| Une petite fan du couple Rossi et Prentiss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disney89240 Élève à Quantico
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 30/10/1992 Age : 32 Localisation : Sais plus ^^ Personnage préféré : David Rossi et Emily Prentiss <3 <3 Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Jeu 24 Mai 2012 - 0:10 | |
| Salut tout le monde! je me présente je m'appele Ophelie j'ai bientot 20 ans et je suis une raide dingue de CM et surtout du duo Rossi et Prentiss! J'espère tisser des liens avec vous et me faire accepter en tant que fan!!! Je connais la série depuis 2 ans et j'ai tout de suite accroché! Je prefere les saisons avec Joe Mantegna car, tout comme ma mère je kiff cet acteur! Rossi est mon chouchou avec Emily! Pourquoi? J'adore quand ils travaillent ensemble, ils essayent toujours d'en apprendre un peu plus sur le passé de l'un et de l'autre et j'ai l'impression (disons pour moi) qu'il y a des moments de flirt!! Je vais mettre en colère les fans de Hotch/Prentiss mais je préfére de loin Rossi/Prentiss! A bientot tout le monde!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Jeu 24 Mai 2012 - 2:09 | |
| First Bienvenue Ophélie (C'est un très joli prénom ) Je suis Rosalie ou Rozasse mais surtout "L'enfant Prodige" Ne te gène pas pour écrire dans la partie "Entre Nous" et venir discuter avec nous! N'oublie pas mon surnom: L'enfant Prodige! Parce qu'il est bien présent dans plusieurs topics et tu pourrais te perdre avec mon surnom Viens jouer avec moi au Pendu! J'ai vraiment besoin d'aide! Quand Stef gagne, elle ne met jamais le Pendu.... Donc si on peut arriver avant elle à avoir le Pendu, on pourra jouer emplement!!! Tu peut aller voir dans le topic où tous les surnoms sont entreposé si tu es Mais il y a 2 choses à te rappeler a propos de moi: 1. Mon surnom (L'enfant Prodige) 2. Ne jamais ô grand jamais me surnemmer Roro Passe une bonne life sur le forum |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| |
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Jeu 24 Mai 2012 - 9:35 | |
| Bienvenue sur le fofo amuse toi bien et bon post | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Jeu 24 Mai 2012 - 10:27 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien Je vois que RORO t'as dit des choses fausses à mon sujet.... Fais attention, cette fille ne vit que pour 3 choses : - S'auto-proclamer "l'Enfant Prodige" mais aux vues de ses statistiques, c'est faux - Un amour démesurer pour le jeux du Pendu Genre, à peine gagné Mademoiselle aimerait que la personne qui l'a trouvé mette dans la foulée un nouveau Pendu ! Comme si le Pendu faisait partie des priorités des personnes dites : normales - Sache que si elle te parle de son chéri, elle te parle de Skippy, un kangourou... oui, oui, tu as bien lu, il s'agit d'un KANGOUROU Et sinon moi chui une Sainte tout comme Pinouille et Lenem et tant d'autres... j'aime mon chéri avec lequel je vais avoir des triplés et bien sûr j'aime son fils Jack Donc, tu l'auras compris mon chéri c'est le boss de Rossi et Prentiss et je suis d'accord avec toi : Rossi et Prentiss iraient super bien ensemble | |
|
| |
Apple Agent de Liaison
Nombre de messages : 643 Date de naissance : 29/05/1993 Age : 31 Localisation : Dijon Personnage préféré : Prentiss Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Jeu 24 Mai 2012 - 10:32 | |
| Bienvenue parmi nous Ophélie ! Je suis arrivée il y a à peine deux semaines et les membres du fofo m'ont déjà rendue un peu plus tarée que je ne l'étais !! J'espère que tu te plairas ici ! =) | |
|
| |
disney89240 Élève à Quantico
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 30/10/1992 Age : 32 Localisation : Sais plus ^^ Personnage préféré : David Rossi et Emily Prentiss <3 <3 Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Jeu 24 Mai 2012 - 11:36 | |
| coucou!!! ben merci bcp pour vos messages! C'est vraiment sympa de votre part!!! xoxoxo | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Jeu 24 Mai 2012 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Jeu 24 Mai 2012 - 23:03 | |
| Je ne m'auto-proclame pas comme étant l'Enfant Prodige!!! Je suis l'Enfant Prodige!! Tu ne te souviens pas quand tu as passé une semaine sans mettre le Pendu Stef??? Et mon kangourou c'est le meilleur |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Jeu 24 Mai 2012 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss | |
| |
|
| |
| Une petite fan du couple Rossi et Prentiss | |
|