Nombre de messages : 3 Date de naissance : 30/10/1992 Age : 32 Localisation : Sais plus ^^ Personnage préféré : David Rossi et Emily Prentiss <3 <3 Date d'inscription : 23/05/2012
Sujet: Nature de la relation Rossi et Prentiss Jeu 24 Mai 2012 - 11:42
Bonzour ze suis une petite nouvelle dans ce forum!! Déjà merci pour votre accueil!! Et vous avez l'air vraiment tous géniaux!!
Moi j'ai une petite question: que pensez vous de la relation Rossi et Prentiss dans notre série adorée?? Car moi je craque quand je les vois travailler ensemble . Ils sont trop mimi J"adore
Bisous bisous
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Nature de la relation Rossi et Prentiss Jeu 24 Mai 2012 - 17:52
J'aime beaucoup la relation de ROSSI avec les membres de l'équipe et notamment celle avec Hotch et Emily. Avec eux il oscille entre amis et père de substitution mais je pense que sa relation avec Hotch est beaucoup plus importante qu'avec Emily.
Apple Agent de Liaison
Nombre de messages : 643 Date de naissance : 29/05/1993 Age : 31 Localisation : Dijon Personnage préféré : Prentiss Date d'inscription : 08/05/2012
Sujet: Re: Nature de la relation Rossi et Prentiss Jeu 24 Mai 2012 - 20:30
Mmmmmh... Vous ne pensez pas qu'on devrait plutot mettre ce topic dans la partie sur les personnages plutot qu'ici ? Ca serait plus approprié que ça soit dans le topic Rossi, ou Prentiss, peu importe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nature de la relation Rossi et Prentiss