Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gideon ou Rossi

Aller en bas 
+21
Zabou
Didroune
lenem33
Chiaki
RedSun
HOTCHKISS
nenes
gbraeme71
SD44
James Toms
anthony258
BlackNight
lureglo
cell
lolOw
lilougeri
esteban
Tya
Matthew&Mika
Andy
Admin
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel préférez-vous ?
 Gideon
 Rossi
 Les deux
 Ni l'un, ni l'autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:05

Suite à la discussion qui a eu lieu dans le topic consacré à l'épisode 4x08, je lance ici un topic sur le sujet : Gideon ou Rossi ?

Pour moi, Gideon sans hésiter. C'était mon personnage préféré avec Reid. Je trouvais le personnage plein de douceur et de compassion. La relation père-fils avec Reid était magnifique.
Depuis son départ, les 2 premières saisons restent mes préférées. J'aimais vraiment vraiment beaucoup ce personnage.


Dernière édition par Azertynin le Mer 17 Déc 2008 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:14

Rossi pour moi .
J'aime bien aussi Gideon

mais je ne sais pas j'accroche plus avec Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:37

J'ai pris Gideon car j'aimais beaucoup la relation avec Reid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:12

Moi je peux pas choisir, tu pourrais rajouter une troisieme option Azert sur le sondage, genre "les deux".. je m'explique sourit_vert

comme tu le dis la douceur et la compassion de Gideon et sa relation avec Reid et Morgan aussi en faisait un personnage tres attachant et la serie était beaucoup plus basée sur lui si tu vois ce que je veux dire ?

je trouve que les profilages étaient beaucoup plus interessant dans les 2 premieres saisons du fait de la présence de gideon, c'etait plus poussée.

Mais a chaque fois c'était lui qui résolvait les affaires, lui que l'équipe suivait, lui qui était sur le devant, et avec son départ et l'arrivée de David c'est davantage devenu le travail de la team. Rossi a su trouver sa place au sein de l'équipe en tant que collegue et supérieur. La hierarchie est plus respectée, Hotch a pris plus d'assurance et semble plus accessible aussi, Morgan egalement. l'esprit d'équipe est plus présent depuis son départ.

C'est une autre approche du profilage fait par une seule et meme personne.

Donc pour conclure sourit_vert j'aime les deux personnages, ils apportent chacun une approche différente au profilage et a la série. Longue vie a CM

----
Edit du 17/12 : merci Azert !! donc j'ai voté les deux Razz


Dernière édition par Tya le Mer 17 Déc 2008 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:25

Rossi, sans hésiter. Déjà je préfère l'acteur, et le personnage aussi. Je n'aimais pas Gideon, toujours un peu froid et distant, assez triste en fait. Rossi a plus l'esprit d'équipe, il est plus drôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Élève à Quantico



Nombre de messages : 25
Date de naissance : 12/04/1976
Age : 48
Date d'inscription : 15/10/2007

Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:39

comme tya, je dirais les 2!!

la relation pere-fils gideon-reid me manque mais depuis l'apparition de rossi, je prefere cet esprit d'equipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:14

Rossi !!! sans hésité.

Gideon était le personnage que j'aimais le moins avec Elle. Avant la série aurait put s'appeler "le grand Jason Gideon". D'ailleurs il suffit de voir la pochette des dvd saison 1. En grand Gideon derrière le reste de l'équipe. Et les résumés "Gideon mis à l'écart en raison de quelques blessure, Hotchner prend en charge l'équipe." (soif de sang). Et ça s'arrête pas "l'agent du fbi Gideon est appelé à reprendre du service" (les profilers), "Gideon et son équipe", "Gideon décide", "Gideon est persuadé", "ancien mentor de Gideon", "équipe de Gideon".
Bref Avec Rossi il y a enfin un peu d'équilibre. Hotch retrouve sa place (qu'il mérite amplement) et le temps perdue avant pour nous montrer combien il était grandiose et maintenant disponible pour développer d'autre personnage comme Garcia et JJ.

Donc pour moi c'est Rossi au pouvoir. top_1 top_1
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:05

Je n'ai pas voté..Pace que j'hésite trop ^^
C'est vrai , les deux personnes sont complètement différents , voir même complètement contraires l'un de l'autre.
Ils n'ont pas du tout le même comportement et la même façon d'agir ( a oui , j'vous l'ai pas dit ? J'fais de l'analyse comportementale xD ^^ Arrow )
Donc , j'arrive pas à me décider.
C'est vrai que Rossi a peut-être une petite avance , mais lorsque je regarde la saison 1 ou la saison 2 , je remarque à peine son absence ^^
Donc , une proposition supplémentaire serait la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:29

lolOw a écrit:

Donc , une proposition supplémentaire serait la bienvenue Very Happy

C'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:09

Azertynin a écrit:
lolOw a écrit:

Donc , une proposition supplémentaire serait la bienvenue Very Happy

C'est fait. Wink

Merci bien ^^ Au moins , j'ai pu voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:59

Gideon, sans trop hésiter! Bien plus attachant, plus sympathique, a de bonnes relations avec tout le monde. Rossi c'est un peu l'incruste, et j'accroche pas trop à cette tête de fion sourit_vert C'était juste pour la joke... Non en fait j'aime bien Rossi aussi, mais bien moins que Gideon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:02

Alors moi sans la moindre hesitation, j'ai voté Rossi ! Rossi ! je le trouve sympatoch' et j'aime beaucoup la relation qu'il y a entre lui et Hotch ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:40

Gideon sans hésiter... j'aime bien Rossi, mais Gideon était l'esprit de la série (sans mauvais jeux de mot siffle siffle ) l'origine quoi... j'ai eue du mal avec Rossi au départ... maintenant, il fait partie de la team, mais Gideon reste le maître incontesté pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:11

j'ai vachement hésité parcequ'au final Rossi est plutôt bien, j'ai du mal à m'adapter mais je commence à bien l'apprecier, mais n'empeche que je prefere Gideon, pour les raisons cité par Azertynin Razz

Azertynin a écrit:
Pour moi, Gideon sans hésiter. C'était mon personnage préféré avec Reid. Je trouvais le personnage plein de douceur et de compassion. La relation père-fils avec Reid était magnifique. [...] J'aimais vraiment vraiment beaucoup ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:34

j'ai voté Rossi. je l'aimait pas du tout au début mais je l'apprécie de plus en plus. j'aime bien quand il est avec Hotch en particulier
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:47

Voté Rossi avec lui il y a qu'une team tout le monde est sur le même pied d'égalité tandis qu'avec Gideon il était mis trop en avant donnait plus d'ordre que Hotch et c'a m'énervait ^^
mais j'aimais bien par contre quand Gideon était avec Reid a part ca c'est tout!!!


Dernière édition par lureglo le Ven 19 Juin 2009 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:59

cell a écrit:
j'ai voté Rossi. je l'aimait pas du tout au début mais je l'apprécie de plus en plus. j'aime bien quand il est avec Hotch en particulier
tout pareil Very Happy j'ajouterai que Gideon était trop mi en avant... mouais1
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:27

Vous me poser la question??^^ choix évident, je préfére Rossi à Gideon!!
Les deux personnages sont très différents et à choisir je préfére la façon de faire, de penser, de travailler en équipe de Rossi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Toms
Élève à Quantico
James Toms


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 06/02/1992
Age : 32
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Date d'inscription : 18/08/2009

Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:15

J'ai voté Rossi car c'est le meilleur et qu'écrase personne...
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:45

ROSSI merci1 merci1 merci1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:52

Rossi sans hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:54

Contente de voir que la série est au top chez vous!!! Gideon ou Rossi Icon_razz Gideon ou Rossi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:20

Azertynin a écrit:
Suite à la discussion qui a eu lieu dans le topic consacré à l'épisode 4x08, je lance ici un topic sur le sujet : Gideon ou Rossi ?

Pour moi, Gideon sans hésiter. C'était mon personnage préféré avec Reid. Je trouvais le personnage plein de douceur et de compassion. La relation père-fils avec Reid était magnifique.
Depuis son départ, les 2 premières saisons restent mes préférées. J'aimais vraiment vraiment beaucoup ce personnage.

Sans aucune hésitation, Jason Gideon reste ma référence!
Brillant et cultivé (autant que Reid mais d'une autre manière), calme, à l'écoute des autres, humble ... mais sa qualité première pour moi, était sa sensibilité et son empathie qu'il nhésitait pas à montrer à travers un geste, un regard, des paroles d'encouragement ou pour rassurer contrairement à notre équipe actuelle!
-> il était proche de Reid mais aussi de Ellie...

Je trouve que le personnage de Rossi ne lui arrive pas à la cheville, désolée!
sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:20

Azertynin a écrit:
Suite à la discussion qui a eu lieu dans le topic consacré à l'épisode 4x08, je lance ici un topic sur le sujet : Gideon ou Rossi ?

Pour moi, Gideon sans hésiter. C'était mon personnage préféré avec Reid. Je trouvais le personnage plein de douceur et de compassion. La relation père-fils avec Reid était magnifique.
Depuis son départ, les 2 premières saisons restent mes préférées. J'aimais vraiment vraiment beaucoup ce personnage.

Sans aucune hésitation, Jason Gideon reste ma référence!
Brillant et cultivé (autant que Reid mais d'une autre manière), calme, à l'écoute des autres, humble ... mais sa qualité première pour moi, était sa sensibilité et son empathie qu'il nhésitait pas à montrer à travers un geste, un regard, des paroles d'encouragement ou pour rassurer contrairement à notre équipe actuelle!
-> il était proche de Reid mais aussi de Ellie...

Je trouve que le personnage de Rossi ne lui arrive pas à la cheville, désolée!
sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:35

anthony258 a écrit:
Vous me poser la question??^^ choix évident, je préfére Rossi à Gideon!!
Les deux personnages sont très différents et à choisir je préfére la façon de faire, de penser, de travailler en équipe de Rossi ... Very Happy

tout à fait d'accord anthony! :rossi_addict: :love1: :love1: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gideon ou Rossi Empty
MessageSujet: Re: Gideon ou Rossi   Gideon ou Rossi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gideon ou Rossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gideon ou Rossi ?
» Gideon ou Rossi?
» Jason Gideon
» one shot Rossi
» Recommandations de fanfics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: