| David Rossi | |
|
+38duracelle8664 Zabou kira47 Evily Prentiss stef hotchner gibson juprentiss MlleEzra Mystic-Dream Nessie guestttt ronnie Sheperd goupil74 MarYion Meyl-Ninou nenes sagittarius SD44 susy Claire Tchancayre cell BlackNight Togé *Marie* lolOw Alexeydan homer l'enfanteuse solide anthony258 Emma29 titefille loupiote Manon...Gray Gubler?? lureglo lilougeri Admin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: David Rossi Mer 29 Juil 2009 - 16:24 | |
| - BlackNight a écrit:
- Ouais, mais si Hotch conduit, c'est pour qu'il améliore sa façon de se garer
C'est vrai que dans le 6x1, il arrive sur un parking et au lieu de s'avancer pour se garer sur la place il s'arrête en plein milieu du passage, genre "chuis du FBI je fais c'que j'veux" Rossi je l'aimais pas trop au début (sûrement parce que j'adorais Gideon) mais maintenant ça va, même si je trouve que son personnage manque un peu de consistance, il est trop "lisse"... | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: David Rossi Jeu 20 Aoû 2009 - 19:38 | |
| Hi hi, pffffff franchement il y a des gens j'vous jure. Je suis tombée par hasard sur un forum Auféminin.com un truc ainsi et il y a quelqu'un qui disait:
Esprits Criminels ça m'agace, il y a un héros qui a un oeil plus grand que l'autre et j'arrive pas à le regarder (cette personne parlait de Rossi)
Moi j'avais jamais remarqué jusqu'à ce ue je voie ce commentaire... Et vous? Et puis qu'est ce que ça peut faire? Moi je m'en fiche un peu. Et puis on n'est pas symétrique non plus!!! Punaise là j'aurais bien joué les Reapers!!! ça m'énerve ce genre de reflexion! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: David Rossi Jeu 20 Aoû 2009 - 20:22 | |
| Alors là je m'en fou de ce que les gens peuvent dire, pour moi cet acteur est génial et dans son rôle dans CM il l'est d'autant plus!! Il mérite sa place et pour rien au monde je ne changerais d'avis! Ok, je le concéde c'est pas la beauté fatal, en même temps il n'est plus très jeune et il a peut être des problèmes à ses yeux (et puis il n'est pas dans la série pour passer un casting de mannequinat, si???) mais ça ne change rien au fait qu'il soit un super acteur! Enfin c'est mon avis! Et puis je rajouterais que je déteste les gens qui critiquent les autres juste au vue de leur facial et sans connaître les personnes réellement! voilà ça m'a mit en boule M'enfin malheureusement y'aura toujours des gens pour critiquer méchament!! y'en a qui doivent dire "oh mais le petit spencer il a l'air péder, l'est trop maigre" ou encore " ah celui là il est trop musclé, c'est moche" ou bien "l'est trop vieux, trop moche" pfff c'est n'importe quoi moi je dis! | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: David Rossi Ven 21 Aoû 2009 - 8:13 | |
| bien d'accord avec vous les filles !en meme temps y a des c*** partout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Rossi Mer 26 Aoû 2009 - 14:16 | |
| je suis d' acord avec vous il y auras toujour des gens pour critiqué, mais on y peut rien . en tous cas il vaut mieu rire avec un moche que pleuré avec un beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Rossi Mer 26 Aoû 2009 - 16:32 | |
| - anthony258 a écrit:
- Alors là je m'en fou de ce que les gens peuvent dire, pour moi cet acteur est génial et dans son rôle dans CM il l'est d'autant plus!!
Il mérite sa place et pour rien au monde je ne changerais d'avis! Ok, je le concéde c'est pas la beauté fatal, en même temps il n'est plus très jeune et il a peut être des problèmes à ses yeux (et puis il n'est pas dans la série pour passer un casting de mannequinat, si???) mais ça ne change rien au fait qu'il soit un super acteur! Enfin c'est mon avis!
Et puis je rajouterais que je déteste les gens qui critiquent les autres juste au vue de leur facial et sans connaître les personnes réellement! voilà ça m'a mit en boule
M'enfin malheureusement y'aura toujours des gens pour critiquer méchament!! y'en a qui doivent dire "oh mais le petit spencer il a l'air péder, l'est trop maigre" ou encore " ah celui là il est trop musclé, c'est moche" ou bien "l'est trop vieux, trop moche" pfff c'est n'importe quoi moi je dis! Tout est dit!!! Quand a sa beauté, bien moi je le trouve charmant, il en impose, il a du charisme, le personnage lui colle à la peau!! je n'aurai vu aucun autre acteurs dans ce rôle là!! Il a su imposer le personnage de Rossi au fil des années, sans agacer ni perturber l'équilibre du show!! Et comme vous dites, c'est trop facile de critiquer sur le physique |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: David Rossi Mer 26 Aoû 2009 - 16:36 | |
| Moi du physique je m'en fiche, j'aime bien le perso, j'aime bien l'acteur, alors le reste... je m'arrête pas au physique . | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: David Rossi Mer 26 Aoû 2009 - 17:11 | |
| Enfin des gens censés!!^^ je suis contente de lire vos commentaires! nan mais sérieux, il est super le personnage Rossi et comme Melany la dit, je trouve que cet acteur à une certaine présence et en plus d'être bon acteur (comme tous ceux de CM) ben il a un petit quelque chose que j'adore et qui fait que je le trouve chamant, mais je ne saurais vous dire quoi ... faut pas chercher avec moi!!^^ | |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: David Rossi Mer 26 Aoû 2009 - 19:37 | |
| J'allais dire comme anthony258, je lui trouve un certain charme, à Rossi. Bon, je suis bien plus pour Hotch , mais je trouve le personnage de Rossi super et très charismatique et il a effectivement un charme. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: David Rossi Mer 26 Aoû 2009 - 20:24 | |
| - Claire a écrit:
- J'allais dire comme anthony258, je lui trouve un certain charme, à Rossi. Bon, je suis bien plus pour Hotch , mais je trouve le personnage de Rossi super et très charismatique et il a effectivement un charme.
+1 ^^ | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: David Rossi Mer 26 Aoû 2009 - 23:20 | |
| Pour moi Rossi à complètement sa place dans l'équipe. Beaucoup plus que Gideon. Déjà parce que à partir de cette saison il sera plus autant dans la série que Gideon (bon la je ne m'exprime pas trop en français donc j'espère que vous comprendrai ce que je veux dire. ) Et puis quand je le vois j'en oublie complètement Gideon. Le choc lors des rediif sur TF1 y a pas longtemps. Rossi à davantage sa place dans l'équipe que Gideon parce qu'avec Rossi il y a VRAIMENT une équipe. C'est pas monseigneur, sa sainteté le grand manitou Gideon et les quatre blaireaux qui le suivent. Il a une certaine complicité avec tout le monde. Les deux superbe scène avec JJ j'ai tellement adoré que j'en redemande (c'est même peut être la seul relation plus si affinité qui ne me gênerai pas vraiment de voir se développer. Enfin si les scénaristes font ca bien.). J'ai aussi adoré le "Je suis désolé d'avoir fais mon Emily". Il a aussi de très bonne scène avec Reid et Morgan. (Dernier épisode de la saison 4) Et bien sur avec Hotch c'est juste un véritable tandem. Il y a véritable du respect entre eux. Hotch est "le poulain" de Rossi et pourtant il le traite comme son égal. Pas comme Gideon qui menait l'équipe et Hotch suivait. Bref pour moi la série s'améliore d'année en année. Et l'arrivée de Rossi à la place de Gideon est une des raisons de cette amélioration. Tout comme celle d'Emily à la place d'Elle. Franchement j'ai de la chance car Gideon et Elle étaient les deux personnages que j'aimais le moins et qui parfois m'énervaient tellement que ça en gâchait un peu le show. Après c'est sur Rossi n'est pas un canon mais Gideon ne l'était pas non plus. et si vous regardait bien Grissom, Horacio ne le sont pas non plus. Mais ils sont charismatique et Joe a une chose en plus. Une voie très chaleureuse je trouve. Une raison de plus pour regarder les vostfr. Bref je suis une vrai Rossi mania. Ce n'est peut être pas mon personnage préféré. (Hotch est le premier dans mon cœur) mais je l'adore et je ne supporterai pas si par exemple il quittait la série. Du coup je termine ce message par un cri du coeur. VIVE DAVE ROSSI!!!!!! | |
|
| |
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: David Rossi Jeu 27 Aoû 2009 - 2:28 | |
| pfff! sa m'énerve les gens qui juge! sous pretexte qu'il y a un acteur qui a pas un visage parfait la serie l'énerve !!c'est tré inteligent sa!(ironique) Et de plus certains défaut donne du charme au moin lui on est obligé de le remarquer!c'est mieu qu d'etre banal!moi je l'ador Rossi!et meme ses yeux!!XD | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: David Rossi Jeu 27 Aoû 2009 - 9:23 | |
| Quel soutien!!!! j'adore!!! merci les gens!!! Vous en faites que renforcer ce que je pense!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Rossi Jeu 27 Aoû 2009 - 11:55 | |
| lilougeri, je plussoie
Je suis entièrement d'accord avec toi. En plus, moi aussi, Gideaon et Elle étaient les personnages que j'aimais le moins.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Rossi Mer 27 Jan 2010 - 15:49 | |
| Rossi est vraiment un personnage attachant!! Au début, lorsqu'il arrive dans la saison 3, on se dit oulàlà, qui c'est celui là???
Et en fait, au fil du temps, son personnage prend en consistance, il devient vraiment vraiment intéressant!! J'adore toutes ces intéractions avec les perso, que ce soit Hotch, Emily, Derek, Reid, JJ et même Garcia!!! Il est très présent pour eux je trouve!
J'adore les épisodes centrés sur lui, car y'a pleins de choses sur son passé que j'aimerais savoir.... Et enfin, d'un point de vue de l'équipe, il est complètement différent de Gideon, et j'aime davantage Rossi, plus équipe que Gidon, qui était plus solitaire!Rossi s'est vraiment bien intégré à la team!!! |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: David Rossi Mer 27 Jan 2010 - 16:28 | |
| | |
|
| |
sagittarius Agent Fédéral
Nombre de messages : 132 Date de naissance : 09/12/1981 Age : 42 Localisation : Toulouse - 31 Personnage préféré : David Rossi Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: David Rossi Ven 29 Jan 2010 - 0:29 | |
| Je suis également fan de Rossi pour plusieurs raisons:
1/ C'est un excellent agent, compétent dans son travail, lucide sur ses affaires, ses jugements.
2/ Il a démontré qu'il était d'une grande sagesse, d'une part en s'intégrant à l'équipe, d'autre part en acceptant les différences et les méthodes des autres. C'est un personnage extrêmement ouvert, beaucoup plus que son prédecesseur Gideon, même si je suis également un fan de Gideon, dans son registre.
3/ Sa blessure est liée à son regret de ne pas avoir trouvé le coupable sur une de ses anciennes affaires, ça le rend tellement humain et tellement attendrissant. Ce bracelet qu'il garde toutes ces années, il s'est attaché à ces enfants, et finalement il ne s'en remettra jamais, même après avoir trouvé l'assassin.
4/ J'aime ses interventions toujours pleines de bon sens et d'analyse logique. Il est sûr de lui et ne se trompe que très rarement. Il admet ses erreurs passées, et s'en sert pour être au top dans son travail.
Bref, mon personnage préféré !! | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: David Rossi Ven 29 Jan 2010 - 12:12 | |
| David Rossi : de la "Classe"plus un sourire et un regard qui en disent long voilà tout est dit... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: David Rossi Ven 29 Jan 2010 - 15:16 | |
| C'est un personnage attachant! J'adore les relations qu'il entretient avec chacun des membres! C'est un vrai pilier d'aide et de conseils dans l'équipe!! Il a toujours les bons mots et ça j'adore!! J'aime beaucoup sa façon de voir les choses! C'est un super personnage dont j'espère en savoir toujours plus, car je pense qu'il nous cache pleins de choses intéressantes ce perso, c'est un homme mystèrieux, c'est moi qui vous le dit!! | |
|
| |
sagittarius Agent Fédéral
Nombre de messages : 132 Date de naissance : 09/12/1981 Age : 42 Localisation : Toulouse - 31 Personnage préféré : David Rossi Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: David Rossi Ven 29 Jan 2010 - 19:25 | |
| Ce qui est trop bon aussi c'est ses petites mimiques qu'il a parfois ! Quand il est en pleine discussion, et d'un seul coup il se met à réfléchir tout seul, limite un peu dans les vappes, on a l'impression qu'il décroche complètement, et hop il revient et sort le détail que personne n'avait encore remarqué !!
Je l'adore cet agent, est comme tu dis anthony258, toute sa facette mystérieuse ne peut qu'amplifier l'intérêt du personnage. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: David Rossi Ven 29 Jan 2010 - 20:10 | |
| - sagittarius a écrit:
- Ce qui est trop bon aussi c'est ses petites mimiques qu'il a parfois ! Quand il est en pleine discussion, et d'un seul coup il se met à réfléchir tout seul, limite un peu dans les vappes, on a l'impression qu'il décroche complètement, et hop il revient et sort le détail que personne n'avait encore remarqué !!
Je l'adore cet agent, est comme tu dis anthony258, toute sa facette mystérieuse ne peut qu'amplifier l'intérêt du personnage. Tu as raison!! j'aime bien aussi ce côté, genre il est à l'ouest alors que pas du tout!! | |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: David Rossi Ven 19 Fév 2010 - 18:45 | |
| Comme j'avais du mal à son arrivée. Sa façon de vouloir tout contrôler dans ses premières enquêtes m'énervaient à un point inimaginable. C'est vrai que par la suite on a découvert son professionalisme, sa gentillesse, ses liens avec Hotch. Il s'entend avec toute l'équipe et est là pour chacun d'entre eux, c'est très important. Il a désormais entièrement sa place dans l'équipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Rossi Ven 19 Mar 2010 - 22:42 | |
| Moi j'adore Rossi qui se pose en patriarche de l'équipe sans leur en mettre constamment plein la vue avec son expérience. Il est posé, très classe mais il a toujours une pointe d'humour. Il est super pro et se fond à l'équipe contrairement à Gideon qui était à mon goût trop mis en avant au détriment des autres. Et son physique de mafieux italien...mama mia...ça colle trop bien à son perso^^ LA CLASSE! |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: David Rossi Ven 19 Mar 2010 - 23:36 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: David Rossi Ven 19 Mar 2010 - 23:37 | |
| - Broken a écrit:
- Moi j'adore Rossi qui se pose en patriarche de l'équipe sans leur en mettre constamment plein la vue avec son expérience.
Il est posé, très classe mais il a toujours une pointe d'humour. Il est super pro et se fond à l'équipe contrairement à Gideon qui était à mon goût trop mis en avant au détriment des autres. Et son physique de mafieux italien...mama mia...ça colle trop bien à son perso^^ LA CLASSE! Totally agree!!! Mamamia!!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Rossi | |
| |
|
| |
| David Rossi | |
|