Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Une petite fan du couple Rossi et Prentiss

+2
Pinouille
disney89240
6 participants
AuteurMessage
disney89240
Élève à Quantico
disney89240

Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 30/10/1992
Personnage préféré : David Rossi et Emily Prentiss <3 <3

Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Empty
MessageSujet: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss   Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:10

Salut tout le monde! je me présente je m'appele Ophelie j'ai bientot 20 ans cant_wait et je suis une raide dingue de CM sourit2 et surtout du duo Rossi et Prentiss! :calin: J'espère tisser des liens avec vous et me faire accepter en tant que fan!!! Razz Razz
Je connais la série depuis 2 ans et j'ai tout de suite accroché! Je prefere les saisons avec Joe Mantegna car, tout comme ma mère je kiff cet acteur! Wink Rossi est mon chouchou avec Emily! Pourquoi? J'adore quand ils travaillent ensemble, ils essayent toujours d'en apprendre un peu plus sur le passé de l'un et de l'autre et j'ai l'impression (disons pour moi) qu'il y a des moments de flirt!!

Je vais mettre en colère les fans de Hotch/Prentiss Embarassed mais je préfére de loin Rossi/Prentiss! siffle

A bientot tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss   Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 2:09

First yes_1

Bienvenue Ophélie (C'est un très joli prénom Wink ) flower

Je suis Rosalie ou Rozasse mais surtout "L'enfant Prodige" sourit_vert

Ne te gène pas pour écrire dans la partie "Entre Nous" et venir discuter avec nous! blabla

N'oublie pas mon surnom: L'enfant Prodige! Parce qu'il est bien présent dans plusieurs topics et tu pourrais te perdre avec mon surnom langue

Viens jouer avec moi au Pendu! J'ai vraiment besoin d'aide! merci1 Quand Stef gagne, elle ne met jamais le Pendu.... Donc si on peut arriver avant elle à avoir le Pendu, on pourra jouer emplement!!! sourit2

Tu peut aller voir dans le topic où tous les surnoms sont entreposé si tu es nut

Mais il y a 2 choses à te rappeler a propos de moi:
1. Mon surnom (L'enfant Prodige) sourit2
2. Ne jamais ô grand jamais me surnemmer Roro enerve1

Passe une bonne life sur le forum Wink
Pinouille
Incendiaire
Pinouille

Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine

MessageSujet: Re: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss   Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:45

Bienvenue à toi! J'espère que tu vas passer des bons moments avec nous sur ce forum!
Je t'apprécie déjà vu que tu es une moitié orange (fan de Prentiss Wink ) Par contre, j'avoue que je n'ai jamais remarqué de flirt entre ma chérie et Rossi (ni avec Hotch ni avec Derek d'ailleurs)mais chacun perçoit les choses à sa manière et c'est ça qui est cool! N'oublie pas les jeux (surtout Survivor) et le topic "entre nous" où tu pourras constater que nous ne sommes que des gens normaux, pas fous du tout.... Je vois que RORO t'a bien accueillie sourit0 Roro flower flower flower flower
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss   Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:35

Bienvenue sur le fofo flower

amuse toi bien et bon post Very Happy
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss   Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:27

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien urw

:bad_mood: Je vois que RORO t'as dit des choses fausses à mon sujet.... Fais attention, cette fille ne vit que pour 3 choses :
- S'auto-proclamer "l'Enfant Prodige" mais aux vues de ses statistiques, c'est faux pas_possible
- Un amour démesurer pour le jeux du Pendu pas_possible Genre, à peine gagné Mademoiselle aimerait que la personne qui l'a trouvé mette dans la foulée un nouveau Pendu ! Comme si le Pendu faisait partie des priorités des personnes dites : normales mouais1
- Sache que si elle te parle de son chéri, elle te parle de Skippy, un kangourou... oui, oui, tu as bien lu, il s'agit d'un KANGOUROU pas_compris

Et sinon moi chui une Sainte angel tout comme Pinouille et Lenem et tant d'autres... j'aime mon chéri :love5: avec lequel je vais avoir des triplés :cloud: :cloud: :cloud: et bien sûr j'aime son fils Jack :cloud: Donc, tu l'auras compris mon chéri :love5: c'est le boss de Rossi et Prentiss et je suis d'accord avec toi : Rossi et Prentiss iraient super bien ensemble sourit2
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Apple
Agent de Liaison
Apple

Féminin Nombre de messages : 643
Date de naissance : 29/05/1993
Personnage préféré : Prentiss

MessageSujet: Re: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss   Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:32

Bienvenue parmi nous Ophélie ! sourit_vert
Je suis arrivée il y a à peine deux semaines et les membres du fofo m'ont déjà rendue un peu plus tarée que je ne l'étais !! loool
J'espère que tu te plairas ici ! =)
disney89240
Élève à Quantico
disney89240

Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 30/10/1992
Personnage préféré : David Rossi et Emily Prentiss <3 <3

MessageSujet: Re: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss   Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:36

coucou!!! ben merci bcp pour vos messages! C'est vraiment sympa de votre part!!! sourit_vert xoxoxo
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss   Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:37

rosalie007 a écrit:
First yes_1

Bienvenue Ophélie (C'est un très joli prénom Wink ) flower

Je suis Rosalie ou Rozasse mais surtout "L'enfant Prodige" sourit_vert

Ne te gène pas pour écrire dans la partie "Entre Nous" et venir discuter avec nous! blabla

N'oublie pas mon surnom: L'enfant Prodige! Parce qu'il est bien présent dans plusieurs topics et tu pourrais te perdre avec mon surnom langue

Viens jouer avec moi au Pendu! J'ai vraiment besoin d'aide! merci1 Quand Stef gagne, elle ne met jamais le Pendu.... Donc si on peut arriver avant elle à avoir le Pendu, on pourra jouer emplement!!! sourit2

Tu peut aller voir dans le topic où tous les surnoms sont entreposé si tu es nut

Mais il y a 2 choses à te rappeler a propos de moi:
1. Mon surnom (L'enfant Prodige) sourit2
2. Ne jamais ô grand jamais me surnemmer Roro enerve1

Passe une bonne life sur le forum Wink

Eh Roro, tu es surmenée ou surnommée ? Tu parles d'un enfant prodige sourit0
Ceci dit, bonjour à toi Ophélie. merci2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss   Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:03

hallu1 Je ne m'auto-proclame pas comme étant l'Enfant Prodige!!! Je suis l'Enfant Prodige!! Cool

Tu ne te souviens pas quand tu as passé une semaine sans mettre le Pendu Stef???

Et mon kangourou c'est le meilleur love_4
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss   Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:07

rosalie007 a écrit:
hallu1 Je ne m'auto-proclame pas comme étant l'Enfant Prodige!!! Je suis l'Enfant Prodige!! Cool
zabou a écrit:
Tu parle d'un enfant prodige sourit0
applaud loool2 loool2 loool2 loool2 loool2 loool2 Je me fais des abdos à la Shemar grâce à vous les filles loool loool loool
rosalie007 a écrit:
Tu ne te souviens pas quand tu as passé une semaine sans mettre le Pendu Stef???
Cela s'appelle : "DU BOYCOTTAGE PREMEDITE" yeahhh
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite fan du couple Rossi et Prentiss   Une petite fan du couple Rossi et Prentiss Icon_minitime

Une petite fan du couple Rossi et Prentiss
Page 1 sur 1