| Gideon ou Rossi | |
|
+21Zabou Didroune lenem33 Chiaki RedSun HOTCHKISS nenes gbraeme71 SD44 James Toms anthony258 BlackNight lureglo cell lolOw lilougeri esteban Tya Matthew&Mika Andy Admin 25 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi Mer 17 Fév 2010 - 23:44 | |
| - anthony258 a écrit:
- Contente de voir que la série est au top chez vous!!!
Oula!! je n'ai plus toute ma tête moi!! Pourquoi j'ai posté ça ici??? Je pensais vraiment l'avoir posté ailleurs ... et plus j'arrive pas à l'éffacer!!! Bref passons! Pour ne pas être en hors sujet: | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi Jeu 1 Juil 2010 - 16:42 | |
| Gideon sans hésitation... J'adorais autant le personnage que l'acteur (euh, après Hotch/Thomas, bien sûr). J'aimais la finesse du jeu d'acteur, le personnage de Jason, sa manière de parler, son regard... C'était un peu le père de toute l'équipe mais j'aimais en particulier sa relation avec Reid... Heureusement, il y a les DVD... | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi Jeu 1 Juil 2010 - 19:09 | |
| Gideon, bien sûr. J'ai adoré l'extraordinaire charisme du personnage, ses gestes, il était un personnage très intéressant. Dommage qu'il soit parti. Pas de comparaison car il est incomparable et a laissé un sacré vide derrière lui. | |
|
| |
Chiaki Élève à Quantico
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 11/02/1993 Age : 31 Localisation : France Personnage préféré : Reid et Garcia Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi Dim 29 Aoû 2010 - 17:09 | |
| J'aime mieux Gideon également; j'ai été très déçus par son départ, j'aimais la façons dont il arrivait à cerner les tueurs N'étant arrivé qu'à la saison 3, je me demandais si on en reparle plus tard dans les autres saisons ou si il refait surface ? | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi Dim 29 Aoû 2010 - 22:25 | |
| Alors moi j'aimais bien Gideon mais Rossi est 100 fois mieux de mon point vu Gideon prenait trop place il était trop monsieur je sais tout et depuis qu'il n'est plus là on voit plus les autres perso | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi Lun 22 Avr 2013 - 21:36 | |
| ROSSI sans aucune hésitation !!! Je n'ai jamais aimé le personnage de Gideon !!! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi Lun 22 Avr 2013 - 21:44 | |
| ROSSI sans aucune hésitation et pour de multiples raisons : - son amitié avec HOTCH et la façon dont il est là pour lui, veille sur lui,le réconforte et le soutient presque paternellement - son humour - son attitude de sage auprès des plus jeunes membres de l'équipe - la manière dont il rembarre et "calme" STRAUSS lorsqu'elle s'en prend à l'équipe et plus encore à Hotch - pour le voir courir sur le bord du terrain de soccer en entraîneur assistant de l'équipe de Jack - pour son côté parfois théâtral - pour laisser les autres exister au lieu de vouloir contrôler les autres membres de l'équipe
| |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi Mar 23 Avr 2013 - 12:31 | |
| Même si Rossi a plus de saisons au compteur je prefere toujours Gideon Ils ont tous les 2 des qualités et c'est vrai que le départ de Gideon a laissé plus de place aux autres personnages mais franchement pour moi y a pas photos, niveau présence et charisme a l'écran Rossi ne fait pas le poids. Gideon il parlait, il en imposait, sérieux la plupart des répliques qui sortent de la bouche de Rossi partent dans le vent. si on demande aux fans de citer des répliques cultes de CM, y en a pas une qui ressort de chez Rossi. D'un côté je l'aime bien parce qu'il est bienveillant envers l'équipe ect...mais côté profilage il n'arrive pas a la cheville de Gideon, à mes yeux en tout cas Puis j'aimais bien le côté rentre dedans de Gideon, ce truc de "tu fais une connerie tu vas en prendre pour ton grade", il était moins "lisse" que Rossi, moi j'aime bien les personnages un peu froid, gueulard comme ça | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi Mer 24 Avr 2013 - 15:24 | |
| J aimai bien Gideon mais il ma énormément déçu je préfère Rossi un Italien un pur un vrai un viril . | |
|
| |
viveslesaltosrouges Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi Dim 2 Juin 2013 - 22:17 | |
| Z'ai soisi rossi! Pas parce que z'apprécie particulièrement rossi mais parce que ze n'aime pas vraiment dideon...ze le trouzais trop indue de lui-même!
Par exemple dans l'épisode où une gamine se fait enlever après s'être disputée avec sa mère au sujet des visites à son père (les parents ont divorcés parce que le père est cancéreux et mourant), à la fin, je ne sais plus quel personnage dit que les parents de la fille devraient rester séparés, Gideon répond qu'elle a tort sans dire pourquoi. Et quand sa collègue (dont j'ai oublié le nom) lui demande comment il le sait, lui répond "je le sais, c'est tout". Je déteste ça...
Idem dans la première saison quand une des deux jumelles se font enlever. Ils décident de dénigrer le kidnappeur pour le pousser à bout et ils laissent le père et la soeur assister à ça. L'attitude de Gideon qui "impose" le calme, sans même avoir pris la peine de présenter sa stratégie avant pour convaincre la famille de le suivre...
Donc du coup, même si c'est assez compliqué de choisir, là, je choisis par défaut! | |
|
| |
Lampégie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi Mar 11 Juin 2013 - 11:23 | |
| Je préfère Gideon mais c'est sans doute parce que j'aime beaucoup cet acteur. Rossi ne me dérange pas et il est bien intégré dans la "succession" de Gideon donc... ça me va. D'autant plus qu'il est plu chaleureux et communicatif là où Gideon était froid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gideon ou Rossi | |
| |
|
| |
| Gideon ou Rossi | |
|