un acteur que j'aime beaucoup et avec qui j'aimerais parfois échanger, comme je le fais parfois avec Joe Mantegna et les autres, de temps en temps via leurs sites ou compte twitter. Je trouve dommage que TG ne le fasse pas. Alors je me demandais si quelqu'un savait comment il est "réellement" avec ses fans et les gens qui l'admire.


:)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Sa relation avec ses fans Empty
MessageSujet: Re: Sa relation avec ses fans   Sa relation avec ses fans Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:46

Thomas avait un tumblr, une page facebook où il postait presque quotidiennement, y compris des photos avec des fans ou ses collègues... jusqu'à ce que... des sites américains indiquent qu'il était harcelé par des (une ?) fans sur twitter. En octobre 2012, il a clôt son compte twitter, cessé de poster sur tumblr et facebook..... et n'a plus donné d'interview.
Depuis l'épisode de la vidéo sur TMz et l'annonce de sa séparation avec son épouse... il a repris les interviews...mais n'a pas utilisé les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
ileenv
Élève à Quantico
ileenv


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 12/10/1991
Age : 32
Localisation : Lille
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 10/12/2013

Sa relation avec ses fans Empty
MessageSujet: Re: Sa relation avec ses fans   Sa relation avec ses fans Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 1:19

Oh c'est tellement dommage ! Même s'il doit avoir ses raisons.
Je n'ai pas "connu" la période où il postait et commentait malheureusement.
Justement je me demandais s'il était encore avec son épouse car je ne trouvais rien à ce sujet, merci de m'avoir éclairé.
Du coup concernant sa vie privée on ne sait rien ?
J'espère qu'un jour il nous refera un signe à travers les réseaux sociaux.

En ce qui concerne sa page facebook, est elle désactivée ou juste plus mise à jour ?

En fait je me demande comment il "voit" ses fans depuis l'histoire de la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Sa relation avec ses fans Empty
MessageSujet: Re: Sa relation avec ses fans   Sa relation avec ses fans Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:15

ileenv a écrit:
Oh c'est tellement dommage ! Même s'il doit avoir ses raisons.
Je n'ai pas "connu" la période où il postait et commentait malheureusement.
Justement je me demandais s'il était encore avec son épouse car je ne trouvais rien à ce sujet, merci de m'avoir éclairé.
Du coup concernant sa vie privée on ne sait rien ?
J'espère qu'un jour il nous refera un signe à travers les réseaux sociaux.

En ce qui concerne sa page facebook, est elle désactivée ou juste plus mise à jour ?

En fait je me demande comment il "voit" ses fans depuis l'histoire de la vidéo...

La page facebook n'est plus mise à jour. On continue à avoir quelques photos de Thomas avec des fans prises par des fans, les autres acteurs, etc...
D’après ce que l'on peut savoir, Thomas est séparé mais vit toujours avec son épouse pour le bien de ses enfants. Il continue à aller à San Antonio en dehors des tournages et apparaît récemment dans quelques vidéos tournées à la maison  pour le collège par son fils aîné James...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa relation avec ses fans Empty
MessageSujet: Re: Sa relation avec ses fans   Sa relation avec ses fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa relation avec ses fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS
» Nature de la relation Rossi et Prentiss
» Hello fans de CM :)
» Lola Glaudini
» Hello criminds fans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Thomas Gibson-
Sauter vers: