Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David Rossi

Aller en bas 
+38
duracelle8664
Zabou
kira47
Evily Prentiss
stef hotchner gibson
juprentiss
MlleEzra
Mystic-Dream
Nessie
guestttt
ronnie
Sheperd
goupil74
MarYion
Meyl-Ninou
nenes
sagittarius
SD44
susy
Claire
Tchancayre
cell
BlackNight
Togé
*Marie*
lolOw
Alexeydan
homer
l'enfanteuse
solide
anthony258
Emma29
titefille
loupiote
Manon...Gray Gubler??
lureglo
lilougeri
Admin
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

David Rossi Empty
MessageSujet: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:04

Le topic de David Rossi


David Rossi 18824622_w434_h_q80


L’Agent spécial David Rossi revient pour remplacer Gideon. Dans l’épisode18 de la saison 3, on apprend que Rossi a été marié trois fois mais n’a aucun enfant.

Il est rongé par une vieille affaire irrésolue qui le pousse à sortir de sa retraite.


C’est quelqu’un de très mystérieux…et pour cause !

Il est au centre du 14ème épisode de la saison 3 qui porte sur une affaire vieille de 20 ans. On apprend que trois enfants avaient assisté au massacre de leurs parents la veille de Noel et que Rossi dépêché sur les lieux, avait entendu les cris ‘ horribles’ des enfants…
Depuis ce jour il ne cesse de penser à ce drame…et appelle les enfants devenus adultes une fois par an, pour leur assurer son soutien. Car Rossi a encore des doutes sur ce drame dans la mesure où le tueur n’a pas été arrêté…

Dans l'épisode Damaged, Rossi se réveille après un cauchemar d'une affaire qui remonte à 20 ans et qui reste irrésolu. Il se rend sur les lieux du drame et on apprend que Rossia acheté cette maison. Rossi veut absolument résoudre l'affaire en solo. Mais Morgan, JJ et Prentiss veulent l'aider.
Ensemble ils vont déterminer que le tueur est un garçon handicapé mentale qui voulait simplement jouer. En effet ce garçon souhaitait jouer avec Connie la fille ainée, mais surpris par le père, il tue accidentellement les parents. A la fin Rossi donne les clés de la maison aux trois enfants.

Dans 'Zoe Reprise' , alors que Rossi dédicace son roman, une jeune fille, Zoe vient à sa rencontre. Cette dernière pense qu'il y a un tueur en série à Cleveland. Il ne semble pas intéressé...mais Zoe est retrouvée morte le lendemain matin. L'équipe fait alors des recherches et découvre qu'il y a bel et bien un serial killer qui étude les tueurs en série des livres de Rossi. Ce dernier se sent coupable de ne pas avoir écouter Zoe....A la fin de l'affaire, Rossi se demande si les livres font plus de mal que de bien.


Les épisodes clés:

3x06, "About Face,"
3x07, "Identity,"
3x11, "Birthright,"
3x12, "Limelight"
3x14, "Damaged"


NB:
il a 52 ans (saison 3)
il est catholique.

(profil réalisé et mis à jour par -Aislinn-)
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:06

Moi perso je l'aime bien. J'avais rie contre Gideon mais il était un peu trop le chef celui qui c'est out et trouve tout alors que lors du premier episode on voit que c'est Hotch qui dirige l'équipe. Quand prentiss apparait pour la première fois c'est à Hotch qu'elle va se présente et même si Gideon semble avoir le droit d'embaucher quelqu'un sans en avertir Hotch il semble qu'ils prennent ces décisions à deux. Pourtant dans les enquêtes c'était un peu trop l'équipe du grand Gideon. J'aime bien le fait de voir Hotch et Rossi vraiment à égalité. Et puis je le trouve cool avec Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:51

C'est clair je suis d'accord avec toi normalement c'est Hotch le chef
Bon le nouveau ca va il me dérange pas mais j'aurais préferé qu'il reste comme au début sans Gideon il arrivait a s'en sortir même que Morgan le dit a Hotch dans l'avion a la fin d'une enquête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:08

Je crois que maintenant, je me suis habituée à Rossi... Mais pas à sa voix française ! Bon, le 3x07 ce soir... Peut-être qu'au fil du temps, ça viendra ?

Mais je suis d'accord avec toi, lilougeri: j'adorais Gideon, mais on le mettait trop en évidence, comme si c'était lui le boss.
Et puis, c'est vrai qu'il est assez cool avec Morgan. J'aime bien cette nouvelle relation entre eux deux sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 2:49

Rossi me donne de l'urticaire, son personnage me rebute, pourtant il est pas méchant (euh avec Garcia quand même un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:22

Moi je préfère l'équipe de départ avec Gideon et tout les autres

Edit de Letty: Pas de langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:34

moi j'adore l'équipe comme elle est maintenant! Déjà je préfere mille fois Prentiss a Elle, et Rossi je me suis habitué! Même si j'aimais beaucoup Gideon, ca me fait bizare maintenant de revoir des épisodes avec Gideon!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:14

J'aime beaucoup Rossi... son personnage est très bien!!! J'en ai même un peu oublié le départ de Gideon... sourit2

Mais la voix française... je ne m'y fais pas... pale quel massacre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:20

Ouille, j'ai toujours pas entendu sa voix française, mais apparemment c'est pas une grande perte ^^
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Élève à Quantico
loupiote


Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de enrique Murciano
Loisirs : théâtre, télé
Date d'inscription : 24/07/2006

David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:41

Otten0ne a écrit:
Ouille, j'ai toujours pas entendu sa voix française, mais apparemment c'est pas une grande perte ^^

C'est la voix vf de Gibbs, et je confirme c'est un massacre cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:49

Ho non ! Faut pas que je l'entende alors, sinon je vais voir Gibbs d'un autre oeil :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:43

Rossi c'est bien intégré a l'équipe et il n'est pas désolant mais je préféré Gideon par contre comme nano je prefere Emily a Elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:12

En ce qui me concerne, je n'arrive pas du tout à m'habituer à Rossy.Il est trop bizarre je trouve.
Je préfère vraiment l'équipe avec Gideon. Pourquoi il est parti!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:53

Même si je trouve que Rossi s'est bien intégré à l'équipe je trouve que l'équipe était mieux avec Gideon. Par contre comme nano et cedre11 je préfère Emily à Elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:49

Personnellement, je voyais mal comment intégrer un nouveau personnage. l'équipe était très bien comme elle était mais...

J'adore Rossi. Je trouve qu'il prend de plus en plus d'importance et son personnage s'est très bien intégré. J'aime bien le mystère qui émane de lui dès sa première apparition.

Bref, je pense que du changement a fait du bien a la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:21

Perso que ce soit Rossi ou Gideon c'est pareil...en fait ce que j'aime c'est la "relation" qu'il a (ou plutot n'a pas) avec Morgan...en meme temps je n'ai pu voir que les 9 premiers épisodes je peux pas réellement juger...Mais je trouve qu'il faut un petit temps d'adaptation avant de prendre l'habitude de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:11

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
J'aime beaucoup Rossi... son personnage est très bien!!! J'en ai même un peu oublié le départ de Gideon... sourit2
Pareil... sourit1
J'aimais bien le personnage de Gideon mais comme la plupart d'entre vous, je trouvais que les épisodes étaient centrés sur lui alors que là, avec l'arrivée de Rossi, c'est différent.

Letty a écrit:
Par contre comme nano et cedre11 je préfère Emily à Elle Very Happy
Idem. Je n'ai jamais accroché avec Elle.
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:19

Emma29 a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
J'aime beaucoup Rossi... son personnage est très bien!!! J'en ai même un peu oublié le départ de Gideon... sourit2
Pareil... sourit1
J'aimais bien le personnage de Gideon mais comme la plupart d'entre vous, je trouvais que les épisodes étaient centrés sur lui alors que là, avec l'arrivée de Rossi, c'est différent.

Letty a écrit:
Par contre comme nano et cedre11 je préfère Emily à Elle Very Happy
Idem. Je n'ai jamais accroché avec Elle.


Tout comme vous...surtout sur le fait que lorsqu'il y avait Gideon les épisodes étaient trop centés sur lui...depuis la saison 3 on peut voir un peu plus les autres (notament Morgan nut ). En plus je trouve qu'au début son coté sur de lui "je maitrise" etc est bien pensé...un perso comme Gideon comme remplacant m'aurait surement déçu...
De meme, Elle je ne l'ai jamais trop aimé!
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:48

Bon et bien étant donnée que c'est un de mes personnages favoris dans la série je commence par lui en sachant que je n'ai pas connut avec l'autre acteur donc pour moi ça a été d'autant plus facile de l'accepter! J'aime bien son personnage, basic mais cool, je trouve que Joe Mantegna amméne un petit quelque chose à la série!!! voilà, je vous en dirait plus après!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:35

Moi je l'aime beaucoup Rossi et depuis le début...J'aimais aussi beaucoup Gideon mais je les trouve très différent et j'aime ce qu'amène Rossi à l'équipe.
Il est loyal, discret et très pro...J'aime énormément sa relation avec Derek, elle promet de belles choses...
Non, sincèrement Rossi je l'aime bien surtout depuis l'épisode Damaged où je l'ai trouvé très sincère et bouleversant!
Il semble très ami avec Hotch et le connaît vraiment bien... Sans compter qu'il est un super profiler!!!!!!!Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:28

Je vois que tu as très bien résumé!!! C'est parfait!!^^ je pense tout à fait comme toi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:22

En ce qui me concerne je préfère de loin Rossi à Gideon. Je trouvais le personnage de Gideon assez triste, et puis il m'énervait toujours à parler avec ses mains lol!
Même sa voix en VO m'agaçait. Je trouve Rossi beaucoup mieux. J'ai bien aimé l'épisode "Damaged", centré sur lui comme ça, c'était interéssant.
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:02

L'épisode Damaged était génial je trouve aussi!!! J'ai été suprise de savoir que Joe Mantegna allé "remplacé" Patinkin mais pas j'ai pas été déçu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
solide
Élève à Quantico
solide


Nombre de messages : 76
Date de naissance : 31/10/1969
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2008

David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:17

je suis d accord avec vous j aimais bien gedeon , mais je doie avouer que depuis que j ai vue rossi je suis ravie le personnage lui va super bien est il colle mieux a l équipe . il est super bien integrer
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:04

Pas evident de quitter Gideon. J'aimais bien sa personnalité et sa passion pour les petits oisillons (n'est-ce pas Reid?! angel )...
Rossi a une toute autre prestance et c'est tant mieux. Remplacer par l'identique, cela aurait été une grave erreur. Difficile de me faire à la tête de Rossi, trop ancrée dans le parrain pour moi, mais bon... finalement...

flower J'adhère de + en +... vivement les DVD pour que j'analyse et visionne plus tranquilement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Rossi Empty
MessageSujet: Re: David Rossi   David Rossi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Rossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Rossi Fan Fic
» Photos David ROSSI
» Screencaptures David Rossi
» David, une affaire de moustache..
» David Krüger présent au Gameplay'14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: David Rossi-
Sauter vers: