| David Rossi | |
|
+38duracelle8664 Zabou kira47 Evily Prentiss stef hotchner gibson juprentiss MlleEzra Mystic-Dream Nessie guestttt ronnie Sheperd goupil74 MarYion Meyl-Ninou nenes sagittarius SD44 susy Claire Tchancayre cell BlackNight Togé *Marie* lolOw Alexeydan homer l'enfanteuse solide anthony258 Emma29 titefille loupiote Manon...Gray Gubler?? lureglo lilougeri Admin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ronnie Agent de Liaison
Nombre de messages : 638 Date de naissance : 05/12/1965 Age : 58 Localisation : belgique(Ath) Personnage préféré : Rossi Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur... Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: David Rossi Ven 10 Sep 2010 - 16:22 | |
| Non non pas esclave mais affranchi dans le sens ou il aurait pu être un "mauvais garçon" dans le passé et s'en être sorti.... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: David Rossi Ven 10 Sep 2010 - 16:31 | |
| - ronnie a écrit:
- Non non pas esclave mais affranchi dans le sens ou il aurait pu être un "mauvais garçon" dans le passé et s'en être sorti....
lol ok Merci! C'est ce que je pensé aussi ... car son vieille ami, lui en veut assez d'avoir en quelque sorte "retourner sa veste" pour être devenue flic, alors est ce que Rossi faisait partie de la "bande des Bad boy" car on peut pas dire que c'était un ange son ami | |
|
| |
goupil74 Élève à Quantico
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 09/07/1968 Age : 56 Localisation : Haute Savoie Personnage préféré : David Rossi et Aaron Hotchner Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 09/07/1968 Age : 56 Localisation : Haute Savoie Personnage préféré : David Rossi et Aaron Hotchner Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: David Rossi Ven 10 Sep 2010 - 17:07 | |
| - Sheperd a écrit:
- Oh très bien pensé goupil! Sérieux,je veux trop savoir le passé de David Rossi!
Primo, il y a un lien avec l'église qui est très forte. J'ai pensé à un truc... D'ailleurs on peut penser que notre chère David n'était pas un gentil gentleman avant son entrée au FBI. On pensé à un bad boy lol Donc, on peut penser que l'église ou un prêtre l'a aidé. Bref, c'est qu'une idée! Puis l'idée d'enfreindre les règles de fraternisation qu'il a lui même crée, j'adore...... Je veux tout savoir sur Rossi. Moi aussi je veux tout savoir ! Je suis bien d'accord avec l'idée du bad boy Pour l'église, je cherche du côté de ses origines italiennes (en principe très croyants...) Par contre, sur le fait qu'il a enfreint les règles qu'il a lui-même crées ... Je me demande si, quand on dit qu'il en est à l'origine, ce ne serait pas plutôt parce qu'elles ont été crées à "cause" de lui ... Peut être qu'elles ont été mises en place suite à sa "fraternisation" avec une collègue... Peut être que ça a eu de lourdes conséquences ... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: David Rossi Ven 10 Sep 2010 - 17:42 | |
| - goupil74 a écrit:
- Sheperd a écrit:
- Oh très bien pensé goupil! Sérieux,je veux trop savoir le passé de David Rossi!
Primo, il y a un lien avec l'église qui est très forte. J'ai pensé à un truc... D'ailleurs on peut penser que notre chère David n'était pas un gentil gentleman avant son entrée au FBI. On pensé à un bad boy lol Donc, on peut penser que l'église ou un prêtre l'a aidé. Bref, c'est qu'une idée! Puis l'idée d'enfreindre les règles de fraternisation qu'il a lui même crée, j'adore...... Je veux tout savoir sur Rossi. Moi aussi je veux tout savoir !
Je suis bien d'accord avec l'idée du bad boy Pour l'église, je cherche du côté de ses origines italiennes (en principe très croyants...) Je plussoie!!!! je suis contente de voir qu'on a les même idées!! Par contre j'avais pas pensé à l'idée que s'il a un lien si fort avec l'église que c'était peut être parce qu'on l'aurait aidé ... et franchement cette idée n'est pas bête, j'imagine bien quelque chose comme ça! - goupil74 a écrit:
Par contre, sur le fait qu'il a enfreint les règles qu'il a lui-même crées ... Je me demande si, quand on dit qu'il en est à l'origine, ce ne serait pas plutôt parce qu'elles ont été crées à "cause" de lui ... Peut être qu'elles ont été mises en place suite à sa "fraternisation" avec une collègue... Peut être que ça a eu de lourdes conséquences ... J'adore tes idées!! C'est fort possible tout ça! | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: David Rossi Ven 10 Sep 2010 - 22:47 | |
| J'adore ton idée de fraternisation , Goupil. Mais pourquoi l'avoir créer? Donc il s'est passé quelque chose d'important dans une affaire avec cette collègue? Il l'a perdue durant une affaire? Ou alors, elle a manipulé notre dave pour avoir une poste plus haut placé? (non je pense à Strauss mais vous le voulez hein? ) Dave le Dom juan de Quantico! Bref pleines de questions! Oui pour l'idée des églises, je sais qu'il est Italien ! Mais je voulais comprendre son grand attachement voila pleins de trucs qui me passent par la tête | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| |
| |
| Sujet: Re: David Rossi Sam 11 Sep 2010 - 7:51 | |
| - Sheperd a écrit:
- J'adore ton idée de fraternisation , Goupil.
Mais pourquoi l'avoir créer? Donc il s'est passé quelque chose d'important dans une affaire avec cette collègue? Il l'a perdue durant une affaire? Ou alors, elle a manipulé notre dave pour avoir une poste plus haut placé? (non je pense à Strauss mais vous le voulez hein? ) Dave le Dom juan de Quantico!
Bref pleines de questions! Oui pour l'idée des églises, je sais qu'il est Italien ! Mais je voulais comprendre son grand attachement voila pleins de trucs qui me passent par la tête Ahhh la Strauss, ça sera vraiment drôle !!! Va savoir... Mais quand on les voit ensemble, il ne se passe rien, aucun regard ambigu, aucun sourire, aucune allusion ... ils se vouvoient ... Mais bon, ce n'est pas impossible, ils ont du faire leurs débuts dans la même période à Quantico... "Le dom juan de Quantico" ... J'aime bien | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: David Rossi Sam 11 Sep 2010 - 10:06 | |
| - goupil74 a écrit:
- Sheperd a écrit:
- J'adore ton idée de fraternisation , Goupil.
Mais pourquoi l'avoir créer? Donc il s'est passé quelque chose d'important dans une affaire avec cette collègue? Il l'a perdue durant une affaire? Ou alors, elle a manipulé notre dave pour avoir une poste plus haut placé? (non je pense à Strauss mais vous le voulez hein? ) Dave le Dom juan de Quantico!
Bref pleines de questions! Oui pour l'idée des églises, je sais qu'il est Italien ! Mais je voulais comprendre son grand attachement voila pleins de trucs qui me passent par la tête Ahhh la Strauss, ça sera vraiment drôle !!!
Va savoir... Mais quand on les voit ensemble, il ne se passe rien, aucun regard ambigu, aucun sourire, aucune allusion ... ils se vouvoient ... Mais bon, ce n'est pas impossible, ils ont du faire leurs débuts dans la même période à Quantico...
"Le dom juan de Quantico" ... J'aime bien Ouai enfin, en y réflichissant bien, c'est vrai qu'il semble n'y avoir rien du tout entre eux ... Rien qui pourrait nous faire penser qu'ils ont été ensemble avant ou qu'ils le sont maintenant! A moins que ça soit de l'amour vache!!mdr Pour ce qui est de leur début de carrière, c'est possible que ça soit vers la même période! Enfin ... on verra bien ce qui nous attend!!! | |
|
| |
guestttt Agent Fédéral
Nombre de messages : 274 Date de naissance : 08/12/1990 Age : 33 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: David Rossi Jeu 30 Sep 2010 - 14:03 | |
| Ahhh j'aime trop David Rossi : lui il est cool!!! toujours là pour les autres, il dit toujours les choses cash, j'aime trop
il a un côté politiquement incorrect, un peu "bordeline"!! il est plus du genre à suivre le règlement à la lettre et j'adore e petit côté rebelle
et puis, il est vachement sexy quand même | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: David Rossi Ven 1 Oct 2010 - 17:41 | |
| - Charlize69 a écrit:
- Ahhh j'aime trop David Rossi : lui il est cool!!! toujours là pour les autres, il dit toujours les choses cash, j'aime trop
il a un côté politiquement incorrect, un peu "bordeline"!! il est plus du genre à suivre le règlement à la lettre et j'adore e petit côté rebelle
et puis, il est vachement sexy quand même +1000000 (quoi?) | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: David Rossi Ven 1 Oct 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Nessie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Localisation : Sous l'eau. Personnage préféré : Docteur Spencer Reid. Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: David Rossi Lun 18 Oct 2010 - 14:54 | |
| Tout le monde aime Rossi ! | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: David Rossi Sam 23 Oct 2010 - 22:09 | |
| Off Course ! Il a remplacé Gideon avec brio sans toutefois prendre sa place. Il s'est créé sa propre place au saint de l'équipe et j'adore lorsqu'il se fait du soucie pour les autres (en mode papa poule ^^).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Rossi Jeu 28 Oct 2010 - 11:49 | |
| Jajajajajaa ! David 8D Il est classe, cool ~ !
En allant acheter acheter "Les Misérables" de Victor Hugo, je me demandais si les romans qu'il écrit (Je penses peut-être que c'est un autre auteur, ou sinon, il est vraiment écrivain! Enfin, je ne sais pas!), je pourrai les lire un jour *o* HA... Sa me démange de trop CM ! ~ |
|
| |
MlleEzra Agent Fédéral
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 11/07/1992 Age : 32 Localisation : En classe avec M.Fitz Personnage préféré : Emily Prentiss/Spencer Reid Loisirs : l'anglais, les séries, pretty little liars, la musique Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: David Rossi Dim 9 Jan 2011 - 17:00 | |
| J'en suis qu'à la saison 3 donc David Rossi, je le connais qu'un petit peu lo
Mais j'aime bien l'épisode de son arrivée était juste énorme, il bouscule tout le monde avec ses méthodes à l'ancienne lol
mais j'aime bien j'aime bien son franc parler, sa manière de se tenir, son charme à l'italienne
hâte de tout savoir sur lui il a complètement su faire passer le départ de gideon je trouve, c'est à dire qu'on est pas déstabiliser | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: David Rossi Dim 9 Jan 2011 - 17:33 | |
| - MlleEzra a écrit:
- J'en suis qu'à la saison 3 donc David Rossi, je le connais qu'un petit peu lo
Mais j'aime bien l'épisode de son arrivée était juste énorme, il bouscule tout le monde avec ses méthodes à l'ancienne lol
mais j'aime bien j'aime bien son franc parler, sa manière de se tenir, son charme à l'italienne
hâte de tout savoir sur lui il a complètement su faire passer le départ de gideon je trouve, c'est à dire qu'on est pas déstabiliser en tant que fan de Rossi je te souhaite la bienvenue et te félicite d'avoir bien cerné le perso ! | |
|
| |
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: David Rossi Ven 6 Jan 2012 - 14:12 | |
| Personnellement la série sans Rossi serait bien triste maintenant...Plus je regarde d'épisodes d'esprits criminels plus je l'adore il est toujours la pour les autres c'est comme un papa poule et je crois que aujourd'hui il est devenu l'une des bases essentielle a notre équipe. C'est un personnage qui dégage beaucoup d'émotion je trouve alors qu'il ne montre pas trop les siennes. J'aime son franc parlé son humour j'aime ce qu'il est et maintenant je ne pourrais pas me passer de lui dans l'équipe :). | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: David Rossi Sam 7 Jan 2012 - 21:57 | |
| - julieprentiss a écrit:
- Personnellement la série sans Rossi serait bien triste maintenant...Plus je regarde d'épisodes d'esprits criminels plus je l'adore il est toujours la pour les autres c'est comme un papa poule et je crois que aujourd'hui il est devenu l'une des bases essentielle a notre équipe. C'est un personnage qui dégage beaucoup d'émotion je trouve alors qu'il ne montre pas trop les siennes. J'aime son franc parlé son humour j'aime ce qu'il est et maintenant je ne pourrais pas me passer de lui dans l'équipe :).
Je suis entièrement d'accord!!! Rossi est franchement excellent. J'adore sa relation avec Hotch. Il le traite en égal alors que c'est lui qu'il l'a formait et qu'il pourrait lui rappeler que c'est lui qui a crée tout ce qu'ils ont la. Si le profilage est si bien intégré au FBI si ils ont un jet... C'est parce que lui c'est tapé toute les vannes du genre "c'est pas une science c'est un jeu, le profilage ne sert à rien.... " Il y a eu un petit peu de temps d'adaptation mais maintenant non seulement il est bien intégré mais il respecte les autres même Morgan lorsque c'est lui qui devient le boss. Il le soutient et l'aide à trouver ses marques a ce poste. Je trouve qu'il a un bon lien avec tout le monde. Il est très protecteur avec tous et c'est vraiment agréable. | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: David Rossi Sam 7 Jan 2012 - 22:43 | |
| Oui mais je trouve malheureusement qu'il n'est pas assez apprécié a sa juste valeur mais bon^^ le plus important c'est qu'il soit la et moi je peux plus me passer de lui enfin de toute l'équipe je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: David Rossi Mar 21 Fév 2012 - 21:34 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: David Rossi Mar 21 Fév 2012 - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: David Rossi Mar 21 Fév 2012 - 21:46 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: David Rossi Mar 21 Fév 2012 - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: David Rossi Mar 21 Fév 2012 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Rossi | |
| |
|
| |
| David Rossi | |
|