| Gideon ou Rossi? | |
|
+5AdelineHotchner *Louna* Zabou Ninouche2109 mind-criminal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mind-criminal Élève à Quantico
Nombre de messages : 30 Date de naissance : 30/01/1998 Age : 26 Localisation : canada Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Gideon ou Rossi? Dim 5 Aoû 2012 - 19:32 | |
| moi je préfère Rossi... mais vous lequel préféré-vous? | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? Dim 5 Aoû 2012 - 19:49 | |
| Moi, je préfère Rossi. Je trouve que Gideon prenait trop de place dans la série. Un peu comme si c'était lui le super boss du FBI. C'était toujours 'lui' et on était rarement concentré sur les autres. Je trouve que Rossi est meilleur et j'aime bien sa personnalité, son côté italien, sa sensibilité et tout! Je vote Rossi ! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? Dim 5 Aoû 2012 - 19:54 | |
| ROSSI sans aucun doute. L'ego et l'attitude de GIDEON m'insupportait. On avait toujours l'impression qu'il se prenait pour Dieu et qu'il considérait les autres comme des plantes vertes ou au mieux ses larbins. Et j'adore l'amitié pudique entre Hotch et ROSSI. | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? Dim 5 Aoû 2012 - 20:03 | |
| Je préfère Rossi également, je le trouve très charismatique, très présent pour l'équipe... | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? Dim 5 Aoû 2012 - 20:06 | |
| - Zabou a écrit:
- ROSSI sans aucun doute. L'ego et l'attitude de GIDEON m'insupportait. On avait toujours l'impression qu'il se prenait pour Dieu et qu'il considérait les autres comme des plantes vertes ou au mieux ses larbins.
Et j'adore l'amitié pudique entre Hotch et ROSSI. C'est exactement ce que je pense aussi !! + 100000000 | |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? Dim 5 Aoû 2012 - 21:54 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
- Moi, je préfère Rossi. Je trouve que Gideon prenait trop de place dans la série. Un peu comme si c'était lui le super boss du FBI. C'était toujours 'lui' et on était rarement concentré sur les autres. Je trouve que Rossi est meilleur et j'aime bien sa personnalité, son côté italien, sa sensibilité et tout! Je vote Rossi !
- Zabou a écrit:
- ROSSI sans aucun doute. L'ego et l'attitude de GIDEON m'insupportait. On avait toujours l'impression qu'il se prenait pour Dieu et qu'il considérait les autres comme des plantes vertes ou au mieux ses larbins.
Et j'adore l'amitié pudique entre Hotch et ROSSI. Je pense pareil que vous les filles ! :) Gideon était trop "monsieur je sais tout", genre c'était lui qui résolvait les affaires/enquêtes tout seul. Il savait tout avant tout le monde, bref, j'étais contente qu'il s'en aille, ça a permis de mettre en avant le reste de l'équipe. Rossi j'adore, son personnage est super attachant, et la relation qu'il a avec les autres est top ! Je vote Rossi aussi ! | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? Dim 5 Aoû 2012 - 22:13 | |
| Je vais me sentir seule à avoir voté Gideon ! o/
J'aime beaucoup Rossi, ça c'est clair. Il a une relation impeccable avec le reste de l'équipe et contrairement à Gideon, il n'est pas en avant. Il est vrai qu'avant son arrivé, si la série s'appelait "Gideon et sa team", je n'aurais pas été surprise. Pourtant, j'adorais les enquêtes avec Gideon. Je trouve qu'on voyait beaucoup plus la psychologie des psychopathes puis Gideon avait en lui-même une sorte de charme. D'ailleurs, jusqu'à l'arrivée d'Emily, c'était mon personnage préféré et j'ai mis un long moment à la mettre en première place. ^^ | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? Lun 6 Aoû 2012 - 7:46 | |
| - Candies a écrit:
- Je vais me sentir seule à avoir voté Gideon ! o/
J'aime beaucoup Rossi, ça c'est clair. Il a une relation impeccable avec le reste de l'équipe et contrairement à Gideon, il n'est pas en avant. Il est vrai qu'avant son arrivé, si la série s'appelait "Gideon et sa team", je n'aurais pas été surprise. Pourtant, j'adorais les enquêtes avec Gideon. Je trouve qu'on voyait beaucoup plus la psychologie des psychopathes puis Gideon avait en lui-même une sorte de charme. D'ailleurs, jusqu'à l'arrivée d'Emily, c'était mon personnage préféré et j'ai mis un long moment à la mettre en première place. ^^ Je te rejoins ma Candies Quand j'ai découvert CM, il y avait déjà Rossi mais sur les 3 premiers zodes que j'avais vu avec lui (soit les 17, 18 et 19 de la S4), je sais pas... je l'aimais pas trop... même quand il parlote avec mon chéri en mode après le carnage du bus fait par mon psychopathe d'amour ben j'aimais pô bien le père Rossi Ensuite quand j'ai commencé à maté la série du début, j'me suis d'abord demandée :"Où c'est qu'il est où le mec avec sa barbiche ? " Puis, j'ai vite lâché l'affaire quand j'ai vu le personnage de Gideon . C'est vrai qu'il "prend" la première place (d'ailleurs j'ai longtemps cru que c'était lui le boss ) mais en même temps, la Team se repose pas mal sur lui Et puis, il était tout aussi proche de sa Team que l'est Rossi... différemment peut-être, mais il aimait sa Team Bref, ce sont deux personnalités différentes mais je les aime tous les deux mais pas comme j'aime chéri bien entendu | |
|
| |
Evily Prentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 774 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : Somewhere in my Dreams :) Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan . Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :) Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? Lun 6 Aoû 2012 - 8:36 | |
| Moi j'ai voté Rossi , parce que je trouve qu'il a l'air moin froid que Gideon des fois mais j'aime quand même les deux perso parce que les deux font parti de la team même si Gideon est plus la il fait parti de la team quand même Alors j'ai voté Rossi mais j'aime pas mal les deux | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Date de naissance : 30/01/1998 Age : 26 Localisation : canada Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? Lun 6 Aoû 2012 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? Lun 6 Aoû 2012 - 23:12 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Candies a écrit:
J'aime beaucoup Rossi, ça c'est clair. Il a une relation impeccable avec le reste de l'équipe et contrairement à Gideon, il n'est pas en avant. Il est vrai qu'avant son arrivé, si la série s'appelait "Gideon et sa team", je n'aurais pas été surprise. Pourtant, j'adorais les enquêtes avec Gideon. Je trouve qu'on voyait beaucoup plus la psychologie des psychopathes puis Gideon avait en lui-même une sorte de charme. D'ailleurs, jusqu'à l'arrivée d'Emily, c'était mon personnage préféré et j'ai mis un long moment à la mettre en première place. ^^ Je te rejoins ma Candies Quand j'ai découvert CM, il y avait déjà Rossi mais sur les 3 premiers zodes que j'avais vu avec lui (soit les 17, 18 et 19 de la S4), je sais pas... je l'aimais pas trop... même quand il parlote avec mon chéri en mode après le carnage du bus fait par mon psychopathe d'amour ben j'aimais pô bien le père Rossi Ensuite quand j'ai commencé à maté la série du début, j'me suis d'abord demandée :"Où c'est qu'il est où le mec avec sa barbiche ? " Puis, j'ai vite lâché l'affaire quand j'ai vu le personnage de Gideon . C'est vrai qu'il "prend" la première place (d'ailleurs j'ai longtemps cru que c'était lui le boss ) mais en même temps, la Team se repose pas mal sur lui Et puis, il était tout aussi proche de sa Team que l'est Rossi... différemment peut-être, mais il aimait sa Team Bref, ce sont deux personnalités différentes mais je les aime tous les deux mais pas comme j'aime chéri bien entendu J'me sens moins forever alone avec toi ! - mind-criminal a écrit:
- C'est super que vous participier comme sa C'est vraiment encourageant pour en faire d'autre
Bienvenue dans le meilleur des Forums ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? Lun 6 Aoû 2012 - 23:41 | |
| - Candies a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- Candies a écrit:
J'aime beaucoup Rossi, ça c'est clair. Il a une relation impeccable avec le reste de l'équipe et contrairement à Gideon, il n'est pas en avant. Il est vrai qu'avant son arrivé, si la série s'appelait "Gideon et sa team", je n'aurais pas été surprise. Pourtant, j'adorais les enquêtes avec Gideon. Je trouve qu'on voyait beaucoup plus la psychologie des psychopathes puis Gideon avait en lui-même une sorte de charme. D'ailleurs, jusqu'à l'arrivée d'Emily, c'était mon personnage préféré et j'ai mis un long moment à la mettre en première place. ^^ Je te rejoins ma Candies Quand j'ai découvert CM, il y avait déjà Rossi mais sur les 3 premiers zodes que j'avais vu avec lui (soit les 17, 18 et 19 de la S4), je sais pas... je l'aimais pas trop... même quand il parlote avec mon chéri en mode après le carnage du bus fait par mon psychopathe d'amour ben j'aimais pô bien le père Rossi Ensuite quand j'ai commencé à maté la série du début, j'me suis d'abord demandée :"Où c'est qu'il est où le mec avec sa barbiche ? " Puis, j'ai vite lâché l'affaire quand j'ai vu le personnage de Gideon . C'est vrai qu'il "prend" la première place (d'ailleurs j'ai longtemps cru que c'était lui le boss ) mais en même temps, la Team se repose pas mal sur lui Et puis, il était tout aussi proche de sa Team que l'est Rossi... différemment peut-être, mais il aimait sa Team Bref, ce sont deux personnalités différentes mais je les aime tous les deux mais pas comme j'aime chéri bien entendu J'me sens moins forever alone avec toi !
- mind-criminal a écrit:
- C'est super que vous participier comme sa C'est vraiment encourageant pour en faire d'autre
Bienvenue dans le meilleur des Forums !
C'est vrai que ces le meilleurs... je suis nouvelle alors sa m'encourage vraiment... ( désoler de me répéter) et merci | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? Mar 7 Aoû 2012 - 5:33 | |
| | |
|
| |
Candies Incendiaire
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? Mar 7 Aoû 2012 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? Mar 7 Aoû 2012 - 14:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Candies Incendiaire
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? Mar 7 Aoû 2012 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? Mar 7 Aoû 2012 - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? Mer 8 Aoû 2012 - 6:46 | |
| | |
|
| |
Candies Incendiaire
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? Mer 8 Aoû 2012 - 9:29 | |
| | |
|
| |
lizevans Agent Fédéral
Nombre de messages : 191 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : morgan Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? Ven 17 Aoû 2012 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi? | |
| |
|
| |
| Gideon ou Rossi? | |
|